Legend of the Shapeshifters
Bienvenue sur Legend of the Shapeshifters ! Si tu n'est pas déjà inscrit, nous serions ravi de t’accueillir parmis nous ♥️ Alors parcours ce forum, et n’hésite pas en cas de questions !

Legend of the Shapeshifters

A falsis principiis proficisci

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Wapi -Le franc tireur-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wapi
Novice
Novice

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Wapi -Le franc tireur-   Ven 15 Juil - 17:48

Wapi
Le franc tireur

Forme animale : Cerf
Village : Aust
Personnalité : Il est plutôt gentil quand on le connait, il aime rire et est un moqueur lorsqu'il ne vous connait pas. Il adore le sarcasme. Il aime bien rire des autres mais quand il sait qu'il peut vous faire confiance, il devient soudainement plus sérieux. Il est bricoleur et collectionneur, il collectionne presque tout ce qu'il trouve dans sa cabane de bois près de la limite du village, non loin de la Forêt Blanche où il aime se promener seul, souvent dans sa forme animale. Il n'aime pas la viande, il a été élevé dans une famille où on ne mange que des végétaux.

Qualités : Amical - Enjouer - Comique - Habile - Débrouillard - Travaillant
Défauts : Bruyant - Impatient - Têtu - Trop curieux - Sarcastique

Apparence : Jeune adulte au cheveux châtain et aux yeux noisettes, a les cheveux plutôt court, porte toujours un sac en peau de vison fait par lui même avec lui, porte souvent un pull gris foncé et un jeans délavé, déchiré aux genoux et à des ''mocassins'' de cuir de vison, aussi fait par lui, il a un arc ainsi que des flèches fabriquées avec ce qu'il a trouvé dans la Forêt Blanche, il est grand et maigre, en bonne forme et est toujours souriant. Jeune cervidé de 4 ans haut sur pattes, il a de longs bois, son pelage, de couleur beige teintant sur le brun est moucheté de petites taches foncées, on peut voir ses côtes mais pas trop.

Histoire : Élevé dans le village de Aust avec ses deux parents, il est enfant unique. C'est parents, mort quand il avait 10 ans, lui ont montré presque tous ce qu'il sait, le reste, il l'a apprit à ses dépends, comme le tir à l'arc. Il n'aime pas trop parler de ces parents. Après avoir vécu 11 ans de sa vie seul dans la maison familliale, il a décidé de vivre un peu à l'écart du village, c'est à dire, près de la limite, à côté des Hybrides même s'il n'en est pas un puisqu'il voulait être seul, loin des autres purs avec qui, il ne s'entend pas trop bien, vu sa solitude et son histoire. Il a donc vécu tout son enfance seul, apprenant à vivre seul. C'est parents, selon lui, le détestait, puisqu'il n'aime pas son prénom. Non mais, ''Wapi'', sérieusement? Comme si les autres purs allaient se foutre de son nom.. Pourquoi ne pas rire de lui en l'appellant ''Wapiti'', pendant qu'on y est, puisque sa forme animale est le cerf?... Il a été intimidé pendant la plupart de son enfance, c'est en partie pour ça qu'il se tient à l'écart des autres. Il adore construire des trucs avec ce qu'il trouve dans la Forêt Blanche, son endroit préféré dans Aust. Il collectionne plusieurs armes anciennes que les humains utilisaient et en a quelques unes dont il ne connait pas l'utilitée.

PUF :  Wapi
D'où tu sors, toi ? :  De la page facebook d'Hélia Schleich  Razz
Avis, suggestion ? : Nope.
Mot de la fin : Je suis une fille dans la vraie vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ra' Aden
Administratrice aux perso' débiles
Administratrice aux perso' débiles

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Wapi -Le franc tireur-   Sam 30 Juil - 11:43

Bonjour bonjour ! Excuse moi pour le retard mais je n'étais pas là Razz

Donc pour commencer, je suppose que tu veux rp avec ce personnage donc tu n'es pas dans la bonne catégorie Wink Ici ce sont les perso' dispo' pour d'autres joueurs, je déplace donc ton sujet !

Concernant ta présentation je ne trouve rien à redire ! C'est bien écrit et je crois que tu as bien cerné l'histoire de notre fofo' et c'est génial
Sur ce, je te valide et tu peux dés maintenant commencer à rp ! AU passage Héliaschleich c'est moi :)

Rainyd - Kale - Ra' Aden - Lyanna - Wade
Oramyr
Pumbadministratrice, déesse phacophère
Pumbadministratrice, déesse phacophère

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Wapi -Le franc tireur-   Jeu 4 Aoû - 19:59

J'ai lu ta prés' avant Hélia mais j'ai complètement oublié de répondre... En tout cas, tête en l'air que je suis je n'avais même pas remarqué qu'elle n'était pas au bon endroit...

Si tu veux RP, tu peux me le demander j'ai du temps libre!

Ma troupe:

Kaïran
Scribe attitré au forum givrée 8D
Scribe attitré au forum givrée 8D

Humeur : Quand j'aurais à nouveau du temps à moi, je vous le donnerais entièrement ♥

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Wapi -Le franc tireur-   Sam 20 Aoû - 21:23

Heeeeeeeey ! 8D
Excuses moi du retard, c'est impardonnable X.X J'ai juste été très occupée pendant mes vacances et fin d'année puis pris d'une énooooooooooooooorme flemme (faut bien nommer la chose) lors de mes temps libre :'')

Bref ! Bienvenue sur notre forum, j'espère que l'univers te plaira ! 8D
Belle pres' !

J'espère... à très bientôt ? C: ♥

Vive les Shista et le Kaïra ! o/ //PAN//

Wapi -Le franc tireur-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1