Legend of the Shapeshifters
Bienvenue sur Legend of the Shapeshifters ! Si tu n'est pas déjà inscrit, nous serions ravi de t’accueillir parmis nous ♥ Alors parcours ce forum, et n’hésite pas en cas de questions !

Legend of the Shapeshifters

A falsis principiis proficisci
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Villages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaïran
Scribe attitré au forum givrée 8D
Scribe attitré au forum givrée 8D
avatar

Messages : 169
Age : 18
Humeur : Quand j'aurais à nouveau du temps à moi, je vous le donnerais entièrement ♥

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Les Villages   Mer 9 Sep - 22:21



LES VILLAGES


         Les villages ont chacun des caractéristiques et spécialités. Ici les températures sont différentes de chez nous. Il fait plus chaud dans le nord que dans le sud. Les villages avec le climat le plus méridionales sont donc Varkens et Ewilem. Aust et Ragnok ont des températures plus fraiches et la pluie y tombe plus souvent.

Ewilem
C'est le premier fondé, il est donc composé d'un grand mélange d'espèce. Grâce à la foret de chêne et de frêne adjacente, ils construisent beaucoup en bois. La culture des fruits y est facilité grâce au sol riche.

- Habitations : Zone d'habitation du Village d'Ewilem faites de cabanes en bois, de tentes et de buibuis construits et habités par les Purs.
- Salle du conseil : Un conseil se tient à échéance régulière, dans cet espace couvert par les feuilles et large. Tout citoyen d'Ewilem peut y siéger à condition d'être un Purs.
- Limite du village : C'est la limite d'Ewilem, ici, à l'écart, quelques cabanes s'élèvent, ce sont celles des Hybrides. Le village s'arrête à l'orée de la foret, les arbres le protégeant.
- Forêt : Foret de chênes et frênes bordant le village et s'étirant plus vers le Nord-Ouest. C'est une interzone, le village d'Aust est au Sud et Varkens au Nord.
- Jetée :Un long vestige en béton des Anciens. La mer au bout et l'iode autours. Des rochers escarpés bordent le début de la jetée.
- Plage rocheuse :Plage de galet à quelques minutes de la jetée. Il faut faire attention à la marrée qui monte vite et aux roches glissantes.

Aust
C'est le second à avoir été fondé, plus au Sud, il est près d'un marrais où pousse du bois précieux, mais leur accès à la mer facile leurs permettent de pécher même si la plupart des habitant de Aust sont herbivores. La cueillette y est facilité grâce à l'abondance d'eau de mer et du lac.

- Salle du conseil : Salle du conseil du village Aust. Elle est aménagé à l’abri de l'eau sur une butte, fait d'un mélange de bois et de toiles. Elle sert aussi d'abris commun lors d'intempéries plus forte.
- Habitations : Zone d'habitation du village d'Aust faites de cabanes en bois, de tentes et de buibuis construits et habités par les Purs.
- Limite du village : Ce sont les limites du village d'Aust, ici et là quelques cabanes et tentes s'élèvent à l'écart des autres, se sont celles des Hybrides. Le village s'arrête le long du fleuve.
- Marais boisé : Autours du village s'étend un grand marrais jusqu'à la mer. Le terrain boueux est un piège pour les novices. Gare à ne pas s'enliser.
- Forêt blanche : Foret du côté opposé au marais principalement constitué de boulot avec quelques ébènes. Leurs écorces souvent blanchâtre a donné ce nom au lieu.
- Lac sans fin: Lac immense qui parait sans fin


Varkens
Village Portuaire du Nord. Les omnivores s'y retrouvent pour son accès à la pèche et aux cultures. Le vent y est néanmoins très fort.
Une plaine arbustive est présente, mais l'endroit manque de bois autant qu'il abonde de vivres.

- Salle du conseil : Seuls les Purs siègent au conseil de Varkens. C'est un espèce d’amphithéâtre au creux de la roche où des petites cavités forment comme des sièges.
- Habitations : C'est le lieux de vie des Purs. De cabanes faites de bois flottés, lichen et glaise pour boucher les ouvertures.
- Limites du village : C'est là ou se termine le village de Varkens.C'est une étendue de poussière où on trouve les maisons des Hybrides faites des restes de bois que les Purs ont pu laissés.
- Plaine poussiéreuse : C'est une grande étendue vide et poussiéreuse qui se situe aux limites de Varkens. Le vent y soulève des quantités de poussières à peine respirables.
- Falaise : La falaise se situe en dehors du village. Elle fait plus de 20m de hauteur, donc attention à ne pas tomber.
- Golf de Varkens : C'est un golf faisant quasiment un rond, la température de l'eau agréable. On y voit de l'autre côté, un canal assez fin débouche vers l'Océan.

Ragnok
Plus loin à l'Est, se trouve ce village montagnard. Les pins étant très nombreux, il est la ressource principale avec le Sel de la mine.
Les tempêtes y sont féroces tout comme l'hiver. Le petit gibier y est aussi très abondant malgré le froid, et le sel permet la conservation de viande. Ce qui attire les carnivores dans cette colonie reculée.

- Salle du Conseil : Salle du Conseil du village de Ragnok aménagé dans une large grotte où un fin ruisseau prend sa source.
- Habitations : Zone d'Habitation du village de Ragnok faites de grottes, de cabanes solides et de compositions parfois hétéroclites pour garder la chaleur des rudes hivers montagnard.
- Limites du village : Ce sont les limites du village de Ragnok où quelques cabanes appartiennent aux Hybrides. Le village s'arrête le long des marques d'un précédent glissement de terrain.
- Mine de sels : Dans une grotte, se trouve une vielle mine de Sels. C'est un lieu magique où le rose du sel offre une ambiance incroyable.
- Forêt de sapin : Une forêt où la luminosité est très basse.
- Torrent : Torrent dévalant la pente de la montagne non loin de la grotte de Sel. Le courant y est fort et il est impossible de traverser sans passer par le pont.

CARTE DU TERRITOIRE
Par Ra' Aden et Neve

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Villages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Générateur de villes et villages pour jdr
» Clash of Clan - Tools >>> pour créer vos villages
» Background des Villages
» La DIGICEL démarre un projet de villages de 125 habitations le 25 mars
» [Villages environnants] Le sac de Fondcombe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of the Shapeshifters :: Hors-jeu :: Règlement et Histoire-
Sauter vers: