Legend of Shapeshifters
Legend of Shapeshifters

Legend of Shapeshifters

A falsis principiis proficisci
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Intrusion [Privé Nyxette]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

Intrusion  [Privé Nyxette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [Privé Nyxette]   Intrusion  [Privé Nyxette] - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016 - 17:36


    Décidément, elle était très fière d'elle Naari. Non seulement elle avait échappé à un truc plein de muscle et plein de dents qui tentait de la bouffer, mais en plus, elle s'était bien moquée d'elle. Paaaaarfait. Voulant faire durer le plaisir, la petite ocelot voulut continuer la plaisanterie. Elle se redressa, et commença à faire des allers et retours sur son perchoir en toisant le monstre. Ce qui était assez ridicule c'est qu'elle se permette de se moquer de la louve, mais qu'elle n'oserais jamais descendre et lui faire face. Mais l'arrogance, Naari connaissait bien. Pitoyable. Alors, l'insupportable gamine commençât son petit monologue.

" J'en ai connu des plus dangereux que toi. Tu vois, ils étaient plus ... comment dire. Vifs d'esprits ! Tu n'a même pas sue par quel côté j'allais m'enfuir. C'était prévisible pourtant. Ensuite, j'en ai connu des plus agiles ! Tu n'a même pas pu me rattraper Intrusion  [Privé Nyxette] - Page 2 1372387614 Elle déballait tout un tas de débilité à une bête qui aurait très bien pu faire dégringoler la ridicule bestiole de son arbre en le secouant un peu. Et puis surtout, j'en ai connu des pl ...   Intrusion  [Privé Nyxette] - Page 2 590496284 "

Pas besoin d'une louve pour tomber ! La malheureuse buta dans une pomme de pin et glissa.  L'ocelot sentit sa chute, elle volait à face contre terre vers la louve. Mais elle ne finit pas dans la gueule du loup [haha!] ! Elle rencontra une branche. Le choc coupa le souffle de Naari qui s'agrippa à sa branche en piaulant comme un chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

Intrusion  [Privé Nyxette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [Privé Nyxette]   Intrusion  [Privé Nyxette] - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 14:12

[Sianouche ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kaïran
Scribe attitré au forum givrée 8D
Scribe attitré au forum givrée 8D
Kaïran


Messages : 223
Age : 25
Humeur : M.O.T.I.V.E. ! MOTI-MOTI-MOTIVÉE !! '^'

Intrusion  [Privé Nyxette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [Privé Nyxette]   Intrusion  [Privé Nyxette] - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020 - 20:19

[[Salut ! C'est pour vous demandez si vous vouliez le terminer C: Vous avez un mois pour répondre oui ou non ! Si non, il sera archivé avec l'inscription du lieu et des personnages afin qu'il puisse être déterrer n'importe quand si vous voulez le terminer un jour.]]
Revenir en haut Aller en bas
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

Intrusion  [Privé Nyxette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [Privé Nyxette]   Intrusion  [Privé Nyxette] - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020 - 21:32

[Je pense qu'on peut l'archiver celui là]
Revenir en haut Aller en bas
Kaïran
Scribe attitré au forum givrée 8D
Scribe attitré au forum givrée 8D
Kaïran


Messages : 223
Age : 25
Humeur : M.O.T.I.V.E. ! MOTI-MOTI-MOTIVÉE !! '^'

Intrusion  [Privé Nyxette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [Privé Nyxette]   Intrusion  [Privé Nyxette] - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2020 - 9:09

[Je l'archive ! Il peut être continuer quand vous voulez !]

[Ragnok - Foret de sapin - Nyx/Naari]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrusion  [Privé Nyxette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [Privé Nyxette]   Intrusion  [Privé Nyxette] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrusion [Privé Nyxette]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» New moon |Privé Adamandriel
» Lonely day. |Privé Lyanna
» RP Libre, Privé, A Venir ! [Kaïran]
» A star in a black sky ... |Privé Ealjaïna
» Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi | Privé Niara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Shapeshifters :: RPs abandonnés-
Sauter vers: