Legend of the Shapeshifters
Bienvenue sur Legend of the Shapeshifters ! Si tu n'est pas déjà inscrit, nous serions ravi de t’accueillir parmis nous ♥️ Alors parcours ce forum, et n’hésite pas en cas de questions !

Legend of the Shapeshifters

A falsis principiis proficisci

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Intrusion [Privé Nyxette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ra' Aden
Administratrice aux perso' débiles

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Intrusion [Privé Nyxette]   Sam 20 Fév - 17:36

Décidément, elle était très fière d'elle Naari. Non seulement elle avait échappé à un truc plein de muscle et plein de dents qui tentait de la bouffer, mais en plus, elle s'était bien moquée d'elle. Paaaaarfait. Voulant faire durer le plaisir, la petite ocelot voulut continuer la plaisanterie. Elle se redressa, et commença à faire des allers et retours sur son perchoir en toisant le monstre. Ce qui était assez ridicule c'est qu'elle se permette de se moquer de la louve, mais qu'elle n'oserais jamais descendre et lui faire face. Mais l'arrogance, Naari connaissait bien. Pitoyable. Alors, l'insupportable gamine commençât son petit monologue.

" J'en ai connu des plus dangereux que toi. Tu vois, ils étaient plus ... comment dire. Vifs d'esprits ! Tu n'a même pas sue par quel côté j'allais m'enfuir. C'était prévisible pourtant. Ensuite, j'en ai connu des plus agiles ! Tu n'a même pas pu me rattraper Elle déballait tout un tas de débilité à une bête qui aurait très bien pu faire dégringoler la ridicule bestiole de son arbre en le secouant un peu. Et puis surtout, j'en ai connu des pl ...   "

Pas besoin d'une louve pour tomber ! La malheureuse buta dans une pomme de pin et glissa.  L'ocelot sentit sa chute, elle volait à face contre terre vers la louve. Mais elle ne finit pas dans la gueule du loup [haha!] ! Elle rencontra une branche. Le choc coupa le souffle de Naari qui s'agrippa à sa branche en piaulant comme un chaton.

Rainyd - Kale - Ra' Aden - Lyanna - Wade
Revenir en haut Aller en bas
Ra' Aden

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Intrusion [Privé Nyxette]   Dim 20 Mar - 14:12

[Sianouche ?]

Rainyd - Kale - Ra' Aden - Lyanna - Wade
Revenir en haut Aller en bas