Legend of the Shapeshifters
Bienvenue sur Legend of the Shapeshifters ! Si tu n'est pas déjà inscrit, nous serions ravi de t’accueillir parmis nous ♥ Alors parcours ce forum, et n’hésite pas en cas de questions !

Legend of the Shapeshifters

A falsis principiis proficisci
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nyx - "A chacun ses problèmes."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyx
Administratrice Suprême
Administratrice Suprême
avatar

Messages : 61
Age : 16
Humeur : FACEDRUG

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Nyx - "A chacun ses problèmes."   Dim 6 Sep - 16:14


Nyx
"You never know if the wolf is going to bite"





Nom : Nyx
Age : 6 ans (équivalent de 25 ans humains)
Sexe : Femelle
Formes animales : Louve, Jument
Village : Ragnok

Personnalité : Il s'agit là d'une personne assez singulière. Coupée du reste du monde plus qu'on ne l'aurait pensé possible pour quelqu'un dans son cas, Nyx ne s'embête nullement avec les soucis qui ne la concernent pas. Ce n'est pas le genre à aller défendre ceux qui ont raison et combattre ceux qui ont tort. Non, ça peut bien être la fin du monde pour les autres, du moment que cela ne la concerne pas, elle s'en moque. "A chacun ses affaires" pourrait être la phrase lui collant le mieux ; le souci est qu'elle l'amène a de telles extrémités qu'elle passe pour insensible et dénudée de compassion. Peut-être l'est-elle, mais ne vous attendez pas à ce qu'elle se remette en question.
Froide et abordant chaque évènement d'un oeil détaché et calculateur, Nyx n'ira jamais contre ses propres intérêts pour aucune raison. Elle n'hésitera pas à mentir et à jouer de malice pour obtenir quelque chose qu'elle désire, mais ne lèvera pas le petit doigt pour aider qui que ce soit si elle n'en tire pas bénéfice. Dotée d'une intelligence remarquable, elle sait analyser toute situation et en tirer partie, mais elle n'est pas du genre à aller chercher les problèmes - non, Nyx reste dans son coin et fait sa vie, en essayant de ne pas se faire remarquer dû à sa nature d'Anomalie.
Nyx déteste suivre le troupeau ; elle n'obéit pas aux règles qu'on lui impose et considère que seule sa propre loi compte. On peut ainsi la qualifier d'une sorte d'hypocrite, car elle aura tendance à se considérer plus maline que tous les autres mais dénigrera les prouesses de quiconque. Elle n'est pas vaniteuse pour autant, et, derrière son masque toujours inexpressif se cache un mental de fer que personne ne peut faire flancher. Nyx n'a aucun regret et aucune hantise. Elle vit dans son monde, insensible et froide envers ce qui ne se passe pas en son sein, et si vous voulez l'en arracher, et bien bonne chance.
Qualités : Imperturbable - Déterminée - Indépendante - Observatrice - Vive - Intelligente
Défauts : Détachée - Froide - Hypocrite - Renfermée - Irrespectueuse des règles - Calculatrice

Apparence : La chose que l'on remarquera chez Nyx, ce n'est ni le pelage noir de jais qu'elle arbore sous toutes ses formes, ni ses yeux gris et perçants qui saisissent chaque mouvement, mais c'est bien qu'elle ne possède pas de forme humaine. Car oui, peu importe combien de temps vous l'observez, vous ne verrez que l'ombre furtive d'une louve ou la silhouette gracieuse d'une jument. Nyx est une anomalie.
Sa première forme, en quelque sorte sa forme "originelle" car Nyx est carnivore et que sa mère était louve, est celle d'une louve au poil épais, à la longue queue et aux grandes oreilles. Elle affectionne cette forme car c'est celle sous laquelle elle se nourrit, et elle est bien plus aisée à dissimuler.
Sa seconde apparence est celle d'une grande jument, bien entendu également noire, aux membres fins et aux crins longs. Sous cette forme elle possède des sabots aussi noirs que le reste de sa robe. Elle aime se pavaner ainsi car elle trouve à la silhouette équine une grâce difficile à imiter - Nyx ayant déjà une estime d'elle-même élevée, elle est reconnaissante de posséder cette forme.
Sous ses deux identités, Nyx est grande, maigre et élégante, l'air alerte et le regard furtif.

Histoire : La mère de Nyx, une louve au poil aussi sombre que celui de sa fille, était déjà pleine lorsque les changements se produisirent. Terrorisée par sa nouvelle nature, la louve eut peur pour à la fois sa descendance et elle-même et erra pendant le reste de sa grossesse, priant que quoi que ce soit qui la faisait se changer en humaine involontairement parfois n'aurait pas touché ses petits. Lorsque en revanche, elle mit naissance à une unique petite louve, elle découvrit que, pour une raison totalement obscure, celle-ci n'avait pas la possibilité de se changer en bipède, mais en... pouliche. Totalement choquée et désemparée, la jeune mère abandonna son rejeton entre deux racines au pied d'un arbre au milieu du froid et de la neige de l'hiver. Son acte n'était pas fait de haine, mais d'égarement total.
Un certain temps plus tard, une autre louve brune passa dans les environs et découvrit en bas d'un ravin le cadavre d'une louve noire, la neige tachée de rouge autour d'elle. Avançant encore, elle finit par tomber sur un minuscule louveteau tout aussi noir, au bord de la mort. Elle le recueillit et l'amena à son village, Ragnok.
Bien entendu, la louve en question, dénommée Fang, découvrit bien vite la particularité de cette petite - lorsque deux jours plus tard, elle trouva une pouliche endormie dans sa cabane à la place de sa nouvelle fille adoptive. Bien que peu encore était connu et compris des effets du produit qui avait touché tant d'animaux dans les environs, Fang savait que ce n'était pas normal. S'étant pris d'amour pour la jeune louve plus qu'elle n'aurait du, elle décida pour sa propre protection de construire une nouvelle cabane un peu à l'écart du village pour y élever celle qui était à présent sa fille, et qu'elle dénomma Nyx.
Cette dernière grandit donc dans les montagnes, coupée du monde mais pas malheureuse, aux côtés de Fang. Elle descendait parfois a Ragnok avec sa mère pour diverses raisons, mais cela restait rare et ne lui plaisait pas particulièrement. Elle était du genre solitaire et très bien ainsi. Sa vie aurait pu continuer comme ça pour toujours, et elle aurait été heureuse.
Mais rien ne dure pour toujours.

L'hiver de son quatrième anniversaire fut rude dans les montagnes. Fang tomba malade, et malgré tous les efforts de Nyx, son état empirait. Elle mourut, et Nyx se retrouva seule.
La jeune femelle enterra sa mère adoptive au sommet de la montagne, comme elle l'aurait voulu, puis réfléchit. Dans son chagrin, elle se sentait perdue, et ne savait pas ce qu'elle était censée faire. A présent qu'elle avait perdu Fang, elle ne voyait plus l'intérêt de rester ici, car la vie ne serait plus la même.
Alors elle quitta sa cabane et descendit vers le village. Elle ne se construisit pas de nouvelle cabane, n'éprouvant aucun besoin de prendre part à cette nouvelle société de plus en plus humaine puisqu'elle n'en était pas une. Elle vit maintenant dans la forêt de Ragnok, seule mais pas malheureuse de l'être, ne s'occupant de rien ni personne à moins qu'elle y voit un intérêt. Froide et détachée, elle est à présent l'image parfaite d'un animal sauvage.

________________________________________________________________

PUF : Siana
Age : 14 ans
D'où tu sors, toi ? Et on y revient...
Avis, suggestion ? Blabla
Mot de la fin : Goodbye people I'm dead ♫ Oh, au fait Givre, je n'étais pas sûre de quand dataient les changements dus au produit, donc l'histoire n'est pas forcément complètement juste - corrige moi si nécessaire x).


Dernière édition par Nyx le Mer 30 Sep - 16:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shapeshifters.forumactif.org
Ra' Aden
Administratrice aux perso' débiles
Administratrice aux perso' débiles
avatar

Messages : 467
Age : 17
Humeur : FACEDRUG

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Nyx - "A chacun ses problèmes."   Dim 6 Sep - 16:16

J'adore son caractère en mode "j'men fou, démerdez vooous" xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oramyr
Pumbadministratrice, déesse phacophère
Pumbadministratrice, déesse phacophère
avatar

Messages : 137
Age : 16

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Nyx - "A chacun ses problèmes."   Dim 6 Sep - 16:47

Si Oramyr trouve Nyx je me demande ce qu'il pourrait se passer :')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaïran
Scribe attitré au forum givrée 8D
Scribe attitré au forum givrée 8D
avatar

Messages : 169
Age : 18
Humeur : Quand j'aurais à nouveau du temps à moi, je vous le donnerais entièrement ♥

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Nyx - "A chacun ses problèmes."   Dim 6 Sep - 19:27

Ici non plus, je peux pas validé l'Histoire :') *oulafillequiapasenviedebosser*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaïran
Scribe attitré au forum givrée 8D
Scribe attitré au forum givrée 8D
avatar

Messages : 169
Age : 18
Humeur : Quand j'aurais à nouveau du temps à moi, je vous le donnerais entièrement ♥

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Nyx - "A chacun ses problèmes."   Sam 26 Sep - 20:15

Sianouuuuuche ? Il te manque encore les images et l'histoire ici :/ Tu t'en occupes bientôt ? :3 ♥

_________________________________________________________
Kaïran
Mokito
Adamandriel
Vive les Shista et le Kaïra ! o/ //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ra' Aden
Administratrice aux perso' débiles
Administratrice aux perso' débiles
avatar

Messages : 467
Age : 17
Humeur : FACEDRUG

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Nyx - "A chacun ses problèmes."   Dim 27 Sep - 18:05

Elle est beeeelle
J'aime beaucoup ce personnage °_°

_________________________________________________________




Rainyd - Kale - Ra' Aden - Lyanna - Wade
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oramyr
Pumbadministratrice, déesse phacophère
Pumbadministratrice, déesse phacophère
avatar

Messages : 137
Age : 16

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Nyx - "A chacun ses problèmes."   Dim 27 Sep - 18:40

Han son histoire est trop bien mais trop triste xD

_________________________________________________________

Ma troupe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ra' Aden
Administratrice aux perso' débiles
Administratrice aux perso' débiles
avatar

Messages : 467
Age : 17
Humeur : FACEDRUG

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Nyx - "A chacun ses problèmes."   Dim 27 Sep - 18:42

J'ai l'impression que tout nos personnages ont une histoires triste xDD

_________________________________________________________




Rainyd - Kale - Ra' Aden - Lyanna - Wade
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nyx - "A chacun ses problèmes."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renverser le gouv haitien n'est pas une solution aux problèmes d'Haiti !
» Chacun son tour...! Bito, à toi de jouer.
» Chacun sa route chacun son chemin ♫ [ Libre 1 Personne ]
» Chacun a en lui son petit monstre à nourrir [PV Elena]
» A chacun son histoire. [Pv: Matilda Grey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of the Shapeshifters :: Hors-jeu :: Présentations :: Présentations Validées :: Anomalies-
Sauter vers: