Legend of the Shapeshifters
Bienvenue sur Legend of the Shapeshifters ! Si tu n'est pas déjà inscrit, nous serions ravi de t’accueillir parmis nous ♥️ Alors parcours ce forum, et n’hésite pas en cas de questions !

Legend of the Shapeshifters

A falsis principiis proficisci

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

" Je suis comme un grain de sable, perdu dans l'Océan " ♫ [PV Niara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaïran
Scribe attitré au forum givrée 8D

Humeur : Quand j'aurais à nouveau du temps à moi, je vous le donnerais entièrement ♥

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: " Je suis comme un grain de sable, perdu dans l'Océan " ♫ [PV Niara]    Mar 6 Oct - 20:28

[Pas grave ma Si' ♥ Je rep pourri aussi :')]

Je suis comme un grain de sable, perdu dans l'Océan ♫

Alors qu'il continuait ses caresses, une chose qu'il ne cru pas possible avant un bon bout de temps arriva : Elle esquissa un geste vers lui.
Elle lui demandait implicitement quelques choses.
Il ne savait que faire. Perturbé, par ses yeux qui lui quémandaient autre chose, par ceux-ci qui s'encraient dans les siens, par l'ambiance beaucoup trop spéciale du moment.
Dire qu'il y a encore quelques heures, il ne la connaissait pas, même de vue...
Il ralentit sa caresse à cette pensée, dans ses réflexions. Mais il avait la furieuse envie d'enlacer de ses grands bras la frêle fille à ses côtés.
C'était comme un mure qui s'était effondré. Où plutôt non, qui était sur le point de s'effondrer !

Suivant son impulsion de départ et le regard quémandeur de Niara, il écarta les bras et la pris contre lui, refermant ses bras derrière son dos.
- Tu es trop mignonne !! S'exclama-t-il en l'enfermant de ses bras.
Il enfuit sa tête contre son épaule, comme s'il enlaçait un vielle ami perdu de vue depuis bien trop longtemps que son absence vous avait bien plus marquer que ce que vous sembliez laisser croire.
Son odeur, mêlée à la sienne à cause de son pull qu'elle portait, était douce comme elle, sentant la l'humus, le grand air et la citronnelle, accompagner de quelques choses de plus ténu, de plus aigre aussi, comme une odeur de sang...
Ca lui glaça les veines. Il inspira un grand coup, voulant mémoriser cette odeur unique et déroutante.
Qu'avait-elle pu faire pour sentir pareille choses ?

Vive les Shista et le Kaïra ! o/ //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Kaïran

Humeur : Quand j'aurais à nouveau du temps à moi, je vous le donnerais entièrement ♥

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: " Je suis comme un grain de sable, perdu dans l'Océan " ♫ [PV Niara]    Mar 24 Nov - 19:58

[Siana ?]

Nyx
Administratrice Suprême
Administratrice Suprême

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: " Je suis comme un grain de sable, perdu dans l'Océan " ♫ [PV Niara]    Dim 24 Jan - 20:42

Niara
Je suis comme un grain de sable perdu dans l'océan

Niara sentit soudain les bras de Kaïran se refermer autour d'elle et la tirer contre lui, l'enlaçant avec chaleur. Son souffle la quitta, comme si l'on venait de la frapper violemment dans le dos. La tête du jeune homme se posa dans le creux de son épaule, son souffle s'infiltrant dans le chaud pull qu'elle portait, lui donnant la chair de poule. C'était ce qu'elle avait demandé, ce qu'elle avait recherché, mais elle était choquée. Son premier instinct fut de lutter, de se dégager de ces bras qui à coup sûr ne lui feraient que du mal, mais elle résista à cette tentation, et il ne lui fallut que quelques secondes pour réaliser à quel point c'était en réalité agréable.

Elle réalisa qu'elle s'était arrêté de respirer, et inspira un grand coup, avant de lâcher une expiration accompagnée d'un gémissement imperceptible. Sauf que ce gémissement n'était pas du à aucune douleur physique ou émotionnelle, et bien qu'elle ne pouvait placer son doigt sur exactement ce qu'il signifiait, elle ne put se concentrer dessus. Tout ce qu'elle savait c'était que ce contact, ce contact qui n'avait rien de noir, mais au contraire plein de compassion et d'affection, elle le ressentait comme la meilleure chose qui lui était jamais arrivée. Elle ne voulait pas que cela se termine, elle voulait que Kaïran reste contre elle, à la rassurer et à la faire sentir comme si, peut-être, tout n'était pas si mal. Et elle ne comprenait pas pourquoi elle avait ce sentiment, mais ça n'avait plus d'importance.

Elle posa sa propre tête contre Kaïran, frissonnant de plus belle, sentant un sourire se former sur ses lèvres sans qu'elle puisse se retenir. Elle laissa s'échapper un petit rire presque imperceptible, sans le réaliser, envahie par ces émotions de bien-être que seul lui avait su lui offrir.

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: " Je suis comme un grain de sable, perdu dans l'Océan " ♫ [PV Niara]    Lun 29 Fév - 18:34

Kaïran s'était crispé quand il a entendu Niara reprendre son souffle. Il avait peut-être fait une bêtise...
Mais avant qu'il n'ai pu maudire son impulsivité, elle répondit à son étreinte. Son cœur s'enflamma, son sang bouillait et il était sur que des rougeurs orphelines à l'automne étaient apparues sur ses joues.

Quand Niara frissonna, il resserra instinctivement encore plus ses bras autours d'elle. C'est à se moment là qu'il se rappela qu'il faisait froid. Mais avant qu'il ai pu faire quoi que se soit, de léger soubresaut agitaient la jeune fille. Il crut dans un premier temps qu'elle pleurait. Enfin, au léger son s'échappant de ses lèvres non loin de son oreille, il capta la sonorité de son rire. C'était un rire silencieux, du genre de ceux qui ne rient pas beaucoup. C'était... indescriptible. C'était le son le plus simple et parfais qu'il avait jamais entendu.
Il su à ce moment qu'il donnerait tout pour entendre à nouveau cette mélodie qui lui chatouillait l'oreille.

Il lâcha un soupir d'aise. Malgré la chaleur de Niara, il commençait à avoir froid sans son pull lui aussi ! Il défis un peu son étreinte et tourna sa tête comme il pouvait pour la voir blottie sur son épaule. Malgré l'envie de rester juste comme ça éternellement, une bourrasque de vent le ramena un peu sur terre.
- " Viens, allons nous abriter... " Dans un murmure, presque directement dit à son oreille. Comme une simple caresse.

Nyx
Administratrice Suprême
Administratrice Suprême

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: " Je suis comme un grain de sable, perdu dans l'Océan " ♫ [PV Niara]    Mer 2 Mar - 19:12

Niara

Niara sentait son esprit se vider, les pensées noires qui l'empoisonnaient comme un cancer et qui se cachaient toujours au fond de sa conscience s'évaporant sous la lumière d'un soleil nouveau. Ce sentiment semblable à de l'euphorie que ce contact avec Kaïran lui procurait était tout ce dont elle se préoccupait à présent, un bien-être qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de ressentir. Elle était toujours misérable, frigorifiée et pleine de blessures qui ne guériraient probablement jamais, mais ceci était le premier câlin qu'elle avait reçu de sa vie et elle aurait pu être au paradis, ç'aurait été pareil à ses yeux.

Kaïran se relâcha un peu, desserrant son étreinte sans même que Niara s'en rende trop compte, et lui murmura alors de cette même voix enchanteresse, de ce même ton doux et rassurant qu'ils feraient mieux d'aller s'abriter. Cela sortit la jeune fille de sa rêverie, qui se redressa et quitta les bras de Kaïran de façon peu être un peu trop brusque - mais elle ne tenta pas de s'éloigner du jeune homme et cela en soi était un exploit - et replongea son regard brun sombre dans le sien.

Niara avait l'habitude du froid ; de douloureux souvenirs menacèrent de ternir son bonheur lorsque le pourquoi effleura son esprit. Mais aller s'en abriter n'était certainement pas rebutant. Même si, en réalité, ce n'était pas vraiment à cause du froid automnal qu'elle acquiesça, mais plus parce qu'elle était à présent prête à faire n'importe quoi pour rester avec Kaïran, même quelques minutes de plus. Après ce qui venait de lui arriver, elle savait qu'elle ne pourrait plus jamais s'empêcher de vouloir rester avec lui, le premier rayon de soleil qu'elle avait connu, et elle ne savait pas si cette idée la terrorisait ou non.

"D'accord", murmura t-elle de cette voix brisée et faible qu'était la sienne.

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: " Je suis comme un grain de sable, perdu dans l'Océan " ♫ [PV Niara]    Jeu 26 Mai - 17:22

La brusque séparation avec la source de chaleur qu'était le corps de Niara, Kaïran eu encore plus froid. Néanmoins, il remarqua que la jeune femme l'autorisait désormais dans son espace personnel. Il se releva doucement, se frictionnant les bras pour générer un peu de chaleur.
Enfin, il remarqua leur proximité lorsqu'il pris sa main pour garder un contacte avec elle.
- Je dois juste récupérer ma cargaison, elle n'est pas très loin.

Il parlait plus pour combler le vide que pour apporter une réelle conversation. En même temps, il n'y aurait pas eu de réelle conversation... Mais ça comblait un peu. Au moins, ne pensait-il pas au froid. Le silence n'en était pas pour autant déplaisant ou gènant, au contraire, il était reposant.

Ces yeux plongées dans les noisettes de Niara, un léger sourire sur les lèvres, il lui murmura un léger " c'est par là " avant de détourner le regard et de la tirer tout doucement dans la-dite direction.
Ce n'était pas son genre de rougir pour rien, mais la fine main de Niara dans la sienne lui envoyait comme des éclaires de chaleurs qui se dirigeaient droit vers son coeur.
Heureusement, le froid était là pour cacher ça.
Niara était beaucoup trop mignonne. Beaucoup trop mignonne pour son bien en tout cas. Et beaucoup trop pleine de ses mystères.
Il espérait sincèrement arriver à briser sa carapace et lui enlever cette lueur triste et terrorisée qui ne quittait pas ses yeux. Ca ne faisait qu'une poignée d'heure qu'il la connaissait, mais il avait désormais l'éternité pour rester avec elle.

Nyx
Administratrice Suprême
Administratrice Suprême

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: " Je suis comme un grain de sable, perdu dans l'Océan " ♫ [PV Niara]    Mer 27 Juil - 12:04

Niara

Niara sursauta lorsqu'elle sentit Kaïran prendre délicatement sa main dans la sienne. Son premier instinct fut de s'écarter, de le faire lâcher sa main, et un spasme de son bras en fut le signe, mais elle se retint. Lorsqu'elle était petite, personne ne lui prenait jamais la main, à l'exception de sa mère. Mais alors que chez pour la plupart des petites filles, tenir la main de sa mère était un signe d'affection ou de confiance, pour Niara, ce n'était signe que de mauvaises nouvelles. Sa mère ne lui prenait jamais la main, et ne faisait que l'ordonner de la suivre sans la toucher. Lorsqu'elle le faisait, cela signifiait que Niara avait fait quelque chose de mal, et qu'elle se faisait entraîner de force quelque part pour se faire punir.

Mais la main de Kaïran ne la serrait pas de façon brutale comme celle de sa mère le faisait, et n'essayait pas de l'entraîner brusquement avec lui. Elle était douce, chaude et délicate, et Niara comprit que ses raisons pour ce geste n'étaient pas les mêmes. Il lui avait pris la main en un signe de la suivre, pas parce qu'elle le devait mais parce qu'elle le voulait, et la jeune femme ne désirait rien de plus.

Niara rencontra son regard, ces yeux pétillants et chaleureux, et hocha imperceptiblement la tête lorsqu'il lui dit qu'il devait récupérer sa cargaison. Il lui indiqua la direction et se mit en marche ; pour la première fois de sa vie, Niara n'eut pas besoin qu'on tire sur son bras pour suivre.

Ils marchaient lentement, et les jambes constamment endolories de Niara en étaient reconnaissantes. En temps normal, elle aurait marché plus vite malgré les plaintes de son corps, effrayée de rester là où elle pouvait être vue pendant longtemps. Mais cette fois-ci, alors que ne pas être seule l'aurait normalement angoissée, elle était détendue par cette présence. Elle ne se posait plus de questions, ne cherchait plus à comprendre ses sentiments confus, et ne faisait qu'apprécier le bonheur que la rencontre du jeune homme lui avait apporté. Elle marchait, les yeux mis-clos, se concentrant sur la sensation de sa main dans la sienne et le laissant la guider.

Une pensée lui vint soudain à l'esprit, et son regard se retourna vers Kaïran. Il lui avait donné son pull. Il devait avoir terriblement froid. Et même s'ils s'abritaient, il ferait toujours froid. Dans son propre bonheur, elle n'y avait même pas pensé. Elle n'était pas habitué à avoir à penser aux autres, mais elle se sentit soudain très égoïste.

Sa main libre se posa sur le lambeau de son écharpe sans qu'elle y pense. Elle n'était pas très protectrice, étant à présent beaucoup trop courte, mais elle lui réchauffait tout de même le cou. Avec le pull, elle pourrait néanmoins s'en passer.

Mais non, elle ne pouvait tout de même pas penser à faire ça. Son écharpe ne valait rien à côté du pull. Elle se ridiculiserait. Il penserait qu'elle était bête et la laisserait seule. Ou il reprendrait son pull, et elle ne pourrait pas lui en vouloir, car comment aurait-elle pu penser que sa misérable écharpe valait quoi que ce soit ?

Mais il avait froid parce qu'il lui avait donné son pull, et elle voulait lui donner son écharpe, acte aussi ridicule qu'il soit.

Et elle avait déjà pris tellement de risques aujourd'hui, alors un de plus ne tuerait pas.

Elle s'immobilisa, et lâcha à regret la main de Kaïran. Les yeux baissés, incapables de rencontrer son regard, elle porta lentement ses mains à son cou et retira son écharpe. Elle releva les yeux, toujours sans rencontrer les siens néanmoins, et, doucement, sans le toucher, déposa l'écharpe sur ses épaules.

Après quoi elle retira immédiatement ses mains comme si on l'avait brûlée et se crispa. Ses yeux se fermèrent, son estomac se retourna, un son ressemblant à un couinement s'échappa de ses lèvres et elle attendit avec angoisse les conséquences de son acte.

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: " Je suis comme un grain de sable, perdu dans l'Océan " ♫ [PV Niara]    Sam 20 Aoû - 22:10

Kaïran sentit Niara sursauter légèrement lorsqu'il lui pris la main sans pour autant se dégager. Ce petit geste -ou absence de geste- produit comme une explosion dans son coeur, il n'en eu pas vraiment conscience sur le moment.

Le jeune homme avançait calmement, sans se presser, sa charrette n'était pas très loin et il voulait à tout pris prolonger le temps auprès de la plus jeune. Il ne savait pas quand ils devraient se séparer et n'en avait nulle envie, mais il ne savait pas non plus que faire ni que dire après... Pourtant, il voulait rester avec la jeune femme et apprendre à la connaitre.
Il se surpris à penser et vouloir aussi fort tout savoir d'elle, plus qu'il n'avait jamais voulu connaitre quoi que ce soit; Même sa quête des Autres lui semblait secondaires face à l'Apeurée.

Il regardait droit devant lui, perdu entre ses émotions étranges du moment, ses pensée sinueuses et cette petite main chaleureuse enfermée dans la sienne... Main qui disparu d'un coup, le faisant s'arrêter net et ouvrir de grands yeux. Ces derniers se posèrent sur la dernière scène qu'il s'attendait à voir : La belle maculée de crasse lui tendait son écharpe, presque l'un de ses seuls biens.
Il cligna plusieurs fois des yeux, incrédule. Avant de sourire encore plus au possible. Son coeur manqua un ou deux battements quand elle déposa le tissu sur ses épaules. Le contacte ne dura malheureusement pas puisque la jeune femme retira précipitamment sas mains qu'elle ramena près de son corps, en bouclier

Il y eu comme un instant de flottement où Kaïran était trop abasourdi pour faire ou dire quoi que ce soit.
L'écharpe, sûrement autrefois imposante, n'était plus qu'un morceau de tissus ayant bien vécu. Mais elle était encore chaude, portant la chaleur de Niara jusqu'à lui comme une offrande dans le froid hivernal. Portant son odeur douce et âcre à la fois, l’enivrant, l'entourant tout entier.
Ce textile lui apportait tant sans en avoir autant. Tout comme une certaine personne juste en face de lui.

Le gris caressa l'écharpe abîmée, la bouche s'ouvrant et se fermant comme un poisson sortant de l'eau, au gré de ses pensées qui se bousculaient dans sa tête, cherchant la moindre chose à dire, à faire mais qui se bousculaient toutes sans réellement être descriptible.
Soudain, il supprima l'écart entre eux et l'enferma à nouveau dans ses bras. Répétant en bégayant deux simples syllabes. Des "merci" doux et sincère prononcés dans le creux de ses longues oreilles sensibles en des murmures de gratitude.

Niara était trop. Trop mignonne, trop gentille, trop mystérieuse, trop... Trop tout, il y avait déjà bien trop d'adjectif sur elle mais pas encore assez. Cette énigme sur patte, il en devenait dors et déjà accro. Accro sans possibilité de s'en défaire. Mais il n'en voulait pas, de retour en arrière.
Alors il l'enveloppa dans ses bras, savourant sa nouvelle addiction en espérant de tout son être que celle ci voudrait bien de lui.

Car lui, il l'a voulait et en mourrait si elle ne le voulait pas.

Ra' Aden
Administratrice aux perso' débiles
Administratrice aux perso' débiles

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: " Je suis comme un grain de sable, perdu dans l'Océan " ♫ [PV Niara]    Dim 11 Déc - 10:24

[Bloqué ? ]

Rainyd - Kale - Ra' Aden - Lyanna - Wade
Nyx
Administratrice Suprême
Administratrice Suprême

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: " Je suis comme un grain de sable, perdu dans l'Océan " ♫ [PV Niara]    Ven 6 Jan - 17:38

[J'ai battu le record de retard sur une rep. Tu as le droit de soit m'offrir une médaille avec une insulte gravée dessus, soit me jeter à la poubelle, et me laisser pourrir dans une décharge. Me jeter à la mer et me laisser dériver à l'infini est une bonne option aussi.
J'aime tellement ces deux là et pourtant que je continue pas leur RP... JE SUIS DESOLEE MAPLE, PARDONNE MOI ;_;
Oh et je suis partie en drama là. La faute de la musique trop triste et des feels sur Kaïra :'D]

Niara

Niara n'eut guère le temps de comprendre ce qu'il se passait qu'elle était de nouveau engouffrée dans une étreinte chaleureuse. Les bras de Kaïran, la serrant fermement contre lui, auraient pu paraître comme une prison, mais, en cet instant, en étaient l'opposé - et elle qui détestait le contact, habituellement.

Ce n'était pas important cependant. Car une autre phrase se répétait, encore et encore, dans l'esprit brisé de la jeune femme.

Il a aimé mon cadeau. Il a... aimé... mon cadeau.

Niara n'avait jamais offert quoi que ce soit. Eh bien, elle avait essayé, lorsqu'elle n'était encore qu'une enfant trop jeune et innocente pour réaliser dans quel monde elle vivait. Mais elle avait bien vite appris à s'abstenir, lorsque sa mère ne lui avait offert en réponse rien de plus que du dédain - et aujourd'hui, le concept n'était rien de plus qu'une autre pratique alien des gens 'normaux', que son esprit maltraité était incapable de comprendre.

Elle l'avait fait par instinct. Elle n'éprouvait pas de tels instincts habituellement, envers qui que ce soit, mais Kaïran avait été la source de tellement de nouveautés pour elle, après tout. Elle avait eu envie de lui offrir son écharpe, aussi malheureux cadeau qu'elle soit, parce que Kaïran lui donnait envie de tout donner, même ce qu'elle ne pouvait pas se permettre d'offrir.

Mais qu'avait-elle, vraiment ? Non, plus justement - il lui donnait envie de lui offrir tout ce qu'elle n'avait pas. Et c'était un sentiment si déstabilisant qu'elle n'était pas sûre de le vouloir.

Mais la réponse de Kaïran face à son offrande était... les mots étaient-ils assez pour l'exprimer ?

Le voilà, répétant des remerciements dans son oreille, d'une voix rendue faible par l'émotion, et Niara était incapable de réaliser que c'était réel, que c'était bel et bien en train de se passer, et dans l'étreinte chaude de Kaïran, pleine d'amour, pleine de reconnaissance, pleine de tellement de choses que Niara n'avait jamais connu, un genre d'émotion si étrange l'envahissait de toute part.

Niara n'était pas du genre à pleurer. Oh, souvent les larmes lui montaient aux yeux, mais elle ne les laissait jamais tomber. Elle ne sanglotait pas, elle ne criait pas, plus aujourd'hui du moins. Lorsque votre vie n'est qu'une suite de tristesse, de douleur, les larmes ne tombent plus au final. L'horreur devient trop courante et banale pour que se déshydrater en vaille la peine. Niara ne pleurait plus de tristesse - elle s'était trop habituée au désespoir et trop détaché du monde pour que les larmes ne lui viennent.

Et pourtant, elle pleurait. Les larmes se mirent à s'échapper de ses yeux clos, glissant le long de son visage, des sanglots commencèrent à secouer ses épaules, si silencieux qu'on entendait à peine sa voix. Ces émotions, si différentes de celles qu'elle avait l'habitude d'endurer... elle n'avait aucune protection contre elles. C'étaient des larmes de joie, de bonheur, parce qu'elle se sentait aimée et c'était si envahissant.

Ses mains vinrent se porter sur le dos de Kaïran et elle agrippa ses vêtements, ses doigts tremblant. Niara enfouit sa tête dans le creux de son épaule, sans même penser à la façon dont ses larmes risquaient de le mouiller. Elle avait oublié qu'ils étaient censés aller s'abriter, elle avait oublié que cet homme n'était qu'un étranger... ce moment de bonheur était quelque chose dont elle avait eu besoin durant toute ta vie, et Kaïran avait été le seul à lui offrir.

Et c'est pour ça qu'elle savait qu'il était devenu, aussi vite que ça, l'être le plus important de son petit monde.

"M-merci..." murmura t-elle d'une voix aigue et brisée, sans réaliser qu'elle répétait les mots du jeune hommr et, bien que Kaïran ne puisse le voir, un léger sourire, plus vrai que jamais, se dessina sur ses lèvres.

MessageSujet: Re: " Je suis comme un grain de sable, perdu dans l'Océan " ♫ [PV Niara]    

" Je suis comme un grain de sable, perdu dans l'Océan " ♫ [PV Niara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3