Legend of Shapeshifters
Legend of Shapeshifters

Legend of Shapeshifters

A falsis principiis proficisci
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Oliver, jeune et con

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elv
Membre du panthéon
Membre du panthéon
Elv


Messages : 2048
Age : 21
Humeur : La pêche!

Oliver, jeune et con  Empty
MessageSujet: Oliver, jeune et con    Oliver, jeune et con  EmptyVen 26 Fév 2021 - 18:39


OLIVER

Allez danse, allez chante, prends la vie comme un jeu!




Oliver, jeune et con  Djzij10  Oliver, jeune et con  Pur-sa12

Oliver, jeune et con  Oliver10



Nom : Oliver
Age : 22 ans - Né le 18 novembre 33
Sexe : Masculin
Ethnie : Hybride
Forme animale : Belette, cheval
Village : Ewilem

Personnalité : Non, Oliver n'est pas stupide. Disons seulement qu'il agit avant de réfléchir. Bon, disons qu'il agit, point. Oliver est un intrépide et un tempétueux. Il a soif d'aventure, de sensations fortes et de plaisirs terrestres. Il est le genre d'ami que l'on aime avoir de son côté pour faire la fête et s'amuser. Dans l'âme, c'est encore un enfant. Il ne pense pas au lendemain et vit sa vie à fond. Il a vu la mort dans les yeux de sa mère, il a vu à quel point elle fauche vite, et qu'il faut se dépêcher d'accomplir tous ses rêves avant qu'elle ne toque à la porte. Lorsqu'il n'est pas en train de se bagarrer pour des broutilles, il est très joyeux et solaire. Il aime son corps et aller fricoter avec des garçons qu'il rencontre. C'est un cœur d'artichaud qui peut se montrer très immature lorsqu'il s'y met. Même s'il aime voir sourire les gens, il sait mettre la patience de chacun à l'épreuve.
Qualités : roublard – bon-vivant – sanguin – bavard – joyeux – pétillant
Défauts : tête en l'air – impulsif – bagarreur – profitard – borné – immature

Apparence : Oliver ressemble beaucoup à ses sœurs. En fait, toute la fratrie se ressemble énormément, comme à leur mère. Oliver est un petit rouquin. On ne peut lésiner sur l'adjectif : il fait moins d'un mètre soixante-cinq. Lors de son adolescence, c'était un garçon tout menu comme ses sœurs, mais son émancipation le força à gagner en carrure, et il est à présent assez musclé, même si sa taille ne lui permet pas de soulever des charges conséquentes. Ses cheveux sont très fins, et ses yeux, d'un marron profond. Il est très souriant, éclatant, et porte toujours des chaussures pour cacher ce qui trahit sa troisième forme : une plante des pieds rugueuse comme des sabots.

Sa deuxième forme, dont il est très fier, est une petite belette longiligne et agile. Malheureusement pour Oliver, il hérita des yeux noirs et fourbes de son géniteur et de ses poils rugueux. Si bien que sous cette forme qui paraît pourtant innocente, les gens ont du mal à lui accorder leur confiance. En même temps, le rouquin est à peu près incapable de tenir un secret bien longtemps...

Et enfin sa troisième forme est celle d'un cheval dont la finesse rappelle le pur-sang arabe. C'est un petit alezan, toisant le mètre cinquante au garrot, avec une liste et le bout du nez noir. Il a quatre balzanes et une queue souvent en panache. Sa tête et la lueur enfantine dans ses yeux, feraient presque croire qu'il est encore un poulain.

Histoire : « Maman, pourquoi je peux me transformer en poulain et pas les autres ? »

Lorsque Oliver, alors âgé de onze ans, tint ces mots à sa mère, son visage se décomposa.

Ce fut le début des ennuis.

Oliver était l'aîné de trois frères et sœurs purs-belettes : Vaia, Elv, et Nathan le dernier. Ils vivaient tous les quatre avec leur mère à Ewilem, non loin de la périphérie de la ville. Les quatre enfants s'entendaient bien et chérissaient une relation de confiance et d'amour avec la jeune mère, qui, Oliver le remarquait même de son jeune âge, donnait tout pour eux. Le petit garçon était particulièrement proche avec sa petite sœur Elv qui possédait un caractère proche du sien. Avec elle, il faisait les quatre cent coups. Sous leur petite forme de belette, ils se faufilaient partout pour fouiner dans les affaires qui ne les concernaient pas, sous les yeux consternés de Vaia, la plus sage, et étonnés de Nathan, le plus petit. Il se demandait souvent, et Vaia était du même avis que lui, pourquoi leur mère était seule à s'occuper d'eux. En effet, il avait déjà aperçu ce Bron, une belette qui traînait tard dans les bars, et en voyant ses yeux bovins et son air bourru, il s'était demandé comment sa mère, une femme si jeune et intrépide avait pu lui tomber dans les bras.

Un matin, alors qu'il jouait seul dans la maison, les autres étant partis faire les courses, il trébucha et s'écrasa ridiculement au sol. La crise de larmes passée, il tenta de se relever, mais de trop grandes pattes l'en empêchait. Il n'avait plus de mains. Ni de pieds. Ni même son squelette souple de belette. Couché sur le sol et abasourdi, Oliver constata qu'il avait gagné des sabots, un long nez poilu, et de longues jambes raides. Complètement paniqué, il se mit à hennir et  à gesticuler pour se sortir de cette forme grotesque. Il y parvint, difficilement. Et c'est seulement trois semaines plus tard, lorsqu'il parvint à canaliser ses émotions, qu'il vint voir sa mère pour lui tirer les vers du nez. Et la vérité, il ne l'apprit que beaucoup plus tard.

Sa maman, âgée de quatorze ans, était tombée folle amoureuse de cet homme qu'elle avait servi dans le bar dans lequel elle travaillait. Mais au-delà d'être un incroyable enfoiré, cet homme, Bron, savait comment manipuler son monde et surtout mentir. Il avait fait croire à cette jeune fille si jolie et si souriante qu'il était un pur jusqu'au bout des ongles, et en usant de ses mots et de son physique, il était parvenu à se faire cette petite belette dans la poche pour l'emmener dans son lit lorsque cela lui chantait, au risque de donner naissance à une portée d'hybrides qui lui mettrait le nez dans la mouise. Mais sa troisième forme équine, ça, il parvint à le lui cacher jusqu'à ce que l'un des enfants dévoile sa particularité.

Elle supplia Oliver de cacher sa troisième forme. Elle lui répétait que faire semblant d'être un pur comme ses frères et sœurs pourrait lui sauver la vie et celle de sa famille. Ces ordres, Oliver les appliqua jusqu'à la mort de leur mère. Il la cacha au monde entier, et même à ses frères et sœurs, avec qui il partageait tout. Et lorsque la famille éclata en mille morceaux à la mort de leur mère, à ses seize ans, Oliver partit de son côté avec Nathan, qui était encore un peu jeune pour s'aventurer tout seul sur la terre des Shapeshifters. Ils rêvaient de voir la mer, c'est ce qu'ils sont allés voir en premier et prenant la route de Varkens. Un bon bout de temps ils sont restés dans la ville en fête, jusqu'à ce que Nathan atteigne ses quinze ans et puisse se débrouiller tout seul. C'est là que commença le périple de Oliver sur la Terre des Shapeshifters.

Jusqu'à aujourd'hui, il vécut sa vie comme s'il n'y avait plus de lendemain. Il mena une vie extravagante en valsant de village en village. Il buvait à en vomir dans les tavernes clandestines où l'on servait de la sève. Il flirtait, se battait, poursuivait, embrassait, dansait, criait et riait à pleins poumons. Et même avec une telle vie de débauche, loin de sa famille, il se sentit heureux dans sa fausse peau de pur. Il hérita de l'esprit profitard de son père et s'accoquina avec des clans pour se faire des amis puissants dans la poche. Il fut embarqué dans les histoires les plus abracadabrantesques, tellement qu'il songea à un jour apprendre à écrire pour mettre sa vie sur papier. Il n'était ni du côté des purs, ni celui des hybrides, il était du côté du plus offrant, et c'est peut être ce qu'il fera pour toujours en enfouissant sa troisième forme au plus profond de soi-même.
Arbre généalogique:
Autres photos:

________________________________________________________________

PUF : A chaque fois je mets le même pseudo, à chaque fois je me dis que les gens vont tomber sur le même compte deviantart tout pété avec mes vieux dessins *facepalm*
Age : C'est pas très poli de demander son âge à une dame!  Oliver, jeune et con  1063561065
D'où tu sors, toi ? Z'ai suivi un papaillon  Oliver, jeune et con  1040788659
Avis, suggestion ? Gn
Mot de la fin : Mon dieu... Je suis passée du côté obscur... J'ai choisi un cheval comme forme ani
male!  Oliver, jeune et con  879746112



Dernière édition par Elv le Dim 1 Jan 2023 - 16:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

Oliver, jeune et con  Empty
MessageSujet: Re: Oliver, jeune et con    Oliver, jeune et con  EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:02

LE CÔTE OBSCUUUR ! Oliver, jeune et con  307737002

Hâte de voir ce que tu va faire avec lui, et les nouveaux dramaaaas Oliver, jeune et con  1372387614
Revenir en haut Aller en bas
Elv
Membre du panthéon
Membre du panthéon
Elv


Messages : 2048
Age : 21
Humeur : La pêche!

Oliver, jeune et con  Empty
MessageSujet: Re: Oliver, jeune et con    Oliver, jeune et con  EmptyVen 5 Mar 2021 - 14:01

Ooooooh je vais tellement m'éclater avec lui, t'imagines même pas  Oliver, jeune et con  357193279
Je vais bientôt faire une Histoire du Jour pour l'introduire dans l'intrigue et qu'il puisse rencontrer nos bouts d'chous  Oliver, jeune et con  1372387614

Edit: fini!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Combattant
Combattant
Dark Moon


Messages : 291
Age : 25

Oliver, jeune et con  Empty
MessageSujet: Re: Oliver, jeune et con    Oliver, jeune et con  EmptyMar 16 Mar 2021 - 22:16

J'arrive bien après la guerre, mais je l'adore ! J'ai hâte de le voir en rp avec Shogai, je sens que ce dernier ne le supportera pas plus de 5 minutes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elv
Membre du panthéon
Membre du panthéon
Elv


Messages : 2048
Age : 21
Humeur : La pêche!

Oliver, jeune et con  Empty
MessageSujet: Re: Oliver, jeune et con    Oliver, jeune et con  EmptyMer 17 Mar 2021 - 11:16

Aaaah oui le courant va mal passer entre eux x)
Revenir en haut Aller en bas
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

Oliver, jeune et con  Empty
MessageSujet: Re: Oliver, jeune et con    Oliver, jeune et con  EmptyDim 14 Nov 2021 - 0:20

Aaaah j'avais pas vue que t'avais mis les arbres généalogiques dans tes prés, trop bieeeen Oliver, jeune et con  977156214
ET L'AUTRE DESSIN IL EST TROP BIEN TU L'AVAIS PAS MONTRÉ
Revenir en haut Aller en bas
Elv
Membre du panthéon
Membre du panthéon
Elv


Messages : 2048
Age : 21
Humeur : La pêche!

Oliver, jeune et con  Empty
MessageSujet: Re: Oliver, jeune et con    Oliver, jeune et con  EmptyLun 15 Nov 2021 - 21:56

Ah ouiiii j'avais oublié de le poster sur le sujet x)
Ouais j'y suis presque! Il me reste que trois persos et je les aurai tous updatés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oliver, jeune et con  Empty
MessageSujet: Re: Oliver, jeune et con    Oliver, jeune et con  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oliver, jeune et con
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Shapeshifters :: Hors-jeu :: Présentations :: Hybrides-
Sauter vers: