Legend of the Shapeshifters
Bienvenue sur Legend of the Shapeshifters ! Si tu n'est pas déjà inscrit, nous serions ravi de t’accueillir parmis nous ♥️ Alors parcours ce forum, et n’hésite pas en cas de questions !

Legend of the Shapeshifters

A falsis principiis proficisci

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sounhaven | L'enfer, quel qu'il soit est en moi, que tu le veuilles ou non.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ealjaïna
Nouveau-né
Nouveau-né

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Sounhaven | L'enfer, quel qu'il soit est en moi, que tu le veuilles ou non.   Mer 16 Mar - 14:29

Sounhaven
Je ne sais pas à quoi ressemble l'enfer, mais je sais une chose, il est en moi.

ATTENTION L'HUMAIN SI VOUS NE LE RECONNAISSEZ PAS ...:

Etttt:

Heureusement que je n'ai pas choisi le même nom xD

Nom : Sounhaven
Forme animale : Bah un loup :)
Village : Ewilem

Personnalité : Non mais quel petit arrogant ! Lui qui avant était un ange est devenu... un démon ?
Je les ai toujours comprises, ces voix qui résonnent autour de moi ont raison. Je suis un ange devenu un démon. Il n'y a pas mieux pour me décrire question mental. Je n'ai aucune qualité. Enfin, c'est ce que tout le monde pense et croit. Je suis aussi extrêmement possessif et impatient. L'agressivité joue aussi un rôle en moi, elle est surtout présente sous ma forme de loup. Bon, on peut aussi dire du mal de moi, puisque je suis un vrai brise cœur. Personne ne me plait.
Bon passons aux qualités, sinon je risque de les oublier, ou de m'énerver au choix. Je suis un vrai sentimental, un protecteur aussi, mais c'est pas ça le plus important. Je suis un gars qui adore l'aventure. Jamais je ne voudrais rester au même endroit, c'est impossible, sachez le !
Qualités : Aventureux - Protecteur - Sentimental - Agile
Défauts : Arrogant - Possessif - Agressif - Brise cœur - Têtu

Apparence : Humain : Je ne suis pas le plus beau, mais je dois en être pas loin ! Je suis certain que mes yeux marrons pétillants vous feront tourner de l'œil, ainsi que ma petite bouille craquante. Enfin ça, ce n'est que quand je le veux, et c'est pas souvent ! Bon, sinon, je suis assez grand, et j'ai des MUSCLES   J'ai tout pour faire craquer une fille croyez moi ! J'ai aussi une peau caramel, qui va parfaitement avec mes cheveux brun-noir.
Animal : Bon là, je change pas beaucoup. Je deviens un loup assez grand, certes, mais je garde le même caramel pour la couleur du pelage. J'ai des pattes assez longues. Les autres loups que je croisent me prennent quelques fois pour des antilopes la honte   Mes yeux aussi restent tels qu'ils sont, même s'ils deviennent un peu plus clair dans cette forme. Il y a un truc que j'adore dans cette forme aussi, je deviens plus fort. C'est génial ! Mais il y a un inconvénient sous cette forme, je suis souvent le poils ébouriffés. Malédiction !
Histoire : Je viens d'une famille pauvre. Oui pauvre, extrêmement même. Je vivais en leur compagnie dans une petite maison d'Ewilen. On était heureux. Mais ce jour de printemps restera toujours dans ma mémoire. Nous nous baladons sur la jetée, quand un éboulement tombe sur mes parents. Par peur, je me suis transformé en loup, et fatigué, j'ai à peine attrapé ma mère entre mes crocs, mais ça n'a pas suffit. Un rocher s'écrase sur sa jambe et la broie. Je la lâche brusquement et avec un hurlement m'élance pour chercher les secours. Mais même avec leur intervention, elle est morte devant moi. Mon père lui, doit toujours être sous les rochers à leur qu'il est. Personne ne les a déplacé depuis, et le corps de mon père non plus. En plus j'adorais sa forme de loup. Le pelage d'un noir charbonneux était splendide. Quand je pense que je ne le revérais jamais, de mes deux parents, il était mon préféré. c'est lui qui ma tout appris.

PUF : NON MAISSSS
D'où tu sors, toi ? De quelque part :)
Avis, suggestion ? :)
Mot de la fin : :)

Dernière édition par Ealjaïna le Mer 16 Mar - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ra' Aden
Administratrice aux perso' débiles

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Sounhaven | L'enfer, quel qu'il soit est en moi, que tu le veuilles ou non.   Mer 16 Mar - 17:17

Hey ! Bienvenue à Sounhaven ! Mode adminechiante : ON

Alors, premièrement, il manque une ligne pour l'apparence x)
J'aime beaucoup son mental ! Ça à l'air d'être un p'tit con, et j'aime les perso' comme ça Il va être intéréssant ! Ensuite, petite faute dans la catégorie Apparence " Je deviens un loup assez grande " HERMAPHRODITE DÉTECTÉ Niveau histoire, on dirait que tu aime les orphelins x) Bon, je vais chipoter un peu, mais normalement, une transformation prend du temps et beaucoup d'énergie. En gros, un Shapeshifter ne peut pas changer de forme comme il claquerait des doigts. Du coup, le coup du changement de forme pour rattraper sa mère me paraît un peu gros Donc juste ce petit bémol au niveau de l'histoire sinon elle est très bien

Voilé j'pense avoir tout dit I love you

Rainyd - Kale - Ra' Aden - Lyanna - Wade
Ealjaïna
Nouveau-né
Nouveau-né

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Sounhaven | L'enfer, quel qu'il soit est en moi, que tu le veuilles ou non.   Mer 16 Mar - 19:49

Owo je ne l'avais pas vu XD
Bon après c'est vrai que les orphelin c'est mon dada, et Soun se croit le meilleur aussi :) Je suis pressée d'avoir un rp entre les deux. Loup contre cheval XD
Corrigé

Novice
Novice

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Sounhaven | L'enfer, quel qu'il soit est en moi, que tu le veuilles ou non.   Sam 19 Mar - 18:57

OH MON DIEU TAYLOR LAUTNER !!! *crise de fangirlage* *bruh*

Aléxiarès:

Ra' Aden

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Sounhaven | L'enfer, quel qu'il soit est en moi, que tu le veuilles ou non.   Sam 19 Mar - 19:56

Validé ! Razz

Rainyd - Kale - Ra' Aden - Lyanna - Wade

Sounhaven | L'enfer, quel qu'il soit est en moi, que tu le veuilles ou non.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1