Legend of Shapeshifters
Legend of Shapeshifters

Legend of Shapeshifters

A falsis principiis proficisci
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les questions qui turlupinent haha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elv
Membre du panthéon
Membre du panthéon
Elv


Messages : 2048
Age : 21
Humeur : La pêche!

Les questions qui turlupinent haha Empty
MessageSujet: Les questions qui turlupinent haha   Les questions qui turlupinent haha EmptyLun 15 Mar 2021 - 18:47

BONJOUR! J'arrive pour LA question qui sera peut être LA plus compliquée pour répondre et j'suis fière en plus  :troll:


Humhum: POURQUOI y a-t-il des inégalités des richesses parmi les shapeshifters alors qu'ils n'ont ni réelle propriété privée, ni commerce de marchandises vraiment fat, ni vrai système de monnaie? COMMENT se fait-il qu'il y ait des quartiers plus riches que d'autres? Que des Membres du Conseil gras comme des cochons à côté d'hybride tout maigrichons? (I love poetry)
VUALA bonne chance pour y répondre muahahaha! (le nouvel habillage du site est trop bow soit dit en passant  Les questions qui turlupinent haha 2281234957)
Revenir en haut Aller en bas
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

Les questions qui turlupinent haha Empty
MessageSujet: Re: Les questions qui turlupinent haha   Les questions qui turlupinent haha EmptyLun 15 Mar 2021 - 23:56

Merci merci pour le design Les questions qui turlupinent haha 4118142339

Alors. Tu as fait fort. J'avoue que de la fumée est sortie de mes oreilles rien qu'à lire ça. Je pense que c'est simplement une question de privilèges et que les "riches" sont ceux qui accèdent plus vite à des vivres et des baraques stylées. Après c'est pas logique si on prend en compte la chasse. Arh ça tient pas debout. Mais après je pense que si, ils ont des propriétés privées, donc la hierarchie des quartiers ça reviendrais au même que la notre
Revenir en haut Aller en bas
Elv
Membre du panthéon
Membre du panthéon
Elv


Messages : 2048
Age : 21
Humeur : La pêche!

Les questions qui turlupinent haha Empty
MessageSujet: Re: Les questions qui turlupinent haha   Les questions qui turlupinent haha EmptyMar 16 Mar 2021 - 14:51

Ahah pas de problème Wink
C'est pas dramatique si cette part là reste floue. Et puis je suis vraiment allée cherchée loin là pour le coup x)
En fait j'étais en train de me demander quelles réformes feraient les rebelles s'ils gagnaient la guerre. Et je me suis dit tout à coups "Eh! Mais ils pourraient instaurer l'école gratuite et obligatoire!" et comme je réfléchis beaucoup trop, je me suis demandé comment ils pourraient la financer. C'est là que j'ai pensé aux taxes et aux impôts, puis j'en suis arrivée à cette question qui m'a beaucoup turlupinée.
Revenir en haut Aller en bas
Elv
Membre du panthéon
Membre du panthéon
Elv


Messages : 2048
Age : 21
Humeur : La pêche!

Les questions qui turlupinent haha Empty
MessageSujet: Re: Les questions qui turlupinent haha   Les questions qui turlupinent haha EmptyMar 13 Avr 2021 - 10:58

J'ai une question! non sans blague c'est le but de cette discussion est-ce que nos personnages vieillissent? Parce que depuis que j'ai créé la plupart d'entre eux, un an est passé et je me demande si je dois avancer leur âge.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

Les questions qui turlupinent haha Empty
MessageSujet: Re: Les questions qui turlupinent haha   Les questions qui turlupinent haha EmptyMar 13 Avr 2021 - 11:06

Je me suis posée la même question Laughing Mais je pense que oui ! En tout cas j'ai fait vieillir Yaren. En vrai là on a déjà un an de passé dans la fiction. On a qu'à leur faire fêter leurs anniversaires Les questions qui turlupinent haha 51874024
Revenir en haut Aller en bas
Elv
Membre du panthéon
Membre du panthéon
Elv


Messages : 2048
Age : 21
Humeur : La pêche!

Les questions qui turlupinent haha Empty
MessageSujet: Re: Les questions qui turlupinent haha   Les questions qui turlupinent haha EmptyMar 13 Avr 2021 - 11:15

Ptdrrr j'avoue en plus après une question de ta part j'ai fixé la date exacte de leur anniversaire x)
Revenir en haut Aller en bas
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

Les questions qui turlupinent haha Empty
MessageSujet: Re: Les questions qui turlupinent haha   Les questions qui turlupinent haha EmptyMar 13 Avr 2021 - 11:16

Oh mais alors là c'est fini. Je vais faire un sujet sur les anniversaires des personnages. C'est décidé
Revenir en haut Aller en bas
Elv
Membre du panthéon
Membre du panthéon
Elv


Messages : 2048
Age : 21
Humeur : La pêche!

Les questions qui turlupinent haha Empty
MessageSujet: Re: Les questions qui turlupinent haha   Les questions qui turlupinent haha EmptyMar 13 Avr 2021 - 11:17

OH OUIIIIIIII  Les questions qui turlupinent haha 2992942001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les questions qui turlupinent haha Empty
MessageSujet: Re: Les questions qui turlupinent haha   Les questions qui turlupinent haha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les questions qui turlupinent haha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions pratiques ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Shapeshifters :: Hors-jeu :: Messages aux admines :: Questions-
Sauter vers: