Legend of Shapeshifters
Legend of Shapeshifters

Legend of Shapeshifters

A falsis principiis proficisci
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sapé comme jamais... ! [Past]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neve
Combattant
Combattant
Neve


Messages : 202
Age : 23

Sapé comme jamais...  ! [Past] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sapé comme jamais... ! [Past]   Sapé comme jamais...  ! [Past] - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2016 - 14:07

Elle voit bien que cette parfaite inconnue est mal en point, sa générosité débordante la pousse toujours à aider son prochain, au risque d'en pâtir. Elle sort de son vieux sac de fins tranches de viande séchée, enroulées de deux feuilles de figuier, elle en tend une à la jeune fille en un sourire quand une voix masculine lui fait tourner la tête.
Un homme, plutôt grand, plus qu'elle en tout cas, costaud, les cheveux en bataille, la barbe mal taillée lève la main en signe de salut. Il leur demande si elles cherchent quelque chose en particulier, quelle question bizarre ! "Bonjour, je cherche de quoi vivre simplement." répond la crème dans un sourire timide, il est fort, face à lui elle ne fait pas le poids, et l'idée qu'un inconnu puisse lui voler son précieux trésor l'effraie.
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

Sapé comme jamais...  ! [Past] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sapé comme jamais... ! [Past]   Sapé comme jamais...  ! [Past] - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 17:08


         On aurait presque pu voir des étoiles dans les yeux de Lyanna. Si elle n'avait pas été polie, elle se serait jeté sur la nourriture et l'aurait arraché des mains de l’autre. Pourtant, elle attend patiemment qu'elle finisse de sortir ce trésor de son sac. C'était totalement inespéré. D'ailleurs, elle avait tellement faim que même si la viande avait été empoisonné, Lyanna ne se serait pas posée de questions et l'aurait avalée. Pourtant, elle était de nature prudente, mais là, la faim était trop grande. Et là faim fais faire des choses idiotes.

Elle allait formuler un remerciement et se jeter sur la nourriture quand une voix la stoppa. Dépité, la jeune fille relève la tête, imitée par sa camarade. Un homme se tient devant elles. On ne pourrait pas dire qu'il a fière allure mais il n'a pas l'air mal en point non plus. Il a l'air un peu plus vieux qu'elles et surtout, plus habitué aux fouilles si on en croit sa carrure et ses ongles incrustés de poussière. Lyanna reste sur le qui vive. Son estomac crie toujours famine et elle trop occupée à dévorer des yeux la nourriture pour se préoccuper des paroles échangées. Elle entend la jeune femme répondre à une question. Lyanna n'y prête pas grande attention, elle fixe toujours la viande. Elle se demande si il serais poli de la dévorer devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

Sapé comme jamais...  ! [Past] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sapé comme jamais... ! [Past]   Sapé comme jamais...  ! [Past] - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016 - 10:28

[Givre ?]
Revenir en haut Aller en bas
Neve
Combattant
Combattant
Neve


Messages : 202
Age : 23

Sapé comme jamais...  ! [Past] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sapé comme jamais... ! [Past]   Sapé comme jamais...  ! [Past] - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017 - 18:43

[GIVREEE]
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Kaïran
Scribe attitré au forum givrée 8D
Scribe attitré au forum givrée 8D
Kaïran


Messages : 223
Age : 25
Humeur : M.O.T.I.V.E. ! MOTI-MOTI-MOTIVÉE !! '^'

Sapé comme jamais...  ! [Past] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sapé comme jamais... ! [Past]   Sapé comme jamais...  ! [Past] - Page 2 EmptySam 4 Fév 2017 - 13:45


Kaïran vit le regard emplit de désir de la jeune femme sur la viande passé de son précieux sésame à lui et à celle qui lui avait répondu.
Toujours sur ses gardes, il ne la quittait pas des yeux. Ce sont ce genre de prédateur acculé qui sont les plus dangereux, pensa-t-il.
Une première impulsion, au vue de la viande et du regard de la jeune femme, lui dicta de fuir. Il n'était qu'une proie, après tout.
Mais la seconde lui fit garder les pieds encrées dans le sol. Elle était due à la simple réponse qu'il avait reçus " Bonjour, je cherche de quoi vivre simplement. " De quoi vivre ? Elle était à la fois au bon et au mauvais endroit. Simplement ? Comme si quoi que ce soit était simple dans ce monde. Mais bon, passons.
- " Vous... Cherchez... De quoi vivre ? Comme... Des vêtements ou de quoi faire une tente ? "
Car si tel était leur souhait, il savait très bien ou trouver de tels matériaux.

Kaïran se tient néanmoins à distance. Assez proche des deux filles pour pouvoir leur parler sans crier mais pas trop proche d'elle, au risque de quoi il pourrait être en danger si elles venaient à lui être hostile pour une raison ou une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Neve
Combattant
Combattant
Neve


Messages : 202
Age : 23

Sapé comme jamais...  ! [Past] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sapé comme jamais... ! [Past]   Sapé comme jamais...  ! [Past] - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017 - 20:20

Neve hausse un sourcil, encore une question idiote ? "Heu... Oui..." Elle se tourne vers l'autre, elle ressemble à un animal, le regard vissé sur le bout de viande qu'elle agrippe farouchement. "Mange, dit la crème en souriant et en se retournant vers l'inconnu,nous ne possédons rien, si vous souhaitez nous volez vous ne trouverez rien d’intéressant."
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

Sapé comme jamais...  ! [Past] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sapé comme jamais... ! [Past]   Sapé comme jamais...  ! [Past] - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 17:28


         Lyanna ne se le fit pas dire deux fois. Elle dévora le morceau de viande en moins de deux. Elle avait si faim. On aurait dit un animal affamé depuis des mois. Enfin, c'était presque le cas. Ce n'était pas grand chose mais son estomac était habitué à ne pas être remplit. Elle soupira de soulagement. Elle était loin d'être repue mais c'était mieux que rien. Elle reporta alors son attention sur la situation. L'homme devait penser qu'elles se connaissaient. Or, ce n'était absolument pas le cas, elle ne savait même pas le nom de l'autre fille ! C'était assez drôle l'attitude protectrice qu'elle avait envers Lyanna. D'un naturel méfiant, Lyanna restait sur ses gardes, mais elle commençait à penser que l'autre était du bon côté. Elle ne l'aurait sûrement pas nourrit dans le cas contraire. Ou alors pour lui tendre un piège. Enfin, restait à savoir si l'homme était bon ou mauvais. Il n'avait pas l'air dangereux mais Lyanna avait appris à ne pas se fier aux apparences. Elle les observaient, ne disant rien. Analysant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïran
Scribe attitré au forum givrée 8D
Scribe attitré au forum givrée 8D
Kaïran


Messages : 223
Age : 25
Humeur : M.O.T.I.V.E. ! MOTI-MOTI-MOTIVÉE !! '^'

Sapé comme jamais...  ! [Past] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sapé comme jamais... ! [Past]   Sapé comme jamais...  ! [Past] - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020 - 19:29

[Je sais que c'est à moi de répondre X.X Mais avant, est-ce que vous voulez continuer ce RP ? Perso, je veux bien ! J'aimerais reprendre avec un RP simple. Surtout que comme il ne s'éloigne pas de la ligne principale du forum, il peut persisté sans soucis ^^ Dites moi quoi en MP ou ici et je répondrais !]
Revenir en haut Aller en bas
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

Sapé comme jamais...  ! [Past] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sapé comme jamais... ! [Past]   Sapé comme jamais...  ! [Past] - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020 - 21:29

[Moi je suis chaud ! Ça permet de se remettre dans le bain]
Revenir en haut Aller en bas
Neve
Combattant
Combattant
Neve


Messages : 202
Age : 23

Sapé comme jamais...  ! [Past] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sapé comme jamais... ! [Past]   Sapé comme jamais...  ! [Past] - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2020 - 14:33

[pareil, faut que je reprenne les marques de mes persos]
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Sapé comme jamais...  ! [Past] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sapé comme jamais... ! [Past]   Sapé comme jamais...  ! [Past] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sapé comme jamais... ! [Past]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belle comme le jour
» Un jour comme un autre [Lord]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Shapeshifters :: RPs abandonnés-
Sauter vers: