Legend of Shapeshifters
Legend of Shapeshifters

Legend of Shapeshifters

A falsis principiis proficisci
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 I'm sorry

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neve
Combattant
Combattant
Neve


Messages : 202
Age : 23

I'm sorry Empty
MessageSujet: I'm sorry   I'm sorry EmptyDim 5 Juin 2016 - 11:53

Bonjour tout le monde, comme vous l'aurez peut-être déjà remarqué, je suis absente de tout internet depuis pas mal de temps. Vous m'en excuserez, ce n'est pas ma faute, loin de moi la lassitude de rp, au contraire, mais celle de ma connexion. Je vis en pleine campagne, dans un magnifique lieu où il pleut tout le printemps... Et, comme, ma connexion passe par les câbles téléphoniques, chaque année, à la même période (printemps-début été), ma connexion décède. D'après les "experts", c'est dû au réchauffement de l'atmosphère, quand le printemps vient, et au pluie qui humidifient l'air, que les câbles se distendent et nous dispense d'internet.
Je ne peux donc me connecter que le matin, car la connexion marche toujours le matin, et 10 secondes toutes les heures dans la journée. Vous comprendrez que c'est assez compliqué pour moi.
Je ne suis donc pas morte, et je n'ai pas déserté, j'espère pouvoir vous revoir le plus vite possible et je m'excuse pour les rp en cours.
merci d'avoir lu mon petit pavé et enjoy ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Kaïran
Scribe attitré au forum givrée 8D
Scribe attitré au forum givrée 8D
Kaïran


Messages : 223
Age : 25
Humeur : M.O.T.I.V.E. ! MOTI-MOTI-MOTIVÉE !! '^'

I'm sorry Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry   I'm sorry EmptyLun 6 Juin 2016 - 19:31

Hooooooooow, courage Neve !!
Tu es l'une des plus fervente actrice de ce forum, on ne te blâmera pas pour quelques temps d'absence -surtout forcé comme ça-

Reviens nous vite quand même !! Et que ces câbles démoniaques s'en remettent vite et que ces suppôt de Satan d' "expert" meurent pour ne pas agir '^'

Bizouille ma Neve ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Neve
Combattant
Combattant
Neve


Messages : 202
Age : 23

I'm sorry Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry   I'm sorry EmptyMar 28 Juin 2016 - 17:49

Merci, je sais pas depuis combien de temps je ne suis pas venue, mais à en voir les derniers messages postés depuis le début de mon absence le forum n'est pas très vivant XD
ça s'arrange pas, la connexion est toujours aussi horrible, et avec le brevet je n'ai pas trop eu le temps de guetter le petit voyant vert de ma box XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Kaïran
Scribe attitré au forum givrée 8D
Scribe attitré au forum givrée 8D
Kaïran


Messages : 223
Age : 25
Humeur : M.O.T.I.V.E. ! MOTI-MOTI-MOTIVÉE !! '^'

I'm sorry Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry   I'm sorry EmptyJeu 30 Juin 2016 - 18:41

Ouais, faut dire aussi qu'entre le Brevet d'Aza, la Bac d'Hélia, mes examen de fin d'année etc. ça a été un peu compliquer pour tout le monde :'D
Mais ça devrait aller un peu mieux maintenant :')
Revenir en haut Aller en bas
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

I'm sorry Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry   I'm sorry EmptyMer 6 Juil 2016 - 14:16

Laréponseunmoisaprèèèèèès
Je te plaint ma pauvre ! I'm sorry 3331925642 En tout cas t'inquiète pas on t'en veut pas c'est absolument pas ta faute x) En plus moi je peux rien te dire vu que j'ai un peu délaissé le forum ces temps-ci ... Laughing Et oui tu as raison le forum est un peu décédé xD En tout cas je vais faire des incantations contre tes fichus câbles pour que tu nous revienne vite ! I'm sorry 1063561065
Revenir en haut Aller en bas
Neve
Combattant
Combattant
Neve


Messages : 202
Age : 23

I'm sorry Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry   I'm sorry EmptyJeu 21 Juil 2016 - 16:05

I'M BACK BITCHS !!
Nan plus sérieusement, je suis de retour, pour combien de temps je n'en sais absolument rien, mais pour l'instant je suis lààààààà ! I'm sorry 75769602
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Neve
Combattant
Combattant
Neve


Messages : 202
Age : 23

I'm sorry Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry   I'm sorry EmptyDim 2 Juil 2017 - 12:54

Bon petite maj pour l'été, déjà que j'étais pas bien présente, la ça va être pire. techniquement je pars du 7 juillet au 25 août. Mais je rentrerais de temps en temps. donc c'est parti pour une bonne absence prolongée, jusqu'à la rentrée ! yes !

mais je tenterai tout de même de revenir de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





I'm sorry Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry   I'm sorry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm sorry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Shapeshifters :: Hors-jeu :: Messages aux admines :: Absences-
Sauter vers: