Legend of the Shapeshifters
Bienvenue sur Legend of the Shapeshifters ! Si tu n'est pas déjà inscrit, nous serions ravi de t’accueillir parmis nous ♥️ Alors parcours ce forum, et n’hésite pas en cas de questions !

Legend of the Shapeshifters

A falsis principiis proficisci

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naari "La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager ..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ra' Aden
Administratrice aux perso' débiles

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Naari "La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager ..."   Dim 6 Sep - 17:54

Naari
La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager ...

[Actrice : Georgie Henley]

Nom : Naari
Forme animale : Ocelot, cheval
Village : Anciennement Ewilem

Personnalité : Naari est à première vue, plutôt froid. Pourtant, ce n'est qu'une façade qu'elle donne pour éviter que l'on vienne la déranger. En vérité, c'est une demoiselle assez extravertie. Elle aime beaucoup parler et a besoin de contacts. Malgré son jeune âge, elle est très débrouillarde. Peut-être son instinct félin. Pourtant elle aime aussi le danger. Elle ne joue jamais la facilité, et aime immiscer dans des situations plutôt délicates. Elle à souvent des idées farfelues et des plans compliqués. Elle n'a pas froid aux yeux et est très courageuse. Elle aime découvrir de nouvelles choses. Avec ses nombreuses formes, elle trouve toujours un moyen de s'en sortir. Survivre, c'est comme une seconde nature chez elle. En plus, elle est loin d'être bête. Naari ne sait pas spécialement se battre, mais elle n'hésite pas à sortir les griffes si on vient l'embêter.
Pourtant Naari à elle aussi ses humeurs. Bien qu'elle soit douce et gentille, elle est très susceptible et prend la mouche pour trois fois rien. Elle est plutôt impulsive. Quand il s'agit de se battre, elle a le sang chaud. Naari à aussi tendance à jalouser les autres. Elle envie très facilement quelqu'un d'autre sans vraiment se rendre compte de ce qu'elle a. Elle est très difficile à raisonner. Quand Naari à une idée en tête, elle le feras sans se préoccuper de l'avis des autres. Mais elle était aussi assez moqueuse et aime jouer des sales tours. Elle peut se montrer très arrogante avec certaines personnes.

Qualités : A l'écoute - Agréable  - Intelligente - Courageuse
Défauts : Susceptible - Impulsive - Jalouse - Têtue (très) - arrogante

Apparence : Commençons par a forme qu'elle utilise le plus souvent : celle d'une jument. De toute ses formes, Naari n'est pas très grande, et sa forme équine ne fait pas exception. Elle ne doit pas faire plus de 1m45 au garrot. Elle a une robe bai assez pâle qui légèrement rouanné. C'est une jument très fine et souple. Elle est pourtant très entretenue et a une certaine musculature. Son pelage est très court et ses crins soyeux et fins. Ses yeux sont d'un gris/bleu très pâle.
Sous sa forme féline, elle conserve la même couleur de robe mais un ton plus clair, mais cette fois-ci, de petites tâches noires parsèment sa fourrure. Là encore, elle conserve une apparence souple et gracieuse. Elle se déplace sans bruit.
En humaine, elle a une peau très pâle et des cheveux bruns, qui rappellent les tâches de sa forme d'ocelot. Ses lèvres sont très roses, ce qui pourrait être lié à la présence d'une belle face sous forme équine. Là encore elle a une apparence petite et fluette. Ses yeux conservent leur couleur très pâle. Elle s'habille avec ce qu'elle peut. Ses vêtements sont souvent trop grands pour elle.
Naari n'est jamais sale. Sous n'importe quelle forme, elle trouve toujours un moyen de lisser son pelage, ses crins ou ses cheveux. En temps qu'humaine, elle trouve toujours le moyen de se décrasser un petit peut.

Histoire :Naari à toujours connue cette capacité à changer de forme. Elle n'a pas connue la catastrophe et depuis petite, elle apprécie être une shapshifters. Pourtant, ce don lui a été limité très tôt ...
Quand sa mère lui donna naissance. Naari n'avait que la capacité de passer de la forme humaine à féline, celle équine lui demandait trop d'efforts. Personne n'avait connaissance de cette troisième forme. Elle vivait à Emilew et était issue de deux parents Purs. Enfin c'est ce qu'on croyait. En vérité, sa mère, une Pur avait trompé son mari avec un autre. Le père de Naari. Ce n'était qu'une simple aventure. On ne retrouva jamais cet homme. Une simple aventure qui donna néanmoins naissance à une hybride. Quand la mère de Naari s'aperçue que sa fille pouvait aussi se changer en cheval, elle lui ordonna de le cacher, la menaçant de la battre. Si jamais on savait que Naari était une Hybride, son secret serait découvert et elle serait bannit, ou pire ...
Pourtant, un jour que Naari jouait avec ses camarades, emportée par l'élan du jeux, elle changeât accidentellement de forme, et devint une pouliche, sous le regard horrifié de ses camarades. Aussitôt, une enquête fut menée, et la mère de la jeune shapshifters fut brûlée pour trahison et adultère. Quant à Naari, elle fut bannit pour son ethnie et pour mensonge. Elle n'avait que 5 ans.
La jeune demoiselle dut se débrouiller seule. Par chance, ses parents ne s'occupant pas beaucoup d'elle, elle savait comment se débrouiller et put survivre. Elle réussit à trouver quelques camps d'hybrides, rejetés du monde pour passer un peut de temps dans sa misérable vie. Parfois,elle se demande comment aurais été sa vie si elle n'avait pas dévoilé sa troisième forme.

PUF :Hélia, Haras des Brumes, ...
D'où tu sors, toi ? (comment tu as découvert le fow')  
Avis, suggestion ? Me laisser devenir maître du monde  
Mot de la fin : Bwah [monéternellecitation]
[/justify]

Dernière édition par Ra' Aden le Sam 20 Fév - 17:19, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaïran
Scribe attitré au forum givrée 8D

Humeur : Quand j'aurais à nouveau du temps à moi, je vous le donnerais entièrement ♥

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Naari "La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager ..."   Dim 6 Sep - 19:26

Je peux pas validé l'Histoire ici .__. //PAN//
Ra' Aden

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Naari "La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager ..."   Dim 6 Sep - 19:41

Bah c'est sûr que ça risque d'être compliqué xD
Kaïran

Humeur : Quand j'aurais à nouveau du temps à moi, je vous le donnerais entièrement ♥

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Naari "La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager ..."   Sam 26 Sep - 20:07

J'adore son histooooooooire ! La pauvre !! ;-;
Naari, tu veux un câlin ? ;__;

Luv ♥

Vive les Shista et le Kaïra ! o/ //PAN//
Ra' Aden

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Naari "La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager ..."   Sam 26 Sep - 21:21

Ouii Naari veut un gros calin DD:
lov ♥️

Rainyd - Kale - Ra' Aden - Lyanna - Wade
Kaïran

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Naari "La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager ..."   Sam 26 Sep - 21:51

*Fait un câlin à Naari*

Ra' Aden

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Naari "La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager ..."   Sam 26 Sep - 21:53

Kaïran

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Naari "La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager ..."   Sam 26 Sep - 22:03

JE FAIS DES CÂLINS A TOUT LE MONDE !!!!
JE VOUS AIME TOUS !! ♥♥♥♥
*câlindegroupe*

Ra' Aden

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Naari "La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager ..."   Sam 26 Sep - 22:52

Vooouais >Q<

Naari "La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager ..."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1