Legend of the Shapeshifters
Bienvenue sur Legend of the Shapeshifters ! Si tu n'est pas déjà inscrit, nous serions ravi de t’accueillir parmis nous ♥ Alors parcours ce forum, et n’hésite pas en cas de questions !

Legend of the Shapeshifters

A falsis principiis proficisci
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Driss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ra' Aden
Administratrice aux perso' débiles
Administratrice aux perso' débiles
avatar

Messages : 467
Age : 17
Humeur : FACEDRUG

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Driss   Mer 20 Jan - 20:10


Driss
L'effet de groupe te nuiras




Nom : Driss
Age : 5 ans [Humains] 1 an [Animal]
Sexe : Masculin
Forme animale : Chèvre
Village : Ewilem

Personnalité :     D'un naturel joyeux, Driss se révèle être taquin et joueur. Il a ses moments de solitude et de nostalgie, mais cela ne l'empêche pas d'apprécier la compagnie et d'en profiter pour papoter, rire et jouer. Il seras partant pour n'importe quelle partie de jeux ou n'importe quelle blague à faire. Comme tout les enfants, il aime aussi faire des bêtises. Sauter dans les flaques de boue, c'est ce qu'il préfère.Les petites blagues et les sales tours aux gens qu l'embêtent, il sait faire aussi ! C'est un bon ami, très sociable. Il est peut-être assez énervant pour les adultes puisqu'il a du mal à se calmer.
    Mais sous ses airs de gros gamin débile, le petit garçon peut néanmoins se montrer assez mature et plutôt réfléchi. Il est assez obéissant et va donc la plupart du temps, se plier aux règles des grandes personnes. Il est très poli et respectueux. Par contre, il à très bonne mémoire. Il n'oublieras jamais une crasse ou une parole désagréable, il se révèle très rancunier et adore bouder les gens. C'est sa manière à lui de se protéger. Il met très vite les gens dans des catégories gentil méchant. Mais Driss n'aime pas non plus causer du soucis aux autres. Il ne cache jamais ce qu'il y a de positif comme la joie, la fierté. Au contraire, il le montre bien. Mais lorsque ces sentiments sont par exemple de la tristesse, Driss essaye de les cacher tant bien que mal, il ne veut embêter personne. Pourtant ce n'est qu'un enfant, et il a du mal à contenir ses émotions, et parfois, il craque.

Qualités : Joyeux - Agréable - Poli - Altruiste - Sens de l'humour - Gentil
Défauts : Turbulent - Sale - Rancunier - Jugement rapide

Apparence : Driss est un enfant assez petit, aussi bien sous forme humaine qu'animal. C'est assez pratique pour se glisser un peu partout. En tant qu'humain, il a la peau très blanche et fragile. Il prend très rapidement des coups de soleil. Ces cheveux sont blonds. Pas d'un blond platine, plus un blond miel tirant vers le châtain. Il bruni avec l'âge. C'est un enfant assez maigre et léger. Un coup de vent pourrais presque le faire tomber ! Ses yeux sont bruns, très foncés. Concernant sa tenue, il souvent sale et plein de boue. Disons que la propreté, c'est sa bête noire !
Sous forme animale, le garçon reste fluet. Son poil est très blanc, un peu jauni aux extrémités. Sur sa tête, on peut apercevoir des petites cornes qui commencent à pousser. Bien sûr ce n'est que le début, mais ces petits bouts piquent un peu quand même. Attention de ne pas trop l’embêter !

Histoire :     Driss est né à Varkens et y a grandi. Il passait son temps avec d'autres enfants à jouer. Mais était souvent mis de côté car il se laissait facilement, très facilement marcher sur les pieds ! Il faut dire que les autres avaient des formes animales plus imposantes que la sienne : Loups, renards, chevaux, ... Être une chèvre l'a longtemps complexé. Très doux, le petit se laissait malmener sans broncher et servait de bouc (bah oui c'est une chèvre okjesort) émissaire à tous les jeunes Shapeshifters. A chaque bêtise qu'ils faisaient, ils accusaient Driss d'en être à l'origine. Le pauvre petit essayait de justifier son innocence, mais que voulez vous faire face à tant de gens qui ont la même opinion. De fil en aiguille, la réputation de Driss chuta et on justifiait tout les malheurs du monde à Driss. Sa mère ne savait pas trop comment réagir face à toute cette violence à l'égard de son fils. Elle e élevé son enfant seule et à elle aussi était souvent brimée. Elle était convaincue que ce qui arrivait à son fils était de sa faute.
   Celle-ci décida que c'en était assez et qu'ils quitteraient Varkens. Elle visait Ewilem. Cette cité idéale où l'ont pensait pouvoir mener une vie meilleure. Mais la route était longue, et on était en plein été. La traversée du désert fut longue. Heureusement que la mère et le fils ne possédaient pas grand chose. Mais l'eau vint à manquer. La mère de Driss faisait passer les besoins de son fils avant les siens, si bien qu'elle mourut de déshydratation. Driss dû continuer seul jusqu'à Ewilem. Il pensât sérieusement à se laisser mourir aux côtés de sa mère. Mais c'est un nomade qui allait lui aussi à Ewilem qui l'accompagna jusqu'à la capitale. Depuis, Driss passe son temps dans les rues, sans trop savoir quoi faire pour passer le temps.
________________________________________________________________

PUF : (nom sous lequel on te connaît sur l'internet)
Age :
D'où tu sors, toi ? (comment tu as découvert le fow')
Avis, suggestion ?
Mot de la fin :

_________________________________________________________




Rainyd - Kale - Ra' Aden - Lyanna - Wade
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Driss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nirina et Driss sur la plage
» Driss Kenitra
» T-J. DRISS EASTWOOD ► will higginson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of the Shapeshifters :: Hors-jeu :: Présentations :: Personnages Pré-Créés :: Purs-
Sauter vers: