Legend of the Shapeshifters
Bienvenue sur Legend of the Shapeshifters ! Si tu n'est pas déjà inscrit, nous serions ravi de t’accueillir parmis nous ♥️ Alors parcours ce forum, et n’hésite pas en cas de questions !

Legend of the Shapeshifters

A falsis principiis proficisci

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Yaren " La bêtise vient en pensant" [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ra' Aden
Administratrice aux perso' débiles

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Yaren " La bêtise vient en pensant" [EN COURS]   Ven 3 Fév - 23:22

Yaren
La bêtise vient en pensant.

Nom : Yaren
Forme animale : Cheval - Chamois
Village : Aust

Personnalité :           Yaren est un gamin au sens propre et figuré. Certes il est jeune, mais il n'est absolument pas mature et ne vois pas de raison de le devenir. Il ne veut pas rentrer dans "le monde des grands" qu'il qualifie de totalement rasoir. Lui veut s'amuser, profiter de la vie. Carpe Diem comme on dit.  Yaren va toujours chercher à faire des bêtise, une aventure ou des blagues débiles. Il a le chic pour s’attirer des ennuis. Mais ces blagues ne sont absolument pas méchantes, Yaren a très bon fond. C'est un être profondément gentil qui ne veut que le bonheur de chacun. Il n'aime pas mettre les autres dans l’embarras ou mal à l'aise. Lorsqu'il a fait quelque chose de mal il va chercher à se racheter en vous rendant service. Il s’excusera rarement, il est trop fière pour ça., bien qu'il soit réellement désolé. Avouer ses fautes est pour lui très difficile. Il a  beaucoup d'humour et est incapable de rester sérieux. Il prend tout à la légère. Il ne faut pas parler de sujets graves avec lui, il ne comprend pas. Il ne se rend pas compte de la réalité du monde qui l'entoure, il vit dans le sien. Il est encore dans une réalité toute rose où il y a  des gentils et des méchants. C'est noir ou blanc. Pour lui, si quelqu'un est gentil en apparence, il l'est forcement intérieurement. C'est pour cela qu'il est très facilement influençable et manipulable. Si quelqu'un est gentil avec lui, il ne va pas chercher plus loin. Pourtant, Yaren va devoir apprendre à voir le mal dans le bien si il veut survivre dans un monde comme le sien qui regorge de complots et de manipulations.
           Yaren a beau être manipulable, il n'en est pas moins borné. Il ne change presque jamais d'avis et quand il a une idée en tête, il est impossible de la lui sortir.Il feras tout pour la réaliser même si le monde entier essaye de l'en empêcher. Il ne doute jamais de sa propre parole et fait confiance à son intuition ainsi que ses sens. Pourtant, il n'est pas infaillible et se trompe souvent.
          Un autre trait de caractère emblématique chez Yaren est qu'il est une vraie poule mouillé ! Il ne participe à aucun combat. Il va fuir à la moindre escarmouche. Yaren va être le premier à lancer des piques et à provoquer mais va déguerpir si l'autre en vient aux mains. C'est son côté cervidé qui le rend craintif des batailles. Il n'est pas bagarreur pour un sous. Il panique totalement dans des situations de stress et pourrais se mettre à hurler alors qu'on venait de lui dire d'être discret. Yaren ne pourras jamais participer à une guerre pour la simple et bonne raison qu'il mourrais avant qu'elle ai commencé. De peur bien sûr. Mais vous l'aurez aussi compris, Yaren est mauvais en combat. Vraiment mauvais. Il serait incapable de faire du mal à une mouche. Il préfère se faire taper que taper.
          Yaren veut aussi sans cesse prouver sa valeur. Il veut qu'on lui donne des responsabilités. C'est assez paradoxale puisqu'il fuit le monde des adultes mais veut être considéré en tant que tel. Pourtant, lui donner des responsabilités serait bien la dernière chose à faire. Il est assez tête en l'air et oublie facilement ce qu'il a à faire. On ne peut pas lui faire confiance mais ce n'est pas de sa faute, il est tête en l'air !
Qualités : Sens de l'humour à toute épreuve - Gentil - Veut rendre service - Désireux d'apprendre
Défauts : Poule mouillé - Tête en l'air - Non digne de confiance - Manipulable - Borné

Apparence : (minimum six lignes complètes - rappelez-vous de décrire chacune de ses deux formes, et que votre personnage est plus ou moins identique dans toutes ses formes : si dans sa forme animale il est, par exemple, particulièrement petit, que son pelage a telle couleur ou qu'il est grassouillet, ces caractéristiques doivent se retrouver dans sa forme humaine)

Histoire : (minimum cinq lignes complètes)

PUF : Hélia
D'où tu sors, toi ? D'une cave
Avis, suggestion ?  
Mot de la fin : Canard boiteux

Rainyd - Kale - Ra' Aden - Lyanna - Wade

Dernière édition par Ra' Aden le Mer 8 Fév - 22:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaïran
Scribe attitré au forum givrée 8D

Humeur : Quand j'aurais à nouveau du temps à moi, je vous le donnerais entièrement ♥

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Yaren " La bêtise vient en pensant" [EN COURS]   Sam 4 Fév - 11:42

*fond devant autant de mignonneté*
Que comptes-tu faire à cet adorable être Hélia ?? Est-il Hybride ou Anomalie ?
De qui est-il issus ?

Tant de question se bouscule en moi, je ne peux attendre !! '^'

Vive les Shista et le Kaïra ! o/ //PAN//
Ra' Aden

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Yaren " La bêtise vient en pensant" [EN COURS]   Sam 4 Fév - 11:44

Anomalie ! Et j'hésite encore sur son caractère parce que j'ai pas de perso' "normal" :') Ils ont tous un grain xD Du coup je le voudrais un peu comme Peck sur HoF Laughing

Kaïran

Humeur : Quand j'aurais à nouveau du temps à moi, je vous le donnerais entièrement ♥

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Yaren " La bêtise vient en pensant" [EN COURS]   Sam 4 Fév - 11:47

Hahaha, un "enfin" plus ou moins normal ! XD
C'est bien pour ça que j'avais peur pour ce p'tit bout avec toi ! //BOOM//
J'ai hâte de le voir fini et ce que tu lui ferras en définitive comme caractère **

Vive les Shista et le Kaïra ! o/ //PAN//
Ra' Aden

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Yaren " La bêtise vient en pensant" [EN COURS]   Sam 4 Fév - 11:53

Oui enfin xD Je ne cré que des tarés Laughing Merciii

Yaren " La bêtise vient en pensant" [EN COURS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1