Legend of the Shapeshifters
Bienvenue sur Legend of the Shapeshifters ! Si tu n'est pas déjà inscrit, nous serions ravi de t’accueillir parmis nous ♥ Alors parcours ce forum, et n’hésite pas en cas de questions !

Legend of the Shapeshifters

A falsis principiis proficisci

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♫ Neve ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neve
Novice
Novice

Humeur : La pensée peu être le meilleur ami de l'homme, comme son pire ennemi

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: ♫ Neve ♫   Jeu 8 Oct - 19:49

Neve
«Parfois, les plus beaux sourires peuvent cacher de grands secrets, les plus beaux yeux peuvent avoir pleuré durant des heures et les cœurs les plus purs peuvent avoir souffert de grandes peines»
(auteur inconnu)

Spoiler:

Spoiler:

Nom : Neve
Forme animale : Cheval
Village : Aust

Personnalité : Neve est une petite fleur fragile, qui se déchire au moindre faux pas.
Elle adore parler de tout et de rien, raconter sa vie, connaître celle des autres... Elle est très sensible, naïve et facile à manipuler, ce qui lui est arrivé bien de fois. petit à petit elle s'est formé une carapace pour se protéger de la violence des autres, la paranoïa est devenue son arme de prédilection, d'après elle, c'est en se méfiant de tout le monde qu'on évite les problèmes. Lorsque on a sa confiance, elle se révèle être une amie très attentionnée, douce, gentille et collante quelques fois.
Si au premier abord, elle peut paraître simplette, elle est très mature et connait beaucoup de choses, mais le cache, car les têtes pensantes attirent toujours les problèmes.

Qualités : délicate - attentionnée - gentille - sociable - intelligente - débrouillarde
Défauts : bavarde - maladroite - imprévisible - paranoïaque - naïve - émotive

Apparence :
Animale : Elle est assez grande, mince et osseuse. Elle a une longue crinière toujours bien brossée, une petite tête intelligente, un large chanfrein arqué, de petits naseaux délicats, de minuscules oreilles et un long toupet qui tombe souvent sur ses grands yeux bleus profond.
Ses membres sont longs, noueux et couverts de plusieurs petites cicatrices, douloureux souvenirs des erreurs du passé. Ses sabots sont clairs et toujours bien taillés.
Elle a un long dos musclé, des épaules et une croupe étroite, une queue attachée très haute et toujours tenue relevée.

Histoire : Il était une fois, comme dans les contes de fées, un couple qui vivait heureux dans une forêt enchantée.
Un jour, ils eurent une fille, un ange, né une nuit d'hiver, qui remplit leur cœur d'amour. durant les premiers mois de sa vie, elle passa des jours heureux, entourée de ses parents comblés, insouciante.
Mais un jour, alors qu'elle jouait derrière la grotte qui l'avait vue naître, et qui leur servait d'abris par temps de pluie, un papillon attira son attention, Il était bleu, d'un bleu nuit, décoré d’innombrables points dorés, sans réfléchir, elle le suivit. Il l'attira de plus en plus loin du cocon familial, vers la forêt interdite.
Quand elle se rendit compte que elle s'était trop éloignée, il faisait déjà nuit, en vain, elle appela ses parents, se brûla les poumons à hennir, courut dans tous les sens sans savoir où elle allait.
Quand elle n'eut plus aucune force et que ses jambes ne purent plus la porter, elle s'effondra au pied d'un chêne, n'ayant plus que ses larmes pour se consoler, le papillon venait de mourir.
Neve se réveilla en sueur, un cauchemar venait de la frapper, ses parents tués, leur belle forêt brûlée.
La pouliche se leva en tremblant, un cri déchirant venait de déchirer le silence de la nuit.
Elle se retourna, une ombre approchait à grands pas, sans réfléchir, elle fit volte-face et s’élança entre les arbres. Elle courait comme elle n'avait jamais couru, évitant au dernier moment les branches qui lui cinglaient le visage, glissant puis se rattrapant maladroitement sur ses membres tremblants.
Elle ne sut pas combien de temps elle couru, tout ce qu'elle savait c'est qu'elle mettait de la distance entre l'ombre et elle.
Au bout d'un moment, elle sortit de la forêt en trombe, glissa et roula sur plusieurs mètres.
Elle atterrit brutalement dans un ruisseau noir, l'ombre n'était plus là.
Neve sortit de l'eau, glacée de froid et de peur, elle alla se coucher dans un buisson, cachée, puis s'endormit.
La pouliche ouvrit les yeux, le soleil était déjà haut dans le ciel, elle se leva difficilement, tous ses os criaient, s'étira douloureusement, alla boire au ruisseau, puis , ne sachant quoi faire, ni où aller, se mit à marcher, vers le soleil.
la journée passa lentement, tel un fantôme, elle errait sous un soleil de plombs, sans eau, et avec pour seule nourriture de l'herbe brûlée.
Quand vint le soir, le froid de la nuit remplaça la chaleur écrasante du jour. Elle se traînait plus qu'elle ne marchait, la fatigue, la faim et la soif se faisaient de plus en plus sentir. Elle avait la langue pâteuse, les membres endoloris et son estomac hurlait sans cesse.
A quelques pas, un buisson, elle voulut y aller, mais ses jambes s'u refusèrent, et elle tomba lourdement sur la terre sèche. les secondes passèrent comme des heures, elle sentait venir la mort, elle voulait se jeter dans ses grands bras qui semblaient si agréables.
Ne plus souffrir, se laisser aller à cette douce opportunité, c'était tellement tentant. Mais alors pourquoi n'y arrivait-elle pas ? Pourquoi la douleur restait présente ? Pourquoi la réalité se faisait toujours sentir ? Plus présente que jamais.
Les heures passèrent, elle attendait toujours ce repos tant mérité. Mais la vie ne voulait pas la quitter, elle restait là, accrochée à sa peau comme une maladie incurable, épaisse et étouffante. la nuit passa, le jour se leva, et elle était toujours en vie, la respiration sifflante et le corps douloureux, mais en vie.
Quand le soleil fut haut dans le ciel, elle se décida à se lever, la lutte fut longue et difficile, mais elle réussi à s'écarter du sol. Une fois debout, elle tituba sur quelques mètres et retomba violemment. Un soupir, elle rassembla ses force et se releva, plus facilement que la première fois, marcha, tomba, se releva, toujours plus facilement à chaque fois. Au bout d'un moment, elle réussi à marcher un mètre sans tomber, puis deux, puis trois, et lentement, prudemment, comme le ferait un funambule, elle avança sur le fil de la vie, prenant garde de ne pas tomber, se laissant aller la seule force qui lui restait, l'espoir.
centimètre par centimètre, elle arriva à une rivière, le salut.
De grosses touffes d'herbe grasse poussaient autour du cours d'eau, elle mangea, puis bu, l'eau lui glaçait la gorge, et l'herbe lui brûlait l'estomac, mais elle n'y faisait pas attention, simplement heureuse d'être en vie.

Neve passa une semaine, un mois, à manger, boire et dormir, sans avoir à faire autre chose, sans réfléchir à ce qui lui était arrivé, au cri déchirant qui l'avait glacée, ni à cette forme noire qui l'avait coursée. L’évocation même de cet horrible souvenir la faisait trembler, cette horreur, son souffle rauque, le bruit lourd de ses pas dans les feuilles mortes.... Alors, elle évitait d'y penser.
Dans la forme, elle avait retrouvé le goût de vivre, elle apprenait l'utilisation de plantes médicinales, testant leurs bienfaits, aidant les animaux en détresse.
Mais dans le fond, elle n'était plus que l'ombre d'elle même, ses parents, sa forêt, elle avait tout perdu en quelques minutes, elle ne savait même pas si ils étaient encore en vie...
Elle remplissait ce vide qui l'habitait par un grand nombre de connaissances, cherchant à combler ce gouffre sans fond, qui rongeait son cœur.
Puis, pour ajouter à son malheur, ses mutations commencèrent à apparaître, par morceaux.
Un soir, elle fut prise d'une migraine horrible, que rien ne pouvait arrêter, elle se tordait de douleur, hurlait, faisant s'envoler en grand nombre, les oiseaux qui dormaient dans les arbres.
Elle se roulait par terre, se cognait la tête sur le sol dur, mais la douleur montait, croissante, et de plus en plus violente. la souffrance était telle qu’elle perdit petit à petit connaissance, et tomba violemment, face contre terre.
Lorsque la crème se réveilla, il faisait nuit, elle était allongé à quelques pas du ruisseau. Elle voulut aller y boire, se redressa, mais au lieu de voir ses sabots, elle vit devant elle, des pattes, sans poils, terminés par de longs doigts griffus. Elle poussa un hurlement de terreur et bondit en arrière, transpirante mais gelée, elle se jeta vers le ruisseau et s'observa son reflet, son chanfrein s'était enfoncé dans sa tête, elle avait perdu ses magnifiques poils blancs et son long toupet, à la place, un visage rose, encadré par de longs crins plus fins et jaunes. Il ne restait d'elle que ses yeux bleus, qui lui renvoyaient un regard terrifié. Elle se mit à gémir, se déchirant la peau avec ses nouveaux sabots.
Puis de nouveau, une douleur fulgurante, comme si elle se faisait transpercer le crâne d'une flèche, la prit, elle tomba en gémissant de plus belle, puis plus rien, le noir.

Un oiseau qui chantait à son oreille la réveilla en douceur, elle recouvrit ses esprits, puis les souvenirs de la nuit passés revinrent en mémoire à la belle crème? Immédiatement, elle regarda ses mains, elles avaient disparues, et ses sabots clairs avaient retrouvé leur place.
Lentement, à bout de force, elle se traîna jusqu'au cours d'eau et y vit sa magnifique tête poilue. Quel horrible cauchemar, elle s'effondra et s'endormit immédiatement.
La belle se réveilla quelques heures plus tard, mangea lentement, bu, puis décida de partir, une fois de plus. Pour éviter de finir déshydratée, elle choisit de suivre le ruisseau, et partit.
Les jours passèrent, le même cauchemar refit surface plusieurs fois, presque chaque nuit, elle se réveillait avec un corps différent, nu, horrifiant. Petit à petit, elle apprit à accepter cette horreur, sans vraiment savoir s’il s'agissait d'un rêve ou de la réalité.
Puis un matin, elle découvrit qu'elle n'était pas revenue à sa forme animale. Sa première réaction fut d'aller se voir dans le ruisseau, mais au lieu de hurler, de s'arracher la peau, elle se leva, tint sur ses pattes arrière sans problème, et commença de marcher. Lentement, elle apprit à accepter cette nouvelle forme, apprit à utiliser ses nouveaux sabots, bien plus pratiques pour couper les plantes et les mélanger. Elle s'habilla avec des feuilles tressées, mangea les fruits qu'elle pouvait maintenant atteindre dans les arbres en hauteur.
Petit à petit, jour après jour, elle apprit à changer de forme comme elle le voulait, à accepter ses différences et à les utiliser.
Elle ne savait pas pourquoi elle possédait cet étrange pouvoir, ni si elle était la seule, jusqu'à ce qu'elle rencontre d'autres chevaux, dans le village d'Aust.
Là on lui raconta l'histoire de ces terres, et la cause de son "pouvoir".
Depuis, elle vit recluse des autres animaux, préférant la compagnie de ses souvenirs à celle des autres.

PUF : Rameshlove, Neve, Neve Schleich
D'où tu sors, toi ? de ton… nan j’déconne x) de l’ancien fow, Horse of Freedom
Avis, suggestion ? Y a plein de fautes dans le règlement !
Mot de la fin : Mot de la fin : Contente de remarquer que vous avez repris les images que je m'étais faite chier à trouver pour les territoires x)

Dernière édition par Neve le Ven 6 Nov - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Kaïran
Scribe attitré au forum givrée 8D

Humeur : Quand j'aurais à nouveau du temps à moi, je vous le donnerais entièrement ♥

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: ♫ Neve ♫   Jeu 8 Oct - 20:03

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey ! 8D
Welcome in my story B)

Bonne prez, je suis dans la même galère que toi :')

Contente que tu reviennes ! 8D
J'irais disputer Siana pour le règlement '^'

Héhéhé, on allait pas jeter tout le travail que tu et les autres aviez fourni ! :'D

Biiiz ♥

Vive les Shista et le Kaïra ! o/ //PAN//
Neve
Novice
Novice

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: ♫ Neve ♫   Dim 11 Oct - 12:35

Il va falloir corriger toutes ces fautes, parce que c'est moche. x)

Je pense la terminer assez rapidement, Faut juste que je me décide sur sa forme humaine //durdilemme//, et que je trouve enfin son histoire !

Spoiler:

Sarabi
Novice
Novice

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: ♫ Neve ♫   Dim 11 Oct - 12:37

Neve ! Ca faisait longtemps, dis donc ! Je suis pas d'accord ! Bon courage pour la fin de ta prèz !

Aléxiarès:

Kaïran

Humeur : Quand j'aurais à nouveau du temps à moi, je vous le donnerais entièrement ♥

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: ♫ Neve ♫   Dim 11 Oct - 19:43

Hahaha, bon courage Neve :'D
Sache néanmoins que tu n'es pas obliger de mettre une image de sa forme humaine ! ^^ Et que celle ci peut aussi être un dessin :3

Courage pour l'histoire, j'en termine plus moi avec mes idées :'D Pour te donner une idée, l'Histoire d'Adamandriel -mon dernier perso- fait 8 pages World avec les caractères en taille 12 X_X
Breeeeeeeef ! Courage, je suis sur que tu trouveras un truc bien ! 8D

Sinon, tu hésites entre qui et qui pour ça forme humaine ? 8D

Pour les fautes, je m'en occuperais ou j'obligerais Siana a s'en occupé dés que possible ^^'
Biiiiiiiz ♥

Vive les Shista et le Kaïra ! o/ //PAN//
Neve
Novice
Novice

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: ♫ Neve ♫   Lun 12 Oct - 16:28

Pour la forme humaine, j'ai posté un sujet pour que vous m’aidiez, parce que j'hésite trop. x)
Neve
Novice
Novice

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: ♫ Neve ♫   Ven 6 Nov - 16:30

terminé ^^

Spoiler:

Ra' Aden
Administratrice aux perso' débiles

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: ♫ Neve ♫   Mar 10 Nov - 18:32

Pour moi c'est bon Razz Contente de retrouver Neve ici aussi :) Son histoire est triiiiste
Je te valide !

Rainyd - Kale - Ra' Aden - Lyanna - Wade
Neve
Novice
Novice

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: ♫ Neve ♫   Ven 13 Nov - 15:27

Oui, j'adore la tristesse et la souffrance...

Spoiler:

Ra' Aden

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: ♫ Neve ♫   Ven 13 Nov - 20:23

Vilaine D:

Rainyd - Kale - Ra' Aden - Lyanna - Wade