Legend of the Shapeshifters
Bienvenue sur Legend of the Shapeshifters ! Si tu n'est pas déjà inscrit, nous serions ravi de t’accueillir parmis nous ♥️ Alors parcours ce forum, et n’hésite pas en cas de questions !

Legend of the Shapeshifters

A falsis principiis proficisci

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Loevan, Le silence est un ami qui ne trahit jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loevan
Nouveau-né
Nouveau-né

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Loevan, Le silence est un ami qui ne trahit jamais.   Sam 3 Oct - 22:27

Loevan
 Le silence est un ami qui ne trahit jamais.

Image Humaine:

Image Animale:

Nom : Loevan
Forme animale : Chevreuil
Village : Aust

Personnalité : Loevan est très discret, le moindre bruit bizarre et il détale sous forme animale. Il n'aime pas la foule, il n'allait dans les villages que pour rejoindre sa meilleure amie et faire ses course. Il est intelligent, certe mais il s'énerve très vite. Surtout pour tuer, malgré le faite qu'il soit trèèès peureux. Il essaie de bien faire dès qu'il le peut mais il n'y réussis pas toujours.avec un coté calme mais têtu. il as parfois mal a s'expliquer. il est maniac et termine toujours les travaux qu'il as en cours. Il n'est franc, il as du mal a expliquer ses propos. assez polis, il fouis les disputes et autres problèmes, de peurs que son ancienne vie ne recommence comme avant. Il n'oublie jamais ses souvenirs, et ceux des autres non plus. Il réfléchit beaucoup...beaucoup trop.  

Qualités : Gentil - Serviable - Emotif - Agile/Rapide
Défauts : Deanesque(oui je l'ai volée a roro' mais je sais ce que ça veut dire é_è) - Victime - Impoli - Juge très rapidement les gens - Insociable - Non franc

Apparence : Sous forme humaine, il est pas gros mais ne possède pas des tablette non plus. Il a les yeux bleus, une légère barbe et des cheveux noirs un peu n'importe comment. il porte souvent une chemise blanche imprimée d'un "Y" sur le dos ,une veste gris foncée avec un jean foncée également.  Sous forme animale, il est assez fins mais d'une taille respectable. son pelage est clair avec des reflets orangés au soleil. son poil est peu épais et très peu agréable au toucher. Ses yeux, son museau, ses oreilles sont noirs. ses sabots sont fins et petits. il as des allures délicates et calculée. ses bois sont petit mais tranchant.  

Histoire : Seul.
Seul.
Toujours seul.
Loevan était l’éternel solitaire. L’éternel maigre persécuté par les autres.

Coupable. Coupable de la mort de sa mère lors de sa propre naissance. Un père ne manquant pas de lui rappeler la perte de sa raison de vivre. Une petite carrure et des gens trop cons pour ne pas le laisser tranquille. Trop intelligent aussi.
C’est dans cette ambiance que Loevan grandit. Néanmoins, il était curieux. Mais il était curieux. Etait.

Lorsqu’il n’était qu’un faon, un groupe de grandes gueules venait inlassablement le harceler. Le victimiser. Le ridiculiser.
Des : « Hé le gringalet ! Tu sais plus comment on tient sur ses pattes ? » étaient courant après qu’il ai été battu par ceux ci. Et quand il rentrait chez lui, ce n’était pas mieux avec son père qui l’accusait encore et encore de la mort de sa mère.

En grandissant, il resta maigre et faible. Toujours le dernier. Et ses harceleurs ont grandit eux aussi, mais surtout en bêtises. Ils continuèrent à le tabasser, à l’enfoncer. Un petit groupe s’était formé et avait pour mission de lui rendre la vie impossible. Ce groupe se faisait appeler « Butcher », ou « Boucher ». C’était les bouchers de sa vie et de son corps, les réduisant l’un comme l’autre en lambeaux.

Mais il vint un temps où l’on arrive plus à accepter quelques choses. Où c’est trop. Où l’autrefois accepté devient inacceptable. Loevan arriva à cette limite avec les Bouchers, sans prévenir, insidieusement en lui. Et c’est à ce moment là qu’il se déchaîna sur ceux qui autrefois l’avaient enchainé.

Il les tua.
Les uns après les autres. Consciencieusement. Sans s’arrêter, comme envouté, avant d’arriver au dernier :
Le sang battait à ses tempes, ses jambes tremblaient par intermittence, l’adrénaline courait dans ses veines pendant qu’il observait son œuvre.
Pendant une seconde, il en fut fier. Fier de s’être débarrasser de ses détraqueurs. Mais la seconde suivante, la culpabilité lui tomba dessus, comme la fatigue qui engourdissait ses membres. En une fois, il réalisa ce qu’il avait fait.

Sa faute.
C’était sa faute.
Coupable.
Il était coupable.
Coupable de ses meurtres, mais aussi de celui de sa mère. Il était un meurtrier. Un abject meurtrier.
Il fuit. Il fuit la scène de crime. Il fuit depuis ce jour. Il fuit Encore et encore.
Des larmes. Des larmes muettes coulaient de ses yeux sans se tarir pendant des jours et des jours. Un monstre. Il était un monstre.

Pourquoi ? Cette question revenait sans cesse dans sa tête. Pourquoi n’était-il pas stupide comme les autres ? Pourquoi devait-il réfléchir tout le temps ? Pourquoi devait-il se torturer ainsi ?
Son père se tua quelques temps après, en chutant d’une falaise. Libéré de ses dernières chaines qui le retenaient dans cette sombre foret qui l’avait vu grandir.

Alors il erra. Seul, comme toujours.

Le temps passait et Loevan était toujours errant.
Alors qu'il faisait ses course, il rencontra une petite biche nommée Irka avec qui il se lissa d’amitié. Ensemble ils jouait telles de vrais gamins. Loevan fit sa demande et elle accepta. plus le temps passais, plus ils restèrent ensemble. ils avaient tant de projet ensemble. Avaient.

Vous savez, quand la vie se dit que trop c'est trop, elle supprime ce trop. eh bien c'est exactement ce qu'elle fit avec loevan. Il avait beaucoup trop de plaisir avec Irka. Alors la vie lui supprima ce bonheur.

Loevan se baladait comme d'habitude dans la forêt que sa compagne lui avait fait découvrir. Le chevreuil entendit quelque chose. "Eh toi ! tu te souviens des butchers ?!" Leovan tourna sa tête et vit un tigre. choqué le cervidé tremblait. Il se rapellait ce que ce groupe lui avait fait et ce qu'il leur avait fait. "aha eh bien sache juste que tu en as oublié un." Loevan entra alors au grand galop dans une course poursuite dont il était la victime. Irka revenait des course en forme animal. Calme dans la forêt, elle esquiva un silex. Loevan courait toujours, son agresseur derrière. dans un tournant il arriva a perdre le félin de vue.
Lorsque que le chasseur l'attaqua par derrière. Le chevreuil reçut un coup de griffe a l'épaule. La proie rappliqua, un coup de corne au ventre et au flanc. le cervidé rajouta des coup de sabot dans le visage et le cou du prédateur devenu victime.ce dernier était couché et se vidait de son sang. Loevan lui donna le coup de grâce puis repartit au grand galop lorsque qu'il aperçut Irka. Il était a quelque mètres d'elle a peine. il essayait de s’arrêter tant bien que mal la tête au sol.

"AÏE!" et ensuite un "CRAC" se fut entendre. Loevan tomba en pleure. il venait d'ouvrir le cou de son amie et l'avait tuée a l'aide de ses cornes.

Sa faute, c'était encore SA faute.
Coupable,Il était encore coupable.
Coupable de ses meurtres, mais aussi de celui de sa mère,des bouchers,de son père et surtout de sa petite amie. Il était un horrible meurtrier. Un horrible et sanglant meurtrier.
Il fuit encore. Il fuit encore les scènes de crimes. Il fuit et ce, depuis toujours. Il fuit Encore et encore.
Des larmes. Des larmes muettes coulaient de ses yeux sans se tarir pendant des jours,des semaines et des mois. Un monstre. Il était redevenu un monstre.
Il erra comme toujours. Il se rappela toute ses horreur jours et nuit jusqu’à en devenir insomniaque.

FIN

PUF : Dean-mon/Le tronc/steak/lieutenant illuminati/Elinae/Baleine roseuh!/Une pointe suicidaire
D'où tu sors, toi ? moi? heuuu....SUPRISE MOTHERFUCKE*
Avis, suggestion ? il est cool ce forUm
Mot de la fin : BLBLLBLBLLBLBLBBLLBL IT'S MUFFIN TIME BLBLBLBLBLBLBLBLBL

Dernière édition par Loevan le Dim 24 Avr - 14:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaïran
Scribe attitré au forum givrée 8D

Humeur : Quand j'aurais à nouveau du temps à moi, je vous le donnerais entièrement ♥

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Loevan, Le silence est un ami qui ne trahit jamais.   Sam 3 Oct - 22:39

Heeeeeey ! Dean-o ! Welcome in my mini world Cool
Hâte de le voir finit ! Kairan et lui devraient bien s'entendre 8D
Quelques fautes d'orthographe sont présentes, je te corrigerais ta prez quand tu auras plus avancer dessus ^^
Et... Vu ta demande de lien, il rejoins Ewilem pour sa meillleurE amiE ou pour SON.BF ?

Et... Questions qui va devenir recurente je le sens x') mais... C'est qui le gens ? 8D

Vive les Shista et le Kaïra ! o/ //PAN//
Oramyr
Pumbadministratrice, déesse phacophère
Pumbadministratrice, déesse phacophère

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Loevan, Le silence est un ami qui ne trahit jamais.   Sam 3 Oct - 23:09

La durée de vie d'un loup est de 12 ans, après je dis ça , je dis rien hein ! xD

Ma troupe:

Loevan
Nouveau-né
Nouveau-né

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Loevan, Le silence est un ami qui ne trahit jamais.   Sam 3 Oct - 23:50

cain => aha tu le vera je ne sais pas quand j'aurais mit son histire en ligne ! ehe
ça aussi on le saura dans l'histoire !
lysianne => et je suis chevreuille xD

Dernière édition par Loevan le Dim 4 Oct - 9:42, édité 1 fois
Kaïran

Humeur : Quand j'aurais à nouveau du temps à moi, je vous le donnerais entièrement ♥

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Loevan, Le silence est un ami qui ne trahit jamais.   Dim 4 Oct - 8:26

Dean-o ?
Serait-il possible que tu mettes sous spoiler tes photos, parce que celle du gars déforme la page :') Ou alors, la rechargée, mais moins grande.
Et tu ne m'as pas répondu ! C'est qui l'Acteur, le chanteur, le bazard, le je-sais-pas-trop-quoi qui lui sert d'aspect Humain ?? xD

Et... Tu as aussi du mal avec les PUF ? x) C'est pas Siana (Si', c'est Nyx), c'est Aza qui est Oramyr !! :'D

Loevan
Nouveau-né
Nouveau-né

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Loevan, Le silence est un ami qui ne trahit jamais.   Dim 4 Oct - 9:45

c'est quoi spoiler? parce que si c'est sur hosting c'est déjà fait :')
je ne sais pas, j'ai juste prit une photo au calme :')

Mer*e :') je vais changé ça en mode: "ni vu, ni connu..."

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Loevan, Le silence est un ami qui ne trahit jamais.   Dim 4 Oct - 10:00

C'est tu mets le lien entre
Spoiler:

Haaaaaaaaaaan, ce serait cool de savoir les gens, comme ça on peut s'amuser avec les GIF ou au moins évité d'avoir deux personnages avec le même acteur/mannequin/truc comme physique ! :')

Hahaha XD

Dernière édition par Kaïran le Dim 4 Oct - 12:51, édité 2 fois
Loevan
Nouveau-né
Nouveau-né

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Loevan, Le silence est un ami qui ne trahit jamais.   Dim 4 Oct - 10:22

rooo ça beug 3':
je confirme même si c'est pas le cas xD
:')
je t'ai envoye son histoire en mess' sur gsm =3
Kaïran

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Loevan, Le silence est un ami qui ne trahit jamais.   Dim 4 Oct - 21:44

Bon courage pour écrire l'histoire de ce petit :')
Je t'aiderais si tu veux ^^

Kaïran

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Loevan, Le silence est un ami qui ne trahit jamais.   Ven 18 Déc - 15:44

(désolé du DP ^^')

Voilà le début de son histoire, dit moi si je pars dans la bonne direction ou si c'est absolument pas ce que tu voyais pour lui et qu'il vaut mieux tout recommencer maintenant tant qu'on est pas trop loin :'')
Au fait, il change de forme (deviens Purs) à quel moment à peut près dans ton plan ? :3

Seul.
Seul.
Toujours seul.
Loevan était l’éternel solitaire. L’éternel maigre persécuté par les autres.

Coupable. Coupable de la mort de sa mère lors de sa propre naissance. Un père ne manquant pas de lui rappeler la perte de sa raison de vivre. Une petite carrure et des gens trop cons pour ne pas le laisser tranquille. Trop intelligent aussi.
C’est dans cette ambiance que Loevan grandit. Néanmoins, il était curieux. Mais il était curieux. Etait.

Lorsqu’il n’était qu’un faon, un groupe de grandes gueules venait inlassablement le harceler. Le victimiser. Le ridiculiser.
Des : « Hé le gringalet ! Tu sais plus comment on tient sur ses pattes ? » étaient courant après qu’il ai été battu par ceux ci. Et quand il rentrait chez lui, ce n’était pas mieux avec son père qui l’accusait encore et encore de la mort de sa mère.

En grandissant, il resta maigre et faible. Toujours le dernier. Et ses harceleurs ont grandit eux aussi, mais surtout en bêtises. Ils continuèrent à le tabasser, à l’enfoncer. Un petit groupe s’était formé et avait pour mission de lui rendre la vie impossible. Ce groupe se faisait appeler « Butcher », ou « Boucher ». C’était les bouchers de sa vie et de son corps, les réduisant l’un comme l’autre en lambeaux.

Mais il vint un temps où l’on arrive plus à accepter quelques choses. Où c’est trop. Où l’autrefois accepté devient inacceptable. Loevan arriva à cette limite avec les Bouchers, sans prévenir, insidieusement en lui. Et c’est à ce moment là qu’il se déchaina sur ceux qui autrefois l’avaient enchainé.

Il les tua.
Les uns après les autres. Consciencieusement. Sans s’arrêter, comme envouté, avant d’arriver au dernier :
Le sang battait à ses tempes, ses jambes tremblaient par intermittence, l’adrénaline courait dans ses veines pendant qu’il observait son œuvre.
Pendant une seconde, il en fut fier. Fier de s’être débarrasser de ses détraqueurs. Mais bien vite, la culpabilité lui tomba dessus, comme la fatigue qui engourdissait ses membres. En une fois, il réalisa ce qu’il avait fait.

Sa faute.
C’était sa faute.
Coupable.
Il était coupable.
Coupable de ses meurtres, mais aussi de celui de sa mère. Il était un meurtrier. Un abject meurtrier.
Il fuit. Il fuit la scène de crime. Il fuit depuis ce jour. Il fuit Encore et encore.
Des larmes. Des larmes muettes coulaient de ses yeux sans se tarir pendant des jours et des jours. Un monstre. Il était un monstre.

Pourquoi ? Cette question revenait sans cesse dans sa tête. Pourquoi n’était-il pas stupide comme les autres ? Pourquoi devait-il réfléchir tout le temps ? Pourquoi devait-il se torturer ainsi ?
Son père se tua quelques temps après, en chutant d’une falaise. Libéré –délivrééé //BOOM//- de ses dernières chaines qui le retenaient dans cette sombre foret qui l’avait vu grandir.

Alors il erra. Seul, comme toujours.

C'est trop dark ? Pas assez ? J'en suis au moment où il doit rencontrer sa copine ^^ (des idées de noms ? O.O) ça va devenir plus heureux un moment avant de sombrer à nouveau dans le sombre. Pour redevenir un peu plus léger après. Normalement son histoire (du moins dans ma tête) devrait se terminer sur une note positive, avec de l'espoir ^^

Voilà, voilà ! Bizouille !! <3

Loevan, Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant