Legend of the Shapeshifters
Bienvenue sur Legend of the Shapeshifters ! Si tu n'est pas déjà inscrit, nous serions ravi de t’accueillir parmis nous ♥ Alors parcours ce forum, et n’hésite pas en cas de questions !

Legend of the Shapeshifters

A falsis principiis proficisci
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est enneigé Pv Nyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oramyr
Pumbadministratrice, déesse phacophère
Pumbadministratrice, déesse phacophère
avatar

Messages : 139
Age : 16

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: C'est enneigé Pv Nyx   Dim 11 Juin - 21:51

Frigorifié. C'est ce qu'il était a présent. L'hiver avait réellement refroidi cette eau, elle était tout a fait glacée. Même les poissons l'avaient déserté pour vivre en des eaux plus chaude. Il n'y avait qu'un léger courant, comme dans n'importe quelle étendue d'eau. Courant, trop léger pour emporter Oramyr plus loin, de ce fait il stagnait là, a demi-conscient, mais incapable de bouger de lui-même. Son corps bleuissait a vu d'oeil tant il se refroidissait. Son petit sac, contenant ses vêtements ainsi que sa flûte autour de son encolure, devenu cou bouger a la manière d'une algue.

Picotements. C'est ce qu'il ressentit en voyant l'eau bouger haut-dessus de lui et une mâchoire s'ouvrir et attraper son bras. Il était loin d'être léger, et on pouvait savoir sans soucis que la louve avait du mal a le tirer du froid glacial de l'eau. Une fois sur la berge, il mit quelques secondes a revenir a lui. Il commença a tousser.

Douloureux. C'est ce qu'il pensa tandis qu'il crachait de l'eau qui avait élu, comme nouveau domicile, ses poumons. Son corps était cramoisi, passant du froid glacial a un froid un peu moins brutal. Il avait un peu de mal a respirer, il était étalé sur un flanc. Le froid avait divers effets sur son corps. Ses pieds et ses mains étaient engourdit, ses articulations douloureuses et son entrejambe au garde a vous. Cela l'amusa a première vu, car il ne comprenait pas trop a quoi cela pouvait servir. Ayant terminé de cracher ses poumons et de s'amuser de la situation. Il tendis son bras sanguinolent vers la louve, cherchant a lui caresser la tête, et tenta en balbutiant d'exprimer sa gratitude tout en affichant un sourire radieux avec, pour une mine à dire qu'il ne s'était rien passer.

"M-m-m-mer-ci-i"

_________________________________________________________

Ma troupe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyx
Administratrice Suprême
Administratrice Suprême
avatar

Messages : 62
Age : 16
Humeur : FACEDRUG

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: C'est enneigé Pv Nyx   Dim 11 Juin - 22:30


Nyx regarda le shapeshifter à présent humain tousser et haleter, recrachant l'eau qui lui avait empli les poumons, tentant de se remettre de ce qu'il venait de vivre. Une expérience courte, certes, mais qui aurait pu être fatale. Nyx elle-même ne connaissait pas la sensation de la noyade, mais devinait aisément que la sensation ne devait pas être agréable. Elle s'en fichait royalement malgré ça, plus préoccupée par son museau frigorifié qu'autre chose.

U
ne ambiance pesante régna pendant plusieurs instants, le bruissement paisible de l'eau du courant entravé par les halètements peinés d'Oramyr et les marmonnements de Nyx. Cette dernière attendit sans réagir qu'il s'en remette, sans la moindre intention de l'aider plus qu'elle ne l'avait déjà fait. Elle remarqua distraitement le sac trempé autour de son cou - ça serait difficile à faire sécher au milieu d'une forêt hivernale humide. Elle remarqua aussi la marque de crocs qui ornait à présent son bras, des traces de sang atténuées par de l'eau nettement visibles sur la blessure. Bon, il se peut qu'elle l'ait mordu plus fort que prévu - mais ça n'allait pas non plus le tuer, ce qui aurait été dommage vu qu'elle venait de lui sauver la vie. Il n'aurait pas le droit de se plaindre.

Elle lui avait sauvé la vie. Mmh. Elle n'avait pas l'habitude d'aider qui que ce soit, encore moins les sauver.

Alors que ces pensées franchissaient son esprit, Oramyr tendit soudainement le bras qu'elle regardait et elle sentit une main frigorifiée et trempée lui toucher le haut de la tête, caressant ses poils mouillés d'un geste à la fois doux et précipité, puis il se mit à balbutier des remerciements.

Il fallut deux bonnes secondes à Nyx pour réaliser ce qu'il se passait avant qu'elle ne recule brusquement la tête, choquée. Elle n'avait pas l'habitude que les gens la touchent, isolée comme elle l'était, et encore moins dans un tel geste d'affection. Ca n'avait rien de mauvais, aurait-elle réalisé si elle avait pris le temps d'y penser, mais le manque de familiarité de la sensation la brusqua. Et puis qui il était pour se permettre de faire ça ?

Puis elle remarqua le sourire idiot d'Oramyr, ridiculement éclatant vu sa situation, et ses remerciements faibles mais sincères, et elle se retrouva incapable de réellement s'énerver. Elle n'était peut-être pas compatissante mais, il n'avait aucune mauvaise intention. Il voulait juste la remercier.

Elle n'avait vraiment plus l'habitude de ce genre de choses.

"... Ne me remercie pas", finit-elle par souffler, d'une voix sèche mais pas non plus agressive.  

Et elle était sincère. Les remerciements étaient inutiles. De son point de vue, Oramyr ne l'aurait pas réellement remerciée tant qu'il n'aurait pas fait quelque chose pour payer sa dette envers elle.

Elle se détourna légèrement, son regard se perdant dans une direction inconnue. Il y avait une grotte, tout près d'ici. Elle y avait parfois habité, et l'endroit était pratique grâce à sa proximité au ruisseau, mais elle ne s'y rendait pas souvent, préférant l'autre moitié de ses terres, plus riches en gibier. Ses yeux se reportèrent sur Oramyr, trempé et frigorifié.

"... Si tu te sens de marcher encore un peu, il y a une grotte tout près", lui lança t-elle après un peu de silence.

_________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shapeshifters.forumactif.org
Oramyr
Pumbadministratrice, déesse phacophère
Pumbadministratrice, déesse phacophère
avatar

Messages : 139
Age : 16

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: C'est enneigé Pv Nyx   Lun 12 Juin - 19:14


Il souria de plus belle suite a la réaction de la louve face a sa caresse. Elle lui semblait tout a fait gêné ses réactions étaient parfaitement amusante pour lui. Il laissa sa main, quelques secondes, en suspend juste a l'endroit où se tenait la tête de Nyx. Puis la ramena vers lui. Il commençait a avoir relativement mal au bras dû a la morsure qui laissait une jolie marque tout près de son épaule. Il écouta alors ce que lui disait la louve sombre.

"... Si tu te sens de marcher encore un peu, il y a une grotte tout près"

Oramyr, en guise de réponse, commença a se mettre sur ses deux jambes. Cela faisait déjà quelques temps qu'il n'avait pas eu cette forme, et il lui fallait un petit temps d'adaptation pour trouver un bon équilibre. Ainsi, sa sacoche pendant contre son flan, il commença a mettre péniblement un pied devant l'autre, emboitant le pas dans la direction où disparaissait petit a petit la louve.

Ses genoux flageolaient légèrement a chaque pas. Il était complètement frigorifié et regrettait la réaction de l'eau a son égard. Ce que c'était embêtant d'être Shapeshifter parfois ! Continuant d'avancer péniblement, il marqua un petit arrêt a mi-chemin afin de reprendre son souffle. Alors qu'il allait reprendre sa marche, il s'étala la tête la première sur le sol. La violence de sa chute émet un bruit sourd. Du sang commençait a tacher le sol; il saignait du nez.

_________________________________________________________

Ma troupe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyx
Administratrice Suprême
Administratrice Suprême
avatar

Messages : 62
Age : 16
Humeur : FACEDRUG

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: C'est enneigé Pv Nyx   Lun 12 Juin - 21:23


Plongée dans le silence, elle regarda Oramyr lutter pour se remettre debout, chancelant et mal assuré - cette maladresse semblant être causé à la fois par sa faiblesse et par un manque général d'équilibre. Nyx ne pouvait pas vraiment le juger sur ce dernier point, se déplacer sur deux jambes semblait terriblement ardu, même si tout les shapeshifters, ou presque, le faisaient. Elle n'avait jamais été concernée par le problème, elle. Durant son enfance, cette pensée l'aurait peut-être attristée. Aujourd'hui, elle n'en avait plus rien à faire.

Une fois qu'il sembla relativement stable, du moins assez pour marcher, Nyx se retourna et commença son chemin d'un pas assuré mais relativement lent, histoire de ne pas le perdre. Elle entendait Oramyr avancer derrière elle, trébuchant plus qu'autre chose, l'air de faire de son mieux pour simplement réussir à marcher, et de ne malgré tout pas si bien y arriver. Et elle pouvait presque l'entendre frissonner - même sans se retourner, ses grelottements étaient si prononcés qu'elle n'en avait pas besoin pour les percevoir. Et en plus de tout ça, ou probablement plutôt du à tout ça, il avançait à un rythme d'escargot. Peut-être que s'il avait été cheval ç'aurait été bien plus pratique, mais bien évidemment, il ne pouvait plus se changer. Nyx n'avait jamais été une personne patiente de nature, et elle sentait son irritation atteindre de nouveaux sommets. Marcher aussi lentement, ça ne lui plaisait vraiment pas.

L'air de haleter de plus en plus, Oramyr finit par s'arrêter pour reprendre son souffle, toujours quelques mètres derrière elle, incapable de la rattraper malgré son allure modérée. Ses oreilles frémissant avec agacement, Nyx s'apprêtait à se retourner et à lui signifier de façon polie, ou peut-être pas, qu'elle souhaitait qu'il accélère un peu le rythme sans faire preuve de la moindre compassion envers lui, mais un bruit sourd l'interrompit. Tournant la tête en arrière, elle fut présentée à un bien pauvre spectacle ; Oramyr, étalé tête la première au sol, sur le ventre, l'air absolument écrasé par sa chute et incapable de se redresser.

U
n soupir exaspéré se fit entendre de sa part. Sa patience avait définitivement atteint ses limites.

Sans prévenir, elle s'approcha de lui à pas rapides mais toujours délicats et saisit un de ses bras dans sa gueule, pour le redresser de force. Par signe de l'infime compassion dont elle était capable, elle avait évité le bras blessé, et avait mordu l'autre. Elle l'avait attrapé près de l'épaule histoire de pouvoir le soulever un peu ; et sans même attendre une moindre réaction de sa part, elle se mit à le traîner vers leur destination. Il se plaindrait de toute façon s'il n'était pas content, et bien qu'ayant une prise assez serrée histoire de ne pas le lâcher, elle ne le mordait pas plus fort que nécessaire. Elle était assez musclée, entraînée par la vie sauvage, mais Oramyr restait lourd, et bien que peinant sous l'effort, elle réussissait à avancer à une vitesse assez satisfaisante. Tant pis pour lui s'il avait mal, il ne pouvait pas dire que c'était pire que de mourir de froid au milieu de la forêt.

_________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shapeshifters.forumactif.org
Oramyr
Pumbadministratrice, déesse phacophère
Pumbadministratrice, déesse phacophère
avatar

Messages : 139
Age : 16

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: C'est enneigé Pv Nyx   Lun 12 Juin - 22:23

"Aie..."fit il dans un souffle après sa chute.

Oramyr sentait l'exaspération de la louve vis-à-vis de la maladroitesse qu'il lui montrait. Il était en quelque sorte désolé de ce qu'il lui infligeait, n'ayant pas l'habitude de se faire aider par autrui, étant donné qu'habituellement, c'était lui qui aidait les autres et ce, peut importe leur rang social, purs, hybrides.... Jamais d'anomalies, il n'en connaissait pas car elles étaient souvent haït par les shapeshifters et d'autant plus a Ewilem où le "grand patron" haïssait tous les métissages existants. Oramyr se disait d'ailleurs que, si un jour il avait la chance de rencontrer une Anomalie, il la traiterait en amie et ferait tout pour lui éviter d'avoir a s'occuper de lui. Il voulait réellement aider les gens.

Il poussa un léger gémissement en sentait la mâchoire de la louve se refermer sur son bras intact, puis voyant sa tête s'éloigner du sol il ria quelques instants en voyant le sang perler de son visage pour s'écraser sur le sol. Il remarqua alors que a son grand désarroi, certaines gouttes tombaient sur les pattes de son amie.
"Je suis en train de te tacher"
Murmura-t-il de sa voix suave.

_________________________________________________________

Ma troupe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyx
Administratrice Suprême
Administratrice Suprême
avatar

Messages : 62
Age : 16
Humeur : FACEDRUG

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: C'est enneigé Pv Nyx   Mar 13 Juin - 15:00



A cette dernière remarque, Nyx fit une pause momentanée. Elle baissa les yeux et remarqua qu'effectivement, le nez à présent blessé d'Oramyr saignait assez abondamment, et des gouttes en tombaient sur les pattes noires et enneigées de Nyx. Elle n'en avait que faire ; la neige rincerait tout et elle était carnivore, un peu d'hémoglobine sur les pattes, ce n'était rien de nouveau. Maintenant, si Oramyr pouvait faire ses remarques d'une voix moins... 'suave', ça l'arrangerait.

"Tu préfères que je te laisse là ?" marmonna t-elle rhétoriquement, ayant un peu du mal à articuler correctement.

Elle ne devait pas céder à son envie grandissante de laisser tomber cette histoire et de l'abandonner là pour retourner faire sa vie. C'était dur, mais elle y arriverait.

Prêtant à présent à peine attention à celui qu'elle trimballait, malgré son inconfort probable, Nyx reprit sa marche en regardant droit devant, ignorant sa mâchoire de plus en plus douloureuse et tentant d'ignorer son agacement. De toute évidence, Oramyr était soit bête, soit ridiculement gentil - un mélange des deux, probablement. Elle s'attendait à un peu plus d'animosité à son regard puisque, techniquement, elle n'avait pas été des plus chaleureuses à son égard jusque là - même si de son point de vue, elle l'avait quand même aidé et lui avait sauvé la vie et aurait donc mal pris dite animosité. Mais rien de tel, tout le contraire, en fait. Nyx n'allait pas se casser la tête à essayer de comprendre. Elle s'en fichait. En fait, elle se fichait d'à peu près tout qui ne concernait pas sa personne, et ça n'allait pas changer à cause d'un idiot qui ne semblait pas avoir d'autre souci que son sang qui tâchait les pattes de Nyx - la simple idée la brusqua.

L
orsqu'ils arrivèrent enfin à l'entrée de la grotte, Nyx, plus que désireuse d'avoir à nouveau sa liberté de mouvement, lâcha sans douceur le bras d'Oramyr et trottina à l'intérieur. La caverne était toute aussi froide que l'extérieur, mais au moins c'était relativement sec.

E
lle se secoua pour tenter de se sécher au mieux possible et s'assit sur le sol caillouteux, toisant le blessé d'un air à moitié dédaigneux. Elle aurait pu le faire entrer aussi au lieu de le planter à l'entrée, mais elle ne serait pas Nyx sans un côté malicieux. Elle aurait aussi pu faire un feu, mais c'était compliqué sans mains, et elle en avait assez de faire des efforts pour cet étranger des plus bizarres.

_________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shapeshifters.forumactif.org
Oramyr
Pumbadministratrice, déesse phacophère
Pumbadministratrice, déesse phacophère
avatar

Messages : 139
Age : 16

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: C'est enneigé Pv Nyx   Mar 13 Juin - 19:41

En son fort intérieur, il ne se préoccupait absolument pas de la douleur qu'il éprouvait, il souriait juste l'air heureux, sifflotant un air dans sa tête. Il n'était jamais là a se plaindre pour un rien, il assumait juste tout ce qui lui arrivait, et maladroit comme pas deux, n'importe laquelle de ses blessures lui passait au-dessus à présent. Mais la réalité le rattrapa.

Paf le bruit qu'il fit en s'écrasant au sol résonnait dans toute la grotte. Oramyr ne put s'empêcher de rire malgré la violence de Nyx a son égard. Le corps douloureux, il se retourna sur le dos, et fit l'étoile de mer, son entrejambe toujours au garde à vous. Il souffla un bon coup. Ce que l'enveloppe humaine pouvait être fragile ! Le sourire aux lèvres, il leva les yeux vers la louve ébène, puis commença a ramper, après ces quelques instants de répit.

Ramper, c'est la seule chose qu'il pouvait faire dans son état actuel pour rejoindre l'endroit où se trouvait la louve. Il rampa quelques mettre et vint se placer a un bon mètre de distance d'elle. Il s'essaya, puis pris son sac pour en sortir ses vêtements. Il se stoppa, faisant une mine dégoûtée. Puis lança a la louve
"Dis... Tu pourrais essayer de trouver quelques branches ?"

Oramyr dépliait ses vêtements sans grandement prêter attention a la réaction de Nyx puis quelques secondes après sa première intervention, il ajouta sans aucune émotion dans sa voix :

"Dis... Pourquoi t'es seule ?"

Puis ne regardant toujours pas la réaction de la louve, il vida l'intégralité de son sac sur le sol rocheux. Sa flûte tomba sur le sol dans un léger bruit. Puis s'ensuivit un bruit plus fort. Il venait de sortir de son sac deux silex, cailloux pouvant créer le feu.

_________________________________________________________

Ma troupe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyx
Administratrice Suprême
Administratrice Suprême
avatar

Messages : 62
Age : 16
Humeur : FACEDRUG

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: C'est enneigé Pv Nyx   Dim 6 Aoû - 22:12



Nyx fixa Oramyr, ou « Pauvre Idiot » tel qu'il était dénommé dans sa tête, d'un air vide, tandis qu'il riait, l'air apparemment heureux d'être violemment lâché sur le sol, nu, frigorifié et ensanglanté. Elle n'avait jamais été capable de comprendre la plupart des gens, son esprit étrangement détaché des leurs, mais ce cas-ci était tout particulièrement déroutant.

Immobile, largement impassible mais vaguement divertie par ses efforts pour se traîner jusqu'à elle, l'air pitoyable et pourtant toujours souriant, elle resta assise là. Si elle avait eu des sourcils, ils auraient été froncés. Il avait l''air complètement non-perturbé par la froideur qui émanait d'elle - parce qu'elle n'aurait pas pu être plus asociale si elle avait essayé. Le cheval devenu humain se mit à fouiller dans son sac trempé et en ressortit quelques vêtements tout aussi mouillés que le reste. Exprimant enfin autre chose que de la joie stupide, il se tourna vers elle, l'air dégoûté, et réclama des branches.

Encore une fois, si Nyx avait eu des sourcils, l'un d'entre eux se serait levé. D'où croyait-il qu'elle allait faire l'effort d'aller lui chercher des branches, sans qu'il ai fait quoi que ce soit qui le vaille ?

... Sauf que plus le temps passait, et le plus l'idée d'un feu était alléchante. Elle ne souffrait généralement pas du froid, son épaisse fourrure étant plus efficace que n'importe quel manteau, mais elle avait actuellement la tête et les pattes trempées par l'eau glaciale du ruisseau - et c'était de la faute de l'idiot en face d'elle. Une pique d'irritation la prit et elle grinça des dents, se retenant de le jeter dehors. Elle n'avait pas l'habitude de devoir faire preuve de patience et de donner du sien pour les autres, et cette situation ne lui plaisait pas vraiment. Mais, se rappela t-elle, l'aider restait le moyen le plus aisé pour le faire quitter son territoire.

Bougrement, elle se leva, ignorant ses propres frissons. Elle savait où chercher des branches qui seraient suffisamment sèches pour un feu, et les récupérer ne lui prendrait pas plus de quelques minutes, mais devoir le faire l'énervait. Juste après s'être mise debout, en revanche, elle fut interrompue par Oramyr.

« Dis, pourquoi t'es seule ? »

Interloquée, Nyx le fixa de ses yeux perçants, sans répondre. D'où pouvait venir une telle question ? Il aimait vraiment se mêler de ce qui ne le regardait pas. Nyx n'appréciait guère cela, mais son attitude n'avait rien de mauvais - il était juste curieux. Son propre agacement était peut-être injuste, elle le savait quelque part au fond d'elle, mais elle n'avait jamais laissé ça se mettre en travers de ses paroles, auparavant.

Et de plus, elle n'aimait pas cette question.

« Parce que j'ai envie de l'être », répondit-elle sèchement, tentant de faire passer le message.

Sans plus attendre, elle trottina vers la sortie tandis qu'il vidait son sac, pressée d'en finir avec sa tâche. Elle ne regarda pas en arrière et s'aventura dans la forêt, ses frissons se multipliant sous la brise glaciale.

Elle revint à peine quelques minutes plus tard, quelques branches dans la gueule. Elles étaient probablement assez sèches pour faire un feu.

_________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shapeshifters.forumactif.org
Oramyr
Pumbadministratrice, déesse phacophère
Pumbadministratrice, déesse phacophère
avatar

Messages : 139
Age : 16

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: C'est enneigé Pv Nyx   Mar 22 Aoû - 21:34



Il resta patiemment à l'attendre, mettant le temps qu'il avait à profit. Il ramassa quelques boules de mousses ayant pris place sur quelques rochers. La mousse était rêche et sèche, il la disposa au milieu d'un cercle de pierre qu'il prit soin de former, plaça quelques brindilles afin de contenir le feu en attendant le retour de la louve sombre et, tapant les deux cailloux l'un contre l'autre, créa des étincelles afin de faire prendre feu à la végétation. Un fois cela fait il prit sa flûte en main et s'adonna à retirer le peu d'eau qui avait réussi à s'immiscer à l'intérieur.

Lorsqu'il entendit le pas léger de la personne qu'il avait emmené dans ses galères il releva la tête de son instrument et, laissant son regard profond dans celui de la louve, répondit à la dernière pic sèche qu'elle lui avait faite. "La solitude est triste, elle enferme le coeur des gens." Puis à ses mots, il prit les branches que venait de déposer Nyx et les plaça de manière à renforcer son feu. Il prit ensuite ses vêtements tel que son caleçon, son pantalon et son haut et les disposa non loin du feu. Il prit ses chaussures, qui étaient dans une toile qu'il avait façonné de manière à la rendre imperméable, et les plaça de façon à sécher l'intérieur qui avait pris l'eau. Ceci fait, il reprit sa flûte et, devant l'air mauvais de la louve, se mis à souffler une mélodie qu'il connaissait assez bien.

Sa mélodie terminée, il laissa planer un silence de quelques secondes. Il connaissait l'apaisement que pouvait créer cette mélodie. On pouvait voir la fatigue sur le visage tiré d'Oramyr, c'était à se demander depuis combien de temps il n'avait pas dormi. Sentant ses bras s'engourdir, il tendit le bras vers le museau de Nyx et demanda avec un sourire plein de gentillesse : "Nyx, as-tu froid ?" Il regardait attentivement les pattes et le museau trempé de la louve ébène. Et n'attendant aucune réponse dans l'immédiat, il toucha son haut qui était à présent sec et l'enfila calmement ainsi que son caleçon. Tandis que, son pantalon continuait à sécher.

_________________________________________________________

Ma troupe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyx
Administratrice Suprême
Administratrice Suprême
avatar

Messages : 62
Age : 16
Humeur : FACEDRUG

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: C'est enneigé Pv Nyx   Mar 22 Aoû - 23:05



Nyx garda les yeux baissés tandis qu'elle déposait les branches près du cercle de pierre qu'Oramyr avait visiblement formé en son absence. Elle ne les releva pas lorsque le shapeshifter, d'un ton presque solennel qui était nouveau venant de lui, répondit à ce qu'elle avait dit avant de quitter la grotte. Elle grogna doucement, les yeux plissés, se contentant de retourner s'asseoir dans un coin. Elle n'avait pas besoin qu'un étranger vienne juger son mode de vie.

Qu'est-ce qu'il en savait, de toute façon.

Elle resta là, le dos droit, ses yeux bleus observant discrètement tandis qu'Oramyr s'affairait à allumer le feu, puis à étendre ses vêtements à son côté afin qu'ils sèchent. Elle frissonnait faiblement, ses poils légèrement hérissés, ses dents serrées. L'eau glacée qui lui mouillait le pelage était frigorifiante, mais au moins, Oramyr y remédierait au moins un petit peu en faisant du feu. Pour lui, la tâche était rapide et simple, aisée même - et Nyx, malgré elle, se souvint des rares fois où elle avait tenté de faire un feu. Petite, elle avait toujours été au chaud, et durant la période après le début de sa nouvelle solitude, elle avait tenté, tant bien que mal, de recréer ce confort et cette chaleur.

Mais elle n'avait jamais su faire du feu. Nyx n'avait jamais vraiment été trop triste de ne pas avoir de mains, elles étaient pratiques certes, mais elle avait toujours vécu sans et ce qu'on n'a pas ne nous manque pas. A ce moment-là, cependant, elle avait haï son anomalie avec une force incroyable.

Ce n'étaient pas des souvenirs qu'elle aimait. Ils n'avaient pas d'importance, car le passé ne comptait pas, et sa vie actuelle lui convenait. Pourtant, ils faisaient mal, et cela la dérangeait. C'est pourquoi, quand une mélodie la tira soudain de ses pensées, elle fut surprise, mais pas d'une mauvaise façon.

Oramyr s'était emparé d'une flûte et s'était mis à jouer une mélodie. Nyx le fixa, captivée, ses oreilles tendues en avant. Cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas entendu de musique, et avait oublié à quel point elle pouvait être agréable et calmante. La musique que jouait Oramyr était douce, et contenait un certain sentiment de nostalgie. Nyx resta immobile, toute son attention portée sur lui, jusqu'à la fin du morceau.

Le silence plana quelques secondes. Nyx ne bougeait toujours pas, mais sentit un frisson la parcourir. Oramyr sourit, et tendit le bras vers elle. Instinctivement, Nyx se tendit, et rabattit légèrement les oreilles, mais ne réagit sinon pas plus. Lorsque le shapeshifter lui demanda, gentiment, si elle avait froid, elle ne sut réagir immédiatement.

« Un peu », marmonna t-elle d'une voix sèche mais basse, une de ses oreilles frémissant. « Ce qui est de ta faute, je te le rappelle. »

Elle se décala légèrement pour ne pas être trop près de lui et, tandis qu'il se rhabillait, se pencha juste un petit peu plus près du feu.

_________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shapeshifters.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est enneigé Pv Nyx   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est enneigé Pv Nyx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» terrain enneigé
» Union enneigée, Union pour l'éternité
» Paris enneigée, le début d'un long voyage ♪[PV Olwen]
» La neige et l'écume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of the Shapeshifters :: Ragnok :: Foret de Sapin-
Sauter vers: