Legend of the Shapeshifters
Bienvenue sur Legend of the Shapeshifters ! Si tu n'est pas déjà inscrit, nous serions ravi de t’accueillir parmis nous ♥ Alors parcours ce forum, et n’hésite pas en cas de questions !

Legend of the Shapeshifters

A falsis principiis proficisci

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Lune est si belle - Ra' Aden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Oramyr
Pumbadministratrice, déesse phacophère

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: La Lune est si belle - Ra' Aden   Mer 30 Sep - 19:29

Oramyr fit une énorme grimace quand il vit l'homme sauter et se transformer. Il se fit littéralement propulser par le ras de marée. Il coula encore une fois prit dans cette vague chaotique. Il retint sa transformation imminente et lutta contre la "marrée" pour remonter à la surface. Il s'était éloigné du bord et il n'avait à présent plus du tout pied. Ca ne l'empêcha de rire au éclat en ressortant sa tête de l'eau. Ses cheveux étaient totalement plaqué sur sa tête. Il nagea vers l'endroit le plus proche où il pouvait avoir pied puis dévisagea la transformation de son "ami". Un cheval ! Oh le tricheur ! On est pareil... C'est nul. Pfeuuh, il est plus grand que moi maintenant ! Se disant qu'il ne pouvait pas que rire il lança une pique à Ra' Aden.

"Eh bah dit-donc, t'as pas lésiné sur l'herbe grasse toi !"

Ma troupe:

Revenir en haut Aller en bas
Ra' Aden
Administratrice aux perso' débiles

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: La Lune est si belle - Ra' Aden   Mer 30 Sep - 19:37

Si il y avait bien quelque chose que Ra' Aden ne supportait pas, c'est qu'on critique son physique ! Il était quelque peut narcissique et son considérais comme Apollon. Hors de lui, "Apollon" fronçât les sourcils. Heureusement pour Oramyr, l'affront n'était pas assez fort pour que l'étalon bascule dans la folie de sa seconde personnalité. Il chargeât Oramyr et s’arrêta à quelques centimètres de lui plaquant son chanfrein contre le front de l'humain, le fixant méchamment de ses yeux rouges.

" NAN MAIS T'ES SERIEUX ?! T'a pas vu ce corps de dieu ?! Je suis l'incarnation de la beauté ! Alors tu va vite fait redescendre de ton pied d'estale Môsieur jepèteplushautquemoncul ! "

Rainyd - Kale - Ra' Aden - Lyanna - Wade
Oramyr

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: La Lune est si belle - Ra' Aden   Mer 30 Sep - 19:42

Oramyr ne broncha pas et se retint encore une fois de pouffer. Ra' Aden l'amusait énormément. Et sans changer d'aptitude , il répondit son rictus toujours au visage :

"Non justement, je ne suis pas sérieux, t'es canon" :salive:

Il commença à glisser sa main sur le pelage du changeur de forme le grattant peu après au garrot. Son rictus encore et toujours sur son visage. Oramyr n'avait décidément aucun sérieux quand on s'énervait contre lui.

Ma troupe:

Ra' Aden

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: La Lune est si belle - Ra' Aden   Mer 30 Sep - 20:02

Ra' Aden oublia aussitôt son accès de colère. Il adooooooorait les papouilles ! Il avait les yeux mis-clos, poussant aux endroits où se promenaient les mains d'Oramyr. En plus de ça, le blond avait reconnu que Ra' Aden était beau. Mieux ! Il le trouvait canon ! L'étalon rouan lui jeta un regard en coin. Le genre de regard "You know what I mean".

" Aloooooors ? Te soumettrais-tu au dieux de la beauté jeune intrépide ? "

Sur ces belles paroles, il plaqua sa langue sur le visage d'Oramyr. Sauf que ! La langue de Ra' Aden devait faire la moitié de la tête de l'humain. Il laissa sa langue plaqué, comme pour l'étouffer.

[Oui c'est completement débile, ne me juge pas xDD]

Oramyr

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: La Lune est si belle - Ra' Aden   Mer 30 Sep - 20:23

Huuum. Il est très spécial.

Oramyr , sentant de plus en plus l'air lui manquer ouvrit la bouche et mordit la langue de Ra' Aden. Elle était chaude mais complètement baveuse. Il se retrouva avec le bout de la langue de l'étalon dans la bouche. Il s'écarta puis continua à le gratter de plus en plus rigoureusement.

Il sauta d'un coup pour aller sur le dos de Ra' Aden, après tout il pouvait bien voir une fois la vu que c'était quand on est à dos de cheval au lieu d'être comme habituellement, le cheval en question.

Ma troupe:

Ra' Aden

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: La Lune est si belle - Ra' Aden   Mer 30 Sep - 21:18

[OMG MAIS CE RP C'EST N'IMPORTE QUOOOOI]

Ra' Aden se retrouva dans une situation très inconfortable. Le bout de sa langue était DANS la bouche de Oramyr. Encore une fois, c'était la première fois que ça lui arrivait. L'homme le lâchât enfin. L'étalon secoua sa langue hors de sa bouche pour la détendre un peut. Il avait l'air débile comme ça. Quand il l'eu rentré dans sa bouche, il lançât à Oramyr.

" Au fait, tu ne m'a pas montré ta deuxième forme ! "

Comme il vit qu'Oramyr regardait avec insistance son dos, il sortit de l'eau pour aller s'allonger sur le rivage.

Oramyr

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: La Lune est si belle - Ra' Aden   Mer 30 Sep - 21:50

Il esquissa un sourire en entendant l'étalon. Il sentait toujours le contact de sa langue contre la sienne mais la bave dégoulinant toujours de son visage le dégoutait. Il se leva consciencieusement le visage en espérant enlever toute la bave restante. Puis il finit par répondre à Ra' Aden.

"Ma deuxième forme t'intéresse ?"

Il commençait à bien s'amuser avec ce parfait inconnu idiot-canon. La Lune à présent totalement dans le ciel reflétait bellement sur l'onde froide et le ciel constellé d'étoile l'accompagné dans ce miroir frémissant.

Ma troupe:

Ra' Aden

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: La Lune est si belle - Ra' Aden   Mer 30 Sep - 22:15

Ra' Aden leva les yeux au ciel. Il me cherche sérieux Rolling Eyes

" Bien sûr que ça m’intéresse ! J'aime savoir à qui je m'adresse ! Si ça se trouve t'es une vieille vache toute moche qui pue ou un cochonnet bien rose et t'a honte de me montrer Enfin, vu ta forme humaine je penche plus vers un vieux boeuf avec les poils qui trainent dans la boue "

Toujours aussi prétentieux, Ra' Aden était étendu sur la berge, observant Oramyr, cherchant le moindre signe qui pourrais trahir sa seconde forme.

Oramyr

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: La Lune est si belle - Ra' Aden   Mer 30 Sep - 22:19

"Juste pour t'embêter, je ne te le dirais pas"

Il s'approcha du bord et sorti de l'eau à son tour. L'eau dégoulinant de ses cheveux il les essora puis s'allongea dans l'herbe. Il avait décidé d'être embêtant une bonne fois pour toute. Il gardait toujours son petit rictus en attendant une réplique cinglante de l'autre. Puis ça lui revint ; il s'était transformé par surprise, il devait être prudent si il voulait garder sa seconde forme secrète pour l'instant.

Ma troupe:

Ra' Aden

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: La Lune est si belle - Ra' Aden   Jeu 1 Oct - 19:06

Hum ... On va voir ça ... Bien décidé à savoir cette forme, Ra' Aden se leva. Il commençât à marcher, face à Oramyr. Il faisait des aller et retour devant lui.

" C'est bien ce que je dit. Tu as honte de toi Enfin, je te comprend, c'est vrai qu'une vache ou un cochon, c'est tellement honteux face à l'Apollon que tu as devant toi "

Il continua un peut ses aller et retour puis, d'un coup, il chargeât Oramyr. Il s’arrêta juste devant l'homme et se cabra. Ses antérieurs se reposèrent de part et d'autre de la tête de l'humain. Satisfait, Ra' Aden laissa apparaître un grand sourire humain.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Lune est si belle - Ra' Aden   

La Lune est si belle - Ra' Aden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant