Legend of the Shapeshifters
Bienvenue sur Legend of the Shapeshifters ! Si tu n'est pas déjà inscrit, nous serions ravi de t’accueillir parmis nous ♥️ Alors parcours ce forum, et n’hésite pas en cas de questions !

Legend of the Shapeshifters

A falsis principiis proficisci

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Azriel ( Dream ) #AdminFamily "Je ne suis que mon destin"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oramyr
Pumbadministratrice, déesse phacophère
Pumbadministratrice, déesse phacophère

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Azriel ( Dream ) #AdminFamily "Je ne suis que mon destin"   Lun 23 Jan - 19:28

Azriel
"Je ne suis que la route que le destin m'a tracé

Humain:

Puma:

Nom : Azriel
Forme animale : Puma
Village : Ewilem

Personnalité : Ce qu'on peut remarquer en premier chez lui, c'est qu'il n'est pas comme tout le monde. Il a toujours été coupé du monde extérieur, si bien que, il ne possède pas de véritable ami mis à part son frère jumeau, Shasta. On peut donc dire de lui qu'il n'est pas vraiment sociable. Il est très discret, si ce n'est pas même un fantôme, il n'aime pas qu'on le remarque que ce soit en bien ou en mal. Son frère compte plus que tout pour lui et il n'hésiterait pas à tout sacrifier pour l'aider à atteindre son but. Ariel n'a jamais aimé la violence et de toute façon le peu de chahutage qu'il avait avec son frère étaient vite interrompu. EN COURS(minimum cinq lignes complètes)
Qualités : Altruiste - Vif d'esprit - 3 - 4 - 5 (4 au minimum)
Défauts : Asocial - 2 - 3 - 4 - 5 (4 au minimum)

Apparence : (minimum six lignes complètes - rappelez-vous de décrire chacune de ses deux formes, et que votre personnage est plus ou moins identique dans toutes ses formes : si dans sa forme animale il est, par exemple, particulièrement petit, que son pelage a telle couleur ou qu'il est grassouillet, ces caractéristiques doivent se retrouver dans sa forme humaine)

Histoire : (minimum cinq lignes complètes)

PUF : Azaya, de HoF c'marrant ça
D'où tu sors, toi ? J'crois que j'l'ai créé, pas sûre
Avis, suggestion ? Ca manque de vie lol
Mot de la fin : Nope.

Ma troupe:

Revenir en haut Aller en bas

Azriel ( Dream ) #AdminFamily "Je ne suis que mon destin"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1