Legend of the Shapeshifters
Bienvenue sur Legend of the Shapeshifters ! Si tu n'est pas déjà inscrit, nous serions ravi de t’accueillir parmis nous ♥️ Alors parcours ce forum, et n’hésite pas en cas de questions !

Legend of the Shapeshifters

A falsis principiis proficisci

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eden - Esprit libre, âme solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden
Nouveau-né
Nouveau-né

Humeur : *En train de manifester pour les droits des dromadaires algériens.*

MessageSujet: Eden - Esprit libre, âme solitaire   Mer 8 Fév - 3:02

Eden
Les âmes solitaires sont tout simplement des génies qui n'ont pas trouvés leur place parmi les abrutis.

Nom : Eden Kalan-Arrow
Forme animale : Bison américain
Village : Ragnok

Personnalité : Eden est d’un tempérament relativement discret et bien élevé. Mais prenez garde à l’eau qui dort : il suffit d’une menace pour que son caractère change du tout au tout. Très sensible et émotionnel, retenir ses émotions n’est pas chose aisée. D'une imagination et d'une intelligence surprenantes, le jeune homme ne met pourtant que très peu ses capacités en avant. Il préfère profiter du calme et du chaud de sa hutte isolée, à tanner la peau de son gibier et sculpter dans les bois de daim et de caribous. Il est un membre bien mystérieux du village; personne ne sait trop d’où il vient, ce qu'il fabrique là...  Malgré tout, il reste quelqu’un de, bien que très impulsif, très protecteur et attachant.

Qualités : Dévoué – Brave- Astucieux- Vif d’esprit - Honnête

Défauts : Solitaire – Impatient – Impétueux - Possessif

Apparence : Bien que non très impressionnant de sa forme humaine, Eden cache une grande force, autant mentale que physique, ainsi qu’une impressionnante agilité. Son épaisse tignasse aux nuances café fait constamment ombre à son regard hétéroclite, qui marie le blanc carotte de glace et le bleu saphir. Il n’est ni grand ni battit comme un bœuf, mais rien qu’un coup d’œil à ce jeune Shapeshifter suffit pour reconnaître la lueur d’intelligence malicieuse dans ses yeux.
Sous sa forme animale, autant dire que notre jeune brun n’a pas peur du froid! Habitué aux froideurs de l’hiver, son épaisse toison de bison à la couleur chocolat noir le garde bien au chaud. Avec son imposante carrure (qui diffère d’ailleurs bien sur ce point de son apparence humaine…) décourage tout prédateur de tenter de se frotter à ses cornes, véritables cimeterres d’ivoire, aiguisées comme des rasoirs.

Histoire : Un petit si jeune. Une âme si vide. Dès sa naissance, sa propre mère l’abandonne en voyant avec dégoût ses allures de veau maigrichon et bizarre. Bien sûr, pas de père pour lui. Eden vécu 15 ans de sa vie complètement seul, survivant de justesse aux carnivores, mais se taillant vite une place parmi les prédateurs en empalant quelques pumas sur ses cornes de bébé bison.
À 16 ans, il se découvre enfin et intègre le village de Ragnok.
Un foyer certes, plus chaud et sécuritaire qu’un pin, mais toujours un cœur qui refuse de céder et fondre à la fraternité. Après tout, quand les seuls mots que l’on entend sur soi sont des menaces, des insultes, des rumeurs… on apprend à boucher les oreilles en s’isolant dans le silence de la solitude.

PUF : Euh... on ne me connait pas. :')
D'où tu sors, toi ? En visionnant la vidéo d'Hélia à ce sujet.
Avis, suggestion ?
Mot de la fin :

Dernière édition par Mustang1504 le Ven 10 Fév - 22:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oramyr
Pumbadministratrice, déesse phacophère
Pumbadministratrice, déesse phacophère

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Eden - Esprit libre, âme solitaire   Mer 8 Fév - 12:04

Tout d'abord, bienvenue ! Je suis connue pour ma fainéantise, je laisse Nyx et Ra' Aden dire ce qui cloche, bien que le truc qui cloche le plus soit le fait que le code de la présentation n'a pas été utilisé ! x) On cherche à comprendre le pourquoi du comment..

Ma troupe:

Eden
Nouveau-né
Nouveau-né

MessageSujet: Re: Eden - Esprit libre, âme solitaire   Mer 8 Fév - 13:23

La raison: j'ai pas compris à quoi il servait! xD
Nyx
Administratrice Suprême
Administratrice Suprême

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Eden - Esprit libre, âme solitaire   Mer 8 Fév - 13:47

Bonjour et bienvenue sur notre forum, cher membre ! Cool Je suis Nyx alias Siana, souvent surnommée Reine des Flemmardes ou Déesse Paressa, donc je ne vois vraiment pas pourquoi Lampa se pense plus flemmarde que moi. Mais bon je ne serais pas une bonne admine si je ne m'occupais pas des pres de temps en temps xD

Alors effectivement, ce que j'ai remarqué en premier c'est que tu n'as pas pris le code, pour une raison ou une autre ? Je veux dire tu as raison, vu comme ça, je suppose qu'il n'a pas de réel intérêt :'D Mais on aime les pres jolies et bien présentées, sans compter que vu que toutes les pres utilisent le même formulaire, c'est plus harmonieux. Je te conseille donc d'éditer ton sujet en utilisant le code - pas bien compliqué vraiment, tu vas copier/coller le formulaire de présentation dans le sujet du même titre, et tu remets tout ce que tu as écrit dedans. :3

Ensuite, bah je tiens à dire, j'aime bien ton perso ! Tu as écrit l'histoire d'une façon poétique et j'aime ce style :3 Il te reste à mettre des images de ton perso dans la pres. Je sais pas vraiment dire si le nom des lignes est suffisant vu qu'il n'y a pas le formulaire habituel, mais ça me semble bon, donc une fois que tu auras corrigé tout ça, je pense qu'il n'y aura pas de problème. Quoi qu'il en soit, toutes les obligations vis-à-vis de la pres sont notées dans le formulaire, donc si tu suis toutes les consignes tu devrais être validée très rapidement.

Oh, aussi, pourrais-tu changer ton pseudo et prendre celui de ton personnage ? Je ne sais plus si c'est écrit dans le règlement, mais habituellement le nom d'un joueur est celui d'un de ses personnages. c:

Je sais, je sais, c'est un peu beaucoup, mais après une fois que t'as fait tout ça, bah je te valide, t'es tranquille et tu peux RP, je te rassure xD Encore une fois, bienvenue ! Et une fois tout cela fait, n'hésitez pas à te rendre au sujet "Les nouveaux Shapeshiters" si tu veux qu'on apprenne à mieux se connaître ! 8D

Nouveau-né
Nouveau-né

MessageSujet: Re: Eden - Esprit libre, âme solitaire   Jeu 9 Fév - 1:02

Bon... j'ai FAIS DE MON MIEUX, mais je ne suis vraiment pas calée informatique et mon ordinateur est mourant (littéralement), alors je vous laisse imaginer l'hécatombe... x')

J'ai perdu la partie que je préférais de mon histoire *soupir* et j'en suis vraiment dégoûtée, mais comme je tape des score en paresse et eu la flemme de la réécrire une troisième fois. Neutral
Il y a encore sans -aucuns- doutes quelques défauts dans la mise en page, mais j'ai fais ce que je pouvais.
Ra' Aden
Administratrice aux perso' débiles

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Eden - Esprit libre, âme solitaire   Jeu 9 Fév - 9:28

Hello ! Alors tout d'abord merci de t'être inscrite Razz Je me suis permise de rectifier les quelques erreurs de mise en page, du coup c'est tout bon ! J'aime beaucoup ta façon d'écrire ! Bon, là c'est le moment de faire mon admine chiante mais il va manquer 3 lignes dans la personnalité. Et comme a dit Nyx juste au dessus il faudra que tu modifie ton pseudo, il y a une petite ligne là dessus dans le règlement Wink 
Voilàà après ces dernière petites choses tu seras validée !

Rainyd - Kale - Ra' Aden - Lyanna - Wade
Eden
Nouveau-né
Nouveau-né

MessageSujet: Re: Eden - Esprit libre, âme solitaire   Ven 10 Fév - 22:42

Hum... je veux bien changer mon pseudo, par contre... je n'ai pas trouvé où je pouvais le faire (certes sans doute sur profil et tout, mais sinon je suis perdue)!
Pour ce qui est de la perso, je saute à mon clavier. Wink
Ra' Aden

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Eden - Esprit libre, âme solitaire   Mer 15 Fév - 12:50

Tout est bon, tu es validée Razz

Rainyd - Kale - Ra' Aden - Lyanna - Wade