Legend of the Shapeshifters
Bienvenue sur Legend of the Shapeshifters ! Si tu n'est pas déjà inscrit, nous serions ravi de t’accueillir parmis nous ♥️ Alors parcours ce forum, et n’hésite pas en cas de questions !

Legend of the Shapeshifters

A falsis principiis proficisci
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eylena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ra' Aden
Administratrice aux perso' débiles
Administratrice aux perso' débiles
avatar

Messages : 467
Age : 17
Humeur : FACEDRUG

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Eylena    Mar 19 Jan - 22:08


Eylena


[Actrice : Sophie Turner]


Nom : Eylena [se prononce éléna]
Age : 20 ans [Humains] 2 ans [Animal]
Sexe : Feminin
Forme animale : Renard
Village : Aust

Personnalité :     Eylena possède une riche personnalité : Une détermination à toute épreuve, un instinct de survie hors du commun, une revendication très forte de sa liberté mais un tempérament facile à vivre. En effet, elle est très agréable. Mais elle est également trop curieuse. On dit que la curiosité est un vilain défaut ? Cela s'applique très bien à Eylena. Elle adore tout savoir et aime fouiner partout, pour tout connaître. C'est également pour ça qu'elle déteste être mise à l'écart. Elle est très sensible à l’injustice. Si elle est face à une situation clairement inéquitable qui engage un autre individu et que celui-ci est l'auteur de cette injustice, elle n'hésitera pas à le violenter. Pourtant, elle ne pourra jamais aller jusqu'à tuer quelqu'un. Pour elle, la vie est précieuse et personne n'est autorisé à l’ôter.
    Eylena est plutôt franche dans sa façon de penser et n'a pas froid aux yeux. Elle dit tout haut ce qu'elle pense tout bas. Pourtant, elle est une jeune fille adorable, loyale, avec beaucoup d'humour, courageuse et agréable. Si on n'essayer pas de lui mettre des bâtons dans les roues, tout devrait bien se passer. Il faut juste éviter de trop l'asticoter. Adepte de sa liberté, elle n'accepte d'ordres de personne et mène sa vie comme bon lui semble.

Qualités : Loyale - Libre - Courageuse - Franche - Gentille - Sens de l'humour - Juste
Défauts : Trop franche - Un peu violente - Trop curieuse - Impulsive

Apparence :     Eylena est une fille très en forme. Elle est grande et mince, en bonne condition physique. Sous forme humaine, elle a le teint clair et des yeux d'un bleu très pâle. Ses longs cheveux sont roux, plutôt blonds vénitiens. Elle est assez soigneuse avec physique, en gros, mettre les mains dans la boue n'est pas quelque chose qu'elle adore. Eylena veilleras à ne pas se tâcher, c'est d'ailleurs assez étonnant quand on se promène avec elle de la voir aussi propre. Elle essaie aussi toujours d'être habillé correctement, ses vêtements sont souvent impeccables.
    Concernant sa forme animale, elle est une jolie renarde avec un poil très fauve, plus foncé au niveau au niveau des extrémités. Elle conserve ses yeux très pâles. Son corps reste svelte, ce qui lui permet d'être très agile et habile.

Histoire :     Eylena est née à Aust. Ses parents n'avaient pas beaucoup d'argent, leur maison se trouvaient au bord de celles des Hybrides. Enfant, elle les regardaient souvent jouer de loin, sans jamais avoir l'envie de se mêler à eux. La mentalité des Pur à détester les Hybrides et les Anomalies lui a été transmit. Eylena n'a pas toujours un caractère imposé. Elle était même plutôt effacé et renfermé, sans jamais dire ce qu'elle pensait vraiment. Tout le contraire de ce qu'elle est aujourd'hui.
    Son caractère, elle l'a forgée au sein de son village. Les enfants de Pur ne manquaient pas, et elle repéra très vite des groupes de jeunes de son âge. Plutôt timide au début, elle s'est vite fait acceptée et a commencée à s'ouvrir. Bien sûr, tout le monde n'était pas tout sucre tout miel avec elle et il fallait bien qu'elle s'impose si elle voulait une place. C'est de là que vient son côté un peu violent, impulsif et trop franc. Elle a beaucoup changé depuis le début. Il fallait plus ou moins jouer des épaules pour se faire une réputation. Avec ses amis elle était gentille et douce et avec les autres dure et désagréable. Puis, au fil des années, elle est devenue quelqu'un avec un fort caractère capable de s'imposer et de se faire respecter. De nombreux histoires et secrets se racontent dans une ville. Voulant à tout prix tout savoir, Eylena à développé une personnalité extrêmement curieuse et fouineuse.

________________________________________________________________

PUF : (nom sous lequel on te connaît sur l'internet)
Age :
D'où tu sors, toi ? (comment tu as découvert le fow')
Avis, suggestion ?
Mot de la fin :

_________________________________________________________




Rainyd - Kale - Ra' Aden - Lyanna - Wade
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Eylena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of the Shapeshifters :: Hors-jeu :: Présentations :: Personnages Pré-Créés :: Purs-
Sauter vers: