Legend of the Shapeshifters
Bienvenue sur Legend of the Shapeshifters ! Si tu n'est pas déjà inscrit, nous serions ravi de t’accueillir parmis nous ♥ Alors parcours ce forum, et n’hésite pas en cas de questions !

Legend of the Shapeshifters

A falsis principiis proficisci

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Oramyr - "Il n'y a pas de lumière sans ombre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oramyr
Pumbadministratrice, déesse phacophère

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Oramyr - "Il n'y a pas de lumière sans ombre"   Sam 5 Sep - 23:30

Oramyr
Il n’y a pas de lumière sans ombre

Animal:

Humain:

Nom : Oramyr
Forme animale : Cheval
Village : Ewilem

Personnalité :
Cet étalon est aussi perspicace qu’un renard. Il peut très rapidement comprendre votre problème est vous aidera a tout prix, il est très obstiné et temps qu’il n’aura pas réussi à vous aider correctement il n’abandonnera pas même si il doit se blesser pour. Il aime tout le monde et ne comprend pas cette terreurs qu’on les purs contre les hybrides et les anomalies. Il pense tout simplement qu’ici tout le monde à sa place pour vivre comme aucun n’a choisi ce qui est arrivé. Sa gentillesse lui joue souvent des tours, mais il ne peut s’empêcher d’aimer toutes les personnes qui l’entourent. Il est cependant facilement distrait et décrochera peut être lorsque vous lui parlerait, pour aller s’intéresser à des plantes ou des petits animaux. Il parle trop aussi, il faut lui dire pour qu’il se taise, mais attention à ne pas le vexer !
(minimum cinq lignes complètes)
Qualités : Souriant - Sang Froid - A le coeur sur la main - Modetie - Sociable (4 au minimum)
Défauts : Bavard - Obstiné - Capricieux - Distrait - 5 (4 au minimum)

Apparence :
Ce grand dadet de rang pur distingue donc que deux formes différentes. Sa forme équine, un beau cheval palomino avec quelques pommelure est sa forme favorite. Il est a la fois musclé et rondelet, il a une tête forte et un beau regard bleu océan qu’il conserve une fois humain. Quoi qu’il arrive, sa belle tignasse blonde est là. En tant que cheval il a des crins plutôt court, ne faisant qu’en longueur la moitié de son encolure, mais sous sa forme humaine il les a long. Il s’habille avec de large vêtements et garde toujours le sourire. Il est probablement musclé mais cela ne se voit pas sous ces kilos de toiles confortables. Ses mains paraissent frêles mais il a une force incroyable et des bras plutôt musclés, on peu s'en apercevoir quand ses manches remontent.

Histoire :
Il était assez jeune lorsqu'il fut touché par cette drôle d’expérience. Il errait, solitairement à la recherche de sa harde qui l’avait semé. Trop gentil, il ne s’était pas rendu compte que ses semblables voulaient se débarrasser de lui, ils l’avaient laisser là sous prétexte qu’ils reviendraient 1 semaine plus tard. Oramyr attendit, longuement 3 semaines durant puis se fit à l’idée que ça ne servait à rien. Il se dirigeait donc vers cette zone, la zone ou a eu cette fameuse expérience. Et sans le savoir immédiatement il se rendit compte qu’il développait des facultés de ces bipèdes qu’il haïssait. Puis il jour parfaitement par hasard, il se réveilla et se sentit étrange. Il c’était transformé. Sans comprendre comment en un de ses animaux à deux pattes. Il se déplaça déboussolé, trébuchant tous les deux pas à travers ses paysages qu’ils ne connaissait pas. Il pensa si fort à être un cheval qu’il en redevint un quelques heures après. Mais il cherchait ces villages dont il avait entendu parlé. Ces villages réunissant ces mammifères sujet d’une expérience égoïste. Il apprit à utiliser cette nouvelle faculté, il pouvait également parler dans la langue de ces humains même si il était cheval et inversement. Sa mère fut également parti de cette sombre expérience. Il l'a retrouva quelques temps plus tard, sous sa nouvelle forme. Elle semblait heureuse avec un compagnon qu'il n'aurait préféré ne pas connaître. De là il eu de nombreux calvaire. Il se faisait régulièrement attaqué par cette personne qui lui était parfaitement inconnue. Jusqu'à ce qu'il apprenne sa mort, tué par un hybride de forme équine, qui selon des dires aurait été son fils. (minimum cinq lignes complètes)

PUF : Azaya
D'où tu sors, toi ? Je fais partie des origines °-°
Avis, suggestion ? RIEN
Mot de la fin : Hum … Rejoignez La Pelle ?

Dernière édition par Oramyr le Ven 11 Mar - 19:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaïran
Scribe attitré au forum givrée 8D

Humeur : Quand j'aurais à nouveau du temps à moi, je vous le donnerais entièrement ♥

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Oramyr - "Il n'y a pas de lumière sans ombre"   Dim 6 Sep - 20:02

Ne met pas de date par apport au produit, pour la cohérence des autres récits et pour laisser le choix aux gens d'à quel age leur personnage a été touché.
C'était tout le monde en même temps ou presque de toute façon :')

Sinon, c'est super *Q* Pauvre Oramyr !!
Pour le changement de forme, chacun le voit comme il veux ^^
Et heu...
" Il cherchait ces villages dont ils avai[b]en[b]t entendu parlé " Heu... Pourquoi tu passes du singulier au pluriel ? x')

Voilà, c'est touuuuut ! Biz ♥
Ra' Aden
Administratrice aux perso' débiles
Administratrice aux perso' débiles

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Oramyr - "Il n'y a pas de lumière sans ombre"   Dim 6 Sep - 20:33

Han c'est méchant, ils l'ont abandonné Sad
En tout cas je trouve que les deux images collent super bien
//ouijem'amuseaveclessmileys//
Oramyr

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Oramyr - "Il n'y a pas de lumière sans ombre"   Dim 6 Sep - 21:51

Je suis fatigué je sais plus écrire xD
Kaïran

Humeur : Quand j'aurais à nouveau du temps à moi, je vous le donnerais entièrement ♥

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Oramyr - "Il n'y a pas de lumière sans ombre"   Dim 6 Sep - 21:52

Hahaha, ça va aller Azou xD

Oramyr - "Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1