Legend of the Shapeshifters
Bienvenue sur Legend of the Shapeshifters ! Si tu n'est pas déjà inscrit, nous serions ravi de t’accueillir parmis nous ♥ Alors parcours ce forum, et n’hésite pas en cas de questions !

Legend of the Shapeshifters

A falsis principiis proficisci

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lyanna, la perfection n'existe pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ra' Aden
Administratrice aux perso' débiles

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Lyanna, la perfection n'existe pas   Mer 4 Nov - 19:02

Lyanna
La perfection n'existe pas

[Mannequin : Daria Sidorchuk]

Nom :Lyanna
Forme animale :Lynx
Village :Varkens

Personnalité :Derrière un physique avantageux, Lyanna à une très bonne âme. Celle-ci est néanmoins tâchée d'une tare. Comme quoi, la perfection n'existe pas.

Vu de loin, on pourrait prendre cette jeune Pur pour une grande timide, une associable. Il n'en est rien. Malgré ses dix-neuf ans, Lyanna est une jeune fille très mature. Jamais elle ne se mêleras à des jeux idiots ou à des conflits sans même en savoir l'origine. Elle réfléchit avant tout. C'est pour ça qu'elle pourrait paraître renfermé et inintéressante de loin. Un peut à l'écart et ténébreuse, elle se mêle facilement à plus vieux qu'elle. Lyanna est très intelligente. Parler de choses sérieuses avec elle est une évidence. Elle peut se mêler à n'importe quel conseil ou assemblé et auras souvent des solutions ou simplement des idées à proposer. C'est une grande stratège, elle est capable de former des plans cohérents et concis. Pourtant tout cela ne l’intéresse pas. Elle ne veut en rien se mêler à la politique mais elle se relèveras utile lors de guerre ou de conflits.
En dehors de son intelligence, Lyanna est aussi très agréable. Sociale, elle aime le contact. Pour elle, une société ne peut pas fonctionner si le monde ne s'entraide pas. Néanmoins, elle n'a pas un sens de l'humour très développé. Elle ne rira qu'a des blagues vraaaaaiment très drôle. On peut vite se sentir très seule si on joue la carte de l'humour avec elle. Elle ne voudras pourtant jamais mettre quelqu'un mal à l'aise. Elle ne montreras donc jamais son ennui lors d'une discussion qui ne l'intéresse pas. C'est une individu dotée d'une gentillesse extraordinaire. Elle penseras à ceux qu'elle aime avant elle.Elle est toujours prête à aider autrui. Elle est d'une incroyable générosité. Le bonheur des autres fait le sien. Si un ami à un problème, peut importe elle-même, elle voudras l'aider. Lyanna est quelqu'un sur qui on peut compter.
Elle est aussi très athlétique. Douée pour le combat, elle est capable de quelques prouesses sur le champ de bataille. Elle se relève un membre très utile lors de batailles. Elle n'hésiteras pas à mettre sa vie en péril pour sauver ses camarades. Coordonnée et réfléchît, sa force physique et son intelligence la rendent très forte en combat.

De cette face là, Lyanna pourrait passer pour une jeune fille parfaite. Son principal point faible, elle est incapable de se contrôler. Lors d'une bataille, elle serais capable de tuer un adversaire si personne ne l'arrête. Le combat l'excite. La fascine. En dehors d'une bataille, elle n'est pas violente. L'adrénaline du combat lui monte à la tête. Une fois lancée, elle n'entend plus rien, ne voit plus rien. Elle est seulement là pour se battre et gagner, terrasser ses ennemis. Elle s’entraîne sans relâche pour essayer de se contenir. En vain …

Qualités : Altruiste - Gentille- Généreuse - Intelligente - Combattante - Protectrice
Défauts : Incontrôlable - Trop mature - Désintéressée de l'actualité - Sans humour

Apparence : Lyanna, grande, fine. Voilà ce qui la caractérise la mieux. Elle à une peau très clair, constellée de tâches de rousseur au niveaux du visage qui rappellent son pelage de lynx. Elle a de longs cheveux qui tombent presque jusqu'à ses hanches. Elle ne les as jamais coupés. De couleur châtains, ils ont de jolis reflets miel-roux ressemblant quelque peut à son pelage félin. Niveau visage, ses traits sont fins. Ses sourcils sont assez marqués, son nez remonte légèrement à la pointe comme un petit museau. Ses yeux conservent leurs couleur ambrés d'une forme à l'autre. Chez l'humaine, ils sont entourés de longs cils.
Sa démarche est assez souple aussi bien sous forme féline que humaine. Humaine, elle porte des habits larges qu'elle resserrent à la taille avec une ceinture, offerte par sa mère pour ses 11 ans.

Histoire : Née à Ewilem, elle fût élevée seule par sa mère. Jamais elle ne connue son père, une erreur sans doute. A chaque fois qu'elle tentais d'aborder le sujet avec sa mère, celle-ci se braquait, et si Lyanna incisait, elle finissait par la frapper. Lyanna était la "chose" de sa mère. Elle était très exigeante envers sa fille. Elle devait tout connaître en ce qui concerne ce monde, et exceller en l'art du combat. Guerrière, c'est sa mère qui forma Lyanna au combat, aussi bien sous forme féline que humaine. Elle devenant très érudit et combattante, tentant sans cesse de prouver sa valeur à sa mère. Elle travaillait d'arrache pied, sous l’œil toujours plus dur de sa génitrice.

Mais Lyanna grandit. La jeune fille commençait à ne plus supporter son isolement et regardait les autres enfants avec envie. Elle n'avait pas d'amis, elle passait son temps à étudier ou à s'entraîner. Puis un jour elle craqua. Elle manqua une séance d'entraînement pour aller se présenter à ces enfants. Elle passât la journée avec eux, et noua rapidement des liens avec. Jamais elle n'avait été aussi heureuse ! Elle avait enfin des amis. Quand Lyanna rentra chez elle, sa mère l'attendait. La jeune fille se souvint parfaitement de l'explosion de colère qui suivit. Sa mère se jeta sur elle, la frappa, la traitât de tout les noms, de bonne à rien. Elle ne supportait pas que sa fille puisse mettre son entraînement de côté pour quelqu'un d'autre qu'elle. Lyanna resta étendue sur le plancher de la cuisine. Blessée, aussi bien physiquement que mentalement.
Le lendemain matin, sa mère l'a mit à la porte. Elle avait rassemblée les affaires de Lyanna et les avaient jetées dehors. Puis elle claqua la porte.

Bien sûr, Lyanna tenta de revenir, de rentrer, d'appeler sa mère. Mais jamais elle ne la revit. La jeune fille partit donc en direction de Varkens, tentant d'oublier la seule personne qu'elle avait connue jusqu'à lors.

Autres photos:

PUF : Hélia, Haras-des-Brumes
Avis, suggestion ? Mangeons la reine brocolionyx    
Mot de la fin :Bwah

Rainyd - Kale - Ra' Aden - Lyanna - Wade

Dernière édition par Ra' Aden le Ven 19 Fév - 19:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ra' Aden

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Lyanna, la perfection n'existe pas   Dim 22 Nov - 19:56

UP : Finit

Kaïran
Scribe attitré au forum givrée 8D

Humeur : Quand j'aurais à nouveau du temps à moi, je vous le donnerais entièrement ♥

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Lyanna, la perfection n'existe pas   Dim 22 Nov - 20:54

OMG, j'ai trop la flemme de lire cette prez O.O
Je l'aime déjà *Q* Juste comme ça, même sans lire //BOOM//

Vive les Shista et le Kaïra ! o/ //PAN//
Ra' Aden

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Lyanna, la perfection n'existe pas   Dim 22 Nov - 20:56

On juge pas sur les apparences u_u En fait, j'ai repris la prés de Kjel sur HoF x)

Kaïran

Humeur : Quand j'aurais à nouveau du temps à moi, je vous le donnerais entièrement ♥

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Lyanna, la perfection n'existe pas   Dim 22 Nov - 21:07

Tu as envoyé ton message trois fois espèce de pas douée :'')
[Je bugg sur la CB X.X]

Vive les Shista et le Kaïra ! o/ //PAN//
Ra' Aden

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Lyanna, la perfection n'existe pas   Lun 23 Nov - 9:23

Le bugg, le bugg ... xD