Legend of Shapeshifters
Legend of Shapeshifters

Legend of Shapeshifters

A falsis principiis proficisci
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les RPs de Elvounette :3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

Les RPs de Elvounette :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les RPs de Elvounette :3   Les RPs de Elvounette :3 - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2020 - 0:02

Revenir en haut Aller en bas
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

Les RPs de Elvounette :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les RPs de Elvounette :3   Les RPs de Elvounette :3 - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2022 - 23:58

HEYEUH qu'est-ce que tu penses du cas Elv et Wade ? Les RPs de Elvounette :3 - Page 2 1419540539 Cette phrase d'accroche est nulle à chier. Plus sérieusement maintenant que la guerre est fini, qu'est-ce qu'on fait de leur cas à eux ? Est-ce que Elv a prévu de rester sur Ragnok pour sa grossesse ? Je penses qu'il faudrait qu'on se fasse un petit rp mise au point entre eux deux Les RPs de Elvounette :3 - Page 2 1369532758
Revenir en haut Aller en bas
Elv
Membre du panthéon
Membre du panthéon
Elv


Messages : 2048
Age : 21
Humeur : La pêche!

Les RPs de Elvounette :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les RPs de Elvounette :3   Les RPs de Elvounette :3 - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2022 - 0:08

Ouiiiii je suis d'accord ! J'ai des plans de prevu pour Elv. Ce serait mieux pour elle qu'elle reste à Ragnok (mis à part sa petite virée à Varkens pour Nathan et la soirée Very bad trip (tkt ce sera bien la seule à ne pas boire je ne suis pas cruelle à ce point x) ). Elle va devoir passer par plusieurs étapes qui sont : apprendre la nouvelle à tout le monde et surtout à son frère, accepter pleinement le fait qu'elle est enceinte et qu'elle va élever un enfant, et se rabibocher avec Wade 
Voilà donc je dois faire tout ça,  soit par le biais d'histoires d'un jour, soit par longs appartés durant un rp, mais en tout cas, pour le cas des deux amoureux, il faut faire un pitit rp  Les RPs de Elvounette :3 - Page 2 1369532758 (peut être après une ellipse de deux semaines?)
Revenir en haut Aller en bas
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

Les RPs de Elvounette :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les RPs de Elvounette :3   Les RPs de Elvounette :3 - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2022 - 7:22

Oh mais trop bien y a plein de trucs à faire Les RPs de Elvounette :3 - Page 2 2281234957
Okay je vais m'occuper de créer un rp cet aprem ! Et va pour les deux semaines Les RPs de Elvounette :3 - Page 2 1419540539

Edit : Tadaam https://shapeshifters.forumactif.org/t230-negociations#4998
Revenir en haut Aller en bas
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

Les RPs de Elvounette :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les RPs de Elvounette :3   Les RPs de Elvounette :3 - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2022 - 20:55

B'soar madame
Est-ce qu'on tenterais pas un rp avec le retour de Lyanna à Varkens histoire de mettre le feu aux poudres ? Les RPs de Elvounette :3 - Page 2 51874024 (d'ailleurs l'andouille que je suis a oublié de faire partir Alphonse avec le groupe de Ragnok)
Revenir en haut Aller en bas
Elv
Membre du panthéon
Membre du panthéon
Elv


Messages : 2048
Age : 21
Humeur : La pêche!

Les RPs de Elvounette :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les RPs de Elvounette :3   Les RPs de Elvounette :3 - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2022 - 13:01

Ah oui je me disais bien qu'il avait abandonné Ambre à Ragnok le con  Les RPs de Elvounette :3 - Page 2 1f602 
Ouais carrément ! Je te laisse le lancer  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

Les RPs de Elvounette :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les RPs de Elvounette :3   Les RPs de Elvounette :3 - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2022 - 17:51

J'ai fait une pirouette pour me sauver Les RPs de Elvounette :3 - Page 2 2348422319

Voalaaa madame What a Face
https://shapeshifters.forumactif.org/t246-un-nouvel-orage-elv#5823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les RPs de Elvounette :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les RPs de Elvounette :3   Les RPs de Elvounette :3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les RPs de Elvounette :3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Shapeshifters :: Hors-jeu :: Banque à RP-
Sauter vers: