Legend of Shapeshifters
Legend of Shapeshifters

Legend of Shapeshifters

A falsis principiis proficisci
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Question sur les relations entre les personnages

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elv
Membre du panthéon
Membre du panthéon
Elv


Messages : 2048
Age : 21
Humeur : La pêche!

Question sur les relations entre les personnages Empty
MessageSujet: Question sur les relations entre les personnages   Question sur les relations entre les personnages EmptyMer 22 Avr 2020 - 22:34

Bijour, bijour, en relisant la présentation du forum pour me remettre dans le bain m'est venu une question!

Mettons que x a rencontré y lors d'un rp. Est-ce que lors d'un prochain rp, on peut prendre en compte cet événement? Ce que je veux dire surtout, c'est est-ce que les relations entre les persos peuvent durer à travers différents topics? Et plus encore, si deux persos décident de rester ensemble, cela peut-il être pris en compte pendant les rps suivants faisant intervenir les dits-personnages?

Je cafouille un peu, désolée, comprendra qui pourra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

Question sur les relations entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Question sur les relations entre les personnages   Question sur les relations entre les personnages EmptyJeu 23 Avr 2020 - 0:23

Hello hello !

Oui c'est tout à fait possible ! C'est même d'autant plus intéressant Razz Ce que je fais pour me rappeler de qui mes perso' ont rencontré je me sers de la feuille de personnage que tu peux modifier sur ton profil !
Revenir en haut Aller en bas
Elv
Membre du panthéon
Membre du panthéon
Elv


Messages : 2048
Age : 21
Humeur : La pêche!

Question sur les relations entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Question sur les relations entre les personnages   Question sur les relations entre les personnages EmptyJeu 23 Avr 2020 - 1:11

Ahah! Merci!
C'est sûr que j'ai fini assez peu de rp, ma fiche ne sera pas très remplie pour le moment Question sur les relations entre les personnages 1226419053
Revenir en haut Aller en bas
Elv
Membre du panthéon
Membre du panthéon
Elv


Messages : 2048
Age : 21
Humeur : La pêche!

Question sur les relations entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Question sur les relations entre les personnages   Question sur les relations entre les personnages EmptyMer 29 Avr 2020 - 18:58

BONJOUR C'EST L'HEURE DES QUESTIONS BIZARRESQUEPERSONNENES'ESTJAMAISPOSEES! What a Face

Hum hum... Est-ce que les Shapeshifters connaissent l'agriculture? Parce que je remarque que niveau nourriture, on parle surtout de fruits et de viande.
Et aussi, quels rapports ont-ils avec les animaux lambdas? En ont-ils de compagnie, ou est-ce trop bizarre de leur point de vue?

Et aussi, l'humble membre que je suis a peut être une suggestion pour le forum, pendant qu'on y est Very Happy : et si, on installait un tableau d'affichage informant des derniers événements majeurs de l'univers? Genre la liste de RPs importants mais mis en avant avec les éléments à retenir et à prendre en compte pour la suite des histoires de nos personnages. Genre, si jamais une guerre éclate, ou une famine, une épidémie, une invasion extraterrestre que sais-je!

Vuala vuala c'est tout :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

Question sur les relations entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Question sur les relations entre les personnages   Question sur les relations entre les personnages EmptyMer 29 Avr 2020 - 19:19

Alors alors. Je me pose aussi beaucoup de questions de ce type xD Pour l'agriculture je pense qu'ils ont des très petites exploitations, genre ils plantent des patates et des carottes basta. Mais je pense pas qu'ils aient des grosses fermes avec des champs. Je pense pas non plus qu'ils aient des animaux de compagnies. Ou alors ceux qui se sentent vraiment humains et qui renient leur apparence animale. Je me suis aussi demandé dans notre rp BFF si les shapeshifters savent manier le feu vu que ce sont des animaux à la base.

Alors ça c'est prévu c'est juste qu'on a pas encore mis en place l'Event (flemmardes que l'on est) xD Mais pour t'expliquer un peu, y aura une guerre entre les purs racistes et les hybrides / anomalies rejoints par des purs non racistes. On a créé l'admin Family qui vont être les perso' principaux de cet event. Quand tout sera mis en place on mettra les rp importants sur la page d’accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elv
Membre du panthéon
Membre du panthéon
Elv


Messages : 2048
Age : 21
Humeur : La pêche!

Question sur les relations entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Question sur les relations entre les personnages   Question sur les relations entre les personnages EmptyMer 29 Avr 2020 - 19:44

D'ac, bien reçu ^^
C'est bête pour les animaux, j'avais une idée pour un nouveau personnage Question sur les relations entre les personnages 1197532558
Ça risque d'être super super intéressant cet Event!
Revenir en haut Aller en bas
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

Question sur les relations entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Question sur les relations entre les personnages   Question sur les relations entre les personnages EmptyMer 29 Avr 2020 - 23:19

Après je sais pas, je vais voir ça avec les autres admines xD Tu pensais à quoi comme perso ? Question sur les relations entre les personnages 807832344

Oui j'ai hâte qu'on le mette en place !
Revenir en haut Aller en bas
Elv
Membre du panthéon
Membre du panthéon
Elv


Messages : 2048
Age : 21
Humeur : La pêche!

Question sur les relations entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Question sur les relations entre les personnages   Question sur les relations entre les personnages EmptyMer 29 Avr 2020 - 23:26

Ah, un nouveau perso que je suis en train de préparer, le chevreuil sur ma signature ^^
Nan mais c'est pas dramatique, je voulais seulement un personnage proche de la nature dans le sens qu'il aime l'observer et l'étudier. Il peut juste être proche d'eux sans en avoir un qui le suit partout ^^

Du coup quand ce sera fait on aurait des rps de bataille? Ça promet! Question sur les relations entre les personnages 51874024
Revenir en haut Aller en bas
Neve
Combattant
Combattant
Neve


Messages : 202
Age : 23

Question sur les relations entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Question sur les relations entre les personnages   Question sur les relations entre les personnages EmptyJeu 30 Avr 2020 - 12:03

Bonjour ! pour éviter de faire un autre sujet, et parce que ma question est dans le thème, je me permet de la poster là !

Je me demandais, comme j'ai beaucoup de rp's abandonnés, est-ce que je dois prendre en compte les relations qui se sont crées dans ces sujets ou pas ? Vu que ce sont des histoires qui n'ont absolument pas aboutit... Je serait plus d'avis "d'oublier" ces rp's, mais j'aimerai savoir comment vous gérez les votres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Elv
Membre du panthéon
Membre du panthéon
Elv


Messages : 2048
Age : 21
Humeur : La pêche!

Question sur les relations entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Question sur les relations entre les personnages   Question sur les relations entre les personnages EmptyJeu 30 Avr 2020 - 12:17

Bonjour! De mon côté suite à notre rp avec Elv et Anomalie, comme nous étions sur le point de le clore, j'ai considéré que Anomalie était une connaissance pour Elv, comme s'ils s'étaient quittés juste après. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les relations entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Question sur les relations entre les personnages   Question sur les relations entre les personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les relations entre les personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les personnages pré-créés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Shapeshifters :: Hors-jeu :: Messages aux admines :: Questions-
Sauter vers: