Legend of the Shapeshifters
Bienvenue sur Legend of the Shapeshifters ! Si tu n'est pas déjà inscrit, nous serions ravi de t’accueillir parmis nous ♥ Alors parcours ce forum, et n’hésite pas en cas de questions !

Legend of the Shapeshifters

A falsis principiis proficisci

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Concours] Inauguration de cette partie !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaïran
Scribe attitré au forum givrée 8D

Humeur : Quand j'aurais à nouveau du temps à moi, je vous le donnerais entièrement ♥

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: [Concours] Inauguration de cette partie !!    Mar 5 Jan - 19:43

Bonjour à tous ! 8D

J'ai récemment remarquée que cette partie était toujours vide, peu attirante pour certain d'entre vous qui ne connaissent peut-être pas le principe. Ainsi, je vous propose une petite mise en bouche !
Je vais vous proposer un thème ici même et vous devrez écrire un petit quelques choses autours de cet élément. Il pourra être extrêmement important dans votre histoire tout comme il pourra être dérisoire, juste mentionné au détour d'une phrase, d'une parole.

La petite histoire que vous nous raconterez sur le personnage de votre choix (un de VOS personnages, s'il vous plait, et cette histoire ferra partie de son passé) devra faire entre une centaine de mots (si vous êtes sur Word, il compte vos mots) soit dix/quinze lignes et... Il n'y a pas de maximum :'D Vous pouvez faire en plusieurs parties comme un one shot ! Vous êtes libre de faire tout ce que vous voulez C:

Vous pouvez participer "officiellement" en vous inscrivant ici, il y aura un lien vers votre fiction, ou en tant que Thug que vous êtes et poster directement dans cette partie. Bien sur, si vous voulez communiquer une partie de l'histoire de votre personnage mais pas sur le thème que je vous présente, vous êtes tout à fait libre de le faire ! :'D

Aussi, il n'y aura pas de "récompense" à proprement parler, à part que je veux bien corriger vos histoires et que tous peuvent vous donner des conseilles pour vous améliorer, continuer ou tout simplement vous assurer de votre bon travail !

D'ailleurs, si vous abordez certains sujets dur ou plus mature, veillez prévenir les potentiels lecteurs sensibles ^O^ Que ce soit pour des comportements choquants (violence, sang, insultes, ...), que des thèmes durs (mort, violence psychologique, maladie, ...) ou des choses... disons plus adultes :'D Ainsi, si il y a des allusions sexuelles (explicite), ou d'autre truc, merci de mettre un avertissement pour ceux qui ne souhaiterait pas lire ce type d'histoire. Sachez néanmoins que je les lirais toutes et que je vous donnerais mon avis dans tout les cas ! Mais, s'il vous plait, même si vous pouvez vous lâcher, rester réaliste (un minimum, ou alors dans un rêve) et un minimum politiquement correcte :''D J'entends par là que vous pouvez vous lâcher, mais ne faite pas de truc abusif (genre morts abusives de personnage, scène mature excessive et irraisonnée, etc. ). Bien entendu, les opinions de vos personnages ne reflètent pas forcément les vôtres.

Je parle, je parle, mais vous devez vous demandez quel est le thème ! Et bien, j'ai décidé de vous demander...

"Le meilleure repas de ma vie"

Voilà ! Maintenant vous savez ce que je vous demande ! 8D En gros, vous pouvez me faire une recette que votre personnage adore; une aventure où à un moment, votre perso mange la meilleure chose de sa vie; la découverte d'un plat; votre personnage qui mange un truc horrible à cause des circonstances et qui pense à son plat préféré; etc.

Je pense que je vous ai donné assez d'idées comme ça :'D

INSCRIT LEGALEMENT :
- Moi même 8D [Givre] avec Adamandriel/Kaïran (barrez la mention inutile)
- Ra'Aden [Hélia] avec Kale
- Neve avec Neve
-
-
-

Je réfléchirais plus tard à si je met ou non une date limite pour rendre votre texte C:

Amusez vous bien ! C'est le plus important quand on écrit :3
Si le concept vous plait, on pourra en ré-organiser ^O^ Proposez d'or et déjà vos idées pour les prochains thèmes ! 8D

PS: Je posterais mon propre texte très bientôt, il n'est pas encore écrit, mais il vous sera présenté très prochainement pour que vous voyez clairement ce que j'aimerais :3 Bien sur, mon histoire ne sera qu'une possibilité parmi d'autre !

Bref, en espérant vous voir, à la prochaine !
Luv ya ♥

Vive les Shista et le Kaïra ! o/ //PAN//

Dernière édition par Kaïran le Dim 24 Jan - 13:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ra' Aden
Administratrice aux perso' débiles

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: [Concours] Inauguration de cette partie !!    Mar 5 Jan - 19:47

Ah bah tient, moi qui voulait faire une fic' sur les jeux de Kale (je viens de finir son histoire), c'est parfait xD
Du coup je m'inscrit =)

Rainyd - Kale - Ra' Aden - Lyanna - Wade
Kaïran

Humeur : Quand j'aurais à nouveau du temps à moi, je vous le donnerais entièrement ♥

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: [Concours] Inauguration de cette partie !!    Mar 5 Jan - 19:49

Super !! 8D *tropheureuse*
Ho, ça peut être une bonne idée de thème ça ! Le(s) jeu(x) *0*
Je t'inscris ! ^^

Ra' Aden

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: [Concours] Inauguration de cette partie !!    Mar 5 Jan - 19:50

J'ai mis à la fin de son histoire, si quelqu'un veut reprendre le concept de jeux pour l'histoire de son perso', il peut =)

Rainyd - Kale - Ra' Aden - Lyanna - Wade
Neve
Novice
Novice

Humeur : La pensée peu être le meilleur ami de l'homme, comme son pire ennemi

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: [Concours] Inauguration de cette partie !!    Jeu 7 Jan - 18:02

Je m'inscrit, mais j'ai pas trop compris. XD

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Kaïran

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: [Concours] Inauguration de cette partie !!    Jeu 7 Jan - 19:01

XD
En gros, tu dois écrire une histoire (courte ou longue) avec un de tes perso en personnage principal avec comme sujet d'Histoire : "Le meilleur repas de ma/sa vie" C':

Je t'inscris ! ^^

Neve
Novice
Novice

Humeur : La pensée peu être le meilleur ami de l'homme, comme son pire ennemi

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: [Concours] Inauguration de cette partie !!    Jeu 14 Jan - 21:35

Ok j'ai compris, je m'inscris, avec Neve, vu que j'ai que Neve. XD

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://rameshlovecreas.skyrock.com/

[Concours] Inauguration de cette partie !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1