Legend of the Shapeshifters
Bienvenue sur Legend of the Shapeshifters ! Si tu n'est pas déjà inscrit, nous serions ravi de t’accueillir parmis nous ♥ Alors parcours ce forum, et n’hésite pas en cas de questions !

Legend of the Shapeshifters

A falsis principiis proficisci
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rainyd [AdminFamily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ra' Aden
Administratrice aux perso' débiles
Administratrice aux perso' débiles
avatar

Messages : 467
Age : 17
Humeur : FACEDRUG

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Rainyd [AdminFamily]   Lun 5 Oct - 19:46


Rainyd
On est jamais aussi bien servi que par soi-même


[Acteur : Clive Standen]

Forme animale:
 

Nom :Rainyd [Rènide]
Age : 35 ans [humain] 8 ans [animal]
Sexe :Masculin
Forme animale : Puma
Village :Ewilem
Père de Shasta et Azriel
Membre influent du conseil d'Ewilem


Personnalité : Rainyd n'es ni souriant, ni drôle. C'est un homme fermé possédant néanmoins un certain charisme en raison de sa force aussi bien mentale que physique. On peut dire qu'il dégage une sorte de puissance. Quelque chose quoi. En tout cas, ce n'est pas une personne dont on a vraiment envie de se moquer. Ou alors, il faut bien réfléchir aux conséquences ! Il ne laisse rien passer, et surtout pas les moqueries. Il est extrêmement vaniteux et susceptible. C'est très bon guerrier. Il est né pour se battre, d'ailleurs, il a toujours aimé ça. Depuis son plus jeune âge il aime l’adrénaline des combats et la sensation de puissance que vaincre un ennemi lui procure. Son corps et son mental sont fait pour la guerre. Il est extrêmement réfléchit et sait quel coup porter à quel endroit. Il pourrait être un combattant fabuleux si il possédait quelques valeurs. En effet, Rainyd ne connait pas la pitié. Il est capable de tuer un innocent sans ciller. Il n'est pas tendre avec ses adversaire, il ne retient aucun de ses coups. Si il se bat, c'est pour gagner.
Mais en plus de ses gros bras, il est également un fin stratège, extrêmement manipulateur, capable d'obtenir presque tout ce qu'il veut grâce à ses mots qu'il choisit avec précaution. En raison de son physique il impressionne beaucoup ce qui lui facilite la tâche. Il est très respecté à Ewilem et personne n'a envie de lui chercher des noises. Il est très influent au conseil de ce village. Rare sont ceux qui contestent ces décisions.
C'est ce charisme, cette intelligence, et ce don de la manipulation qui lui ont assurés son ascension au conseil d'Ewilem. Mais Rainyd veut plus. Toujours plus. Il veut tout contrôler. Son plus grand projet ? Éliminer tout les Hybrides et les Anomalies de la terre des Shapeshifters. Car oui, j'avais oublié de le mentionner.
Rainyd est raciste. Tout ce qu'il y a de plus raciste. Il haït les Hybrides et les Anomalies d'une violence inouï. Il tente de transmettre sa haine envers ces ethnies à ses fils et tente de faire passer des mesures contre eux au conseil d'Ewilem. Il n'y a plus qu'a espérer que les autres ne soient pas assez stupides pour le croire.

Qualités : Bon combattant - Minutieux - Intelligent - Manipulateur - Stratège - Charismatique
Défauts : Raciste - Avide de pouvoir - Dénué de compassion - Vaniteux - Déteste être contrarié - Égoïste

Apparence : Rainyd est un être plutôt imposant. Il est grand et musclé, aussi bien en tant que puma qu'entant qu'humain. Sous cette dernière forme, son visage est dur, comme taillé à la hache. Il ne sourit jamais et au fil des années, son visage s'est durci et fermé. Il est quasi impossible de voir passer des émotions de joie dans son regard, plus souvent de la haine ou de la détermination. Il porte toujours la tête haute. Il n'a jamais accepté une posture de dominé, ce n'est pas dans sa façon d'être. Ses yeux sont bruns foncés, presque noirs, et il en va de même pour ses cheveux. Il a en permanence une barbe de trois jours qui lui assombris le visage. Mis à part sa peau plutôt clair, Rainyd est un être assez sombre. Il ne porte d’ailleurs presque que des vêtements de couleurs foncés. Il évite toute teinte criarde ou trop fantaisie. Il aime beaucoup cette forme car il y est plus habile et éloquent.
Mais sa forme animale est de loin celle qu'il préfère. Il est une masse de muscle et on le respecte. C'est un puma taillé pour la chasse et le combat. Ses pattes sont très puissantes et lui permettent de se déplacer très vite. Ses longues griffes, tranchantes comme des rasoirs, lui permettent de déchiqueter tout ce qui passe à sa porté. Quand à sa mâchoire, elle est si puissante qu'elle pourrait broyer presque n'importe quoi. En bref, une machine à tuer.
Sous ses deux formes, on peut remarquer de nombreuses cicatrices qui parcoure son corps. Hé oui ! Quand Rainyd combat, ce n'est pas à moitié. Ces cicatrices ne le dérangent pas. Bien au contraire ! Il les arborent fièrement, comme des trophées de guerre. Les plus creusées sont au niveau des épaules, en tant que Puma, c'est souvent une prise de choix pour l'adversaire.

Histoire : Par où commencer. Rainyd à vécu suffisamment longtemps pour vivre de nombreuses aventures, ou mésaventure, qui ont forgés son caractère au fil des années.
Sa vie commença pourtant simplement. Il naquit dans une troupe de puma, ainé d'une porté de deux jeunes. Il grandit comme n'importe quel petit de son âge, il montrait juste un peu plus d'ardeur au combat que certains. Il n'avait pas une relation très fusionnelle avec son frère. Trop mou. Trop dégonflé. Se disait Rainyd. Lui voulait sortir chasser, se battre, mais jamais son frère ne le suivait dans ses idées. Il n'était pas violent. Les deux frères étaient comme blanc et noir. Opposés. Puis vint le moment pour Rainyd de faire son choix. Dans ce type de harde, lorsqu'un mâle atteignait l'âge adulte, il avait deux possibilités. C'était soit s'exiler, soit devenir le nouveau dominant. Il ne mit pas longtemps à prendre une décision. Le pouvoir, un plaisir auquel Rainyd voulait gouter depuis bien longtemps. Il n’eut pas grand mal à prendre cette place de meneur. Il avait l'avantage de la jeunesse mais aussi du physique. En effet, au fil des années, il était devenu bien puissant et imposant. Ses muscles s'étaient considérablement développé, et ses parties de chasses avaient forgées ses réflexes. Rainyd fut rapidement respecté. Allez savoir pourquoi, ceux qui s'opposaient à lui ne finissait pas toujours en très bon état ou, tout simplement, disparaissaient. Cette vie était naturelle et lui convenait.
Mais il faut bien que quelque chose vienne gâcher tout ce bonheur non ? Rainyd partait souvent à la chasse. Normal pour un puma. Pourtant ce jour là, il aurait peut-être mieux fait de rester au sein de sa harde. Bien des malheurs lui auraient étés évités. Il pistait une proie et s'étaient éloigné de son périmètre de chasse habituel. Le félin se retrouva touché par le produit.
Il ne comprit pas tout de suite ce qui passait. Il en prit conscience quand ses sens commencèrent à diminuer. Il pensa d'abord à des vertiges, mais non. Le si puissant puma devint un machin rose, complétement perdu sur le sol de la forêt. C'était la panique. Il ne comprenait rien à ce qui lui arrivait. Il était devenu si faible ! Il n'avait ni griffes, ni croc. Comment survivre sans ça ? Son premier réflexe fut de retourner sur son territoire demander de l'aide à sa troupe. Grave erreur. Les autres puma ne le reconnurent pas évidement, son odeur était différente. Certains l'attaquèrent, des puma qui n'auraient pas eus l'idée de poser la patte sur lui auparavant. Il en garde encore des cicatrices aujourd'hui, il était incapable de se défendre dans ce corps qu'il ne maitrisait pas. Rainyd était hors de lui, complétement perdu. Il se sentait faible. Une sensation inconnue pour lui. Une sensation atroce. Alors il prit la fuite. Pour la première fois de sa vie. Il courait. Il était fou. Complétement fou. Il ne discernait plus rien. Il lui sembla apercevoir une silhouette. Il se jeta sur elle, lui ordonnant de l'aider. L'inconnu n’eut pas d'autre choix que de l’assommer.
A son réveil, il se retrouva dans ce qui allait être Ewilem. Oh, pas grand chose d'impressionnant en ce temps là. Seulement quelques Shapeshifters, encore abasourdis par leur nouvelle forme qui tentaient d'organiser quelque chose pour survivre à ce désastre. Les moins idiots avaient compris que l'union fait la force. Rainyd resta à l'écart dans un premier temps. Bien trop dégouté par cette forme si faible. Puis, il réalisa rapidement qu'il pourrais regagner son statut de meneur ici. Retourné au stade de dominé l'insupportait au plus haut point. Alors il se prit en main. Il commençât à s'occuper de ce corps maigrichon et faiblard dont il ne maîtrisait pas encore bien les mouvements. Il s'entraina bien longtemps avant d'arriver à ce qu'il est aujourd'hui. Entre temps, Rainyd venait se joindre au réunions de ce qui sera plus tard le conseil d'Ewilem. Il apporta beaucoup d'idées à la formation de la ville. Sa popularité devenait plus importante, ses idées étaient souvent efficaces. Finalement Rainyd ne tarda pas à devenir quelqu'un d'important et imposant. Il n'apprit que plus tard l'existence d'Hybride et d'Anomalies. La haine de ces ethnies vient tout simplement de son traumatisme dû au produit. Enfin, tenter d'expliquer le racisme, c'est plutôt difficile. Il est effectivement très dur de trouver une explication rationnelle à toute cette haine. L'hypothèse la plus plausible serait qu'il ne les trouve pas naturels. Des erreurs de la natures.
C'est une opinion qu'il ne partage pas avec sa femme, Haryan. Haryan est une autre puma qu'il a rencontré à Ewilem. Détestée au début, il s'est vite attaché à elle. Difficile de l'admettre pour lui. Il faut dire qu'elle lui tenait tête, une des rares d'ailleurs. Il ne tardèrent pas à avoir deux fils, issus de la même portée, Shasta et Azriel.

________________________________________________________________

PUF : Hélia
Age : You know, you know ...
D'où tu sors, toi ? Funny  
Avis, suggestion ? Kidnapper des gens pour avoir pleeeeeins de membres  
Mot de la fin : Je tiens à dire que j'ai dû Photoshoper une barbe à ce perso' !    

_________________________________________________________




Rainyd - Kale - Ra' Aden - Lyanna - Wade


Dernière édition par Ra' Aden le Mer 25 Jan - 18:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ra' Aden
Administratrice aux perso' débiles
Administratrice aux perso' débiles
avatar

Messages : 467
Age : 17
Humeur : FACEDRUG

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Rainyd [AdminFamily]   Sam 12 Mar - 11:29

Après de nombreux soucis comme la troupe de Pumba, je vous annonce qu'il est enfin terminé

_________________________________________________________




Rainyd - Kale - Ra' Aden - Lyanna - Wade
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rainyd [AdminFamily]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of the Shapeshifters :: Hors-jeu :: Présentations :: Présentations Validées :: Purs-
Sauter vers: