Legend of Shapeshifters
Legend of Shapeshifters

Legend of Shapeshifters

A falsis principiis proficisci
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Yaren - La bêtise vient en pensant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

Yaren -  La bêtise vient en pensant Empty
MessageSujet: Yaren - La bêtise vient en pensant   Yaren -  La bêtise vient en pensant EmptyVen 3 Fév 2017 - 23:22


Yaren
La bêtise vient en pensant.



Yaren -  La bêtise vient en pensant Yaren10

Apparence au début des rps:

Yaren -  La bêtise vient en pensant Przosa17


Personnalité : Yaren est un gamin au sens propre et figuré. Certes il est jeune, mais il n'est absolument pas mature et ne vois pas de raison de le devenir. Il ne veut pas rentrer dans "le monde des grands" qu'il qualifie de totalement rasoir. Lui veut s'amuser, profiter de la vie. Carpe Diem comme on dit.  Yaren va toujours chercher à faire des bêtise, une aventure ou des blagues débiles. Il a le chic pour s’attirer des ennuis. Mais ces blagues ne sont absolument pas méchantes, Yaren a très bon fond. C'est un être profondément gentil qui ne veut que le bonheur de chacun. Il n'aime pas mettre les autres dans l’embarras ou mal à l'aise. Lorsqu'il a fait quelque chose de mal il va chercher à se racheter en rendant service. Il a beaucoup d'humour et est incapable de rester sérieux. Il prend tout à la légère. Il ne faut pas parler de sujets graves avec lui, il ne comprendrait pas. Il ne se rend pas compte de la réalité du monde qui l'entoure, il vit dans le sien. C'est noir ou blanc. Pour lui, si quelqu'un est gentil en apparence, il l'est forcement intérieurement. C'est pour cela qu'il est très facilement influençable et manipulable. Si quelqu'un est gentil avec lui, il ne va pas chercher plus loin.
Yaren a beau être manipulable, il n'en est pas moins borné. Il ne change presque jamais d'avis et quand il a une idée en tête, il est impossible de la lui sortir. Il fera tout pour la réaliser même si le monde entier essaye de l'en empêcher. Il ne doute jamais de sa propre parole et fait confiance à son intuition ainsi que ses sens. Pourtant, il n'est pas infaillible et se trompe souvent.
Un autre trait de caractère emblématique chez Yaren est qu'il est une vraie poule mouillé ! Il ne participe à aucun combat. Il va fuir à la moindre escarmouche. Yaren va être le premier à lancer des piques et à provoquer mais va déguerpir si l'autre en vient aux mains. Il n'est pas bagarreur pour un sou. Il panique totalement dans des situations de stress et pourrais se mettre à hurler alors qu'on venait de lui dire d'être discret. Yaren ne pourra jamais participer à une guerre pour la simple et bonne raison qu'il mourrait avant qu'elle ai commencé. De peur bien sûr. Mais vous l'aurez aussi compris, Yaren est mauvais en combat. Vraiment mauvais. Il serait incapable de faire du mal à une mouche.
Yaren veut aussi sans cesse prouver sa valeur. Il veut qu'on lui donne des responsabilités. C'est assez paradoxale puisqu'il fuit le monde des adultes mais veut être considéré en tant que tel. Pourtant, lui donner des responsabilités serait bien la dernière chose à faire. Il est assez tête en l'air et oublie facilement ce qu'il a à faire. Et c'est bien sûr sans compter sur le fait qu'il prend naturellement de mauvaises décisions.

Qualités : Sens de l'humour à toute épreuve - Gentil - Serviable - Désireux d'apprendre - Dynamique
Défauts : Poule mouillé - Tête en l'air - Non digne de confiance - Manipulable - Borné

Apparence : Sous ses deux formes, Yaren possède de curieux yeux bleus qu'il a hérité de son père. On dit d'ailleurs que sous sa forme féline, il lui ressemble comme deux goutte d'eau. Il est assez petit de taille ne raison de son régime alimentaire. Elevé par une mère jument, il n'a jusqu'à ses deux ans, quasiment jamais de viande, pourtant réclamé par sa forme féline. Sous forme équine c'est un jeune poulain très en forme d'une jolie robe baie. Celle-ci venant de sa mère. Il a assez peu de crins. Une chose est sûre, sous ses deux formes il est assez pataud. Même si il court partout et n'a aucun problème de motricité, il lui arrive souvent de cogner aux murs ou de s’emmêler les pattes. Il pense à trop de choses à la fois et son corps ne suit pas. Mais c'est quelque chose qui s'est amélioré avec les années et notamment grâce à sa tante Joanna.

Histoire : Yaren est né à Aust d'une mère jument, Memphis, et d'un père inconnu au bataillon. Il n'a jamais su grand chose de lui si ce n'est sa forme animal, qu'il lui avait légué. Celle d'un tigre. Quand il posait la question à sa mère, elle n'avait de cesse de lui répéter que c'était une aventure et qu'il n'y avait rien de plus à savoir. Curieux mais pas idiot, Yaren n'insistait pas plus. Concernant son ethnie, Yaren a passé la plus grande partie de sa vie sous forme équine. Et pour cause, sa mère étant elle aussi un équidé, les gens ne se posaient pas de question. Il aimait pourtant aussi sa forme féline qu'il n'avait le droit d'adopter qu'à la maison, à l'abri des regards. Le jeune Shapeshifter à toujours bien respecté cette règle, c'est d'ailleurs une des seules, si bien que personne ne lui a jamais fait de commentaire à ce propos. Mais la curiosité de Yaren grandit de jour en jour quant à ses origines. Un tigre aux yeux bleus sur la terre des Shapehifters, il ne devait pas en avoir des masses. Il ne devrait pas avoir trop de mal à le retrouver.

Mais la révolte grondant en terre des shapeshifters compliqua quelque peu l'existence de Yaren. Memphis se retrouva enrôlée dans la rébellion et se rendit rapidement compte que ses actes retomberaient sur son fils. Aust était le village le plus actif du début de la rébellion et les choses devenaient trop dangereuses pour Yaren. A regret, elle l'envoya donc à Ewilem, à la recherche de son père. A ces dires, il serait capable de le protéger. Bien que jeune, Yaren comprit que sa mère ne faisait pas confiance à ce fameux père. Le jeune shapeshifter débarqua donc donc la capitale à la recherche d'un dénommé Wade. Par chance, il tomba assez rapidement sur lui, mais la joie se changea vite en déception. En apprenant son identité, le dénommé s'enfuit. Yaren dut le poursuivre à travers les rues pour le forcer à s’arrêter. Il était accompagné d'une jeune femme nommée Elv, qui était à l'évidence, beaucoup plus compatissante que lui. Finalement, le jeune tigre put les suivre et pénétrer dans la demeure de son père. Son arrivée provoqua disputes et agacement et finalement, dés le lendemain matin il était de nouveau sur les routes accompagné de cette femme qu'il ne connaissait pas. Il ne le comprit que plus tard mais son père l'avait mis à la porte, jugé trop dangereux pour son travail, mais surtout, pour son petit confort.

Le jeune garçon débarqua donc à Ragnok avec Elv. Là bas, il fut confié à Joanna, la meilleure amie de sa mère, sa tante. Son métabolisme d'anomalie étant, il grandit très vite et passa de jeune garçon à adolescent dans le courant de l'hiver. Il apprit de nombreuses choses et notamment l'art de la chasse. C'est à ce moment là que son père refit surface. Les retrouvailles furent une nouvelle fois synonymes de déception pour Yaren. Il apprit le lourd secret de sa naissance. Wade était un assassin et Memphis s'était cloitré à Aust pour que jamais le père ne croise la route du fils, par peur de son influence. Au terme de la discussion, Wade disparu dans les montagnes et Yaren revint auprès de Elv et Joanna. Mais le jeune garçon devait faire un choix. Il voulait connaitre son père. Se construire à ses côtés et non dans son ombre. L'étudier, savoir qui il était. Alors il disparu à son tour pour le retrouver.

Il passa une bonne semaine à s'entrainer au combat avec son père, apprendre à la connaitre. Le regard de Wade avait changé sur lui, il était moins gorgé d'exaspération. Mais alors qu'il s'entrainait, le jeune tigre eut la bonne idée d'aller observer les alentours de Ragnok. C'est à ce moment là qu'il tomba sur les armées puristes, venues tout droit d'Ewilem pour assiéger Ragnok. Il était donc le premier à être au courant du siège imminent de la ville des montagnes. Dans un premier temps, il voulut courir au village prévenir tout le monde, mais il savait que personne ne le croirait. Il était ce gamin insupportable et farceur qui déballait des énormités. Et surtout, il avait abandonné Elv et Joanna pour un assassin. Alors il courut prévenir son père qui disparu en direction du camp ennemi. Peu après, Yaren vit apparaitre Joanna qui lui apprit la terrible nouvelle de la mort de sa mère.

Les quelques semaines furent compliqué pour Yaren. Il dut à la fois gérer son deuil et l'enferment dans les montagnes sans avoir de nouvelles de la ville. Mais c'est là que les renforts arrivèrent. Yaren se retrouva greffé à l'armée rebelle venue prêter main forte à Ragnok. Mais le jeune tigre ne s'attira pas que la sympathie. Il tenta de se greffer à des missions, rendant lé réussite incertaine. Au cours d'une de ses sorties non autorisées, il tomba sur son père, blessé, qui tentait de s'échapper du camp des puristes. En se faisant passer pour lui, il réussit à le tirer de là et lui expliqua tout le plan des rebelles, le guidant ensuite vers leur repaire. Mais il avait oublié un détail important : Wade était l'ennemi numéro 1 d'Aaron, et le voir débarquer dans le camp créa des problèmes que Yaren n'avait pas soupçonné. Depuis, il essaie de se racheter en aidant les rebelles le plus possible. Mais la guerre s'éternise et qui sait ce qui peut encore lui arriver dans un tel contexte.



Arbre généalogique:


________________________________________________________________

PUF : Hélia
Age : 16
D'où tu sors, toi ? D'une cave
Avis, suggestion ?  Yaren -  La bêtise vient en pensant 879746112
Mot de la fin : Canard boiteux


Dernière édition par Ra' Aden le Mar 28 Juin 2022 - 19:53, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaïran
Scribe attitré au forum givrée 8D
Scribe attitré au forum givrée 8D
Kaïran


Messages : 223
Age : 25
Humeur : M.O.T.I.V.E. ! MOTI-MOTI-MOTIVÉE !! '^'

Yaren -  La bêtise vient en pensant Empty
MessageSujet: Re: Yaren - La bêtise vient en pensant   Yaren -  La bêtise vient en pensant EmptySam 4 Fév 2017 - 11:42

*fond devant autant de mignonneté*
Que comptes-tu faire à cet adorable être Hélia ?? Est-il Hybride ou Anomalie ?
De qui est-il issus ?

Tant de question se bouscule en moi, je ne peux attendre !! '^'
Revenir en haut Aller en bas
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

Yaren -  La bêtise vient en pensant Empty
MessageSujet: Re: Yaren - La bêtise vient en pensant   Yaren -  La bêtise vient en pensant EmptySam 4 Fév 2017 - 11:44

Anomalie ! Et j'hésite encore sur son caractère parce que j'ai pas de perso' "normal" :') Ils ont tous un grain xD Du coup je le voudrais un peu comme Peck sur HoF Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaïran
Scribe attitré au forum givrée 8D
Scribe attitré au forum givrée 8D
Kaïran


Messages : 223
Age : 25
Humeur : M.O.T.I.V.E. ! MOTI-MOTI-MOTIVÉE !! '^'

Yaren -  La bêtise vient en pensant Empty
MessageSujet: Re: Yaren - La bêtise vient en pensant   Yaren -  La bêtise vient en pensant EmptySam 4 Fév 2017 - 11:47

Hahaha, un "enfin" plus ou moins normal ! XD
C'est bien pour ça que j'avais peur pour ce p'tit bout avec toi ! //BOOM//
J'ai hâte de le voir fini et ce que tu lui ferras en définitive comme caractère **
Revenir en haut Aller en bas
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

Yaren -  La bêtise vient en pensant Empty
MessageSujet: Re: Yaren - La bêtise vient en pensant   Yaren -  La bêtise vient en pensant EmptySam 4 Fév 2017 - 11:53

Oui enfin xD Je ne cré que des tarés Laughing Merciii Yaren -  La bêtise vient en pensant 1080878880
Revenir en haut Aller en bas
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

Yaren -  La bêtise vient en pensant Empty
MessageSujet: Re: Yaren - La bêtise vient en pensant   Yaren -  La bêtise vient en pensant EmptyVen 5 Juin 2020 - 14:54

Bon ! Ce p'tit gars est fini ! Je ne devais normalement pas le jouer mais finalement, avec la mise en place de l'event, j'ai eue quelques petites idées de projet pour lui Yaren -  La bêtise vient en pensant 1372387614
Revenir en haut Aller en bas
Elv
Membre du panthéon
Membre du panthéon
Elv


Messages : 2048
Age : 21
Humeur : La pêche!

Yaren -  La bêtise vient en pensant Empty
MessageSujet: Re: Yaren - La bêtise vient en pensant   Yaren -  La bêtise vient en pensant EmptyVen 5 Juin 2020 - 15:19

Je sens venir le pire Yaren -  La bêtise vient en pensant 286951677
Revenir en haut Aller en bas
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

Yaren -  La bêtise vient en pensant Empty
MessageSujet: Re: Yaren - La bêtise vient en pensant   Yaren -  La bêtise vient en pensant EmptyVen 5 Juin 2020 - 15:19

Yaren -  La bêtise vient en pensant 1372387614 Yaren -  La bêtise vient en pensant 1372387614
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yaren -  La bêtise vient en pensant Empty
MessageSujet: Re: Yaren - La bêtise vient en pensant   Yaren -  La bêtise vient en pensant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yaren - La bêtise vient en pensant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descendance - Wade et Yaren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Shapeshifters :: Hors-jeu :: Présentations :: Anomalies-
Sauter vers: