Legend of the Shapeshifters
Bienvenue sur Legend of the Shapeshifters ! Si tu n'est pas déjà inscrit, nous serions ravi de t’accueillir parmis nous ♥ Alors parcours ce forum, et n’hésite pas en cas de questions !

Legend of the Shapeshifters

A falsis principiis proficisci

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sarabi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarabi
Novice
Novice

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Sarabi   Mer 30 Sep - 20:22

Sarabi
Tu m'es vite devenu aussi indispensable que l'air que je respire.

Spoiler:

Spoiler:

Nom : Sarabi
Village : Ewilem

Personnalité : Des deux mois passés auprès de sa mère, Sarabi est devenue maternelle, aimante mais très possessive et jalouse. De ses années passés avec ses Bipèdes, elle devint très rancunière et perfectionniste mais bienveillante et serviable. De sa fuite, elle fut naïve et laxiste. Son autorité est presque inexistante et n'apparaîtra peu-être pas, ou alors quand elle aura des chatons. Elle aime beaucoup la perfection et veut que tout soit parfait. Elle aime aider les gens qui en ont besoin et n'hésite pas à rendre service, même si c'est ingrat car elle adore voir les gens sourire. Elle croit beaucoup de choses, même des mensonges. Par contre, si quelqu'un lui fait du mal, elle ne l'oubliera pas et lui fera payer. 
Qualités : Maternelle - Aimante - Serviable - Bienveillante  
Défauts : Possessive - Jalouse - Naïve - Très rancunière - Laxiste - Perfectionniste

Apparence : Sarabi est une chatte relativement jolie : elle a un beau pelage plutôt clair, des yeux ambrés et le ventre blanc. De taille moyenne, elle a une queue plus longue et est plus légère que les autres chattes. Elle est assez musclée et ne laisse jamais sa fourrure se salir ou s'emmêler. Ses griffes sont relativement longues et aiguisées. Ses canines sont toutes aussi longues, quoique moins que ses griffes, ce qui est évident. Son poil est long et doux.
On retrouve beaucoup de caractéristiques félines dans la forme humaine de Sarabi. De taille moyenne, légère, ses cheveux blonds sont mi-longs et sont doux. Ses yeux semblent hésiter entre le vert et le doré, ce qui donne du charme à la jeune fille. Elle ne porte jamais de colliers ou autre, seulement parfois des anneaux dorés aux oreilles. Elle possède une bouche pulpeuse, de longues et fines jambes, de petites mains et une peau douce.

Histoire : Quand Sarabi naquit, elle sentit que sa mère la ramenait près d'elle et la léchait à coups de langue râpeuse. Une fois propre, elle se dirigea tant bien que mal vers les mamelles de sa mère et téta goulûment le bon lait.
Une dizaine de jours plus tard, elle ouvrit les yeux et entendit des sons pour la première fois. Elle vit des Bipèdes accourir vers elle et son frère, car elle avait un frère, oui, un petit Bipède voulut la prendre dans ses bras et, apeurée, le griffa. Elle partit se cacher sous le ventre de sa génitrice.
Dès qu'elle fut sevrée, elle changea de maison et donc de Bipèdes. Ces fameux Bipèdes avaient une idée en tête : préserver l'Humanité de l'extinction. Ils injectèrent un produit destiné à permettre à la jeune chatte de passer de sa forme féline à une forme humaine. L'injection réussit avec succès et la famille décida de prendre des vacances sans oublier Sarabi.
Quelques jours de route avaient défilés et la chatte s'ennuyait fermement. La route était glissante et le monstre roulait trop vite. Évidemment, ils dérapèrent et se retrouvèrent dans le fossé, le monstre complètement défoncé. Le ventre de la boîte métallique était ouvert et la cage de la Somali se cassa. Elle sauta au-dehors et foula pour la première fois la neige fraîche. Elle fit un bond de surprise et se mit à courir, loin pour fuir. Au bout d'un moment, elle tomba tête la première dans la poudreuse. Elle se releva et vit ses pattes : elles étaient de la couleur des Bipèdes. Elle cria de stupeur et rampa à quatre pattes vers une flaque d'eau et, horreur ! elle ressemblait à un Bipède, blond et pâle, mais elle gardait ses yeux verts-ambrés. Stupéfiée, elle voulut tant redevenir un chat que c'est ce qui se produisit. Elle courut encore pendant quelques jours, mois ou même années, et arriva dans un village, perdue. Elle demanda de l'aide à quelqu'un qui l'aida à s'intégrer. La chatte s'entraîna à maîtriser sa transformation, ce à quoi elle parvint presque en plusieurs ans d'entraînement intensif.

PUF : Athéna, Aranéa
D'où tu sors, toi ? HoF
Avis, suggestion ? Hem ... Nope ^^
Mot de la fin : Les coccinelles sont des ... [50 milliards d'années plus tard] coléoptères !

Dernière édition par Sarabi le Ven 2 Oct - 20:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaïran
Scribe attitré au forum givrée 8D

Humeur : Quand j'aurais à nouveau du temps à moi, je vous le donnerais entièrement ♥

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Sarabi   Jeu 1 Oct - 16:58

Heeeeey 8D

Hâte de la voir fini !

Mais... -parce qu'il y a malheureusement un mais- l'espace géographique où se trouve nos personnages, est une zone dite "tempérée", c'est à dire avec un climat semblable au nôtre.
Donc, les lions sont... comment dire... un peu Hors Contexte.
Néanmoins, si tu lui trouves une histoire convenable, quelques choses de logique et qui peut être cohérent avec le concept du forum et que tu gères le tout, à la limite, elle pourrait être accepté...
Mais je ne te cache pas que ça va être chaud de corrélé le tout :')

Bref !
Bonne continuation et bon courage ! 8D

Bizouille !!! ♥♥♥

Vive les Shista et le Kaïra ! o/ //PAN//
Sarabi
Novice
Novice

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Sarabi   Jeu 1 Oct - 17:12

Je vois, ça va être dur ...
Je sais ! Je vais faire une chatte sauvage plutôt qu'une lionne !

Aléxiarès:

Kaïran

Humeur : Quand j'aurais à nouveau du temps à moi, je vous le donnerais entièrement ♥

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Sarabi   Jeu 1 Oct - 17:22

Tu as déjà une solution, c'est super !
Hâte de voir ça fini/adapté ! 8D

Vive les Shista et le Kaïra ! o/ //PAN//
Sarabi
Novice
Novice

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Sarabi   Ven 2 Oct - 18:15

Finie ! J'ai trop galéré pour son histoire, j'espère ne pas devoir la recommencer x)

Aléxiarès:

Ra' Aden
Administratrice aux perso' débiles
Administratrice aux perso' débiles

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Sarabi   Ven 2 Oct - 18:30

Alors alors, niveau histoire on va avoir un problème Razz Sarabi est trop jeune pour avoir connue les humains, la catastrophe à eue lieu il y a 7 ans. Il va soit falloir que tu change ton histoire, soit que tu vieillisse ton personnage ^^
J'aime beaucoup la fin de ton histoire ! C'est très réaliste sur la réaction des Shapeshifters ^^

Si tu veut en savoir plus sur le contexte, demande à Givre, c'est elle qui sait tout xD

Rainyd - Kale - Ra' Aden - Lyanna - Wade
Sarabi
Novice
Novice

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Sarabi   Ven 2 Oct - 18:36

Je vais changer un peu, alors ^^

Aléxiarès: