Legend of the Shapeshifters
Bienvenue sur Legend of the Shapeshifters ! Si tu n'est pas déjà inscrit, nous serions ravi de t’accueillir parmis nous ♥ Alors parcours ce forum, et n’hésite pas en cas de questions !

Legend of the Shapeshifters

A falsis principiis proficisci

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria
Nouveau-né
Nouveau-né

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Aria   Dim 5 Fév - 2:02

Aria

''Ne croyez pas tout ce que vous entendez à mon sujet.''

Nom : Aria
Forme animale : Renarde
Village : Ewilem
Clan: Purs (même si elle n'accorde peu d'importance au clan qu'elle appartient)  

Personnalité : Aria ne porte pas beaucoup d'intérêt sur elle même. Bien qu'elle soit jeune et presque une enfant, les autres la voient comme quelqu'un de sournois, méchant, à qui l'on ne peut faire confiance. Mais de l'intérieur, Aria est faible, hésitante, incertaine. Elle doute d'elle même, et n'aime pas que les autres la jugent méchamment et se méfient d'elle, alors qu'ils devraient mieux la connaître. Presque la totalité du village la connaît, ce qui semble la déranger. Elle n'aime pas être à découvert, et elle préfère se cacher et passer du temps seule. Cela pose problème car elle se sent envahie, et fait parfois des crises de panique. Aria est tout le contraire de ce que les gens pensent. Elle aime rendre service aux autres, mais sans être entourée d'une foule et sans être toujours observée et sur écoute. Elle s'est fait plusieurs ennemis, et grâce à son ouïe fine, elle peut entendre les rumeurs et les méchancetés circuler autour d'elle. Elle a l'impression de les voir partout autour d'elle, et elle maudit les préjugés existants sur les renards. Elle ne peut avoir confiance en personne, car elle est haie du village.

Ces temps ci elle passe son temps seule et a cessée de parler aux autres. Elle n'en peut plus. Elle se sent immerger de sentiments complexes, et elle n'arrive plus à se comprendre. Elle aimerait recevoir l'aide de quelqu'un, quelqu'un qui la comprendrait et qui ne croirait pas aux rumeurs qui courent sur elle. Lorsqu'elle se retrouve seule dans la forêt, elle aime prendre sa forme de renarde et courir entre les arbres, chasser de petits animaux, et faire une sieste à l'ombre d'un arbre. Elle préfère passer son temps seule qu'en groupe.

En bref, Aria est timide, mais prête à aider les autres. Elle doit prendre du temps seule pour récupérer et décompresser. Mais depuis que le village sait que sa deuxième forme est un renard, tout ses amis disparurent comme poussière et elle fut entièrement rejetée des autres. Elle doit apprendre à vivre seule, et elle a pensée à quitter le village, bien que la nature sauvage soit dangereuse.
Qualités :bienveillante - calme - curieuse - altruiste - habile de ses mains
Défauts : timide - maladroite - anxieuse - confuse

Apparence : Aria est une pure, mais elle ne comprends pas l'importance et la fierté que cela peux lui apporter. Le fait d'avoir une forme humaine ne la réjouie pas, car les humains possèdent trop de sentiments complexes, et si elle pouvait s'en débarrasser, elle le ferait volontiers. Sous sa forme humaine, elle est du genre petite, mais elle dépasse la moyenne. On peux la reconnaître avec son visage ovale, du genre mignon, et son petit nez fin. Elle possède de grands yeux verts, mouchetés d'or, dont elle hérite de sa mère. Elle a un corps mince, mais de courtes jambes. Sa longue chevelure roux cendrée, tournant vers le brun, lui arrive vers le bas du dos, mais elle l'attache généralement pour éviter le vent de les pousser vers son visage. Aria ne se considère pas comme très attrayante, et ne porte d'ailleurs pas grand intérêt à son apparence, tout se joue sur sa forme animale.

On ne peut l'apercevoir sous sa forme de renarde seulement dans les bois. Elle n'aime pas utiliser cette apparence devant les foules. Elle préfère rester seule et prendre du temps à elle même. Cette renarde est spéciale, car elle possède un pelage ni roux ni blanc. Non, sa fourrure est presque indescriptible, mais à couper le souffle. On peut la comparer aux feuilles d'automnes d'un orange éclatant à un rouge pourpre, et ses yeux sont pareils au feuillage d'été. Elle possède une épaisse fourrure et de grandes oreilles arrondies aux extrémités. Sa queue est épaisse, mais douce et utile pour courir et grimper. Elle aime sentir l'odeur de la terre avant la pluie, celle de l'herbe fraîche, mais aussi écouter la douce musique d'un ruisseau tout près. Les renards sont bien connus pour être petits, rusés, et moqueurs, mais elle est tout le contraire.

Histoire : Lors de sa naissance, la mère d'Aria, connue sous le nom d'Esperia, eut la merveilleuse surprise de voir une petite renarde, faible, mais ayant un futur grand comme ses yeux. Elle n'eut jamais la chance de voir son père, mort avant son existence. Sa mère dut donc l'élever de son plein gré, bien qu'elle n'eut pas trop de mal pour son éducation. Aria était curieuse, mais bienveillante, et ne voulait pas créer de problèmes à sa mère. Elle écoutait donc toutes ses paroles, et faisait tout ce qu'elle lui disait.

Mais un jour, alors qu'Aria revenait de la chasse, qui avait été mauvaise, elle découvrit non loin de là, sa mère, haletante, qui était en train de donner naissance à un autre enfant. Ce fut un choc pour la petite renarde, qui avait déjà 10 ans en âge humain. Elle ne comprenait pas d'où pouvait venir cet enfant, car son père était mort il y a plusieurs années de cela. Qui était donc le père? Aria ne voulu pas savoir. Elle fit donc la connaissance de son demi frère, un hybride. Il était à la fois renard et lynx. Mais lors de sa naissance, il était sous sa forme de félin. Aria dut donc partager sa vie avec son frère, qu'elle détestait à un plus haut point. Elle ne comprenait pas pourquoi tant de haine envers cet être. Peut être parce qu'il demandait trop d'attention. Peut être à cause de ses sourires en coin et ses yeux malveillants. Aria ne savait que trop. Ce lynx d'autant plus effrayant et étrange ne resta pas longtemps avec elles. Lors de la saison froide, les loups sortaient pour chasser, et ce fut à ce moment qu'elle ne revit plus jamais l'hybride. Elle n'accorda peu d'importance à sa disparition, puisque sa mère se fit vieille. Durant une de ces nuits froides et s'en geler les os, elle et sa mère se collait pour se réchauffer lorsqu'elles entendirent un grognement sourd. Esperia se leva, et observa autour d'elle à l'affut. Aria avait elle aussi entendu l'avertissement, et resta cachée derrière sa mère. Elle se souvenait du sang qui avait coulé cette nuit là. Sa mère avait été gravement blessée, mais fit mine de rien. La jeune renarde savait très bien qu'elle souffrait et que cette nuit pouvait être sa dernière. Le prédateur qui semblait être un loup, avait disparu de même que le vent qui peu avant, soufflait fort dans les branches des arbres. C'était mère nature qui emporta la vie d'Esperia, qui avait tant donnée. On put entendre de petits couinements aigu qui ressemblait à des pleurs provenant de la renarde. Aria et sa mère avaient prévues ce soir là, de se rendre au village d'Ewilem, car elle connaissait des amis là bas. Lorsqu'Aria franchit le village, elle avait prit sa forme humaine pour la deuxième fois, et elle n'était pas habituée à ce changement. Elle fut bien accueillie et c'est à ce moment là que sa nouvelle vie commença.

PUF : Isabel ou Isa
D'où tu sors, toi ? Par la vidéo d'Hélia, sur sa chaîne YouTube, ce forum m'a intéressée
Avis, suggestion ? J'aime tout ce qui touche au surnaturel ainsi que le fantastique, et donc je trouve ce forum génial
Mot de la fin : Eh bien, j'espère m'amuser  Wink

Dernière édition par Aria le Mer 8 Fév - 2:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ra' Aden
Administratrice aux perso' débiles
Administratrice aux perso' débiles

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Aria   Dim 5 Fév - 10:14

Hey super prés ! Elle est très complète et j'aime beaucoup ta façon d’écrire ! J'aime ben l'idée des préjugés sur les renards Du coup elle me fait un peu penser à la Arya de Game of Thrones Razz Je te valide et tu peux aller rp ! Je t'invite aussi à mettre un avatar et aller faire un tour sur le sujet des nouveaux Shapeshifters ou dans le flood. Bisous et bon jeu

Rainyd - Kale - Ra' Aden - Lyanna - Wade
Kaïran
Scribe attitré au forum givrée 8D
Scribe attitré au forum givrée 8D

Humeur : Quand j'aurais à nouveau du temps à moi, je vous le donnerais entièrement ♥

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Aria   Dim 5 Fév - 11:18

Bienvenue jeune personne ~~

J'aime beaucoup ton personnage, elle est vraiment très intéressante ! **
Ho, et j'aime beaucoup comment tu as réussis à rendre les sentiments d'un enfant aîné à la naissance d'un cadet -ewe tout le monde réagit pas comme Kaïran- c'est vraiment... Tout ces sentiments d'incompréhension, d'égoïsme strictement enfantin, d'impression d'abandon, bref toutes ces choses en même temps. Soit, j'aime bien comment tu écris xD

Il ne te manque plus qu'une belle signature et un bel avatar !

En espérant bientôt pouvoir RP avec toi~

Vive les Shista et le Kaïra ! o/ //PAN//
Aria
Nouveau-né
Nouveau-né

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Aria   Mar 7 Fév - 4:04

Merci! ^^ En fait au départ j'étais pas certaine pour l'idée des préjugés sur les renards parce que je trouvais que ça faisais trop... étrange, stupide, bref je sais pas comment expliquer >.< et je n'étais pas certaine si c'était vraiment ça que je voulais que les autres pensent d'elle.  Mais un final c'est pas si mal ;p Je n'ai jamais regardée Games of thrones du coup je ne me suis pas inspirée d'elle x) Et le fait qu'elle ressente une haine contre son demi-frère, c'est surtout car son père était mort avant sa naissance et elle ne s'attendait pas à avoir un  frère. Aussi surement parce qu'elle était très bien seule avec sa mère et donc il a peut être un peu gâché leur relations. Mais lui non plus n'aimait pas Aria ça se voit bien Wink

Aria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1