Legend of Shapeshifters
Legend of Shapeshifters

Legend of Shapeshifters

A falsis principiis proficisci
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kaïran : ses forces, ses faiblesses, un coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaïran
Scribe attitré au forum givrée 8D
Scribe attitré au forum givrée 8D
Kaïran


Messages : 223
Age : 25
Humeur : M.O.T.I.V.E. ! MOTI-MOTI-MOTIVÉE !! '^'

Kaïran : ses forces, ses faiblesses, un coeur Empty
MessageSujet: Kaïran : ses forces, ses faiblesses, un coeur   Kaïran : ses forces, ses faiblesses, un coeur EmptySam 5 Sep 2015 - 23:48


KAÏRAN
Ses Forces, ses Faiblesses. Un seul et unique Coeur

Kaïran : ses forces, ses faiblesses, un coeur 8809318_orig
Kaïran : ses forces, ses faiblesses, un coeur Tumblr_lg7kdcVp621qa3mmwo1_500


With Matthew Gray Gubler


Nom : Kaïran
Age : l'équivalent de 19/20 ans humains
Sexe : Masculin
Forme animale : Cheval
Village : Varkens ou Aust, il bouge assez

Personnalité :
Kaïran est quelqu'un de très indépendant. Il est plutôt distant avec ses semblables, les jugeant parfois durement avant de les connaitre. Pourtant, il est plutôt sympa et poli. Vif d'esprit et de corps, il est un stratège; il n'attaque pas sans connaître la personne d'abord, à part si cette dernière l'attaque en premier, il ne ferrait alors que se défendre. Il laisse ses à priori de côté sans pour autant les oublier afin de connaitre des camarades. Même s'il peut relativement faire confiance en son instinct.
Il adore apprendre, découvrir la Terre, résoudre les mystères et vivre libre, tout simplement.
Il a un esprit réfractaire à l'autorité. Toute forme d'Autorité le verra se braqué et subir une attaque verbale pour le moins, physique tout au plus. Il ne faut pas le sous estimer.
Il peut aussi être très gamin, réagir comme un enfant à certaine chose à cause de son
Néanmoins, c'est quelqu'un de très doux et calme au fond, même s'il peut se montrer explosif, vaillant, il est souvent victime de ses émotions. C'est sa force et sa plus grande faiblesse, il est trop sensible à certaine dureté de l'existence...
Qualités : Vif - Débrouillard - Indépendant - Poli - Brave
Défauts : Distant - Réfractaire à l'Autorité  - Démarre au Quart de Tour - Sentimental - Enfantin

Apparence :

Sa forme d'origine est celle d'un cheval tout en longueur. Sur ses longues jambes frêles, il est agile et assuré. Il avait l'habitude de s’entraîner et quelques cicatrices parcourent celles ci, rappel silencieux de ce passé.
Son pelage est gris foncé sur tout le corps, sauf sur sa tête qui, elle, est grise claire. Ses crins noirs sont assez court, mais suffisamment long pour lui chatouiller les joues lorsqu'il broute.
Ses yeux ambrés variant entre le vert et le brun, miroir de ses émotions et de ses flammes intérieures.
Du haut de son mètre quatre-vingt, il est impressionnant, pourtant, on a parfois l'impression qu'il veut se faire plus petit qu'un shetland.

Sa nouvelle forme humaine est à l'image de sa vrai forme longiligne. Des muscles fins, mais présent, rendant son corps agile et vif. Un corps jeune d'une vingtaine d'année d'un mètre quatre-vingt cinq.
Ses grandes mains lui permettait une agilité et une aisance dans ses fabrications, même si après la construction de son abris, elles devinrent légèrement caleuse.
Ses cheveux noirs en bataille, indiscipliné à l'image de son esprit, se prolonge sur ses joues en une fine barbe plus clairsemée, la rendant poivre et sel malgré sa jeunesse. Les mêmes yeux ambre reflètent toujours ses ressentis et combats intérieurs.
Il avait encore des traits fin d'enfant malgré sa barbe le vieillissant, lui donnant un air mature et un peu fragile à la fois.

Il porte le plus souvent un simple polo ou un T-shirt, suivant ses trouvailles. Il possède deux jeans plus ou moins rapiécer ainsi qu'une paire de basket trouvée dans une ruine. Il complétait sa tenue habituelle d'une veste en cuir brun qui ne le quittait plus. Il l'avait trouver en très bon état et avait juste dû renforcer l'épaule gauche avec un morceau de ballon, lui offrant une protection.
En hivers, il complétait sa tenue d'un pull souvent un peu miteux ou sa forme et d'une écharpe longue grise qui lui servait de coussin le reste de l'année.
Histoire :

Quand le Fléau s'est abattu sur lui, il avait déjà une grande connaissance des ruines et des Autres en général. Il est curieux et avait passé son adolescence à arpenter les ruines et cités fantômes de ses Bipèdes autrefois Seigneurs du monde.
Il a vécu toute son enfance dans une Harde de chevaux, mais avec son sens développé de rébellion, il est parti dés qu'il a pu. Vivant en solitaire et de débrouillant comme il pouvait.
Il connaissait donc bien les Autres qui l'inspirait plus que ses semblables et faisait preuve d'une autonomie supérieur à la moyenne. Mais cette solitude ne lui a pas qu'été bénéfique... Il a dû réapprendre à vivre en société quand il est arrivé au Village, il avait conservé sa politesse acquise avec son éducation, mais plein de petites choses auxquelles on ne pense pas ont été un calvaire à réapprendre. Comme le partage de la nourriture, de l'eau, de ses connaissances, mais aussi des choses qu'il avait oublié, comme le regard des autres, les conflits et bien d'autres choses encore.
Quand il a pu se transformer en Humain, ça été sa grande joie du moment, passé la légère fatigue. Il pouvait courir sur deux jambes, tenir des choses dans ses mains, grimper aux arbres, monter dans les ruines, ... Il dégota très rapidement des vêtements pas trop usé, ainsi qu'un sac en toile pour emporter quelques provisions et habit de rechange.
Il était prévoyant, mais en ses temps de changement, il avait besoin de compagnie, de repère. C'est donc un peu après qu'il rejoignait un des Villages. La démocratie mis en place lui convenait parfaitement et il pu se rendre utile en indiquant quelques cachettes et astuces pour vivre en tant qu'Humain.
Mais, même s'il aimait beaucoup sa forme Humaine, il revenait souvent à sa forme équine. Son vrai lui, son repère, sa force...
Kaïran : ses forces, ses faiblesses, un coeur Tumblr_miadxeDgwW1qjn9c8o1_500
________________________________________________________________

PUF : Givre, rorolilie, GGdG, Arruna, ...
Age : 17 ans... Je suis vielle :')
D'où tu sors, toi ? Héhéhé, je suis le Métatron de notre Déesse BD Je suis votre scribe et co-fondatrice ♥
Avis, suggestion ? Bhééééé RP ? 8D //PAN// Sérieusement, il y a encore beaucoup à mettre en place XD
Mot de la fin : Heu... Je lague et je galère :') Mais je suis motiveeeeeeeeeeeeeeeey *^*
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaïran : ses forces, ses faiblesses, un coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP en cours et autres [Kaïran]
» RP Libre, Privé, A Venir ! [Kaïran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Shapeshifters :: Hors-jeu :: Présentations :: Purs-
Sauter vers: