Legend of the Shapeshifters
Bienvenue sur Legend of the Shapeshifters ! Si tu n'est pas déjà inscrit, nous serions ravi de t’accueillir parmis nous ♥️ Alors parcours ce forum, et n’hésite pas en cas de questions !

Legend of the Shapeshifters

A falsis principiis proficisci

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aaron- Là d'où je viens, on m'appelle le Bâtard Blanc. Et je l'assume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elv
Nouveau-né
Nouveau-né

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Aaron- Là d'où je viens, on m'appelle le Bâtard Blanc. Et je l'assume.   Jeu 7 Déc - 19:53

Aaron
Là d'où je viens, on m'appelle le Bâtard Blanc. Et je l'assume.

Nom : Aaron
Ethnie : Hybride
Forme animale : Élan, porc épic
Village : Vagabond

Personnalité : La vie d'Hybride d'Aaron ne lui a pas permis de développer une personnalité des plus sociables. Lui, de sa naissance à aujourd'hui, est resté une personne taciturne et peu amicale. Son plus grand défaut ? Il est incroyablement fataliste et pessimiste. Pour lui, si la vie est comme ça et pas autrement, on ne peut rien y faire, à part subir les événements.
Mais ce trait de caractère a réussi à lui faire développer une patience à toute épreuve, et un côté colérique ne se dévoilant absolument jamais. Mais il ne voit pas tout en noir pour autant. Il est assez fort pour réussir à sourire et prendre plaisir à certaines petites joies de la vie, comme les premiers rayons du soleil matinal se dévoilant derrière les montagnes, l'herbe bien verte et savoureuse d'une prairie, ou encore une querelle comique entre deux personnes.
Il subit la vie. Il la laisse sagement le meurtrir sans protester, et continue de marcher en baissant la tête. Il est calme, soumis, et lucide.
Qualités : Calme, patient, pacifiste, réaliste, intelligent
Défauts : Pessimiste, taciturne, solitaire, sarcastique, réaliste... Trop réaliste

Apparence : Si il y a bien une chose que Aaron déteste, c'est son apparence. En effet, une particularité de son corps le rend vulnérable aux yeux des grands prédateurs et aux regards indiscrets des autres : Aaron est un albinos.
En tant qu'élan, l'apparence qu'il préfère, c'est un grand orignal musclé et imposant, portant une belle ramure, et arborant un pelage blanc comme la neige, et des yeux couleur rubis, mais restés très doux par rapport à son caractère.
Il apprécie aussi être sous forme de porc-épic lorsqu'il se confronte à des prédateurs dangereux. Une grosse boule de piquants blancs et pointus, sagement rangés sur son dos et son arrière-train lorsqu'il ne se sent pas menacé, dévoilant une tête blanche terminée par un museau rosé, et toujours ses deux yeux rubis, lui donnant un air maladif et fatigué.
Sinon, en tant qu'humain, il apparaît comme un jeune homme à la peau de porcelaine, aux cheveux blancs translucides et toujours en bataille, et au regard rouge pénétrant. Il est grand et imposant, possède des épaules larges et droites et un corps bien bâti mais meurtri par les âges. Ayant confronté de nombreux prédateurs, les cicatrices ne sont pas rares sur son corps couleur neige.

Histoire : Bien sûr, en tant qu'Hybride, le jeune Shapeshifter ne pouvait vivre dans un pays de cocagne, entouré de sa famille et des gens qu'il aime. De toute façon, Aaron n'a jamais imaginé qu'un Hybride puisse avoir une vie pareille.
Élevé en cachette par sa mère durant sept ans, Aaron ne connaissait que l'intérieur de sa piètre cabane, et vaguement la rue, mais il ne sortait quasiment jamais. Mais au bout de sept longues années de captivité secrète, la mère du jeune Hybride n'est plus revenue à la maison. Aaron ne l'a plus jamais revue de sa vie entière. Alors commença pour lui une triste de vie de vagabond à travers le village, recevant régulièrement des pierres de ceux qui se gaussaient de sa singulière couleur de peau. Car même souhaitant être discret comme une ombre, son albinisme ne le laissait jamais passer inaperçu devant les autres.
Arrivé à ses quatorze ans, où il avait vécu jusqu'à présent de vols, il décida enfin de quitter son village natal pour s'aventurer dans le pays et prendre pleinement son indépendance et apprivoiser ses deux autres formes. Rejeté des autres, cette phase lui paru comme une renaissance où il cessa de lutter pour hausser les épaules de façon fataliste. Il cessa de fuir sa vie et son sort d'Hybride et finit par l'accepter, et supporter son apparence de flocon de neige. Car, de toute façon, ne sommes-nous pas tous réduis à cela ?

PUF : Wizardraw sur Deviantart
D'où tu sors, toi ? Le blog d'Hélia :3
Avis, suggestion ? Tout est ok
Mot de la fin : Salade de salsifis

Aaron- Là d'où je viens, on m'appelle le Bâtard Blanc. Et je l'assume.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1