Legend of Shapeshifters
Legend of Shapeshifters

Legend of Shapeshifters

A falsis principiis proficisci
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A la recherche de la solitude...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vloek
Novice
Novice
Vloek


Messages : 45
Age : 21
Humeur : I miss you ! ♥ :3

A la recherche de la solitude...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la solitude...    A la recherche de la solitude...  - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016 - 18:33

Wilde aperçut le regard amusé de l'inconnu, qui avait l'air bien heureux d'avoir pu profiter de ce spectacle... Super... Encore quelqu'un qui allait se moquer de lui... Après tout il avait l'habitude... mais l'inconnu s'approcha de lui avec un grand sourire qui le détendit un peu. "Bon allez, je te suit. Ça t'éviteras peut-être de tomber dans la boue Laughing" Wilde sourit lui aussi. "Et bien on peut dire que tu change vite d'avis !" Wilde se secoua et reprit "Ah et ne te fis pas au début du trajet d'accord ? Et aucun commentaire sur... Voilà !" Wilde grimaça, il savait qu'après sa magnifique chute dans la boue, l'autre n'allait surement pas croire que c'était moins boueux ! Mais comme il avait décidé de le suivre tout de même... Au moins il lui faisait un minimum confiance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzwqJF_1Z-AmGoblfpwRNLA/feature
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

A la recherche de la solitude...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la solitude...    A la recherche de la solitude...  - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016 - 22:37

Kale sentit aussitôt l’atmosphère se détendre. Il avait suffit de peu finalement pour rendre ce coyote aimable. Il arrivait même à lui arracher un trait d'humour ! "Et bien on peut dire que tu change vite d'avis ! Ah et ne te fis pas au début du trajet d'accord ? Et aucun commentaire sur... Voilà !" Ils étaient partis sur de mauvaises bases, mais tout semblait un peu plus agréable. Kale était toujours concentré sur ses pieds. Pourtant, il ne pu s'empêcher de se demander où le coyote le conduisais. Car non, contrairement aux apparences, Kale ne faisait toujours pas confiance à l'autre. A vrai dire il ne le connaissais pas, quoi de plus normal. Il ne faisait jamais confiance à personne. Seulement aux gens qu'ils connaissaient de longue date. La confiance, ça se mérite chez lui ! Et puis, Kale s'était sûrement introduit dans son territoire et l'autre l'emmenait vers un piège. Il était prévoyant, et restait sur ses gardes. Mais c'était aussi ça le personnage de Kale, jouer la sympathie et l'innocence, faire croire à l'ennemi qu'on marche dans son piège, avant de le poignarder au moment où il s'y attend le moins. Bien sûr, Kale n'avait nulle intention de poignarder le coyote. En tout cas, pas tant qu'il ne décelait rien de suspect.

" Ce chemin rejoint une route ? Je voudrais pas être encore plus paumé A la recherche de la solitude...  - Page 2 2348422319 Au fait, tu va où toi ? "

Ce genre de questions anodines permettaient souvent à Kale de glaner beaucoup d'informations. Beaucoup de gens étaient trop bavards ou trop imprudents. On ne se méfie pas trop de Kale, il à l'air si naïf quand il joue son personnage. Pourtant, le jeune homme se doute bien que l'animal qui l’accompagne est loin d'être idiot. Il ne tomberas peut-être pas dans le panneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Vloek
Novice
Novice
Vloek


Messages : 45
Age : 21
Humeur : I miss you ! ♥ :3

A la recherche de la solitude...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la solitude...    A la recherche de la solitude...  - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016 - 19:13

Wilde savait qu'il avait encore du temps avant de gagner la confiance de l'autre, en même temps, il respectait énormément l'humain car il avait assez d'intelligence pour ne pas faire confiance au premier venu, s'était à la fois une qualité mais sa pouvait être un défaut, en ce cas là, Wilde considérait ça plutôt comme une qualité qu' il admirait et respectait. "Ce chemin rejoint une route ? Je voudrais pas être encore plus paumé. Au fait tu vas où toi ?" Wilde se sentit tout de suite un peu plus sur ses gardes, il était assez intelligent pour ne pas révéler trop de choses mais il était aussi assez ouvert pour pouvoir raconter quelques trucs à l'inconnu... Il réfléchit un instant à quoi raconter, il n'avait pas grand chose à cacher, mais mieux valait jouer le jeu... Qui sait... Il apprendrait peut être quelques choses sur cet homme... Ce n'était pas dans les habitudes de Wilde d'arraché des informations mais cet humain l'intriguait plus que n'importe quelle personne qu'il avait croisé juste avant... "Oui il rejoint une route, nous y serons dans très peu de temps..." Wilde hésita à dire où il allait, il patienta un peu et reprit "... Je vais rejoindre le village, ce chemin rejoint la route la plus direct pour y arriver." Voilà, il ne voulait pas que l'humain le trouve trop mystérieux ou réservé, sa pourrait paraître louche alors qu'il n'avait aucunes idées noires ou malsaines. "Et toi où vas-tu ? Ah et je m'appelle Wilde, si sa peut t'informer..."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzwqJF_1Z-AmGoblfpwRNLA/feature
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

A la recherche de la solitude...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la solitude...    A la recherche de la solitude...  - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2016 - 14:06

[Excuse-moi vraiment pour le temps de réponse, mais en ce moment je suis en plein dans le code et le bac A la recherche de la solitude...  - Page 2 590496284 Ouijemecherchedesexcuses]

L’atmosphère s'était considérablement détendue. On était plus au stade de tension qui régnait tout à l'heure. L’heure était à la discussion. Pourtant chacun des deux hommes restaient sur leurs gardes. On sentait que l'un jaugeait l'autre, testait. Chacun parlait sans trop en révéler. C'était .... étrange. "Oui il rejoint une route, nous y serons dans très peu de temps. Je vais rejoindre le village, ce chemin rejoint la route la plus direct pour y arriver. Et toi où vas-tu ? Ah et je m'appelle Wilde, si sa peut t'informer..." Le coyote semblait beaucoup plus bavard maintenant et ses paroles n'étaient plus chargées de méchanceté. Kale répondit avec détachement.

" Moi c'est Kale et je vais à Varkens. "

Il avait utilisé "vais" et non pas "retourne". Kale habitait à Varkens mais si il avait employé le terme "retourne" l'autre aurait sûrement compris que c'était son lieu de résidence. D'ailleurs le jeune homme spéculait sur celui de Wilde. Il habitait peut-être à Aust si il s'y rendait.
Revenir en haut Aller en bas
Vloek
Novice
Novice
Vloek


Messages : 45
Age : 21
Humeur : I miss you ! ♥ :3

A la recherche de la solitude...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la solitude...    A la recherche de la solitude...  - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2016 - 16:06

(pas de problème ^^ moi je vais me connecter très rarement pendant un certain temps parce que mon ordi a crashé x3)

Wilde se sentait beaucoup plus détendu, c'était rare qu'il discute avec quelqu'un mais l'inconnu n'était pas si "débile" et "chiant" que ce que pensait le coyote.
" Moi c'est Kale et je vais à Varkens. "
Wilde sursauta, il ne s'attendait pas ce que l'étranger lui dise son nom, malgré le fait que l'atmosphère n'était plus "électrique" il aurait cru l'autre encore énormément sur ses gardes... Après, ça rassurait plutôt Wilde de savoir que l'inconnu... Où plutôt que Kale commençait lui aussi à se sentir un peu plus à l'aise.
"Moi je vais à Aust... Je vis là bas..."
C'était peut être idiot de lui dire où il allait mais Wilde faisait un minimum confiance à Kale pour bien pouvoir lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzwqJF_1Z-AmGoblfpwRNLA/feature
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

A la recherche de la solitude...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la solitude...    A la recherche de la solitude...  - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2016 - 17:32

[Ah merde c'est super chiant ça xD Bonne chance tongue ]

"Moi je vais à Aust... Je vis là bas..." Kale nota soigneusement l'information dans un coin de sa tête. Non pas qu'il comptait constituer un dossier sur Wilde et tout savoir à son sujet pour le piéger. Non. Mais c'était encore une fois à cause de son passé. Il avait tellement été habitué à tout noter, tout relever pour mieux analyser les faiblesses de ses ennemis qu'il avait encore ce reflexe idiot. Les Jeux avaient laissés de grosses cicatrices aussi bien physiques que mentales sur Kale. Il ne pouvait pas s'empêcher de penser en guerrier et non pas en tant que personne "normal". Son personnage venait également de là. Ne rien dévoiler sur soi même. Mais aujourd'hui Kale ne jouait pas son personnage. Pas besoin, il n'était pas à Varkens. Hé oui, là bas tout le monde le connaissais en tant que débile, écervelé, et gros bras. Il ne fallait pas casser cette fausse réputation, Elle était un véritable atout.

" J'en viens. Franchement j'aimerais pas habiter là bas. Trop froid"

Il essayait de continuer la conversation tant bien que mal. Il était vrai que Kale n'aurais pas aimé habité à Aust. Bien qu'il soit d'abord un loup, il avait toujours vécu sous forme humaine dans la chaleur du nord.
Tout autour d'eux, le paysage commençait à changer. La boue devenait de plus en plus sèche. Ils approchaient sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Vloek
Novice
Novice
Vloek


Messages : 45
Age : 21
Humeur : I miss you ! ♥ :3

A la recherche de la solitude...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la solitude...    A la recherche de la solitude...  - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2016 - 18:11

(ouais c'est pas drôle x3 merci)
"J'en viens. Franchement j'aimerais pas habiter là bas. Trop froid"
Wilde sourit, Kale disait ça alors que lui, Wilde le coyote, d'habitude censé
habiter dans le désert au chaud et au Soleil... Mais les souvenirs qu'il gardait
à Aust l'empêchait de partir... C'était comme un ressort l'attachant au cœur
du village, il pouvait s'éloigner mais devait toujours revenir... C'est comme
ça, sa parait idiot mais c'est comme ça... Et Wilde savait que jamais il n'aurait
le courage de partir. Il répliqua "On s'y habitue... Je dis pas que j'aime le
froid, mais c'est que..."
Puis il se tût, il avait failli dire à Kale le lien qui
l'empêchait de partir et s'en voulait. Je suis bête pensa t-il. Kale n'avait
pas l'air bien méchant mais Wilde préférait garder ses secrets pour lui.
"Bah on s'y habitue quoi..."
Wilde pesta intérieurement, il n'avait rien pu faire de mieux que de répéter deux
fois la même chose pour cacher sa bêtise et ne pas révéler son "secret" ?

mais je suis vraiment idiot
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzwqJF_1Z-AmGoblfpwRNLA/feature
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

A la recherche de la solitude...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la solitude...    A la recherche de la solitude...  - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2016 - 12:17




          L'hésitation de Wilde n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Kale faisait attention à chaque parole, chaque sous-entendue. Il avait en quelque sorte appris à lire entre les lignes. Il avait trouvé étrange que l'autre répète deux fois la même fois. Il avait faillit lui dévoiler un secret, ça coulait de source. Il décida de ne pas insister. Embarrasser les gens, ce n'était pas son truc. Enfin, pas celui du vrai Kale car quand il jouait son personnage, il n'avait aucun problème à rendre les gens mal à l'aise pour obtenir ce qu'il voulait. Et c'était en général assez facile quand il s'attaquait à plus bête que lui. Dans ce monde, être bête ne signifiait rien de bon. On devenait rapidement une mouche dans une toile d'araignée. La force d'esprit était presque aussi utile que la force physique. Possédez les deux et vous étiez sûr de survivre. Kale essayait de savoir si Wilde avait les deux ou au moins une.

         " Sûrement. "

         Il ne savait plus vraiment quoi répondre. D'un côté, il avait envie de discuter avec ce coyote, mais de l'autre, il ne lui faisait absoluent pas confiance. Il ne le montrait pas, mais il n'en pensait pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
Vloek
Novice
Novice
Vloek


Messages : 45
Age : 21
Humeur : I miss you ! ♥ :3

A la recherche de la solitude...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la solitude...    A la recherche de la solitude...  - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 16:24

Wilde sentait que Kale n'était pas un idiot, il avait surement compris que le coyote lui cachait un truc, Wilde espérait que non, tout en sachant que c'était peu probable, il avait remarqué que Kale était intelligent... Il essaya de pré visualiser sa réaction... Mais l'autre était assez malin pour cacher ce qu'il pensait et ses émotions avec...
" Sûrement. "
Wilde jeta un petit regard sur Kale, il ne montrait aucune émotion, pas de colère, d'intrigue, rien... Il était vraiment fort.
Wilde ne su que répondre alors s'arrêta et dit à l'autre :
"Voilà, tu peux continuer tout droit tu arriveras à Varkens... Moi je pars à droite... Adieu Kale, ravi de t'avoir rencontré."
Wilde avait dit "adieu"... Il savait au fond de lui qu'il ne reverrait jamais Kale. Cela ne servirait à rien de dire "à bientôt" ou "peut être qu'on se reverra", Wilde s'en fichait de revoir Kale ou de ne pas le revoir... Alors à quoi cela servirait...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzwqJF_1Z-AmGoblfpwRNLA/feature
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

A la recherche de la solitude...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la solitude...    A la recherche de la solitude...  - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016 - 18:39


         ENFIN ! Il était enfin sortit de ce marais pourri ! Il s'y était bien salit d'ailleurs. Le bas de son jean était recouvert de boue froide et collante. Pas très agréable. Kale n'était pas mécontent d'être enfin arrivé à cette route. Le "retour à la civilisation" quoi. Il avait bien fait de faire confiance à Wilde. D'ailleurs, celui-ci lui fit ses adieux. "Voilà, tu peux continuer tout droit tu arriveras à Varkens ... Moi je pars à droite... Adieu Kale, ravi de t'avoir rencontré." Le brun s'aperçut alors qu'il aurait bien aimé en apprendre plus sur Wilde. Il ne lui faisait pas confiance, et il n'était pas sûr de réellement l'apprécier, mais il aurait aimé en savoir un peu plus. Il l'intriguait finalement. C'est assez difficile de tirer un bilan sur cette rencontre. En tout cas, sans ce coyote, Kale serait toujours en train de patauger dans la boue. Il ne pouvait que le remercier.

         " Ravi aussi ! J'ai bien fait de te suivre finalement  A la recherche de la solitude...  - Page 2 807832344 Aideu, mais il serait pas impossible qu'on se recroise un jour ...  A la recherche de la solitude...  - Page 2 2348422319 "

         Sur ce, il continua son chemin dans la direction que Wilde avait indiqué. Il était sûr de ne pas arriver à Varkens avant la nuit, mais grâce au coyote, il avait gagné du temps. Enfin, il n'était pas encore tiré d'affaire, qu'est-ce qu'il lui disait que Wilde lui avait indiqué la bonne direction ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la solitude...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la solitude...    A la recherche de la solitude...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la solitude...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La solitude est ma meilleure alliée. -Libre-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Shapeshifters :: RPs terminés-
Sauter vers: