Legend of the Shapeshifters
Bienvenue sur Legend of the Shapeshifters ! Si tu n'est pas déjà inscrit, nous serions ravi de t’accueillir parmis nous ♥ Alors parcours ce forum, et n’hésite pas en cas de questions !

Legend of the Shapeshifters

A falsis principiis proficisci

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shogun |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarabi
Novice
Novice

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Shogun |    Jeu 22 Oct - 21:02

Shogun
La joie prolonge la vie.

Spoiler:

Spoiler:

Nom : Shogun
Village : Ragnok  
Personnalité : Shogun est encore jeune, et c'est pour cela qu'il est enfantin, immature, têtu et bavard. Il est également très lourd et collant mais il est amusant et serviable et en plus il est gentil. Ce jeune chien sauvage est un petit ange qui adore faire plaisir. Il ne manque pas une occasion d'embêter son monde mais tout le monde lui pardonne, bah il est jeune, il est mignon, faut pas lui en vouloir, nous aussi on était comme ça, ect ... En gros, il est chiant mais adorable, enfantin mais têtu, serviable mais collant, gentil mais lourd, tendre mais immature, amusant mais bavard. Il sait comment attirer l'attention et ne rate jamais une occasion de faire le pitre. L'adolescent parfaitement imparfait.

Qualités : Serviable - Gentil - Tendre - Enfantin - Amusant - Adorable (4 au minimum)
Défauts : Lourd - Collant - Immature - Bavard - Têtu - Pitre (4 au minimum)

Apparence : Shogun est un grand chien au dos doré et au ventre clair, dans les tons jaune ocre. Dans cette forme, ses yeux sont chocolatés. Il possède une large mâchoire puissante avec le menton et la gorge blancs, de grandes oreilles à l'intérieur noir et des longues pattes musclées. Son corps est taillé pour la vitesse même s'il n'a pas tout à fait terminé sa croissance. D'ailleurs, il adore courir. Ce qu'il n'aime pas faire, c'est le corps à corps. Il n'est pas du tout fait pour ça et perd facilement.
Dans sa forme humaine, Shogun est un adolescent brun, grand et au visage constellé de taches de rousseur. Ses yeux sont, contrairement à sa forme canine, d'un bleu océan. Il est musclé et cela se voit à ses abdos légèrement dessinés mais bien présents. Il aime ne mettre qu'un bermuda en jean et un gilet à capuche. Il a trouvé un vieux bonnet, encore en assez bon état. Il le trimballe partout, car, selon lui, c'est le top de la mode. Toutes ses affaires, il les a trouvé ou il les a piqué dans les autres villages quand il y était passé plus jeune. Il a toujours un sourire en coin quand il parle à des adultes ou autre, c'est de la provoc. Dès qu'il voit une jolie fille, il se mordille la lèvre inférieure. 

Histoire : Ce jeune chien est né un soir de printemps. Il était sourd et aveugle mais se dirigea vers sa mère pour téter. Il changea de forme peu après sa mère qui était devenue une humaine pour l'allaiter. Il fut nommé Glorifindel, signifiant Tête Dorée.
       Une fois un peu plus grand, il comprit qu'il pouvait changer de forme. Ses parents lui apprirent comment exploiter toutes les capacités de ses formes. Il apprit à marcher en tombant souvent, mais en se relevant toujours. Peu à peu, il jouait avec les autres Shapeshifters de son âge et il se faisait très vite des amis. Il grandit vite et finalement, décida de quitter ses parents assez jeune.
      Il avait alors 12 ans humains et 3 ans canins quand il fit ses bagages. Il embrassa ses parents, consola sa mère qui pleurait et serra la main de son père qui était ému malgré tout. Il prit la route, son sac sur le dos. Il s'était transformé en chien et s'élança. Il courut longtemps et arriva dans différents villages. Il ne pouvait s'empêcher d' "emprunter" des vêtements dans des maisons qui étaient sur son chemin. Il décida de se renommer et de s'appeler Shogun, nom qu'il trouvait bien plus approprié à son caractère un peu fou. Ce chien arriva dans le village de Ragnok où il décida de poser ses affaires. Il occupait une maison au centre du village, n'aimant pas être à l'écart. Il vécut pendant un bout de temps et s'acclimata très bien.

Aléxiarès:

Dernière édition par Sarabi le Lun 8 Fév - 10:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarabi
Novice
Novice

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Shogun |    Ven 23 Oct - 20:24

DP : Il est fini ^^

Aléxiarès:

Oramyr
Pumbadministratrice, déesse phacophère

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Shogun |    Sam 24 Oct - 0:35

essaye de coordonner l'âge chien avec l'âge humain, un chien de 7 ans aurait au moins la trentaine ^^

Ma troupe:

Kaïran
Scribe attitré au forum givrée 8D
Scribe attitré au forum givrée 8D

Humeur : Quand j'aurais à nouveau du temps à moi, je vous le donnerais entièrement ♥

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Shogun |    Dim 25 Oct - 8:35

Salut !
Bon ! C'est le moment où je critique, c'est ça ? :'D
Nan, je vais être gentille -avec mon absence, je peux rien dire-
Alors, niveau histoire -j'ai l'impression de me répéter, mais ce n'est peut-être que moi- :
- Les humains sont une minorité qui se trouve loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooin des villages (pour donner une idée, c'est comme si on était en France ou en Espagne et que l'on ne croise les derniers vrais humains vivants pas avant d'être au coeur du Kazakhstan. Sur le continent Américain -pour certain, c'est plus clair-, c'est comme si on était en Californie (Los Angeles; côte Ouest) et que l'on ne les trouvait pas avant Atlanta (Géorgie; côte Est).)
Il faut donc une sacrée trotte pour en trouver ne fut ce qu'un seul humain. Allez vous en rendre compte sur Google Map ou un truc dans le genre, vous verrez alors que c'est vachement loin, surtout que nos chers personnages se déplacent à pied jusqu'à preuve du contraire et que les moyens de locomotion rapide n'existent plus !
Faites donc attention, je vous en prie, j'en ai marre de devoir répéter ces trucs qui devraient être compris !

Donc, je vais quand même validé l'histoire ici parce qu'il a erré pendant près de trois ans, mais faites attention dans le futur à ce genre de truc.
Je vais aussi te dire la même chose qu'Aza : Fait attention à l'âge animal/humain, sert toi de l'espérance de vie moyenne pour l'animal que tu as choisi pour évaluer +/- combien d'année à ton personnage.
Avec ton Histoire, il ne peut pas avoir juste 14ans humains, il doit déjà être plus vieux, un animal grandit plus vite qu'un humain.

Breef ! Fait attention à tout un tas de petit truc qui peuvent paraître très con, je te l'accorde, mais qui sont néanmoins important !

Voilàààà, bizouille ♥

PS : Fait attention, tu te répètes parfois : Lourd et chiant sont des synonymes, ils expriment la même chose ici; ou alors c'est moi qui suis encore endormis -ce qui est bien possible x.x-
Soit ! Relis ta prez et remanie la peut-être un peu ! :3

Vive les Shista et le Kaïra ! o/ //PAN//
Sarabi
Novice
Novice

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Shogun |    Dim 1 Nov - 18:57

J'ai modifié, en espérant que ce soit mieux ^^

Aléxiarès:

Oramyr

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Shogun |    Dim 1 Nov - 21:31

Toujours se problème d'âge Athéna !

Ma troupe:

Sarabi
Novice
Novice

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Shogun |    Lun 2 Nov - 17:03

En fait, j'aurai aimé faire un ado ... Au pire, je fais un Pur fils de deux Purs de même race animale ... Si ça marche, bien sûr !

Aléxiarès:

Oramyr

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Shogun |    Lun 2 Nov - 19:21

Mais il peut être adolescent, juste l'âge chien qui ne correspond pas

Ma troupe:

Sarabi
Novice
Novice

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Shogun |    Lun 2 Nov - 19:30

Sauf qu'on m'a dit que la catastrophe s'était passée il y a 7 ans ... Et vu qu'il n'avait pas un an quand il s'est fait injecter la substance ...

Aléxiarès:

Ra' Aden
Administratrice aux perso' débiles
Administratrice aux perso' débiles

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Shogun |    Lun 2 Nov - 20:50

Je suis d'accord avec les filles, je viens juste rajouter mon grain de sel x)

Je trouve que le casque fait un anachronisme comme la terre n'est pas sensé avoir connue la technologie ^^

Rainyd - Kale - Ra' Aden - Lyanna - Wade

Shogun |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant