Legend of the Shapeshifters
Bienvenue sur Legend of the Shapeshifters ! Si tu n'est pas déjà inscrit, nous serions ravi de t’accueillir parmis nous ♥ Alors parcours ce forum, et n’hésite pas en cas de questions !

Legend of the Shapeshifters

A falsis principiis proficisci

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Shira - Le rouge est la couleur du Destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaïran
Scribe attitré au forum givrée 8D

Humeur : Quand j'aurais à nouveau du temps à moi, je vous le donnerais entièrement ♥

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Shira - Le rouge est la couleur du Destin   Sam 26 Sep - 23:16

SHIRA
Le rouge est la couleur du destin ♥

Nom : Shira
Forme animale : Goupil
Village : Ragnok

Personnalité :

Bien qu'aillant toujours vécus dans un environnement dur, elle est douce et gentille. Elle peut néanmoins avoir un répartie ou des réactions inattendus. Elle est une passionné des plantes et leur pouvoir de guérison. C'est une pharmacienne. Elle est encore en apprentissage, mais elle espère en devenir une un jour.
Connaisseuse donc, il faut être méfiant à son égare, elle connait tout les remèdes, mais tout les poisons aussi.
Elle ne porte pas un grand intérêt à la politique et se voile la face par rapport au sujet des Hybrides et Anomalies. Elle les aides et les soignes tous sans distinctions, mais ne porte pas son regard trop loin dans la misère de ces derniers. Elle a ses propres problèmes à régler auparavant...

Qualités : Gentille - Douce - Altruiste - Pharmacienne - Débrouillarde - Armée face A La Vie
Défauts : Parfois Naïve - Trop Optimiste - Potentiellement Dangereuse - Se voile la face -

Apparence :

Ces cheveux sont rouges comme une pomme bien mûre. Ses yeux d'un bleue océan. Une peau blanche comme le lait.
Elle a tout pour plaire mais surtout tout pour être remarquer. Et c'est bien ça son problème...
Plutôt fine et de taille moyenne pour ses quinze ans, elle a une peau fine et blanche comme de la porcelaine faisant ressortir ses yeux claires céruléens. Pour encadrer son visage rond et fin, des cheveux court d'une coupe faite au couteau d'un rouge vif naturel même si on y croit avec peine.

Cette étrange couleur est due à sa seconde forme, sa forme animale, qui est celle d'une renarde rouge. Elle aussi à ses yeux si particuliers, rare pour un goupil.
Un tâche blanche baigne son cou et s'étant jusqu'à son bas ventre. Les deux bouts de ses pattes arrières sont eux aussi blanc.

Elle passe de l'une à l'autre forme avec assez de difficulté, elle est fort fatigué lorsqu'elle revêtit une de ses apparences. Elle évite dés lors de trop changer, mais pour la survie, sa forme animale est plus apte là où pour soigner les autres, sa forme humaine est bien plus pratique.

Histoire :

Shira a vécu ses plus jeunes années avec ses parents, mais sa mère mourut de maladie et son père disparu après l'avoir déposer chez ses grands parents maternels. Ce sont eux qui l'on véritablement élevé.
Sa couleur de poil plus rouge que ses congénère et ses yeux bleues sont un héritage de son paternel, là où ses formes douces et habitudes sont plutôt l'héritage de sa mère.
Elle a toujours été fasciné par les plantes et leurs effets sur le corps des êtres vivants. Elle y travaille depuis qu'elle est en âge de se promener seule dans la montagne, joyaux de ces remèdes végétaux.
Son problème, c'est sa différence... Elle attire les regards et convoitises de tous.
Ses grands parents la quittèrent eux aussi vers ses douze ans.

Quand elle reçu sa forme humaine, ses cheveux et yeux intriguèrent tout autant, mais c'est à de nouvelles menaces auxquelles elle dû faire face...
On voulu la kidnapper, l'obliger à se trouver un compagnon dont elle ne voulait pas, l'exposer, la monnayer, et bien d'autres... C'est pour ça qu'elle se réfugia dans les montagnes austères entourant le village de Ragnok, loin de tous, communauté réduite et réservé.
Elle s'intégra en tant que guérisseuse, mais elle cachait désormais à tout nouvel arrivant ses magnifiques cheveux rouges.

[A TERMINER/ A REVOIR]

Vive les Shista et le Kaïra ! o/ //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Ra' Aden
Administratrice aux perso' débiles
Administratrice aux perso' débiles

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Shira - Le rouge est la couleur du Destin   Dim 27 Sep - 11:02

Haaaw l'histoire horrible D: Pov Shira ;-;
J'aime beaucoup son apparence °-°

Rainyd - Kale - Ra' Aden - Lyanna - Wade
Kaïran

Humeur : Quand j'aurais à nouveau du temps à moi, je vous le donnerais entièrement ♥

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Shira - Le rouge est la couleur du Destin   Dim 27 Sep - 13:58

Son histoire est à revoir, mais elle a toujours été élevée dans un esprit optimiste donc elle est resté extrêmement douce et altruiste même si elle a vécu des trucs pas drôle ^^
Bé du coup, le problème des Hybrides/Anomalies, elle s'en fout comme de l'an 40 .__. Elle se trouve un peu dans le camp des Hybrides du coup, avec la convoitise en plus... Donc on peut la comprendre, mais en même temps, c'est un peu salop comme comportement xD
Moi ausiiii !!! J'aime trop ma Shi-shi ♥

Vive les Shista et le Kaïra ! o/ //PAN//
Nyx
Administratrice Suprême
Administratrice Suprême

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Shira - Le rouge est la couleur du Destin   Dim 27 Sep - 17:09

OMG je l'aime je l'aime je l'aime elle est tellement belle OO: *-* ♥♥♥♥♥

MessageSujet: Re: Shira - Le rouge est la couleur du Destin   

Shira - Le rouge est la couleur du Destin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1