Legend of the Shapeshifters
Bienvenue sur Legend of the Shapeshifters ! Si tu n'est pas déjà inscrit, nous serions ravi de t’accueillir parmis nous ♥️ Alors parcours ce forum, et n’hésite pas en cas de questions !

Legend of the Shapeshifters

A falsis principiis proficisci

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je sombre dans la folie. Ra' Aden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ra' Aden
Administratrice aux perso' débiles
Administratrice aux perso' débiles

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Je sombre dans la folie. Ra' Aden   Mer 22 Fév - 19:33

Hello ! Je reposte ça ici avec quelques modif'. C'était l'histoire de Ra' sur HoF et j'ai eue envie de la remettre ici. Bon j'ai dû changer un peu quelques détails mais la revoilà ! Bon, je préviens quand même, c'est un peu gore

Je sombre dans la folie
Ra' Aden

"Ra' Aden ! Raven ! Ne vous éloignez pas trop !" Un petit cheval rouan d'un an à peine se dressa fièrement du haut de ses quatre pattes. "T'inquiète pas Maman ! Si il y a un problème, je protégerais Raven !" Son regard déterminé fit rire sa mère. Ra' Aden chancela quand son frère le poussa. "Pfff ! C'est MOI qui te protégerais ! Je suis plus âgé que toi, donc plus fort." Leur mère mit fin à ce dialogue qui promettait d'être long. "Soit. Vous vous protégerez l'un l'autre. Allez vous amuser ! Mais ne revenez pas trop tard." Sans même prendre le temps de répondre, les deux frères s'élancèrent au galop à travers la large étendue encore détrempée par l'orage qui les avaient frappés la veille. Ils passaient le plus clair de leur temps sous forme équine. Raven raillât. "Je suis sûr que je suis plus rapide que toi !" Ra' Aden forçat l'allure. "N'importe quoi !" Les deux complices filèrent ventre à terre. Ils passaient leur temps à faire la course, leur jeu préféré. Raven gagnait du terrain. Mais Ra' Aden n'avait pas dit son dernier mot. Il avait un fort esprit de compétition, mêlé aux ambitions d'un enfant. Poussant toujours plus sur ses frêles pattes de poulain, il arrivait maintenant aux épaules de son frère. Je peut y arriver ! J'y suis presque ! Et ce fut la chute.
   Ra' Aden dérapa dans une flaque de boue et s'étala de tout son long dans la tourbe. Il y demeura immobile, trop choqué pur faire quoi que ce soit. Il s'était ridiculisé. Raven le rejoignit au petit trot. "Ha ha ha ! C'est qui qui va devoir passer à la douche ?" Puis, voyant qu'il ne réagissait pas, il coula un regard inquiet vers son frère, regrettant son rire. "Ça va ? Tu ne t'es pas fais mal j'espère ?" HYPOCRITE ! Ra' Aden enrageait ! Il est bien trop heureux d'avoir gagné et de m'avoir vu me ridiculiser ! Mais une petite voix dans sa tête voulut lui faire entendre raison. Arrête. C'est ton frère. Il t'aime. Il s'inquiète réellement pour toi. Mais Ra' Aden ne l'entendit pas. Il se releva brusquement et plaqua Raven au sol. Celui-ci le regarda, une lueur d’incompréhension dans les yeux. "Ra' ... Ra' Aden ?" L'intéressé le maintint plus fermement au sol encore. Une force surnaturelle lui émanait de lui. Dans son regard brillait la haine et la jalousie. "Ça t'amuse de te moquer de moi hein ? Tout ça parce que monsieur est le premier nés ! De toute façon, j'ai toujours vu la façon dont maman te regardait. Et moi Hein ? ELLE NE ME REGARDE JAMAIS COMME ÇA !" Raven geignit. Ra' Aden appuyait toujours plus fort, enfonçant son frère plus profond dans la boue. "Arrête tu ... tu me fais mal." Un horrible sourire illumina le visage de Ra' Aden. "Tu as mal ah oui ? Tu n’imagine même pas ce que j'endure chaque jour à cause de toi !" Son premier accès de folie. Cette fois, la panique luisait dans les yeux de Raven. Sous forme humaine, il aurait été en pleurs. Il secouait la tête, il ne comprenait pas. "Mais Ra' Aden, maman t'aime. Autant que moi. Je t'aime aussi, tu es mon frère !" C'en fut trop pour Ra' Aden ...

Une rage intense se diffusa rapidement sur son visage. Ra' Aden jeta sa tête en avant et fit claquer ses mâchoires à quelques centimètres seulement de l'oreille de son frère. Entre temps, il donna un puissant coup de sabot dans le ventre de Raven. On ne savait d'où il sortait cette puissance. Il paraissait si frêle. Le visage de Raven se tordit de douleur, laissant échapper un petit cri. Ra' Aden colla sa tête à celle de son frère, plantant sa pupille dans celle de Raven. "Plus jamais tu ne me feras de l'ombre." A peine avait-il achevé ses parles qu'il envoya ses crocs, plus bas cette fois-ci, sur la peau sensible du ventre de Raven. Les incisives s'enfoncèrent dans la chair tendre. Une indescriptible souffrance avait frappé Raven. Il était incapable de crier, ses traits étaient comme paralysés. Raven qui n'avait pourtant rien fait. Raven le frère aimant. Jubilant de tenir enfin sa soit disante vengeance, Ra' Aden, les dents bien enfoncées dans le ventre de son frère, releva la tête d'un coup sec, sans desserrer les mâchoires. Le morceau de muscle partit. Raven hurla cette fois-ci. Il pleurait, se tordait de douleur. Il avait mal. Il avait peur. Dans sa plainte, on entendais le nom de son frère, désormais son meurtrier. Son regard voulait tout dire. Ra' Aden refusait de le regarder. C'était un lâche. Il allait passer sa vie à mentir et à fuir la vérité. Ra' Aden replongeât vers sa victime. Les muscles de celle-ci se contractait à chaque coup, poussant un gémissement. Raven perdait peut à peut de l'énergie. Mais Ra' Aden ne s’arrêtât pas. Il était en train de le vider de l'intérieur, éparpillant ses entrailles à travers la plaine qui les avait vues grandir.
Il s'acharna encore longtemps. Quand, épuisé, il s'arrêta enfin, il coula un regard vers ce qui restait de son frère. Raven n'était plus. Le regard vide, les membres crispés, il avait dû horriblement souffrir. En le regardant ainsi, Ra' Aden vit des moments de complicité partagées avec son frère passer dans son esprit. Il ne voulut pas les voir. Il se coucha, et se roula dans la mare de sang pour garder à jamais une trace de son premier massacre. Il rit. Oui. Le psychopathe qu'il était désormais devenue riait. Mais pas d'un rire d'enfant. D'un rire de meurtrier prêt à recommencer.

Il faisait nuit à présent. Ra' Aden, étendue sur le flanc, fixait le ciel. Il était bien. L'odeur cuivrée lui avait emplis les narines depuis bien longtemps déjà. Cette odeur le ravissait. Le poulain songeât qu'il était temps de rentrer. Maman va s’inquiéter. Pourtant il sentait bien que quelque chose s'était brisé en lui. Il n'était plus un poulain. Son acte l'avait grandit. Salit. Il ne marchât pas bien longtemps. Leur repaire ne se trouvait pas bien loin. Morte d’inquiétude, sa mère accourue dès qu'elle le vit. "Ra' Aden ! Il est si tard ! Je vous ... " Elle ne termina pas sa phrase. Affolée, la pauvre mère détailla la robe tâchée de sang de son fils. Elle leva ses yeux paniqués. "Ou est Raven ?" Le petit sourit. Un affreux sourire qui tordait son visage d'enfant. Aussitôt, elle compris. Elle recula, lentement, ne pouvant y croire. Son fils ne pouvait pas être un monstre ! Ra' Aden s'anvançat. "Nous sommes rien que tout les deux maintenant" Une larme coula le long de la joue de la mère. Elle se laissa tomber à terre. Le regard vide. Nuage se coucha à ses côtés. Agressive, Brouillard siffla. " Ne me touche pas sale monstre. " Le jeune se releva. Son expression se durcit peu à peu, gagnant chaque trait de on visage. Le visage de Ra' Aden se tordit cette fois-ci d'une autre façon. La rage. La haine. La jalousie. "Je le savais. Tu le préfère à moi! SALE MENTEUSE !" Il avait tellement de haine et de jalousie qu'il ne pouvait plus contenir. Ra' Aden fouetta l'air de queue. Il n'attaqua pas sa mère. Il préférait qu'elle souffre de l'absence de ses fils. Cet endroit lui devenait insupportable. Il s'en allât. Décidé à passer une vie de solitaire. C'était le premier accès de folie de Ra' Aden. Le premier d'une longue série. Quant à sa mère, elle se donnât la mort peu après, dévastée d'avoir engendré un tel monstre.

Rainyd - Kale - Ra' Aden - Lyanna - Wade
Revenir en haut Aller en bas

Je sombre dans la folie. Ra' Aden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1