Legend of the Shapeshifters
Bienvenue sur Legend of the Shapeshifters ! Si tu n'est pas déjà inscrit, nous serions ravi de t’accueillir parmis nous ♥ Alors parcours ce forum, et n’hésite pas en cas de questions !

Legend of the Shapeshifters

A falsis principiis proficisci
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mokito ou celui qui en a trop vécu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaïran
Scribe attitré au forum givrée 8D
Scribe attitré au forum givrée 8D
avatar

Messages : 169
Age : 19
Humeur : Quand j'aurais à nouveau du temps à moi, je vous le donnerais entièrement ♥

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Mokito ou celui qui en a trop vécu...   Dim 6 Sep - 22:56


MOKITO
Fantôme du passé et spectre du future




Nom : Mokito
Age : Il va sur ses 23 ans équins, soit l'équivalent de 62 ans Humains
Sexe : Masculin
Forme animale : Cheval
Village : Aust



Personnalité :

Comment le décrire ? On pourrait dire qu'il a tout vécu. Tout. Peine, joie, déchirement, renaissance, espoir, désespoir et bien d'autre... Tout cela à façonner son caractère. Aujourd'hui, il vit avec ses multiples fantômes entre une crise d'angoisse et ses responsabilités.
Il était vif, entreprenant et un peu fou; aujourd'hui, il est calme, brisé, réfléchit. Il a été brisé et a plusieurs reprises. Pourtant, il reste un éternel optimiste même si ça ne l'empêche pas d'être réaliste.
Toujours à se rebeller dans sa jeunesse, il est maintenant beaucoup plus effacé. En tant que Doyen du village, il est néanmoins souvent consulté, sa sagesse étant appréciée en ses temps de troubles.
Il apprécie beaucoup cette position qui lui confère une écoute mais surtout une protection. Il fallait le dire, il n'avait plus aucune fougue qui faisait sa fierté dans sa jeunesse. Il était devenu faible, physiquement parlant. Il n'était pas encore faible mentalement, mais ses angoisses et fantômes veillaient...
Qualités : Calme - Réfléchit - Poli - Optimiste - Sage
Défauts : Brisé - Angoissé - Hanté - Faible -

Apparence :

Mokito est à la base un bel étalon baroque, massif, avec des aires de Marwari, donnant un aspect plutôt athlétique à sa silhouette, ses oreilles, héritages génétiques, légèrement recourbé vers l'intérieur. Avec l'âge, il s'est un peu empâté, quelques petits bourrelets firent leur apparition.
Heureusement, sa robe blanche parsemée ici et là de quelques pommelures ne les accentuant pas. Ses crins long légèrement ondulé d'un noir profond se mélangeaient avec des crins blancs comme le sel et gris comme le ciel d'automne. Ses yeux devenu gris avec le temps rendait parfois sa vision trouble dans les jour sans et pétillaient de bleu dans les meilleurs, sa vue presque nette.
Une multitude de cicatrices parcourrait son corps

Il arrivait tout au plus a devenir l'illustration même du centaure. Pas plus, et ce lui demandait énormément d'énergie lors de sa semi transformation. Le laissant épuisé.
Sa forme Humaine est celle d'un homme qui en a vécu, il porte ses expériences sur son visage, dans ses traits, dans ses yeux, dans sa posture, dans ses expressions. Ses cheveux noir mis long pour un homme encadrait son visage mangé par une barbe taillée poivre et sels aux reflets argent.
Il n'était pas gros, mais loin d'être maigre, il avait un ventre un peu rebondit sans pour autant être disgracieux. Il était fort de corpulence mais, à l'instar de sa forme chevaline, il gardait une force et une agilité apparente.
Une longue cicatrice longue toute sa hanche, à la limite de la fusion entre le corps équin et humain. Ainsi qu'une profonde sur le poitrail équin et la même sur sa poitrine humaine. Quand il était transformé, les similitudes étaient troublantes.
Beaucoup d'autres cicatrices parcourraient ses flanc, mais elles étaient moins frappant due à leur nombre.

Il s'habillait généralement d'un vieux T-Shirt noir qu'il avait trouvé, avec un petit fantôme stylisé dessus. Avec un pull à capuche la plupart du temps et un sac en bandoulière rapiécé de toute part.
Un jeune lui avait aussi trouver deux petits morceaux de verre maintenu ensemble par un fin fils en métal qui se posait sur le nez et rendait sa vue nette.

Histoire :
Vous contez son histoire serait trop long. Bien trop long.
Il a vécu le meilleur puis le pire, pour reconnaître un semblant de mieux pour replonger. Toute sa vie a été ainsi. Des hauts et des bas.

En résumé ?
Il a vécu quelques temps, sa jeune jeunesse, avec des Bipèdes. Vivant avec son meilleur ami, un Humain, et sa compagne. Il était heureux et insouciant à l'époque. Fougueux aussi.
Mais un virus vint explosé l’idylle. En une matinée, sa compagne, son meilleure amie et sa copine, ses amis, tous périrent. Seuls quelques survivant restèrent. Ils furent emmenés dans un laboratoire. Il ne sait pas s'ils y furent tous amené, mais en tout cas, lui oui.
Là bas, des chercheurs firent des tas de testes plus douloureux les uns que les autres, le blessant physiquement et mentalement à vie.

Il fut ensuite relâché en terre inconnue, avec le but de voir si la zone irradiée était maintenant vivable. Il se débarrassa du matériel de recherche et rejoins une des quatre Hardes qui vivaient sur ces terres après une longue errance. Ce fut avec cette Harde qu'il retrouva un semblant de bonheur, retrouvant une compagne qui lui donna un fils, ainsi que des responsabilité et une place dans une société.

Une guerre déchira les Hardes installées là depuis ce qui semblait être la nuit des temps. Il fut séparer des groupes.
Il erra en solitaire à nouveau pendant longtemps, restant seul avec ses démons. Craignant de devenir fou. Il voulu à plusieurs reprise arrêter de sa battre, se laisser mourir là. Mais il ne pu s'y résoudre... Pour tout ceux qu'il a perdu mort trop tôt, il ne pu se laisser ainsi mourir.

C'est l'une de ses fois où le désespoir le tuait à petit feu que le produit agît. Étale ainsi, il mis de longues minutes avant de se rendre compte que quelques choses n'allait pas. Alors qu'il pensait au passé, à Kyo, son meilleur ami, il eu soudain froid. Froid à la nuque, froid aux côtes. Il frissonna et resserra ses bras autours de sa poitrine. Il sursauta. Il était épuisé, mais avec l'énergie du désespoir, il se remis debout en un bon. Il essaya de voir ses sabots, soudain au bord de la panique.
Ils étaient bien là. Mais entre ses sabots et ses yeux, il y avait un corps humain rosi par le froid.

Après cette expérience, il fut l'un des premiers à fonder Ewilem. Optant pour l'entraide d'abord, les réponses aux questions ensuite.
Il était aussi l'un des premiers à partir pour Aust. Pour un avenir. Pour avoir quelques choses à faire. Pour s'occuper l'esprit.

Aujourd'hui, il était là parmi les autres Purs. Un consultant en matière juridique et stratégique. Beaucoup de jeunes venaient aussi le voir quand ils avaient des questions au niveau de construction ou de vêtements, puisque la rumeur, à juste titre, disait qu'il avait vécu avec les Humains.




________________________________________________________________

PUF : Givre, Givi aussi maintenant... Arruna et rorolilie aussi 8D
Age : OUvre tes yeux 8D
D'où tu sors, toi ? D'un monde magique et merveilleux *O*
Avis, suggestion ? Bientôt... Bientôt u.u
Mot de la fin : La cicatrice le long de la Hanche de Guss DX est véritable, il en a vraiment une due à une opération pour soigner un cancer.
Ready Aim Fire, Raedy Aim Fire ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mokito ou celui qui en a trop vécu...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un père n'est pas celui qui donne la vie, ce serait trop facile - holden
» Regardez ça aller. Est-ce que je tire trop fort sur la laisse de l'animal?
» FIDJI canichou abricot 17 ans abandonné car trop vieux (76)
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» [Foret] Cette chasse est gardée et il y a un prédateur de trop ici... [PV: Len Tsukimori & Lena Carter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of the Shapeshifters :: Hors-jeu :: Présentations :: Présentations Validées :: Purs-
Sauter vers: