Legend of the Shapeshifters
Bienvenue sur Legend of the Shapeshifters ! Si tu n'est pas déjà inscrit, nous serions ravi de t’accueillir parmis nous ♥ Alors parcours ce forum, et n’hésite pas en cas de questions !

Legend of the Shapeshifters

A falsis principiis proficisci

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Chanel ~ If you can dream it, you can do it. Hybride|A FINIR|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madness
Nouveau-né
Nouveau-né

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Chanel ~ If you can dream it, you can do it. Hybride|A FINIR|   Lun 6 Fév - 18:46

Chanel
Même les morts ont des remords

Nom : Chanel
Forme animale : Renard et chat
Village : Ewilem

Personnalité :Chanel est une jeune fille assez timide et discrète. Elle n'aime pas attirer l'attention. Elle manque énormément de confiance en elle. Mis a part cela, c'est quelqu'un de très gentille, attentionée et bienveillante. Avec les personnes en qui elle a entièrement confiance, elle se lache et peut être un peu fofolle, surexcitée. Elle a une joie de vivre a toute épreuve. C'est surement pour cacher sa douleur intérieur. Depuis toute petite, elle aime grimpée dans les arbres. Elle en est devenue très agile et souple. C'est également quelqu'un de réfléchie et de très futée. Elle possède une impressionnante rapidité et une vision extraordinaire. Elle voit aussi bien de nuit que de jour.
Qualités : Rapide, futée, agile, attentionnée, joyeuse
Défauts : Timide, manque de confiance, émotive, susceptible

Apparence : Sous forme humaine, Chanel est de taille moyenne, avec une silhouette bien dessinée avec de belles formes. Elle possède de superbe cheveux roux/blond vénitien. Ses yeux sont verts émeraude, virant au bleu azur au soleil. Elle a un doux visage ovale avec de jolies fossettes quand elle sourit. Elle peut avoir un regard de biche quand elle le veut. Cependant, elle est très complexée par son reflet. Elle n'arrive pas a se trouvée jolie. Pourtant, il peut avoir de quoi.

Sous la forme de renard, elle possède un magnifique pelage roux virant au rouge qui s'enflame au moindre rayon de soleil. Ses pattes sont longues et aussi noires que les plumes d'un corbeau, tout comme le bout de ses oreilles et de sa queue. Sous le menton, elle a une large trace blanche qui descend jusque sur son ventre en passant par son poitrail. Grace a sa finesse, elle peut se glisser partout. Elle tient du renard par son père

Lorsqu'elle est en chat, elle possède encore et toujours ce même pelage roux qui s'enflamme a la lumière du soleil. Sa trace blanche est toujours présente exactement au même endroit. Elle a de longues griffes pour pouvoir bien s'accrocher aux arbres. Elle a un regard transperçant sous cette forme de chat qu'elle tient de sa mère.

Histoire : (minimum cinq lignes complètes)

PUF : Madness, lauradu566 sur Equideow et Gimpad & Laura sur youtube
D'où tu sors, toi ? Vidéo d'Hélia, vous l'aurez compris x)
Avis, suggestion ? Pas pour le moment.
Mot de la fin : Merci !

Novice
Novice

Humeur : La pensée peu être le meilleur ami de l'homme, comme son pire ennemi

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Chanel ~ If you can dream it, you can do it. Hybride|A FINIR|   Lun 13 Fév - 19:43

bienvenue, je laisse au admines le soin de gérer la présentation, mais tu n'as pas écris d'histoire ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Madness
Nouveau-né
Nouveau-né

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Chanel ~ If you can dream it, you can do it. Hybride|A FINIR|   Ven 17 Fév - 0:46

Non, je n'ai pas encore finis. ^.^ Mais j'avoue que je n'ai aucune idée pour l'histoire

Pumbadministratrice, déesse phacophère
Pumbadministratrice, déesse phacophère

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Chanel ~ If you can dream it, you can do it. Hybride|A FINIR|   Mar 21 Fév - 22:40

Ahahah, bon courage pour l'histoire même moi je sèche en ce moment :')

Ma troupe:

Revenir en haut Aller en bas

Chanel ~ If you can dream it, you can do it. Hybride|A FINIR|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1