Legend of Shapeshifters
Legend of Shapeshifters

Legend of Shapeshifters

A falsis principiis proficisci
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Briser la glace [Wapi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wapi
Initié
Initié
Wapi


Messages : 118
Age : 21
Humeur : Super ! :D

Briser la glace [Wapi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace [Wapi]   Briser la glace [Wapi] - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2017 - 13:45

Wapi allait se mettre à rire avant de fixer Ra' en haussant les sourcils, inquiet et à la fois méfiant. L'avait-il blessé à ce point, seulement en disant une plaisanterie ? Est-ce que Ra' Aden allait l'attaquer suite à cela ? Il ne le savait pas, alors il fit un pas de recul en levant les mains devant lui, comme pour se protéger d'une éventuelle attaque. Wap' l'observait de haut en bas, cherchant un signe qui pourrait lui montrer que l'autre voulait se battre.

Il baissa finalement les mains pour laisser pendre ces bras dans le vide et fixer le sol avant de s'excuser :

- Pardonne-moi je n'ai pas voulu critiquer ton physique, je voulais faire une blague.  Il sourit d'un air timide en levant les yeux vers ceux de Ra', comme pour demander pardon. Puis, son but premier lui revint en tête : chercher à manger.

'' Eh, tu connais pas un endroit où je pourrais trouver à manger dans le coin ? Le wapiti à faim ! '' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

Briser la glace [Wapi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace [Wapi]   Briser la glace [Wapi] - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2017 - 18:05


        Ra' Aden avait pris la mouche. Il décida de bouder. Une réaction très approprié à l'abruti puéril qu'il était. Il écouta les excuses de Wapi en croisant ses bras sur son torse avec une mine renfrognée. Un vrai gosse qui boude. Ra' Aden avait des réaction très enfantines. Il avait décidé de ne pas dire un mot lorsque son interlocuteur lui posa une question '' Eh, tu connais pas un endroit où je pourrais trouver à manger dans le coin ? Le wapiti à faim ! Razz " Il se dit que faire sa langue de serpent était plus intéressant. Il aimait beaucoup lancer des piques. De toute façon il était vexé. On avait critiqué son physique de rêve ! Mais oui ! C'était la fin du monde voyons ! Ra' Aden fit rouler ses yeux vers lui, travaillant un certain air de mépris. Il rétorqua d'un ton sec.

" Baisse toi. Bouffe de l'herbe. T'es bon qu'a ça t'façon  Briser la glace [Wapi] - Page 2 1063561065 "

         Il eut ensuite un réflexe de gosse. Il tourna le dos à Wapi, les bras toujours croisés et s’assis sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Wapi
Initié
Initié
Wapi


Messages : 118
Age : 21
Humeur : Super ! :D

Briser la glace [Wapi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace [Wapi]   Briser la glace [Wapi] - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2017 - 2:25

" Baisse toi. Bouffe de l'herbe. T'es bon qu'a ça t'façon. "

Sous son air de gamin qui boude, il est plutôt comique ! Pensa-t-il. Wap' se retint de partir à rire, ce qu'il ne fit pas. Au lieu de cela, il alla devant l'autre shapeshifter afin que celui-ci puisse voir ce qu'il faisait et se mit à chercher du regard sur la glace quelque chose qui n'était bien sûr pas là, à cause de la neige. Il haussa les épaules, comme s'il n'avait rien trouvé, puis se coucha sur le ventre devant Ra'Aden, balançant ces jambes dans les airs en tenant sa tête avec ces mains.

- Quel dommage, un goinfre est venu avant moi pour tout gober, et à laisser derrière lui cette couche de neige et de glace ! Je crois que je ne passerai pas l'hiver. Neutral

Il prit une pause en détournant le regard vers Ra' en souriant avant de reprendre : " Sauf si ... Tu m'aides à trouver à bouffer. Allez, dis oui !!! " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

Briser la glace [Wapi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace [Wapi]   Briser la glace [Wapi] - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2017 - 10:48


         Si il y avait bien une chose que Ra' Aden aimait par dessus tout, c'était qu'on le supplie. Il adorait se sentir supérieur. Il n'avait pas bien fait attention à ce qu'avais dit Wapi au sujet de la glace. Il était comme ça Ra' Aden, il ne faisait jamais gaffe à rien, sauf quand ça l'intéressais où que ça le concernait. De plus, voir quelqu'un lui donner autant d'attention était assez jouissif. Bon ! Il allait arrêter de bouder ! Il repris d'une voix suave.

" Je sais je suis totalement indispensable  Briser la glace [Wapi] - Page 2 2741437346 Bon ! Je suis ton sauveur ! Par contre on va marcher un peu alors je vais me transformer parce que j'suis pas très rapide en machin rose sans poils  Briser la glace [Wapi] - Page 2 2348422319 "

         Ra' Aden se releva. Il ferma les yeux, se concentra et son corps commença à se transformer. Il grandit, grossit, devint plus poilu, et en quelques minutes, un étalon rouan massif se tint à la place du jeune homme. Qui s'écrasa au sol. Et merde ... Ben oui ! Il n'avait pas du tout prévu ça ! Il ne savait pas marcher sur la glace avec ses sabots cet abruti ! Il resta un petit moment collé au sol car la transformation l'avait épuisé. Il poussait des petits cris pas du tout virils car son petit ventre fragile n'aprreciai pas du tout la température de la glace. Une fois qu'il eu retrouvé un peu de ses forces il se mit à ramper. Il n'allait pas se risquer sa vie à se remettre debout ! C'était un spectacle pitoyable. Il n’avançait pas très vite et il avait une telle détermination dans le regard que c'en était totalement ridicule Un cheval qui rampe, c'était pas commun.
Revenir en haut Aller en bas
Wapi
Initié
Initié
Wapi


Messages : 118
Age : 21
Humeur : Super ! :D

Briser la glace [Wapi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace [Wapi]   Briser la glace [Wapi] - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2017 - 18:35

Enfin, il ne le boudait plus et Ra' allait pouvoir l'aider. Wapi sourit, ravis que quelqu'un puisse lui donner un coup de pouce pour reconstituer ces réserves de nourritures. Par contre, lui, ne se transforma pas tout de suite. Au lieu de cela, il avertit Ra' de se qu'il allait faire :

- Je vais attendre un peu avant de changer de forme, je ne voudrais pas me casser quelque chose en glissant sur la ... Glace ...

Trop tard pour son nouvel ami, il aurait dû le lui dire plus tôt ! Un rire idiot sorti de la bouche de Wapi avant qu'il ne décide de se taire et d'aider l'autre shapeshifter. Pauvre lui ...

" Attend, je vais t'aider à te relever. " Il tenta de retenir ces membres pour qu'ils ne puissent pas à nouveau glisser.
Revenir en haut Aller en bas
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

Briser la glace [Wapi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace [Wapi]   Briser la glace [Wapi] - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2017 - 21:50


         Ra' Aden était de nouveau sur pieds avec l'aide de Wapi. Il haletait, épuisé par son périple au ras de la glace. Il écarta Wapi, fit quelques pas hésitants, les membres tendus. Puis il s'arrêta et sourit de toute ses dents à Wapi. Briser la glace [Wapi] - Page 2 1419540539 . Avant de se rétamer une nouvelle fois.

" RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Briser la glace [Wapi] - Page 2 879746112 POURQUOI ÇA GLISSE CETTE MERDE EN PLUS C'EST FROID !"

         Il avait beaucoup de chance que la glace ne cède pas et qu'il ne se retrouve pas à nager dans une eau glaciale. En attendant, il avait dû faire fuir toute les bestioles à des kilomètres à la ronde après avoir braillé comme ça. Cette fois le feu brula dans le regard de Ra' Aden. ll se releva avec une telle détermination qu'il ne finit pas une nouvelle fois au sol. La terre ferme n'était plus très loin. Il avança progressivement avec précaution. Une fois à terre Il se retourna vers Wapi triomphant.

" Allez tu te bouge le cul ? C'est pour aujourd'hui ou pour demain ?  Briser la glace [Wapi] - Page 2 2348422319 "

Ce qui était totalement ridicule si on prenait en compte le temps que lui avait passé pour réussir à se sortir de cette glace.
Revenir en haut Aller en bas
Wapi
Initié
Initié
Wapi


Messages : 118
Age : 21
Humeur : Super ! :D

Briser la glace [Wapi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace [Wapi]   Briser la glace [Wapi] - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 0:30

Reculant afin de laisser de la place à l'équidé, il croisa les bars en l'observant. Puis, celui-ci retomba encore une fois, faisant trembler la glace. Elle ne céda pas mais, Wapi fit tout de même attention aux sons qu'il entendait, prenant garde à ce qu'elle ne craque pas sous leurs pieds, et sabots. Il sourit une fois de plus quand le Rouan se plaignit, mais ne dit rien. Il le regarda se relever avec détermination, jusqu'à ce qu'ils arrivent sur la terre ferme, ou la neige molle.

- Pfff, donne-moi une chance ! Briser la glace [Wapi] - Page 2 1063561065 Wap' retira quelques vêtements qu'il cacha au pied d'un arbre au tronc étrangement bizarre, qui avait la forme d'un S, puis se coucha dans la neige et se transforma. Comme d'habitude, des bois poussèrent sur sa tête et son corps se couvrit de fourrure. Voilà, maintenant il devait se reposer un peu, essoufflé par le changement de forme. Quelques minutes suivirent et il se mit sur ces quartes sabots en levant fièrement la tête afin de montrer à Ra'Aden ces cornes.

- Pas mal, hein, pour un cerf ! Briser la glace [Wapi] - Page 2 2741437346
Revenir en haut Aller en bas
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

Briser la glace [Wapi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace [Wapi]   Briser la glace [Wapi] - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 21:38


         Ra' Aden était tout excité. Il adoooorait voir des Shapeshifters se transformer. Ça le fascinait toujours autant. Il se retrouva donc nez à nez avec un cerf. Il passât un petit temps à regarder ses bois. Il aurait bien aimé en avoir aussi ! Mais sous forme équine bien sûr, pour rien au monde il ne troquerait sa forme préféré. Il était beaucoup trop attaché au fait d'être cheval. Il avait cet étrange sentiment de liberté et de puissance. Oh bien sûr, être un carnivore lu aurait bien plut aussi, mais il affectionnait particulièrement l'équidé. Il était puissant et rapide. Ra' Aden écarquilla les yeux.

" Jenveuxjenveuxjenveux  Briser la glace [Wapi] - Page 2 2992942001 Ça doit être super pratique tu dois pouvoir ranger plein de trucs sur ta tête !" Il fit un sige de têe vers la forêt. Bon allez ! A la bouffe ! Briser la glace [Wapi] - Page 2 1040788659 "

         Il se mit donc en marche vers la dite nourriture. Ses sabots s’enfonçaient dans la neige. De temps en temps, il lâchait des petits ricanements. Ça l'amusait beaucoup visiblement de faire des traces dans la neige. Décidément, ça ne s'arrangeait pas ...

___________________________________________________

[Je propose qu'on décale le rp à la forêt à la forêt blanche du coup  ]
Revenir en haut Aller en bas
Wapi
Initié
Initié
Wapi


Messages : 118
Age : 21
Humeur : Super ! :D

Briser la glace [Wapi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace [Wapi]   Briser la glace [Wapi] - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2017 - 14:23

Amusé par la fascination sur ces bois de Ra'Aden, il s'approcha de lui et répondant à son commentaire, un sourire joyeux sur le visage :

- Ouais, mais tu peux aussi t'accrocher un peu partout avec ça, aussi.

Le cerf ronfla doucement, créant des petits nuages de fumée autour de son nez. Son ventre gronda, comme pour ponctuer la phrase de son ami qui s'élança en direction de la forêt blanche, endroit qu'il connaissait comme le fond de sa poche ! Il suivit donc Ra' en suivant ces traces et haussa de temps un temps un sourcil quand celui-ci ricanais.

[ D'acc', je te laisse commencer si tu le souhaites ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

Briser la glace [Wapi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace [Wapi]   Briser la glace [Wapi] - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2017 - 18:13

[Voilàààà : https://shapeshifters.forumactif.org/t134-briser-la-glace-suite-wapi#1208 Très sympa ce début de rp j'ai beaucoup aimé Briser la glace [Wapi] - Page 2 51874024 C'est dingue que Ra' Aden arrive à trouver quelqu'un qui le supporte xDD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Briser la glace [Wapi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace [Wapi]   Briser la glace [Wapi] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Briser la glace [Wapi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Briser la glace SUITE [Wapi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Shapeshifters :: RPs terminés-
Sauter vers: