Legend of the Shapeshifters
Bienvenue sur Legend of the Shapeshifters ! Si tu n'est pas déjà inscrit, nous serions ravi de t’accueillir parmis nous ♥ Alors parcours ce forum, et n’hésite pas en cas de questions !

Legend of the Shapeshifters

A falsis principiis proficisci

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kale "Les apparences sont parfois trompeuses ..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ra' Aden
Administratrice aux perso' débiles

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Kale "Les apparences sont parfois trompeuses ..."   Lun 4 Jan - 19:50

Kale
Les apparences sont parfois trompeuses

[Acteur : Sam Claflin ♥]

Nom : Kale [Le "A" se prononce avec un "eille" comme bouteille]
Forme animale : Loup
Village : Varkens

Personnalité :     Beau, et il le sait. Le physique de Kale lui offre une popularité plutôt plaisante dans son quartier. Il est connu en raison de ses deux victoires aux jeux. En effet, il à un physique avantageux et sais s'en servir. Loin d'être idiot, il sait très bien jouer de cette qualité pour obtenir ce qu'il veut, renseignements ou autre. Il sait bien manipuler les gens, surtout les femmes. On pourrait le prendre pour quelqu'un de mesquin, mais c'est quelque chose qu'il est important de maîtriser si on veut s'en sortir là où il est né. La seul chose qu'on puisse dire, c'est qu'il est très bon acteur et ne montre sa réelle personnalité qu'aux gens en qui il a confiance. C'est parfois troublant de voir Kale se "transformer" lorsque quelqu'un d'inconnue arrive. Pour se préserver, il préfère montrer le garçon écervelé au public. Moins l'ennemi en sait sur lui, mieux il se porte. C'est son expérience en combat à mort qui le pousse à fonctionner de cette façon. C'est pourquoi tout le monde pense que Kale ne pense qu'à ramener des filles chez lui, mais il n'en ai rien.
    L'intelligence fait tout. Et justement, Kale essaye de cacher cette intelligence derrière son physique en se faisant passer pour quelqu'un de superficiel, dragueur et bagarreur. Il est très à l'aise avec son corps et possède une certaine assurance pour en jouer.
Pourtant, derrière ça, Kale est quelqu'un de gentil, drôle et fiable. Mais il ne montre pas cette facette de sa personnalité à tout le monde. C'est un réel cadeau, et une façon de montrer que vous avez sa confiance. C'est une personne fiable qui n'hésite pas à risquer sa propre vie pour quelqu'un qu'il aime sincèrement.
Lorsqu'il est seul, Kale repense à son enfance. Une enfance traumatisante. Il pense au nombre de gens qu'il a tué. Il en connaissait certains ... Ça le rend malade, il peut ne pas sortir de chez lui pendant des jours en raison d'une rechute. Certains considère que Kale est instable psychologiquement. Pas facile de rester équilibré après ce qu'il a vécu !
    On ne sait pas grand chose de Kale sous forme animale. Depuis sa naissance, on lui a interdit de se transformer, si bien qu'il a toujours vécu en humain. Les rares fois où il se change en loup, il redevient rapidement humain car il panique. il ne sait pas ce que c'est d'être un animal. Il n'a pas l'habitude. Son quartier natale lui a transmis une forme de rejet pour sa forme pourtant originelle.

Qualités : Beau - A l'aise avec son corps - Très bon combattant - Intelligent - Sens de l'humour - Fiable
Défauts : Incapable de rester animal - Double-jeux - Troubles psychologiques - Manipulateur

Apparence :     Kale est très beau. Il est grand et musclé, la mâchoire carré. Ses chevaux sont bruns mais avec des reflets bronze au soleil. Il bouclent légèrement, surtout après avoir été mouillés. Kale a de curieux yeux verts. Cette couleur se rapproche plus de celle de la mer à Varkens en été. Personne ne sait d'où il tient ça, ses parenst ont les yeux bruns. Toujours sur son visage, Kale à des mimiques, des petits gestes, des expressions rien qu'à lui. Le genre de choses qui font craquer ses admiratrices. C'est naturel, c'est ça le pire. Il a une certaine aisance dans ce corps d'humain et ça se voit. Il possède néanmoins plusieurs cicatrices sur le corps, vestiges de ses précédents combats. Il en une sur le nez, qui s'efface avec le temps, suite à une blessure importante. Il porte toujours un anneau d'argent sur le pouce.
Sous forme animal, Kale conserve ses fantastiques yeux verts. Ils lui donnent un regard presque surnaturel. Son pelage garde sa couleur brune aux reflets blonds mais grisaille en hiver. Il conserve également une puissante musculature.

Histoire : Kale à grandit dans un endroit plutôt riche d'Ewilem. Mais c'était un endroit assez spécial, comme une secte. Il était évident que les gens qui y habitaient était plus axés sur la race Humaine. Les animaux étant devenus Shapeshifters vouait un intérêt particulier aux humains. Ils cherchaient donc à leur ressembler du mieux qu'ils pouvaient et décidèrent donc d’organiser leur petite communauté en une société ressemblant le plus à celle des humains. Les shapeshifters prenant part à cette "secte" ne se changeaient jamais en animal. C'est comme si ils avaient rejeté leur forme d'origine.
    C'est là que Kale est né. Il n'a jamais été à l'aise sous sa forme de loup, il ne sait pas s'en débrouiller. C'est limite si il panique. Ses parents, convaincus de la supériorité des humains, lui interdisait sa transformation. Kale n'a donc presque pas de reflex animalier, il ne sait pas se comporter en tant qu tel. Mais à côté de ça, il est un redoutable humain. A peine savait-il marcher, qu'on lui mettait déjà des armes dans les mains. Selon la tradition, des jeux de combat à mort, ressemblant aux jeux du cirque romains, sont organisés  chaque année. Le gagnant reçoit une quantité d'or non négligeable, et surtout de la gloire. Quant au perdants, aucuns ne survivaient. Jeux dangereux donc.
Avide de richesse, les parents de Kale l'ont donc très tôt initié à l'art du combat. Les jeux étant découpés par catégories d'âge à partir de 18 ans, Kale pouvaient participer chaque année si il ne faisait pas tuer. Il sortit vainqueur lors de ses 18 ans, 19 ans. Le jeune homme est donc habitué à voir la mort, c'est banale pour lui, car, même sans participer aux jeux, ceux-ci sont très populaires et nombreux étaient les spectateurs. Pour sa première participation, il était très enthousiaste, il n'avait pas vraiment réalisé la réalité des choses. Pour la seconde, ce fut différent, il participait surtout pour ses parents, leur apporter honneurs et richesses. La pression parentale était tellement forte. Il voulut refuser de participer une deuxième fois, ne voulant pas revivre ça. Il fut jeté de la maison, livré à lui même, sans nourriture. Bien qu'il ai 18 ans, il n'avait nul part où aller. La mendicité étant mal vue par ici, Kale fut obligé de revenir en promettant de participer les années suivante. Il était déjà devenu populaire après sa première participation et la deuxième ne fit qu’accroitre cette célébrité. C'est à cause de ça qu'il décida de ne montrer qu'une personnalité de façade aux inconnus. Depuis ses jeux, il est réveillé toute les nuits par des cauchemars. D'atroces cauchemars où il tue tout ceux qui l'aime. Ne supportant plus cette situation, Kale quitta Ewilem, la promotion de ses jeux partout où il allait provoquaient d'atroces malaises chez lui.
    Il emporta tout l'or qu'il avait gagné pendant les deux éditions des jeux et partit loin d'Ewilem et de ses parents. Son physique avantageux lui permit d'être hébergé par jours de pluies ou de grand froid le temps de son voyage. Il décida pourtant d'aller s'installer à Varkens, au bord de la mer. C'était ce qui lui manquait le plus. Il achetât donc une maison, plutôt spacieuse, avec tout l'or qu'il possédait. Pourtant, il reste incapable de rester sous la forme d'un loup, forme qu'il ne supporte pas.

[Je pense poster l'histoire de ses jeux dans "Histoire d'un jour" ^^ Si il y en qui aime le principe de ce quartier, il peuvent faire évoluer leur personnage dedans]

Autres photos:

PUF : Hélia
Avis, suggestion ?
Mot de la fin : Je sais, Kale ressemble beaucoup à Finnick, mais j'aime tellement ce perso' qu'il m'en fallait un comme ça x) Et puis j'étais obligé de prendre Sam Claflin parce que je l'aime trop ♥

Rainyd - Kale - Ra' Aden - Lyanna - Wade

Dernière édition par Ra' Aden le Ven 29 Jan - 21:20, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaïran
Scribe attitré au forum givrée 8D

Humeur : Quand j'aurais à nouveau du temps à moi, je vous le donnerais entièrement ♥

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Kale "Les apparences sont parfois trompeuses ..."   Lun 4 Jan - 21:25

J'aime bien le début d'histoire *Q*
Son nom me fait penser à Gale de Hunger Games x'3

Hâte de le voir fini ! 8D

Vive les Shista et le Kaïra ! o/ //PAN//
Ra' Aden

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Kale "Les apparences sont parfois trompeuses ..."   Lun 4 Jan - 21:27

Beeeh étant donnée qu'il n'y a qu'une lettre qui change, c'est normal xD
J'espère qu'elle te plaira finit Cool

Kaïran

Humeur : Quand j'aurais à nouveau du temps à moi, je vous le donnerais entièrement ♥

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Kale "Les apparences sont parfois trompeuses ..."   Jeu 7 Jan - 20:34

J'adore la fait qu'il déteste sa forme animal !! *Q*
C'est super original !! *o* Et son histoire est pas mal ! Même si je me disais au début que même si cette société est abominable, il ne peut y avoir ce type de jeu à Ewilem, en fait, je me dis qu'Ewilem est devenue tellement grande qu'il doit bien y avoir des quartiers plus... Sectaire et mal famé que d'autre C': Et que si les "autorités" ne sont pas au courant/couvrent les faits, c'est logique.
Du coup, je valide l'Histoire ! 8D

D'ailleurs, faudrait peut-être agrandir certain quartier ! *^* Genre faire un quartier Nord à Ewilem avec genre :

- Quartiers de Fer [matériel le + présent dans se quartier; quartiers riche des privilégiés]
- Quartiers d'Arion [Quartiers diplomatiques avec la salle du conseil, le centre "médicale", ...]

Quartiers Ouest d'Ewilem
- Quartiers du Minotaure  [Quartiers des jeunes (principalement), labyrinthique et sauvage]
- Quartiers de l'Amarok [Quartiers populaires/festifs]

Quartier Est d'Ewilem
- Quartiers des Kirin [Quartiers du marchés et des gens de passage]
- Quartiers de Yumigami [Quartiers essentiellement habités par des Purs herbivores]

Quartier Sud d'Ewilem
- Quartiers d'Anirnialuk [Quartiers des réserves principalement avec quelques habitations]
- Quartiers du Waheela [Quartiers essentiellement habité par des Purs carnivores]

Périphéries d'Ewilem
- Nord : habitations d'Hybrides employés comme serviteurs des Riches Purs
- Ouest : Village organisé à idéologie et fonctionnement différent [Sectaire]
- Est : hameau d'Hybrides employés aux marchés
- Sud : Point de rendez vous (entre autre de mercenaires et missionnaires) près de divers lieux distinctif : Arbres tordus, souches, stèles, pierres, etc.

PS: Tout les noms des quartiers d'Ewilem sont des légendes animalières de partout (Inouit, grec, romaine, celte, Japonaise, ...) Sauf bien sur le quartier de Fer, premier quartier d'Ewilem ^^

On pourrait faire ça pour tout les villages avec plus ou moins de quartiers (genre il y en a plus à Ewilem vu que c'est la "capital" ^^)
Haaaaaaaan, trop d'idée grâce à toi *Q*
Thaaaaaaaaaaaank X3

Ra' Aden

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Kale "Les apparences sont parfois trompeuses ..."   Ven 8 Jan - 18:23

Haaaaan mais c'est génial *-* On pourrait faire une carte d'Ewilem aussi *-* Je suis tout à fait d'accord ! C'est plus réaliste c: Et le quartier sectaire, il serait où ? :'D

Kaïran

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Kale "Les apparences sont parfois trompeuses ..."   Ven 8 Jan - 18:26

Il est en périphérie, je l'ai mis tout à la fin entre crochet ^^
OUAIS ! PLEIN DE CARTES !! *Q*
Héhéhé, pour bien faire, faudrait faire des quartiers pour les autres villages aussi :3 Faudra juste m'aider pour les noms ! XD

Ra' Aden

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Kale "Les apparences sont parfois trompeuses ..."   Ven 8 Jan - 18:30

Pardon j'avais pas vue xD
Oui, mais du coup en faire moins x) Je me charge des cartes avec plaisir ^^

Kaïran

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Kale "Les apparences sont parfois trompeuses ..."   Ven 8 Jan - 18:59

Hahaha, pas grave <3

Super ! 8D Merci <3
Au fait... Tu veux être cartographe ? XD //PAN//

Ra' Aden

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Kale "Les apparences sont parfois trompeuses ..."   Ven 8 Jan - 18:59

Du forum oui ! Sinon, non ce serait trop chiant xDD

Kaïran

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Kale "Les apparences sont parfois trompeuses ..."   Ven 8 Jan - 19:06

Hahaha, je suppose que certain y trouve de l’intérêt XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kale "Les apparences sont parfois trompeuses ..."   

Kale "Les apparences sont parfois trompeuses ..."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant