Legend of the Shapeshifters
Bienvenue sur Legend of the Shapeshifters ! Si tu n'est pas déjà inscrit, nous serions ravi de t’accueillir parmis nous ♥️ Alors parcours ce forum, et n’hésite pas en cas de questions !

Legend of the Shapeshifters

A falsis principiis proficisci
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chaleur et flemme, ça va ensemble [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ra' Aden
Administratrice aux perso' débiles
Administratrice aux perso' débiles
avatar

Messages : 467
Age : 17
Humeur : FACEDRUG

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Chaleur et flemme, ça va ensemble [libre]   Dim 2 Avr - 19:39



Chaleur et flemme, ça va ensemble
Wade



         Profitant de la chaude lumière de cette après-midi, Wade était étendu sur le flan. Il était sous sa forme de tigre et l'énorme félin appréciait beaucoup se dorer la pilule.  C'était le début du printemps mais déjà le soleil tapait. Wade n'était pas flemmard mais parfois, son côté félin reprenait le dessus. Il s’autorisait alors quelques moments d'égarement à ronfler au soleil.

          C'est sûr qu'on pourrait s'attendre à un autre chose venant d'un assassin. Mais Wade est assez spécial et il agit de manière ... surprenante ! Et pour lui, l'avis des autres, c'est du pipi de chat. Il s'aime lui, c'est tout ce qui compte. Il s'aime même un peu trop peut-être. En tout cas, en le voyant en train de se rouler au soleil, qui pourrait penser qu'il est un dangereux assassin ? Méfiez vous des apparences.

_________________________________________________________




Rainyd - Kale - Ra' Aden - Lyanna - Wade
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elv
Nouveau-né
Nouveau-né
avatar

Messages : 14
Age : 15
Humeur : La pêche!

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Chaleur et flemme, ça va ensemble [libre]   Dim 14 Mai - 18:14

[Bijour! Je m'incruste!]

Seulement de passage à Ewilem afin de tenter d'échanger quelques objets trouvés dans les Ruines, Elv faisait ce qu'elle aimait : repousser ses limites. Par cette chaude journée de printemps, la belette avait songé, qu'avec sa légèreté, elle pouvait facilement jouer les acrobates et imiter les écureuils.

Ainsi, Elv galopait dans les arbres, sautant de branche en branche.

Elle ressemblait clairement à une gamine, mais elle n'en avait rien à faire. Tout ce dont à quoi elle pensait, maintenant, c'était jouer les casses-cou.

Après plusieurs minutes de marche (ou plutôt, de saut?), la petite belette s'arrêta pour reprendre son souffle. Puis, elle se figea. Ses grandes oreilles avait capté un bruit insignifiant. Elle baissa néanmoins la tête vers le sol, et aperçut, entre les branches, un énorme tigre, allongé sur les quelques brins d'herbe de la plage rocheuse. Dormait-il ? Un sourire béat, dévoilant les dents pointues et blanches de l'animal, se dessina sur le visage de Elv. Un gros matou rayé ! Il en fallait peu pour la faire rire. Elle décida de ne pas déranger la sieste du félin et de continuer sa route. Sage décision !

Mais après quelques pas, la shapeshifter s'arrêta. Un nouveau challenge lui était venu à l'esprit en voyant l'arbre d'en face. Pour atteindre ses branches et ainsi, poursuivre son jeu, Elv devait accomplir un énorme saut. La voix de la raison lui dirait de descendre du chêne, et continuer la route au sol, mais là était le problème : Elv n'entendait jamais la voix de la raison. Franchir des obstacles encore plus hauts, ici, c'était le cas de le dire, là était son but.

Elle recula de quelques pas pour prendre de l'élan. Elle ne s'en rendait pas compte, mais c'était l'un des défis les plus dangereux qu'elle s'était lancée à elle-même. Si elle n'atteignait pas la branche, elle chuterait dans le vide et atterrirait pile dans la gueule du tigre qui somnolait juste en dessous. Et là, avec son gabarit de mouche, les carottes seraient cuites !

Elle s'élança sans hésiter, puis sauta au-dessus du vide. La branche était tout prêt. Plus que quelques centimètres, et... Bingo ! Elle l'atteignit ! Mais, la belette remarqua avec horreur que la fine branche se pliait sous son poids. Ses petites griffes accrochées tant bien que mal à l'écorce glissaient. Elle laissa échapper un petit gémissement plaintif à peine audible et chuta. Le paysage défila à une allure fulgurante devant les yeux affolés de Elv. Le petit mammifère rebondit sur l'énorme ventre du tigre de Sibérie et s'écrasa au sol, à un mètre du grand carnivore.

Elle resta totalement assommée durant plus d'une minute. Elle était tombée de bien haut, et, elle devait se l'avouer, heureusement que le corps du félin avait amorti sa chute. En son for intérieur, Elv priait pour que celui-ci ne se réveille pas.


[Allez! La fille qui vient d'arriver fait déjà un gros pavé pour son premier message! ]

_________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ra' Aden
Administratrice aux perso' débiles
Administratrice aux perso' débiles
avatar

Messages : 467
Age : 17
Humeur : FACEDRUG

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Chaleur et flemme, ça va ensemble [libre]   Lun 12 Juin - 18:14


        Wade ne dormait pas. Il avait sentit quelque chose rebondir sur son ventre. A vrai dire ça avait eu lemême effet qu'une piqure de moustique. Il avait tout naturellement pensé à une pomme de pin ou un gland. C'était assez fréquent de s'en prendre une quand on dormait sous les arbres mais une pomme de pin ça ne faisait pas de bruit non ? Il avait alors entrouvert une paupière montrant ses yeux bleus glacés et percant. En effet, les pommes de pins ne possédaient pas de poils et c'était une petite masse poilue et inerte qui était étendue non loin de lui.
         La grosse masse de muscles qu'il était se souleva et se mit sur ses autre pattes. Il s'ébroua, chassant la poussière et s’avança vers la petite chose. Elle devait sûrement sentir le sol vibrer sous les pattes puissantes du félin. Il s'arrêta devant ce qui ressemblait fortement à une belette. Il ronronna de plaisir. Wade tendit une énorme griffe tranchante comme une lame de rasoir et du bout de celle -ci attrapa le petit animal qu'il porta juste devant son visage. Sa gueule se fendit en un large sourire qui dévoilait ses énormes crocs. Il jouait sur l'ambiguité, ne pas avoir l'air menaçant mais quand même faire bien flipper. Il lança d'une voix rauque mais mielleuse.

          " Bah alors, on essaie de changer en pomme de pin ?   "

_________________________________________________________




Rainyd - Kale - Ra' Aden - Lyanna - Wade
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elv
Nouveau-né
Nouveau-né
avatar

Messages : 14
Age : 15
Humeur : La pêche!

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Chaleur et flemme, ça va ensemble [libre]   Mer 14 Juin - 18:11

« Onéhaianhéomeain ? »

Voilà ce qu'avait entendu Elv, tellement tétanisée de peur qu'elle était vraisemblablement devenue sourde.

Revenue à elle-même, elle refusa d'abord de croire à la réalité. Elle se mordit violemment la langue pour tenter en vain de se réveiller. Mais il fallait se rendre à l'évidence : elle était prise au piège. Suspendue par une griffe du tigre au dessus du vide, elle était forcée d'admirer l'effroyable dentition du fauve, dans laquelle d'ailleurs, elle pouvait distinguer son reflet.

Son premier réflexe fut d'abord de se débattre, mais elle s'arrêta seulement quelques secondes après en se rendant compte que son entreprise ne servait à rien et ne ferait qu'aggraver la situation. Pendant que son petit cœur cognait contre sa cage thoracique, son cerveau marchait à toute allure. La belette songea qu'elle pouvait éviter de servir d'amuse-bouche au tigre en lui montrant qu'elle était elle aussi une Shapeshifter.

Alors, tremblante, elle piailla :

« Pardonpardonpardonpardonpardon ! J'le referai plus, promis ! »

_________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chaleur et flemme, ça va ensemble [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaleur et flemme, ça va ensemble [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chaleur accablante(libre).
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» vendredi 7 août 2009 SALAIRE MINIMUM, CHALEUR MAXIMUM
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of the Shapeshifters :: Ewilem :: Plage rocheuse-
Sauter vers: