Legend of the Shapeshifters
Bienvenue sur Legend of the Shapeshifters ! Si tu n'est pas déjà inscrit, nous serions ravi de t’accueillir parmis nous ♥️ Alors parcours ce forum, et n’hésite pas en cas de questions !

Legend of the Shapeshifters

A falsis principiis proficisci
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est enneigé Pv Nyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Oramyr
Pumbadministratrice, déesse phacophère
Pumbadministratrice, déesse phacophère
avatar

Messages : 139
Age : 16

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: C'est enneigé Pv Nyx   Mar 22 Aoû - 23:13

Oramyr tiqua à la réponse de la louve. C'était effectivement de sa faute si celle-ci avait froid, et il s'en voulait terriblement. Il se redressa une fois ses vêtements enfilés puis se leva, toujours chancelant de fatigue. Il était réellement exténué. Sa plaie au bras avait fini de saigner et mis à part une mince douleur qui parcourait l'entièreté de son bras, il ne sentait pas grand chose. Il avait plutôt froid et cela se voyait à la couleur de sa peau, bleu, tant son sang peinait à circuler et lui à se réchauffer.

Il s'approcha de la forme noire à la fourrure soyeuse et, titubant, tomba sur elle. Il recouvrait l'entièreté de la louve de sa forme humaine. Il pouffa de la situation, et, ne prenant aucune attention à ce que pouvait penser la demoiselle de la situation, entrepris d'essuyer les pattes trempée de la louve. Il avait réellement le dessus sur elle étant donné qu'il la dominait de son poids sur sa taille fine. Il avait dans sa main son sac qui était d'ailleurs sec et prenait donc la peine d'essuyer l'eau des pattes de la louve; il n'allait pas tenter de faire de même avec son museau, craignant de se prendre un coup de dents.

Cela fait, il serra l'encolure de la louve dans ses bras, il se plaisait sur le pelage doux de la demoiselle. "Tu es douce" murmura-t-il "Tu n'auras pas froid comme ça" termina-t-il dans un bâillement.

_________________________________________________________

Ma troupe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
C'est enneigé Pv Nyx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» terrain enneigé
» Union enneigée, Union pour l'éternité
» Paris enneigée, le début d'un long voyage ♪[PV Olwen]
» La neige et l'écume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of the Shapeshifters :: Ragnok :: Foret de Sapin-
Sauter vers: