Legend of the Shapeshifters
Bienvenue sur Legend of the Shapeshifters ! Si tu n'est pas déjà inscrit, nous serions ravi de t’accueillir parmis nous ♥ Alors parcours ce forum, et n’hésite pas en cas de questions !

Legend of the Shapeshifters

A falsis principiis proficisci

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aléxiarès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarabi
Novice
Novice

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Aléxiarès    Sam 3 Oct - 15:51

Aléxiarès
Tout le monde veut devenir quelqu'un, moi j'essaie juste d'être moi-même.

Spoiler:

Spoiler:

Nom : Aléxiarès
Village : Ragnok

Personnalité : Au premier abord, Alex peut être froid et solitaire. Il se peut que vous ne l'aimiez ps sur le moment mais il suffit d'apprendre à le connaître pour découvrir qu'avec ses amis il est drôle et généreux. Il sait comment faire plaisir à ses amis et généralement, cela plaît. Il est loyal et ne trahit jamais personne. Il est honnête tant que ça ne blesse pas son interlocuteur. Il s'avère qu'il est aussi impatient et n'aime vraiment pas attendre. S'il le faut réellement, il attendra mais passera son temps à se plaindre. Il adore parler de lui, il est très égocentrique. Il est relativement émotif et laisse facilement paraître ses émotions, chose qu'il n'apprécie pas tellement car il est relativement secret et n'aime pas tellement la foule, il a besoin d'air et préfère devoir être face à une ou deux personnes plutôt qu'à un groupe d'une dizaine de personnes.

Qualités : Amical - Drôle - Honnête - Généreux - Loyal
Défauts : Froid - Égocentrique - Émotif - Impatient - Solitaire

Apparence : Aléxiarès est un loup gris au ventre, aux flancs et aux pattes blanches. Sa tête est d'un gris relativement foncé et contraste beaucoup avec le reste de son corps. Son poil est long et très doux, sa queue est très touffue et plutôt courte. Il a des yeux clairs en amande, des oreilles poilues et assez petites. En réalité, il est relativement grand grâce à ses longues pattes musclées. On voit ses muscles rouler son son épaisse fourrure dès qu'il se met à courir. De son combat contre son frère, il a gardé une cicatrice sur le poitrail et plusieurs sur les flancs.
La forme humaine de ce beau loup est en même temps très différente et en même temps très ressemblante. Le jeune homme est brun avec des reflets roux, il a les yeux verts et une petite barbe de trois jours qu'il entretient régulièrement avec toute l'attention du monde. Il est grand et musclé, comme dans sa forme lupine. Il est beau, et il le sait. On retrouve ses cicatrices sur le torse et les flancs quand il est humain, il n'aime pas tellement les exhiber alors il les cache le plus possible.  

Histoire : Le petit louveteau, à peine né, grelottait. Il se roula en boule et attendit. Un hurlement retentit au loin et, plus près de lui, un petit couinement. Il y répondit par un autre gémissement et son frère ou sa sœur se colla à lui. Sa chaleur réchauffa le petiot gelé et il s'y blottit. Quelques heures plus tard, il se sentit soulevé das les airs. Trop faible pour protester, le louveteau se laissa faire. Tremblant de froid et de peur, il ouvrit les yeux. Il vit des grands loups autour de lui et il couina de peur. Un mâle vint lui lécher le haut du crâne pour le rassurer et le nouveau-né ferma les yeux. Il arrivèrent à une grotte où les deux petits furent déposés. Une louve claire les appela pour téter. Très faibles, ils rampèrent avec difficulté jusqu'aux mamelles de la louve. Le gris et blanc fut nommé Aléxiarès et l'autre, son frère, noir, Antéros.
Deux mois plus tard, les deux frères rencontrèrent leur père qui leur raconta leur histoire : leur mère était morte en leur donnant naissance et ils avaient eu une sœur, décédée à sa naissance. Elle avait été nommée Ariane puis mise en terre. Les deux jeunots, choqués par ces aveux, se regardèrent, incrédules. Ils pensaient être les fils du chef et sa compagne car c'était elle qui les avait élevé. Leur père leur dit que c'était une punition pour avoir enfreint les règles de la meute. Il était amoureux et avait été puni par leurs ancêtres pour avoir eu des petits. Mais il avait eu de la chance que ses fils soient vivants. Leur chef hurla pour appeler le père des deux louveteaux. Il passa des heures dans l'antre du chef et n'en sortit pas. En réalité, celui-ci avait été tué par le chef car il avait commit deux erreurs : avoir des petits et leur parler. Les deux petits jouaient insouciamment avec les filles du chef. Le lendemain, les frères cherchèrent leur père durant des heures et revinrent en pleurs vers leur mère adoptive en lui disant qu'ils ne trouvaient plus leur géniteur. La louve ne leur répondit rien car elle savait ce qui était arrivé au père des deux louveteaux.
Ils avaient grandit, les louveteaux. Ils avaient trois ans, désormais. Ils avaient apprit ce qui était arrivé à leur géniteur et attendaient le bon moment pour se venger. Un jour, ils chassaient avec le chef, qui traquait un cerf. Il leur tournait le dos, grave erreur car Antéros lui sauta dessus et Aléxiarès lui mordit la gorge. Le loup sursauta puis s'écroula à terre. Il recouvrirent le corps de terre et des feuilles puis le balancèrent dans le ravin non loin. En rentrant, ils dirent à la meute que le chef se battait avec un solitaire avant de basculer dans le ravin. Il y eut une semaine entière de deuil. Aléxiarès aidait la seconde fille du loup noir ayant été leur chef. Elle s'appelait Wendy et était effondrée. Il l'aidait moralement et en tomba amoureux. Au bout de la semaine de deuil, Antéros fut nommé chef, au grand désespoir de son jumeau. Et pour couronner le tout, il prit Wendy pour compagne. Fou de rage, Aléxiarès s'enfuit loin, très loin. Trop près de la route des Humains. Il se fit capturer et on lui injecta une substance qui le changea. Il fut relâché quelques heures plus tard. Affaibli, il se métamorphosa sans le vouloir et se roula en boule dans la neige. Il se réveilla le lendemain, humain. Il n'y prêta pas attention et se mit à courir en trébuchant énormément au début avant de s'y habituer. Il accéléra l'allure et arriva non loin de son ancienne meute. Il entendit son frère clamer qu'il était mort. Il hurla un grand : " Non !! " qui fit sursauter la meute. Il était si en colère qu'il redevint un loup sans s'en rendre compte. Il se rua sur Antéros et s'ensuivit une longue bataille entre les jumeaux. Antéros gagna et Aléxiarès dut s'exiler. Il erra de meute en meute, se faisant envoyer à chaque fois car, sans le vouloir, il dévoilait sa forme humaine. Il erra pendant six années comme cela. Il arriva ici, à l'aube de ses sept ans, sur ces terres calmes où il peut vivre sa vie comme il l'entend.

PUF : Athéna, Aranéa
D'où tu sors, toi ? déjà dit aussi ^^
Avis, suggestion ? Il faudrait un peu plus de smileys ^^
Mot de la fin : Pirouette, cacahuète !

Dernière édition par Sarabi le Sam 17 Oct - 20:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaïran
Scribe attitré au forum givrée 8D

Humeur : Quand j'aurais à nouveau du temps à moi, je vous le donnerais entièrement ♥

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Aléxiarès    Sam 3 Oct - 18:51

Tu commences aussi un personnage vite posté, que tu finiras plus tard ? XD - Pourquoi tout le monde fait des lupus lupus ? :') -
C'est qui l'acteur ? O.o

PS : Encore plus de Smiley ? XD Demande à Hélia pour toute réclamation du genre !

Vive les Shista et le Kaïra ! o/ //PAN//
Sarabi
Novice
Novice

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Aléxiarès    Dim 4 Oct - 15:33

Il est fini !
En fait, j'adore les loups et je voulais faire un boy ^^
L'acteur est Peter Facinelli, Carlisle Cullen dans Twilight !

Aléxiarès:

Kaïran

Humeur : Quand j'aurais à nouveau du temps à moi, je vous le donnerais entièrement ♥

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Aléxiarès    Mar 6 Oct - 19:37

Je te valide, même si j'aime moyen le fait qu'il ai été "capturé", il a quand même errer assez longtemps pour que ça se soit passé assez loin !

Vive les Shista et le Kaïra ! o/ //PAN//

Aléxiarès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1