Nom :Wade [le A se prononce eille comme abeille :')]
Age : 20 ans (Humain)
Sexe : Masculin
Forme animale : Tigre de Sibérie
Village : Ewilem
Clan : PE
Assassin à la botte de RainydPersonnalité : Wade est un psychopathe, mégalomane, complètement imprévisible et très arrogant. Il est capable d'une grande cruauté physique et mentale. Pour lui, la vie n'a pas vraiment d'importance. Tuer ne signifie rien, c'est même un geste banal. Au même titre que se laver les dents. Un geste qu'il effectue sans aucune émotion si ce n'est l'euphorie car il adore l’adrénaline des combats. C'est d'ailleurs cet amour pour les combats qui a poussé Wade à travailler en tant qu'assassin. C'est un « métier » qui lui permet totalement de s'épanouir et de s'amuser. Oui de s'amuser. D'ailleurs il est extrêmement doué dans son domaine. Faites attention à vous si quelqu'un l'engage pour vous faire la peau pare qu'il y a peu de chance que vous survivez. Autant mettre un poulet dans les pattes d'un chien qui n'a pas mangé depuis une semaine. Wade est d'ailleurs surprenant car les assassins sont plutôt menaçants d'ordinaire. Lui ? Pas le moins du monde! Il prend son temps, main dans les poches, papote discute, même avec sa victime ! Il ne se prend jamais la tête, vis comme il l'entend. Bien qu'il soit employé de quelqu'un, il se considère comme totalement libre et n'accepte aucune autorité. Un éternel adolescent.
Comme vous l'avez sûrement deviné, Wade a beaucoup d'humour. Noir en fait. Très noir même. Il fait beaucoup de blagues douteuse ou malsaines. Il se fait beaucoup rire d'ailleurs. Il fait de l'humour dans la plupart des situations. C'est le genre de personne à vous taper la discute alors qu'il vient de vous planter un couteau dans le ventre. Son registre de blagues tourne autour de la mort, le sexe, le gore, etc. Il n'a aucun tabou ! Ce qui peut mettre mal à l'aise certaines personnes plus fermées. Ou même n'importe qui d'ailleurs. Wade est également un bon vivant si vous voyez ce que je veux dire. Un des plaisirs de la vie qu'il savoure le plus est celui de la luxure. Il est bisexuel ce qui lui permet de goûter à tout. Là non plus il se pose pas de question d'éthique et surtout pas de sentiments. Wade est plutôt du genre coup d'un soir qui disparaît le lendemain matin. Il veut juste se faire plaisir. C'est tout. A vrai dire, il se fiche un peu de l'autre. On pourrait également le qualifier de totalement mégalomane. Il est très imbu de sa personne, il s'aime beaucoup et à une totale confiance en lui. Il est également égocentrique car il agit par pur intérêt personnel. Il ne se pose aucune question au sujet du bien ou du mal, peu lui importe ! Si il veut faire quelque chose il le fait que ce soit bien ou non, punit par la loi ou non.
Qualités : Humour - Bon vivant - Sociale - Doué en combat
Défauts : Sans remords - Décalé - Psychopathe - Mégalomane - Égoïste
Apparence : Wade est taillé pour le combat, ça se voit au premier regard. Il est de taille moyenne ce qui lui permet une certaine agilité et son corps est svelte, suffisamment musclé pour lui permettre de porter des coups relativement puissants. Il paraît plus imposant sous sa forme féline en raison de sa fourrure. D'ailleurs celle-ci est assez foncée contrairement à d'autre spécimens. Cette déclinaison de couleurs dans son pelage se retrouve au niveau de ses cheveux sous forme humain. Il n'est pas rare de retrouver quelques mèches plus claires dans sa masse de cheveux bruns qu'il porte ébouriffés. D'ailleurs on ne saurait pas trop définir la nature de ses cheveux, ni ondulés ni lisses. En opposition à son pelage foncé, sous forme humaine il possède une peau assez claire. Son regard bleu glacé est souligné par des sourcils bien dessinés. Sa mâchoire carrée est également accentuée par une barbe de trois jours. Wade fait plutôt attention à son physique il s'entretient beaucoup physiquement que ce soit au niveau de la musculature ou du visage. Il s'aime beaucoup, c'est donc nécessaire pour lui de toujours se trouver beau.
Wade à une certaine façon de se tenir. C'est quelqu'un de très ouvert au niveau de ses postures, il n’aura pas souvent les bras croisés ou le dos voûté. Il est comme un chat. Très agile, il se déplace avec légèreté. C'est un peu bête mais Wade adore être assis. Dés qu'il trouve un endroit où poser ses fesses il s’assiéra. Wade a également un très large panel d'expressions faciales. Il peut aussi bien avoir l'air angélique que mesquin. Wade change d'émotions comme de chemises ! Il peut d'un instant à l'autre troquer le rire pour de la méchanceté.
Histoire : Avec un caractère pareil, on pourrait se demander si Wade à vécu un drame dans son enfance. Et bien oui et non. Wade est orphelin. Il ne se souvient même pas avoir eu des parents. Il ne sait d'ailleurs pas comment il s'est débrouillé pour survivre dans sa tendre enfance. C'est sûrement de là que vient son caractère très indépendant et débrouillard. Il s'est élevé seul et compte bien continuer comme ça toute sa vie. Il vient de Ragnok, cité principalement carnivore, il a vu de nombreuses choses étant jeune qui font ce qu'il est aujourd'hui, un être pour qui la violence est tout à fait banale et normale. Pourtant Wade s'est très vite éloigné de Ragnok. Oh pas par peur, mais par besoin de liberté. Dés qu'il eu l'âge suffisant pour tenir de longues distances, il quitta Ragnok. Il voulait faire ce qu'il voulait quand il voulait et avoir ce fonctionnement de nomade était pour lui une forme de liberté. Il a vécu beaucoup de chose dans les différentes villes et à commencer à endosser divers petits boulots de crime ou de suppression de personnes "gênantes". L'argent n'a jamais été un problème pour lui puisque il peut tout obtenir par la force ou presque, mais se faire payer pour quelque chose que l'on aime faire est assez jouissif. Wade aime être un assassin. Pas simplement le fait de tuer, mais aussi tout le scenario autour. Wade ne restait jamais bien longtemps au même endroit.
________________________________________________________________
PUF : Hélia ou Héliarde ou encore Eolienne
Age : 16
D'où tu sors, toi ? JE SUIS UNE DES FONDA
Avis, suggestion ? Mangez des pâtes. C'est bien les pâtes.
Mot de la fin : MOT DE LA FAIM HAHAHA