Legend of the Shapeshifters
Bienvenue sur Legend of the Shapeshifters ! Si tu n'est pas déjà inscrit, nous serions ravi de t’accueillir parmis nous ♥️ Alors parcours ce forum, et n’hésite pas en cas de questions !

Legend of the Shapeshifters

A falsis principiis proficisci
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Blake -He will do what it takes to survive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria
Nouveau-né
Nouveau-né
avatar

Messages : 3
Age : 16

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Blake -He will do what it takes to survive    Sam 5 Aoû - 15:45


BLAKE

Fight because you don't know how to die quietly.

You want battle? I'll give you war.  







(Acteur: Bob Morley)





Nom : Blake
Age : 22 ans (humain) 3 ans (ours)  
Sexe : Mâle
Ethnie : Purs
Forme animale : Ours noir
Village : Ragnok

Personnalité : Blake est d'un tempérament calme, mais dur. Il se montre rarement doux avec un étranger, voir jamais. Et cela ne l'empêche pas de vous faire part de ce qu'il pense de vous. Il juge facilement les gens, il s'en donne le droit car il connaît parfaitement ses défauts. Évidemment, il ne se considère pas comme un être parfait, et il n'agit pas nécessairement comme quelqu'un de haut placé. Il n'est confiant en personne sauf lui même. S'il se montre agressif, c'est seulement pour démontrer son caractère animal, qui est celui d'un être supérieur. On pourrait penser que son agressivité vienne de son passé difficile. Mais c'est aussi parce qu'il prends son rôle de prédateur à cœur.

Il est très protecteur envers sa plus jeune sœur, Merixell, qui déjà à l'âge de 9 ans, était aussi autonome qu'une adolescente de 16 ans.Blake est né pour être chef, il a ça dans le sang. Mais il n'a pas l'air de penser la même chose de son côté. C'est vrai, il sent le besoin de protéger sa sœur, et de lui montrer le bon chemin pour apprendre. Mais cela n'a rien à voir avec le fait de diriger des centaines de personnes ou même un petit groupe; il ne pense pas avoir la force pour le faire. Il ne se sent tout de même pas du côté des personnes soumises. Il se situe entre les 2 camps, en solitaire, tel un ours.
 
Qualités : Calme - protecteur - solitaire - sait survivre seul
Défauts : dur - agressif - antisocial - fatigue lors de la saison hivernale , sa force se décuple énormément (reste en ours presque tout l'hiver) - grognon      

Apparence : Blake ne prends jamais sa forme animale lorsqu'il se retrouve au village. Il préfère s'adapter aux autres purs et se fondre dans la masse. Mais cela ne devrait pas amener à penser qu'il est un mouton, ou qu'il suit les autres, au contraire. Blake est d'un grande taille, il possède de larges épaules et de jambes massives. Il possède un corps musclée qui contraint à sa forme d'ours. Il devrait se vanter de ses abdomens aux autres garçons du village, mais évidemment, il a autre chose à faire que de faire copains-copains avec les adultes de son âge. Son visage ainsi que ses épaules sont parsemés de nombreuses tâches de rousseurs. Celles ci sont présentes sur presque tout son corps, ses bras et sa nuque. Avec son épaisse tignasse noire en bataille remplies de bouclettes tombants sur son front, on peut facilement deviner que sa première forme est celle d'un ours. Il possède de grands yeux noisettes qu'il a hérité de son père. Ses lèvres peuvent paraître douce, mais ont l'habitude de manger de la chair fraîche et saignante.  

Du côté de l'ours, son épaisse fourrure noire l'aide à garder la chaleur, ce qui peut parfois s'avérer comme un défaut durant les canicules. Ses pattes sont énormes et munies de griffes acérées, ses coussinets l'aident à marcher presque sur toutes les surfaces de la Terre. Il est noir de partout, excepté pour son museau, qui tourne vers le brun. Ses yeux sont de la même couleur sur sa forme humaine. Ses 2 petites oreilles rondes pointent vers l'arrière lorsqu'il est mécontent. Il aime montrer ses crocs avant d'attaquer sa proie. Il est déconseillé de l'approcher lorsqu'il est sous cette forme en pensant que c'est un ''gentil petit ours poilu.''    

Histoire : La mère de Blake était d'un tempérament calme et doux, c'était une mère aimante et prête à tout pour ses enfants. Son père était connu sous le nom du grand Icarius, c'était un ours de grand renom. Ses ancêtres avaient su protéger leur territoire, se regroupant en une trentaine de membres, pour se défendre contre leurs ennemis. Ce qui était plutôt anormal pour un ours de se regrouper en meute. Cet ours était massif et avait une carrure impressionnante, son ombre ressemblant à un ours tueur. Il aurait pu faire peur à n'importe quel enfant le voyant. Icarius était le chef de la bande. S'il avait choisi la mère de Blake, c'était pour une raison évidente. Celle ci était magnifique, et possédait une personnalité rare. Elle avait empiétée sur son territoire, et lorsqu'il l'avait aperçu, il s'était immédiatement décidé. Elle serait sa compagne jusqu'à sa mort. Ainsi Icarius la décidé, ainsi cela se produira. Le premier été, elle mit au monde un petit ourson, qu'elle nomma Blake, en raison de sa fourrure complètement noire. Déjà quelques jours après sa naissance, Icarius eut décidé qu'il sera le prochain chef. Durant sa première année, Blake eut le temps de connaître son père, qui n'était d'autant plus dur avec lui. Icarius voulait lui montrer ce qu'il devrai faire à l'avenir, mais le petit Blake voulait s'amuser plutôt que d'apprendre toutes ces connaissances beaucoup trop compliquées pour lui. Il trouvait cela ennuyant et d'autant plus inutile pour le moment. Il détestait son père et refusait de lui obéir. Sa mère ressentait la même chose envers cet ours doté d'aucun sentiments, excepté peut être pour lui même. Elle aimait bien sûr Blake. Seulement, elle ne voulait pas avoir son prochain enfant avec Icarius. Elle eut donc décidé d'avoir un autre enfant avec le frère du chef. Lorsqu'elle vu la petite tête de l'oursonne un an plus tard, elle fut heureuse et reconnaissante que son père ne serait pas un monstre. Cette petite boule de poil était étonnement mignonne, mais pourrait paraître faible aux yeux d'un autre. Icarius avait la fâcheuse habitude de tuer les plus faibles, et garder les plus forts. Blake faisait partit des plus forts, mais sa sœur ne se retrouvait certainement pas du même côté. Elle fut nommée Merixell, c'est Blake qui eut l'idée de lui donner ce joli petit prénom. Merixell devait rester cachée. Si jamais Icarius découvrait son existence, il la tuerait, elle et sa mère.

Blake adorait sa sœur et la chérissait plus que tout. Il se sentait mal de la laisser seule dans le noir de la taverne, mais il savait que c'était pour son bien. Un jour, il prit la décision de la laisser sortir 1 fois chaque semaine, n'en pouvant plus de l'entendre pleurer dans le noir. C'était une tâche extrêment ardue, puisqu'il fallait s'assurer que personne ne la voit.
Il la laissa seulement aller dans la forêt, et lui ordonnait de se cacher dès qu'elle entendait un bruit suspect. Mais évidemment, cela ne dura pas longtemps.

Un jour, quelqu'un la surprit près d'un rivière, ne l'ayant jamais vu auparavant, il signala sa présence au chef. Blake savait qu'Icarius allait savoir pour sa sœur, dès qu'il fut au courant, il prit Merixell et l'emmena avec lui. Durant 1 mois, Blake avait observé les alentours, notant chaque forêts, chaque rivières, chaque clairières. Il avait expliqué son absence comme un ''entrainement''. Un entrainement de quoi, ça il ne le savait pas. Mais il savait que cela allait lui servir pour plus tard. Il devait connaître les environs en dehors du territoire au cas où cette situation arriverait. Courant à en perdre l'haleine, il s'assura qu'ils étaient bien sortis du territoire. S'ils n'étaient plus sur son territoire, cela voulait dire qu'il n'y avait plus de règles. Mais même sans règles, Icarius allait les poursuivre, prêt à les tuer pour sa propre sécurité.

Blake s'assura d'être suffisamment loin pour s'installer. Il ne se permettait pas de fermer l'œil si il savait que Merixell n'était pas complètement en sécurité. Il ne pouvait donc dormir que très rarement. Ils ne pouvaient rester à un même endroit plus de 2 jours, sachant qu'Icarius et ses complices les traquaient jour et nuit. Durant presque 4 mois, Blake les entendait durant leur examination des lieux. L'hiver arrivait, et Blake savait qu'il devait faire des provisions pour hiberner. Les feuilles étaient tombées des branches des arbres, créant un tapis aux couleurs orangées et rougeâtres. Blake était partit pêcher, il avait ordonné à Merixell de rester cacher dans la tanière. Si elle sortait, elle risquait d'attirer d'autres animaux pouvant être intéressés à la viande d'ours.

Meri avait horreur de se cacher, et n'aimait pas rester seule, sans son grand frère pour la protéger. Elle avait peur et ne voyait rien tapie dans le noir. Rien que d'entendre le vent siffler dans les branches faisait trembler son petit corps maigre. N'en pouvant plus d'attendre son frère seule, elle sortit en courant, grognant et appelant son frère. Évidemment, Blake était trop loin pour entendre ses appels, concentré à attraper un énorme poisson gigotant dans la rivière. Merixell sentit la présence d'autres animaux tapis dans l'ombre, près à bondir pour surprendre sa proie. Elle continua à appeler son frère, de plus en plus angoissée. Elle ne pouvait retourner dans la tanière, sinon elle serait piégée, bien qu'elle l'était déjà.

Blake retourna seulement après avoir attrapé assez de poissons pour plusieurs jours, ce qui lui eut pris un bon moment. Lorsqu'il remarqua l'absence de sa sœur, il lâcha sa pile de poisson, et partit à sa recherche. C'est seulement après 2 jours qu'il retrouva la carcasse d'une petite oursonne, ressemblant étrangement à Merixell. Blake mit la mort de sa sœur sur son dos. Il n'arrêtait pas de penser que s'il avait su qu'il y avait trop de dangers autour, il n'aurait pas laisser sa sœur seule. Il ne savait pas que sa sœur était sortit de la tanière, lui faisant suffisamment confiance pour penser qu'elle l'attendrait sagement à l'intérieur.

Pendant 10 mois, Blake ne mangea presque plus, immobile, sans défense. Plusieurs animaux aurait dû profiter qu'il soit totalement inoffensif, mais ils se désintéressèrent rapidement, voyant qu'il n'avait que la peau sur les os.

Puis, arriva le jour où il aperçu un humain. Il crut halluciner. Évidemment, Blake n'avait pas entendu parler d'un produit chimique pouvant donner plusieurs formes aux animaux. Et qu'il possédait lui aussi une seconde forme. Ça a changé sa vie. La manière dont il pensait dorénavant ressemblait plus à celle d'un humain qu'un ours. Il se rendit compte comment il avait pu être stupide de se faire souffrir pendant si longtemps. Il prit donc la décision de se rendre quelque part, où il pourrait socialiser et devenir plus humain.
                               
                                                       
                                                         ------------


22 ans, Blake arriva au village de Ragnok, il avait continué de se déplacé sans arrêt, prenant la décision de chercher un endroit peuplé où vivre.     
________________________________________________________________

PUF : Aria  
Age : 15 ans
D'où tu sors, toi ? Toujours par la vidéo d'Hélia x)
Avis, suggestion ? J'adore le concept de ce forum  Very Happy
Mot de la fin : Contente d'être parmi vous     

_________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Blake -He will do what it takes to survive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» he will do what it takes to survive. (délais jusqu'au 24.03)
» Présentation Mike Blake
» Demeure d'Anita Blake
» F.T. d'Alexander Blake
» (n°16) Rêves et Réalité [PV Jason Blake]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Legend of the Shapeshifters :: Hors-jeu :: Présentations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: