Legend of the Shapeshifters
Bienvenue sur Legend of the Shapeshifters ! Si tu n'est pas déjà inscrit, nous serions ravi de t’accueillir parmis nous ♥ Alors parcours ce forum, et n’hésite pas en cas de questions !

Legend of the Shapeshifters

A falsis principiis proficisci

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Moro / Un sourire innoncent \

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vloek
Nouveau-né
Nouveau-né

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Moro / Un sourire innoncent    Ven 29 Avr - 19:26

MORO
Un sourire innoncent

Nom : Moro
Forme animale : louve
Village : Varkens

Personnalité : Moro est comme un petit soleil. Elle est encore petite et est une boule d'énergie hyperactive. Elle est toujours de bonne humeur et sourit à tout le monde. Même ceux qui ne l'aiment pas ! Elle adore quand les gens sourient et sont heureux ! En fait, elle est encore totalement innocente... Les soucis du monde lui passe par dessus la tête : elle vit sa vie ! Moro peut être très énervante et taquine tout le monde... Ce qui fait que beaucoup en on marre de son sourire innoncent ou de sa queue qui frétille. Elle est aussi souvent sous sa forme humaine que sous sa forme de louveteau. Elle aime beaucoup jouer avec des petites bêtes ou embêter les plus grands... En résumé c'est une petite pleine d'énergie, d'innocence et de gentillesse !
Qualités : Gentille - souriante - rapide - innocente - amicale - joueuse
Défauts : têtue - hyperactive - énervante - taquin

Apparence : Moro est assez petite de taille, sous ses deux formes  - même pour une fille de 7 ans - Quand elle est sous sa forme humaine elle a des cheveux blonds foncé, presque châtain mi-long qui lui arrive aux épaules... Elle a des beaux yeux gris et un teint assez rosé. Sous sa forme de louveteau, elle est d'un brun beigeâtre à des endroits, des petites oreilles et une queue frétillante assez courte. Elle a des petites pattes et un museau foncé. Moro a des petits coins de son pelage assez foncés et les pattes plus clairs que le haut de son corps. Mais peu importe sous laquelle de ces deux formes vous la verrez vous remarquerez tout de même sa petite taille, ce qui lui permet d'ailleurs de facilement embêter les grands en les surprenant... (ce qu'elle adore faire) en tout cas, Moro est une petite boule de poil, au pelages tout ébouriffé.

Histoire : Vous croirez sûrement à son sourire qu'elle a eu une enfance magnifique, heureuse, pleine de joie et de bonne humeur... Mais ce n'est pas vrai. La mère de Moro est morte à sa naissance et son père n'était franchement pas aimable, lui reprochant sans cesse la mort de sa mère, la frappant quand elle répondait, quand elle ne faisait pas ce qu'il voulait... Moro n'avait pas le droit de sourire, de rire... Mais la petite louve a passé la majorité de son début d'enfance à souffrir dans un refuge qui n'en était pas un... Agé d'a peine 4 ans, elle s'est enfuie et a réussie à survivre grâce aux maigres souris et lapins qu'elle croisait. Elle s'est finalement installé à Varkens où elle essaye de vivre une vie sans problème.

PUF : Horz
D'où tu sors, toi ? Oramyr U.u
Avis, suggestion ? fdscgd
Mot de la fin : Poulet

Administratrice aux perso' débiles
Administratrice aux perso' débiles

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Moro / Un sourire innoncent \   Ven 29 Avr - 19:32

La photo est trop cute je meurt Bon bah écoute j'ai rien à redire, très bonne prés ! Tout l'opposé de Wilde Razz Elle va être assez sympa en rp j'pense :3 En tout cas je te valide ! Tu peux commencer à rp avec elle :)

Rainyd - Kale - Ra' Aden - Lyanna - Wade
Revenir en haut Aller en bas
Vloek
Nouveau-né
Nouveau-né

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Moro / Un sourire innoncent \   Ven 29 Avr - 19:35

Merci :3
Ouais t'as vu la différence entre elle et Wilde x3 c'est le jour et la nuit !

Scribe attitré au forum givrée 8D
Scribe attitré au forum givrée 8D

Humeur : Quand j'aurais à nouveau du temps à moi, je vous le donnerais entièrement ♥

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Moro / Un sourire innoncent \   Jeu 26 Mai - 17:26

BONJOUR ! 8D
Je sais, j'ai raté la première prez u.u Mais je me rattrape ici 8D

Bienvenue !! 8D Ouais, je fais une piètre admine à être aussi absente X.X Mais excuse moi !
J'espère néanmoins que tu vas bien t'amuser dans notre petit monde ! What a Face

A bientôt !! :3

Vive les Shista et le Kaïra ! o/ //PAN//
Revenir en haut Aller en bas

Moro / Un sourire innoncent \
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1