Legend of the Shapeshifters
Bienvenue sur Legend of the Shapeshifters ! Si tu n'est pas déjà inscrit, nous serions ravi de t’accueillir parmis nous ♥️ Alors parcours ce forum, et n’hésite pas en cas de questions !

Legend of the Shapeshifters

A falsis principiis proficisci

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Krabob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ra' Aden
Administratrice aux perso' débiles

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Krabob    Ven 24 Fév - 20:32

Bon bon bon. Je me sens obligée de me justifier avant que vous lisiez ces lignes. Premièrement ! J'ai été forcée. heinAza'etSiana Deuxièmement ! Je m'autocensure pour ne pas choquer les âmes sensibles Laughing Ça va être un espèce de Hentai censuré donc si vous être pas ouvert là dessus, ça sert à rien de lire x) Troisièmement ! Ne me jugez pas, c'est totalement wtf, cucu et débile volontairement :') En gros. Ceci est une fanfiction sur la relation entre Ra' Aden et Kramer. Pourquoi Krabob, parce que Bob est le surnom de Ra' aden, et Krabob en nom de ship ça sonne bien. Ils sont sensés être meilleurs amis, maaaaais ...

La journée démarrait pourtant normalement. Ra' Aden et Kramer semaient la pagaille. Ça devenait habituel à Ragnok. Tout le monde connaissait les deux idiots. Leurs méfaits étaient tellement débiles que plus personne n'avait peur d'eux. Les gens soupiraient juste en rangeant le bazar qu'ils avaient semé. Justement, on était en début d’après midi, et les deux idiots, Kramer sous forme équine et Ra' Aden sous forme humaine couraient vers la forêt de sapins. Ils riaient. Mais leurs rires étaient déformés par leur respiration haletante ce qui  leur donnait l'air encore plus idiot. Soudain Ra' aden pila et ricana. Il avait une idée. Kramer s'en rendit compte et se stoppa lui ausi. Ra' se mit à tourner autour de Kramer, une main sur le menton, le détaillant sous tout les angles. "Belle bête."."Merci  "  Fit Kramer avec un air de dragueur de supermarché. "Te prend pas pour Miss Ragnok non plus. Je me disais juste que ça pouvait être marrant si je faisait ÇA !" Et d'un bond, Ra' Aden sauta sur le dos de Kramer. Pour nous, un humain à cheval, ça pourrait être anodin. Mais les Shapeshifters ne connaissent pas ça, c'est  donc pour eux, tout à fait étrange.  Kramer se mit à ruer dans tout les sens, essayant de déloger son ami. "Casse toi de là  gros tas !" Ra' Aden riait. Il tenait bien. Kramer finit par se stopper et Ra' Aden resta sur son dos. Il se sentait dominant. C'était … jouissif.
         "Qu'est-ce que tu compte faire ?" La question de Kramer tira Ra' Aden de ses pensées. "Bah rien. C'était juste marrant. Imagine ! On pourrait faire peur aux gens comme ça ! " Kramer haussa les épaule se qui fit chanceler Ra' Aden. On sentait bien dans leur dialogue que les deux être étaient un peu sots. Faire peur aux gens et faire les idiots, leur but dans la vie. Mais c'était pour ça qu'ils s’appréciaient, leur niveau de débilité était à peu prés égale. Une petite brise soufflait, faisant voler les feuilles, instaurant une ambiance … romantique. Ra' Aden se pencha, s'appuyant sur Kramer. Il se mit à lui flatter l'encolure.  "Kramer... Je ne sais pas ce qui m'arrive. Je …" Il ne finit pas sa phrase. D'un mouvement du dos, Kramer avait fait tomber Ra' Aden au sol. Il était entendu sur le dos et Kramer, toujours sous forme équine vint placer ses sabots de part et d'autre de Ra' Aden. "Ne dit rien. Je sais. Moi aussi." Si il avait put placer un doigt sur les lèvres de Ra' Aden il l'aurait fait.

Leurs têtes les tournaient. Ils ne savaient pas ce qu'il leur arrivait. Il devait y avoir quelque chose dans le vent ce n'était pas possible. Jusqu'ici, ils n'avaient jamais ressentit que de l'amitié l'un pour l'autre. Mais si aujourd'hui, cela changeait ? Et si, ils voulaient aller plus loin ? Le regard de Ra' Aden s'adoucit, il regarda tendrement Kramer "Transforme toi Kramer, je suis douillet, je ne voudrais pas avoir trop mal." A ces mots, Kramer se changea en humain. Il exigea une petite pause car la transformation demandait beaucoup d'énergie. Ils ne se lâchaient pas du regard. Sentant battre leur cœurs. Après la transformation, il était déjà nu si bien qu'il entreprit de déshabiller Ra' aden. Ses mains s'attardaient sur la peau de son ami. Le froid le faisait trembloter, ce qui attendrissait Kramer.  Enfin la nudité ne signifiait rien pour les Shapeshifters. Pas de quoi s'affoler. Ils se fixèrent un long moment dans les yeux, ne sachant si ils allaient franchir cette barrière qui les séparaient ou non. Ils ne pourraient revenir en arrière. Mais ils avaient pris leur décision.
          Renversant Ra' Aden sur le dos, Kramer l’enlaçât. Il se regardèrent à nouveau. Ils avaient l'air extrêmement sérieux contrairement à d'habitude. La scène prenait des allures de vieux film romantique à l'eau de rose. On voyait déjà qui allait prendre le dessus sur qui. Ra' Aden caressa la joue de Kramer. Il lui dit d'un air moqueur. "Il me semble que tu rougit." Kramer répondit en se mordant la lèvre. "Tu me fais de l'effet." Et il colla ses lèvres à celles de Ra' Aden. Ce fut un baiser intense mais doux. Il n'avaient jamais ressentit ça auparavant. C'était brulant. Leurs mains se baladaient sur le corps de l'autre. Chatouilleux, Ra' Aden se tremoussait à chaque fois que Kramer touchait une zone sensible. Le vent s'arrêta de souffler. Kramer releva la tête, hébété, il la secoua ."WOW on joue à quoi là ?!" Pendant un instant, on aurait crut que Kramer allait s'arrêter, se rhabiller et repartir. Mais non. Oh que non. "ON EST TROP CUCU !" C'était assez vrai. Dans les relations qu'ils entretenaient avec les autres, Ra' aden et Kramer n'était pas du genre doux. Et surtout pas quand il s'agissait de passer à l'acte. Ra' Aden avait l'habitude de jouer des rôles. Mais là  c'était trop ! Il sourit et la lueur de folie qui brillait constamment dans son regard s'alluma. "Ouep. Ça va pas. On arrête de jouer les lovers.  Vas-y !" Kramer retourna donc Ra' Aden d'un coup sec et il se retrouva à plat ventre sur le sol de la forêt. Il attendit avec un air débile, se préparant, mais rien. Il tourna la tête et interrogea Kramer. "Alors ? Ça vient ?"

LE SUITE UN JOUR mais vous devez bien vous en douter  

Rainyd - Kale - Ra' Aden - Lyanna - Wade
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Administratrice Suprême
Administratrice Suprême

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Krabob    Ven 24 Fév - 20:41

Jamais un crackship n'a été aussi délicieux. Me love.

8-))))

(I'm going to hell)

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Krabob    Ven 24 Fév - 20:46

Rainyd - Kale - Ra' Aden - Lyanna - Wade
Revenir en haut Aller en bas
Oramyr
Pumbadministratrice, déesse phacophère