Legend of the Shapeshifters
Bienvenue sur Legend of the Shapeshifters ! Si tu n'est pas déjà inscrit, nous serions ravi de t’accueillir parmis nous ♥ Alors parcours ce forum, et n’hésite pas en cas de questions !

Legend of the Shapeshifters

A falsis principiis proficisci
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyx
Administratrice Suprême
Administratrice Suprême
avatar

Messages : 61
Age : 16
Humeur : FACEDRUG

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Contexte   Sam 5 Sep - 17:17

Legend of the Shapeshifters

Dans un monde Post-Apocalyptique, les humains ne sont plus très nombreux et présents seulement sur une partie réduite de la Terre. Sentant leur déclin approcher, ils mirent au point un produit dans l'espoir de repeupler le monde d'humanoïdes.
Ils réussirent en partie. Tout les animaux étant entré en contact avec ce produit se virent partiellement, voir complètement, changer...
Certains peuvent à présent changer de forme à volonté, passant de leur forme animale de base à une forme humaine sans grande difficulté, tandis que d'autres on subit des changements, mais à moindre envergure- ils ne peuvent changer que partiellement, donnant naissance aux mythiques Centaures. D'autres encore n'ont que quelques aspects de l'humain, comme la faculté de la parole.
Ceux-ci sont ceux sur qui le produit s'est révélé efficace. Ce sont les Purs. Les plus nombreux.

Ceux à qui le produit ne réussirent pas se virent adopter, eux aussi, une nouvelle forme. Mais elle n'était pas humaine. Ils héritèrent d'une seconde forme animale.
Les Anomalies, comme les appellent les Purs, doivent se cacher. Ils sont haïs autant que craints ; encore plus non-naturels que les Autres.

Mais, ce n'est qu'à la première génération que les problèmes sérieux se présentèrent. En effet, si deux Purs de d'espèce de base différentes avaient un petit, celui ci se retrouvait Hybride. Un mélange d'animaux avec, pour seul point de repère, une forme humaine. Ceux-ci eurent soit deux formes animales, soit une seule mais avec des aptitudes supérieures dû au mélange d'espèces.
Eux aussi furent craints et haïs par les Purs.

Les Purs organisèrent une société établie en villages. Le nombre de Shapeshifters étant devenu trop important, ils durent se séparer en petites communautés.
Les règles et sanctions seraient posées par un conseil de Purs, à l'image de la Démocratie de la Grèce Antique. Ainsi, chaque Pur peut un jour décider.
Mais évidement, ce système comporte des failles... Comme celle que seul une partie de la société à accès au Pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shapeshifters.forumactif.org
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of the Shapeshifters :: Hors-jeu :: Règlement et Histoire-
Sauter vers: