Legend of the Shapeshifters
Bienvenue sur Legend of the Shapeshifters ! Si tu n'est pas déjà inscrit, nous serions ravi de t’accueillir parmis nous ♥ Alors parcours ce forum, et n’hésite pas en cas de questions !

Legend of the Shapeshifters

A falsis principiis proficisci
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ra' Aden, "Let the blood lead you"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ra' Aden
Administratrice aux perso' débiles
Administratrice aux perso' débiles
avatar

Messages : 467
Age : 17
Humeur : FACEDRUG

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Ra' Aden, "Let the blood lead you"   Sam 5 Sep - 22:54


Ra' Aden
Let the blood lead you


[Acteur : Jack O'connell]


Nom : Ra' Aden ou Ra'
Age : 4 ans [Equin], 18 ans [Humain]
Sexe : Masculin ♂
Forme animale : Equidé
Village : Ragnok

Personnalité : Quand  rencontre pour la première fois Ra' Aden on pense que c'est un idiot, un attardé mental ou tout simplement un gamin. Sans gêne, il fait tout pour attirer l'attention sur lui. Il va même jusqu'à imiter des animaux ! Il agit perpétuellement de façon extravertie. Ra' ne peut tout simplement pas supporter d'être ignorer. Son caractère fait qu'il aime jouer avec les demoiselles. Avec n'importe quelle demoiselle. Il se collera automatiquement une jeune fille ou une jument, quelle qu'elle soit. Il ne pense qu'à s'amuser et à courir partout en mettant le bazar. Il adore embêter les autres, gêner et semer la pagaille.
Pourtant, Ra' Aden a une personnalité bien plus sombre que cela. Il est lunatique. Et ses deux traits de caractères principaux s'opposent radicalement.
Dans son autre visage ,l'étalon rieur et agaçant se transforme en un monstre sanguinaire qui ne pense qu'a faire le mal et faire souffrir les autres autant que lui souffre. Il ne pense qu'a la mort bien que lui même la craigne. C'est sa plus grande peur. Mourir. Cruel et sans pitié, il devient fou au moindre contact avec le sang. La moindre tâche rouge l'aveugleras. Sentir l'odeur cuivrée et voir la belle couleur vermillon du sang le ravit plus que tout autre chose. Ses mâchoires sont habituées à mordre mais aussi à arracher. Quand il est dans cette personnalité là, il est capable de tout. Surtout du pire. Il ne connait pas de limite et ne s’arrête que si il est vaincu.
Qualités : Joueur - Drôle (ou pas) - Intelligent - Tacticien
Défauts : Cruel - Hypocrite - Collant - Violent - Irrespectueux - Lunatique


Apparence :Ra' Aden à un corps grand et fin sous c'est deux formes. Il prend soin de son physique et a donc un corps très athlétique qu'il n’hésite pas à exhiber. Quand il est humain, il passe son temps torse nu, même en hiver. Il reste principalement sous sa forme équine, c'est celle qu'il trouve la plus pratique. En étant cheval, il est plus grand, plus fort, plus rapide. C'est un grand voyageur, cette forme est plus pratique pour se déplacer. Parlons déjà de cette forme équine.
C'est un cheval toisant les 1,80 au garrot. Ses muscles ressortent particulièrement quand il est en mouvement. Il a de belles allures souples, légèrement chaloupées. Sa robe est rouanne, très nuancée. Son corps parait très clair au soleil. Mais sa tête et ses membres ressortent eux, bien plus foncés. Niveau expression, Ra' Aden à des yeux rouges qu'ils conservent sous sa forme humaine. Il serait difficile de décrire sa tête puisqu'il change d'expression comme de chemise. Ses crins sont très foncés et fins.
Quand il est humain, Ra' Aden conserve son corps d’athlète. Il toise 1m80. Il conserve également ses cheveux bruns/roux, fins et ses yeux rouges. Il a une peau très blanche, sans impuretés.

Histoire :Ra' Aden est né solitaire. Il grandit avec sa mère et son grand frère tout trois principalement sous leur forme équine. Il s'est toujours bien entendue avec son frère et adorait sa mère. Il avait une grande estime pour elle et voulait à tout prix l'impressionner, lui montrer qu'il était fort et grand. Il grandit heureux. Mais quelque chose clochait chez lui. Un petit quelque chose de sombre que personne n'avait jamais descellé. Quelque chose enfouit en lui qui ne tarderait pas à ressortir. Une tâche qui enlaidissait sa personnalité pourtant si joyeuse. Pour l'instant rien ne semblait transparaître et il vivait la meilleur existence possible dans le meilleur des mondes.
Mais un jour cet équilibre fut rompu.
Tout commençât par une journée comme une autre. Ra' Aden, alors âgé de un an équin, partit avec son frère explorer la plaine, comme à leur habitude. Les deux frères s’élancèrent dans une course. Ra' voulait à tout pris gagner, il était comme ça. Il galopait dans la plaine détrempée se rapprochant toujours plus de son but. Et ce fut la chute. Ra' Aden dérapa dans un flaque de boue et s’écrasa dans la tourbe. Son frère revint vers lui, rigolant légèrement comme n'importe qui l'aurait fait. Mais voyant que son jeune frère ne répondait pas, il commençât à s’inquiéter. Il aurait très bien put se blesser. Mais d'un seul coup, Ra' Aden sauta sur son frère et le plaqua au sol. Il lui en voulait de s'être moqué de lui et était tout simplement jaloux de l'amour que lui portait leur mère. L'autre n'avait jamais vu son frère dans cet état et commençât à prendre peur. Il ne le reconnaissait plus. Mais ce fut la dernière image qu'il vue son frère. Ra' Aden l’éventra de façon à le faire souffrir au possible. C'est à ce moment là qu'il sombra dans la folie. Le sang sur ses sabots le combla de bonheur. Il se roulât dans le mélange de sang et de boue de façon à maculer sa belle robe. Il laissa le cadavre ici, à la merci des charognards, n'ayant aucun remords.
Quand sa mère le fut revenir, ainsi tâché de sang, arborant un grand sourire, celle-ci compris que son fils était devenue un horrible monstre sanguinaire capable de tuer son propre frère. Son seul ami. Elle le bannit mais mourut de chagrin peut après, dévastée d'avoir engendré un pareil monstre et d'avoir perdue ses deux fils. Le jeune mâle, désormais seul, erra, sans jamais se sédentariser.
Désormais il cumule méfait sur méfaits. Parfois il regrette. Il se dit que sans sa jalousie, rien de tout ça ne serais arrivé. Il vivrait encore heureux, entouré de sa chère famille. Quand vient ces moments là, Il se déchire. Il hurle son chagrin, sa haine envers lui, rien ne pourra jamais réparer ses actes. La violence est son seul refuge.
L'histoire complète
________________________________________________________________

PUF : Hélia, Haras des brumes
Age : C'est écrit à côté u_u
D'où tu sors, toi ? De ma caverne ._.
Avis, suggestion ? TREMBLEZ DEVANT LE GRAND RA' ADEN ! ROI DES IDIOTS /PAN/
Mot de la fin : Bwah


Dernière édition par Ra' Aden le Mer 22 Fév - 19:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaïran
Scribe attitré au forum givrée 8D
Scribe attitré au forum givrée 8D
avatar

Messages : 169
Age : 19
Humeur : Quand j'aurais à nouveau du temps à moi, je vous le donnerais entièrement ♥

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Ra' Aden, "Let the blood lead you"   Dim 6 Sep - 20:11

Donc, lui est né Purs, c'est ça ?
Ca veux dire qu'il fait partie de la première génération et donc il faudrait, pour bien faire, descendre légèrement son âge ^^' Notamment pour correspondre à des récits du style d'Aza qui met un " Il y a 4 ans ".
Dans tout les cas, il faut baisser son âge, ça doit faire 4/5 ans que la catastrophe a eu lieu ^^

OMG, quel psychotique O.O
En fait, je sais pas s'il est Psychopathe ou Psychotique XD Il a un comportement Psychotique, mais le fait qu'il regrette parfois fait plutôt penser à un Psychopathe x')

Voilàààà, bizouille !! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ra' Aden
Administratrice aux perso' débiles
Administratrice aux perso' débiles
avatar

Messages : 467
Age : 17
Humeur : FACEDRUG

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Ra' Aden, "Let the blood lead you"   Dim 6 Sep - 20:25

Yep un piti pur Razz
Okey xD Si je lui met 4 ans ça irait ? x)

Bah c'est le jumeaux de Bob Il est très bizarre de toute façon xDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaïran
Scribe attitré au forum givrée 8D
Scribe attitré au forum givrée 8D
avatar

Messages : 169
Age : 19
Humeur : Quand j'aurais à nouveau du temps à moi, je vous le donnerais entièrement ♥

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Ra' Aden, "Let the blood lead you"   Dim 6 Sep - 20:48

Yep, ça marche comme ça ! ^^
Haaaaa, okey, ça explique tout ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ra' Aden, "Let the blood lead you"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ra' Aden, "Let the blood lead you"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» armée blood axe en construction
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.
» [1500 pts] blood axes
» Liste Blood Ravens (BA) Cypher Table #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of the Shapeshifters :: Hors-jeu :: Présentations :: Présentations Validées :: Purs-
Sauter vers: