Legend of the Shapeshifters
Bienvenue sur Legend of the Shapeshifters ! Si tu n'est pas déjà inscrit, nous serions ravi de t’accueillir parmis nous ♥ Alors parcours ce forum, et n’hésite pas en cas de questions !

Legend of the Shapeshifters

A falsis principiis proficisci
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 " Je suis comme un grain de sable, perdu dans l'Océan " ♫ [PV Niara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaïran
Scribe attitré au forum givrée 8D
Scribe attitré au forum givrée 8D
avatar

Messages : 169
Age : 18
Humeur : Quand j'aurais à nouveau du temps à moi, je vous le donnerais entièrement ♥

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: " Je suis comme un grain de sable, perdu dans l'Océan " ♫ [PV Niara]    Mar 29 Sep - 17:47

[Kaïran pensait bien faire, mais avec sa stupidité, il ne s'est pas dit que ça pourrait l'effrayer ;___; ]


Je suis comme un grain de sable, perdu dans l'Océan ♫



Il cessa son rire brusquement lorsqu'il vit la jeune fille se raidir et se fermer alors qu'il commençait à sentir un léger changement chez elle. Il perdit tout sourire en même temps, une expression plus proche de l'angoisse le remplaçait désormais sur son visage.
Elle avait essayé de répondre juste avant qu'il ne rit doucement, pansant l'encourager, mais à tord apparemment.
" Je..." Commença-t-il, précipité, se raidissant lui aussi. Il n'avait pas voulu lui faire peur ni la brusquer.
" Je suis désolé... " Il déglutit, un peu affolé d'avoir ce lien qui commençait à ce former lui échapper.
" Je ne voulait pas... "
Un brin de peur dans la voix, il espérait ne pas lui faire plus l'affoler. Il quitta le visage de Niara pour se fixer sur le bout de ses pieds, pointes tournées vers l'intérieur, peiné. Il ne voyait plus de la jeune fille que les jambes en périphérie de sa vision.

Pourquoi avait-elle broncher à son rire ? Pourquoi paraissait-elle tellement hésité à mettre son pull qu'elle tenait pourtant serrer contre son coeur ? Il n'en savait rien, mais il tenait quand même à ce que ce fin lien qui se tissait ne soit pas rompu dés les premiers maillons.
Toujours tripotant son bout de métal dans sa poche, il ouvrit la poche pour dire quelques choses.
Puis se ravisa.
Il rouvrit la bouche pour l'encourager, encore, à enfiler le pull.
" Met..." Hesitant, " met le, tu auras plus chaud... " Sa voix tremblait légèrement. Il avait peur que son interlocutrice ne le fuit après sa gaffe.



_________________________________________________________
Kaïran
Mokito
Adamandriel
Vive les Shista et le Kaïra ! o/ //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyx
Administratrice Suprême
Administratrice Suprême
avatar

Messages : 60
Age : 16
Humeur : FACEDRUG

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: " Je suis comme un grain de sable, perdu dans l'Océan " ♫ [PV Niara]    Mar 29 Sep - 18:07


Niara
Je suis comme un grain de sable perdu dans l'océan

Niara tremblait sous ses vêtements trop larges. Elle n'avait jamais été capable de s'enfuir ou de résister lorsqu'on lui voulait du mal, juste à rester plantée là dans sa panique et à fermer les yeux en attendant que ce soit fini. Elle s'en voulait à chaque fois, de ne pas être capable de faire quelque chose, quoi que ce soit. Et là, cette fois encore, elle restait collée à son arbre, presque accroupie tant elle se faisait petite, la respiration saccadée et ses bras serrés autour d'elle. Quelle idiote.

A sa surprise pourtant, l'autre sembla presque choqué de sa réaction. Son sourire se dissipa, et une expression semblable à la peur le remplaça. Malgré sa panique, Niara en fut totalement égarée. Kaïran commença alors à balbutier comme elle l'avait fait quelques secondes plus tôt, et même à... s'excuser. Pourquoi s'excusait-il auprès d'elle ? Il redevenait bizarre et Niara recommençait à ne plus comprendre.

Niara glissait lentement sur son arbre, au point ou elle était à présent presque assise par terre devant lui. C'était instinctif de se recroqueviller ainsi devant les plus forts que soi mais jusqu'ici, ça n'avait jamais fait de bien à Niara. Elle resta pourtant assise ainsi sur les feuilles mortes, toujours serrant le pull contre elle, les yeux levés sur la grande silhouette de son interlocuteur.

A chaque fois qu'on s'en était pris à elle, Niara avait d'abord était terrorisée, puis, si ses tourmenteurs avaient décidés de faire durer le plaisir, elle avait simplement laissé et tombé et attendu l'instant fatal avec un désespoir inerte. Même si la panique était toujours sa réaction première, lorsque ce genre de chose est votre quotidien, vous ne voyez plus l'intérêt d'essayer de l'éviter. Peut-être était-ce cette résolution profonde qui l'empêchait de fuir à chaque fois, même si elle le voulait.

Il sembla hésiter, puis, d'une voix incertaine, l'encouragea de nouveau à enfiler le vêtement. Niara le fixa sans rien dire, les yeux un peu vitreux, désarçonnée. Plusieurs instants passèrent, et la jeune fille, qui frissonnait à la fois de peur et de froid, décida qu'elle n'avait plus rien à perdre.
Avec des gestes lents et maladroits, son regard brumeux comme si elle allait pleurer, elle enfila le pull, puis dès qu'elle eut passé le col, plaqua la main sur les côtés de son visage et ébouriffa ses cheveux, espérant malgré tout que rien n'avait été vu. Le réchauffement soudain fut fort agréable mais c'est à peine si elle le remarqua. Puis elle resta simplement là, assise contre son arbre, fixant l'être le plus étrange qu'elle avait rencontré dans sa vie en attendant qu'il lui fasse quoi que ce soit qu'il veuille lui faire, une expression d'égarement et de détresse sur son visage.

_________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shapeshifters.forumactif.org
Kaïran
Scribe attitré au forum givrée 8D
Scribe attitré au forum givrée 8D
avatar

Messages : 169
Age : 18
Humeur : Quand j'aurais à nouveau du temps à moi, je vous le donnerais entièrement ♥

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: " Je suis comme un grain de sable, perdu dans l'Océan " ♫ [PV Niara]    Mar 29 Sep - 19:31



Je suis comme un grain de sable, perdu dans l'Océan ♫




Kaïran vit en périphérie de sa vision Niara affaissa contre son arbre. Il redressa immédiatement le regard vers la boule que formait désormais la jeune fille.
Elle semblait attendre quelques choses. Il ne su quoi, mais son premier mouvement fut de mettre un genou à terre et se pencher vers elle.
Il stoppa son mouvement pour ne pas envahir trop son espace personnel.

Elle avait fini par enfiler son pull. Elle avait l'air encore plus fragile et petite tant le vêtement était grand pour elle. Il la trouva soudain adorable.
Ébouriffant ses cheveux très vite après avoir passer le col, il la vit plaquer ses mains à hauteurs de ses oreilles et il se rendit compte que depuis le début, ses cheveux formaient une bosse à cette hauteur.
Et là, il vit un bout d'oreille animal, longue et argent comme ses cheveux.

" Hé ! " S'exclama-t-il, à peine plus fort que le ton de la conversation jusque là. " Tu as de longues oreilles ! " Il sourit, pensa qu'il avait trouver un point commun entre eux.
" J'en ai aussi !! " Dit-il, précipitamment, sentant que son homologue se raidirait encore, en désignant ses oreilles.

Il se concentra, plissant les yeux en les fixant dans les orbes chocolats face à lui.
Et deux longs récepteurs auditifs poussèrent, se couvrant de poils gris foncés. Il les pointa vers l'avant avant de les faire bouger un peu pour les rediriger vers la jeune fille, attendant sa réaction.


_________________________________________________________
Kaïran
Mokito
Adamandriel
Vive les Shista et le Kaïra ! o/ //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyx
Administratrice Suprême
Administratrice Suprême
avatar

Messages : 60
Age : 16
Humeur : FACEDRUG

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: " Je suis comme un grain de sable, perdu dans l'Océan " ♫ [PV Niara]    Mar 29 Sep - 21:14


Niara
Je suis comme un grain de sable perdu dans l'océan

Niara leva les yeux et une expression de légère perplexité se peignit sur son visage tandis que Kaïran, agenouillé devant lui, semblait soudainement retrouver son sourire.

"Hé !" s'exclama t-il d'une voix modérée. "Tu as de longues oreilles !"

Niara sursauta à ses mots, et replaqua immédiatement ses mains sur ses oreilles de biche. Mais à peine eut-elle le temps d'en faire autant que son interlocuteur ajouta :

"J'en ai aussi !"

A la plus grande surprise et incompréhension de la jeune fille, il plissa les paupières et sembla se concentrer intensément. En oubliant presque sa peur dans son égarement, elle vit deux oreilles recouvertes d'un duvet sombre, d'apparence équine, apparaître sur son crâne. Momentanément abasourdie, Niara se demanda s'il était un de ces Purs qui avaient une maîtrise suffisante sur leurs transformations pour ne faire apparaître que certains traits d'une forme sur une autre à volonté. Probablement, mais elle ne voyait toujours pas pourquoi il se donnait la peine de se transformer... pour lui faire plaisir ? Ca n'avait aucun sens. Ou peut-être était-il vraiment un Hybride, mais s'il l'était, il n'aurait pas pu faire pousser ses oreilles comme ça.
C'était l'être le plus perturbant qu'elle avait jamais vu.

Elle redressa un peu la tête, laissant apparaître son menton pour la première fois. Le bout de ses longues oreilles qui dépassaient se redressèrent légèrement. Elle replaça ses bras toujours autour d'elle, ses mains cachées dans les manches gigantesques du pull, et laissa transparaître un peu de curiosité au milieu de l'angoisse sur son visage. Elle se refusait d'espérer, après tout il lui avait rit au nez, mais autant essayer de comprendre... non ? Niara avait tellement l'habitude d'avoir le coeur brisé de toute façon.

Elle contempla les yeux noisette du jeune homme de son regard brumeux, exprimant son incompréhension totale devant son comportement.

_________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shapeshifters.forumactif.org
Kaïran
Scribe attitré au forum givrée 8D
Scribe attitré au forum givrée 8D
avatar

Messages : 169
Age : 18
Humeur : Quand j'aurais à nouveau du temps à moi, je vous le donnerais entièrement ♥

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: " Je suis comme un grain de sable, perdu dans l'Océan " ♫ [PV Niara]    Mar 29 Sep - 22:03




Je suis comme un grain de sable, perdu dans l'Océan ♫



Le jeune homme perçu un changement dans l'attitude de la fille, elle paraissait presque... Curieuse. Chose qu'elle n'avait pas afficher depuis le début de leur rencontre.
Il en fut heureux, vraiment heureux ! Elle réagissait positivement cette fois !
Elle avait même dévoilé son menton jusque là cacher derrière ce morceau d'étoffe déchirée, laissant apparaître un bout de ses longues oreilles argentées. Même si elle s'était refermé quasiment directement après son changement partiel, il avait au moins réussit à éveillé une émotion différente que la peur et la perplexité chez elle.

" Je suis un cheval à la base, mais j'aime beaucoup ma forme humaine " Lui apprit-il, juste pour faire la conversation -même si ça ressemblait plutôt à un monologue jusque là-

Il lui souriait. Dans un élan, il voulu la toucher, caresser ses longs cheveux argents jusqu'à ses douces oreilles pour finir sur sa fine épaule en longeant ces dernières pour les admirer et tenter de découvrir quel animal elle était.
Il pencherait, à ce stade, pour un grand herbivore, mais il n'aurait pu en dire plus comme ça.
Elle paraissait tellement douce, tellement fragile, comme du verre ou de la porcelaine, et en même temps, tellement forte et brave ! Il aurait tellement aimé en savoir plus sur elle...
Implicitement, il savait que ça prendrait du temps, mais ça ne lui importait pas sur le moment. Tout ce qu'il voulait, c'était d'arriver à gagner sa confiance.
Elle était de celle qui pour lui, en ce moment, une inconnue semblable à mille autre. Elle n'avait pas besoin de lui et il n'avait pas besoin d'elle; pas encore. Mais s'ils arrivaient à s'apprivoiser - s'Il arrivait à l'apprivoisé, elle l'avait presque déjà fait rien qu'avec sa présence-, ils auraient besoin l'un de l'autre. Elle serait unique au monde pour lui. Lui serait unique au monde pour elle...

Il avança la main, dans ce mouvement inconscient avant de l'arrêter, suspendue entre eux deux.
Les yeux fixés dans ceux de Niara, il l’interrogea d'abord du regard, demande d'autorisation muette.

" Je... " Hésita-il, " je peux ..? "



_________________________________________________________
Kaïran
Mokito
Adamandriel
Vive les Shista et le Kaïra ! o/ //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyx
Administratrice Suprême
Administratrice Suprême
avatar

Messages : 60
Age : 16
Humeur : FACEDRUG

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: " Je suis comme un grain de sable, perdu dans l'Océan " ♫ [PV Niara]    Mar 29 Sep - 22:16


Niara
Je suis comme un grain de sable perdu dans l'océan

Niara clignait à peine des yeux alors qu'elle observait avec intensité le jeune homme. Il avait repris son sourire, un sourire agréable et apaisant d'une certaine manière, même si toute cette incompréhension l'empêchait de vraiment l'apprécier. Elle n'aurait su dire pourquoi, mais au milieu de sa peur, c'était certainement le moment le plus singulier de son existence - et, même si elle aurait été incapable de dire ou tout cela menait, il y avait quelque chose de... bon.

Il lui révéla alors que sa forme originelle était celle d'un cheval, même si elle s'en doutait déjà. Son nouveau moment de panique étant passé, elle commençait à apprécier de nouveau le son de sa voix. Elle avait toujours cette peur bouillonnante au fond d'elle que cela allait mal finir, mais elle commençait à se dire que peut-être pouvait-elle essayer de l'oublier pour une fois...

C'est alors qu'il approcha, lentement, sa main. Niara se raidit d'instinct à ce mouvement, mais ne sursauta pas avec violence comme les fois précédentes. Sa main commençait à paraître moins menaçante, tant qu'elle n'était pas trop près du moins. Mais elle continua de s'approcher, et Niara la fixa, sentant son coeur s'emballer de nouveau.

"Je... je peux ?" demanda alors avec incertitude le jeune homme.

Niara releva les yeux vers les siens. Sa voix était toujours si douce, et son visage toujours empreint de cette déraisonnable gentillesse. Mais si elle le laissait la toucher, il allait très probablement la frapper.
Mais sa voix...
Elle avait dit qu'elle oubliera sa peur, pour une fois.
Elle avait déjà été frappée tant de fois...
Une fois de plus ne changerait rien.

Alors, elle hocha presque imperceptiblement la tête et ferma les yeux, attendant avec appréhension une claque, un coup, quelque chose. Elle savait qu'elle ne devait pas espérer, que l'espoir était trop douloureux, mais en réalité elle espérait que ce serait quelque chose d'autre.

_________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shapeshifters.forumactif.org
Kaïran
Scribe attitré au forum givrée 8D
Scribe attitré au forum givrée 8D
avatar

Messages : 169
Age : 18
Humeur : Quand j'aurais à nouveau du temps à moi, je vous le donnerais entièrement ♥

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: " Je suis comme un grain de sable, perdu dans l'Océan " ♫ [PV Niara]    Mer 30 Sep - 7:14



Je suis comme un grain de sable, perdu dans l'Océan ♫



Le temps semblait ralentis dans l'attente de la réponse, il sembla figé lorsqu'il vit le léger hochement de tête, l'accord silencieux, la sainte fin de l'expectative.
Elle qui était sur ses gardes depuis le début, craintive, elle l'autorisait à envahir son espace personnel, son espace vital, sa bulle.

Il en fut tellement toucher qu'il trembla légèrement, il supprima l'espace entre eux en un temps qui lui paru bien long. Ses yeux passant de ceux de Niara à sa main légèrement pliée. Il arriva à hauteur de son crâne, il commença à frôler doucement du dos de ses doigts les cheveux argents, les longeant toujours à quelques millimètre, parfois les touchant, le plus souvent, les accompagnant dans leur cascade. Il ne fixait plus que sa main et ses cheveux à la couleur étrange et envoûtante.

" Tu as es cheveux magnifiques... " Dans un souffle, presque qu'un murmure dans les murmures de la foret et du vent.

Quand il arriva à l'épaule, il remonta la main, croisa juste un instant le regard de la jeune fille, mais il ne pu s'y encré comme avant, ensorcelé par les mouvements qu'il faisait. Il recommença son mouvement, ouvrant sa main cette fois ça, caressant les longs cheveux cette fois si un peu plus les touchant que s'en écartant.
Arrivé à la bosse que formait ses grandes oreilles, il enfonça ses doigts dans la toison argent pour suivre la douce courbe de ses curieuses oreilles. Avec une douceur infini, il la caressa de ses doigts sur toute sa longueur, la faisant doucement glisser hors de la chaleur et du confort de ses cheveux.

" Elles sont tellement douces... " Toujours dans ce souffle audible que parce que les autres bruits de la foret semblait les avoir laisser là, seul, dans un silence reposant que rarement brisé, mais aucuns des deux ne s'en rendait compte, enfermés dans leur bulle, dans leur aparté, comme coupé du monde.

" Tu... " Commença-t-il, mais il lui manqua le courage de lui dire ces mots qui, pensait-il, était trop rapide. Tu est belle. Pensait-il, de tout son coeur. Tu est adorable. Voulait-il lui crier, mais elle semblait à peine toléré sa présence, ce qui était en soit déjà un grand pas.
Il ne voulait pas aller trop vite, il serait patient, même si ça voudrait dire qu'il fallait brider ses pulsions, tout ces gestes impulsifs qu'il se serait permis autrement.

Pour l'apprivoiser et être apprivoiser, il le ferrait.


_________________________________________________________
Kaïran
Mokito
Adamandriel
Vive les Shista et le Kaïra ! o/ //PAN//


Dernière édition par Kaïran le Jeu 1 Oct - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyx
Administratrice Suprême
Administratrice Suprême
avatar

Messages : 60
Age : 16
Humeur : FACEDRUG

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: " Je suis comme un grain de sable, perdu dans l'Océan " ♫ [PV Niara]    Mer 30 Sep - 13:10


Niara
Je suis comme un grain de sable perdu dans l'océan

Les yeux clos, l'esprit tourbillonnant, Niara attendit avec appréhension le toucher qu'elle savait venir. En revanche, lorsqu'elle le sentit alors, ce fut totalement différent de n'importe quoi auquel elle aurait pu s'attendre.
Elle sentit des doigts frôler sa chevelure avec douceur, la parcourir dans sa longueur, avec une attention et une délicatesse déconcertantes. Le toucher était si léger, si prudent, et pourtant, il faisait à la jeune fille l'effet d'une bombe. Elle ouvrit les yeux, mais n'osa pas bouger. Toute sa peur sembla momentanément s'envoler tant elle se concentra sur cette sensation si nouvelle.

La main douce arriva alors à ses épaules, et remonta alors lentement ses doigts le long de ses cheveux. Les yeux de Niara se portèrent sur Kaïran, lui exprimant son ébahissement et, en même temps, probablement sans qu'elle s'en rend trop compte, son bonheur. Leurs regards se croisèrent un instant.

Niara avait toujours eu très peur qu'on la touche, même qu'on l'approche, mais cette fois-ci était totalement différente. Le jeune homme était si délicat, si gentil, que c'en était impossible de l'exprimer avec des mots. La jeune fille ne savait plus différencier ses émotions, elles n'étaient plus qu'un ouragan indéchiffrable, mais il y avait bien une chose qui ressortait, une chose qu'elle comprenait.
Elle appréciait beaucoup cet instant. Alors peu importe ce qui se passerait, elle voulait juste qu'il continue.

C'est alors que la main effleura une de ses oreilles. Elle frissonna d'instinct à ceci. Personne ne lui touchait jamais les oreilles, et elles étaient une partie sensible. Mais ce toucher était si agréable, que cette fois-là, ça n'avait rien de mauvais.

Elle ne comprenait pas ses réactions et les siennes. Elle ne se rendait même plus compte qu'elle avait peur et froid, il n'y avait plus que Kaïran. Ca n'avait plus le moindre sens, mais elle réalisait que ça ne la dérangeait que moins en moins. Elle l'entendit parler, mais elle ne prêta nulle attention à ce qu'il disait, juste à sa voix si belle.

Elle ferma lentement les yeux, se sentant se détendre au contact d'un autre individu pour la première fois de sa vie.

_________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shapeshifters.forumactif.org
Kaïran
Scribe attitré au forum givrée 8D
Scribe attitré au forum givrée 8D
avatar

Messages : 169
Age : 18
Humeur : Quand j'aurais à nouveau du temps à moi, je vous le donnerais entièrement ♥

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: " Je suis comme un grain de sable, perdu dans l'Océan " ♫ [PV Niara]    Jeu 1 Oct - 21:15




Je suis comme un grain de sable, perdu dans l'Océan ♫



Le vent souffla, berçant de son souffle les feuilles, ô son au combien mélodieux. Quelques fruit secs tombaient, comme des gouttes jouant avec les mélodies aux couleurs oranges et rouges qui voltigeaient en rythme dans les airs avant de se déposer au sol.
Au milieu de cette joyeuse et douce dance automnale, deux êtres s'apprivoisaient mutuellement, essayant de se comprendre et de se connaître au delà des mots.

Kaïran la sentit se détendre quasis en un coup, sous ses caresses, elle s'abandonnait.
Il continua ses caresses, toujours douces, mais un peu plus appuyées. Regardant ses traits, il la détailla. Elle avait un visage fin et doux, il vient lui caresser la joue alors qu'il remontait au sommet de sa tête.

Elle avait fermé les yeux, il pouvait donc la regarder sans retenue -pas qu'il se soit retenu jusque là, mais bon, quand même.
Ses cheveux argents mêles à quelques cheveux bruns caressaient doucement sa peau blanche. Ses longs cils flirtaient avec ses joues pâles.

" J'adore la couleur de tes cheveux... " Dans un souffle, semblant accompagner la chanson de l'automne.

Il se rapprocha d'elle, s'asseyant à ses côtés mais face à elle. S'il le voulait, leurs épaules pourraient se toucher, mais il ne fallait pas aller trop vite lui rappela une voix dans sa tête, une autre en sourdine criait toujours que la jeune fille était étrange.


_________________________________________________________
Kaïran
Mokito
Adamandriel
Vive les Shista et le Kaïra ! o/ //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyx
Administratrice Suprême
Administratrice Suprême
avatar

Messages : 60
Age : 16
Humeur : FACEDRUG

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: " Je suis comme un grain de sable, perdu dans l'Océan " ♫ [PV Niara]    Lun 5 Oct - 21:47


(Je suis désolée, c'est brouillon et ça n'a aucun sens, mais l'inspiration m'a manqué ;_; M'enfin j'aurais certainement pu faire bien pire x))

Niara
Je suis comme un grain de sable perdu dans l'océan

Elle se laissait comme dériver, oubliant tout ce qui n'avait pas sa place en cet instant, sa peur principalement. c'était quelque chose qu'elle ne pouvait pas se rappeler avoir déjà vécu auparavant, et c'en était d'autant plus à la fois merveilleux et effrayant. Mais Niara commençait à ne même plus pouvoir penser à quoi que ce soit, juste appréciant cet instant magique.

La voix douce de Kaïran lui murmura un autre compliment, et bien que Niara n'en comprit toujours absolument pas le pourquoi, elle était à présent trop détendue pour vraiment s'en soucier - juste apprécier le son de sa voix. Elle sentit ses caresser s'affirmer sur ses cheveux, comprenant que lui aussi commençait à se décrisper. Elle ne saisissait toujours pas non plus pourquoi il avait hésité au départ.

Elle entendit alors un bruissement de feuilles et ouvrit les yeux à temps pour voir le jeune homme s'asseoir en face d'elle, le même sourire toujours son visage. Il était tout près, à sa hauteur, et il était vraiment étrange pour elle de se retrouver aussi rapprochée de lui sans être traumatisée. C'était presque... bon. Bon de pouvoir interagir avec quelqu'un sans avoir envie de pleurer sous l'effet de la panique. Elle avait toujours cette mise en garde dans sa tête que tout cela ne pouvait être qu'une ruse, mais elle s'en fichait réellement maintenant.

Elle se trouva avec une soudaine envie de se pencher en avant, jusqu'à ce qu'elle le touche, qu'elle s'appuie sur lui? Jamais au grand jamais elle n'aurait pensé cela possible, mais il était si près, et tellement gentil... il était comme un sauveteur au milieu de l'océan, une petite flamme au milieu de l'obscurité. Mais oserait-elle vraiment ?

Elle se contenta de contempler l'autre dans les yeux, tenant d'exprimer par les siens tout ce qu'elle n'avait pas le courage d'exprimer avec des gestes ou des mots. Qu'elle ne comprenait pas mais qu'elle appréciait, oh qu'elle appréciait ce qu'il faisait pour elle. Qu'elle commencer à ressentir cette envie de s'accrocher à la seule bonne chose qui lui était arrivée depuis si longtemps.

_________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shapeshifters.forumactif.org
 
" Je suis comme un grain de sable, perdu dans l'Océan " ♫ [PV Niara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme un grain de sable [quête]
» Dans l’eau un grain de sable et un rocher coulent de la même façon. ELEANORE ♥
» Un grain de sable dans l'oeil [PV James]
» Aaren Chase : Je suis comme un miroir, tu me souris, je te souris, tu me grimaces, je te grimace
» La liberté c'est comme un petit poney qui court dans un champ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of the Shapeshifters :: Ewilem :: Foret-
Sauter vers: