Legend of Shapeshifters
Legend of Shapeshifters

Legend of Shapeshifters

A falsis principiis proficisci
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Driss - Les bêtises forment la jeunesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Moon
Combattant
Combattant
Dark Moon


Messages : 291
Age : 25

Driss - Les bêtises forment la jeunesse Empty
MessageSujet: Driss - Les bêtises forment la jeunesse   Driss - Les bêtises forment la jeunesse EmptyDim 2 Mai 2021 - 13:09


Driss
L'effet de groupe te nuira

Driss - Les bêtises forment la jeunesse Boy_by10


Nom : Driss
Age : 5 ans [Humains] 1 an [Animal]
Sexe : Masculin
Forme animale : Chèvre
Village : Ewilem

Personnalité : D'un naturel joyeux, Driss se révèle être taquin et joueur. Il a ses moments de solitude et de nostalgie, mais cela ne l'empêche pas d'apprécier la compagnie et d'en profiter pour papoter, rire et jouer. Il sera partant pour n'importe quelle partie de jeux ou n'importe quelle blague à faire. Comme tous les enfants, il aime faire des bêtises. Sauter dans les flaques de boue, c'est ce qu'il préfère. Les petites blagues et les sales tours aux gens qui l'embêtent, il adore aussi ! Et étant donné que sa mère n'est plus présente pour le surveiller, il n'hésitera pas une seule seconde avant de faire une bêtise. C'est un bon ami, très sociable, peut être un peu trop collant. Il est peut-être assez énervant pour les adultes puisqu'il a du mal à se calmer.
    Mais sous ses airs de gros gamin débile, le petit garçon peut néanmoins se montrer assez mature et plutôt réfléchi. Il est assez obéissant et va donc se plier aux règles des grandes personnes, enfin la plupart du temps. Il est très poli et respectueux. Par contre, il a une très bonne mémoire. Il n'oubliera jamais une crasse ou une parole désagréable, il se révèle très rancunier et adore bouder les gens. C'est sa manière à lui de se protéger. Il a un jugement rapide, et mettra facilement les gens dans des cases "gentil" et "méchant". Mais Driss n'aime pas non plus causer du soucis aux autres. Il ne cache jamais ce qu'il y a de positif comme la joie, la fierté. Au contraire, il le montre bien. Mais lorsque ces sentiments sont par exemple de la tristesse, Driss essaye de les cacher tant bien que mal, il ne veut embêter personne. Pourtant ce n'est qu'un enfant, il a du mal à contenir ses émotions, et parfois, il craque.

Qualités : Joyeux - Agréable - Poli - Altruiste - Sens de l'humour - Gentil
Défauts : Turbulent - Collant - Sale - Rancunier - Jugement rapide

Apparence : Driss est un enfant assez petit, aussi bien sous forme humaine qu'animal. C'est assez pratique pour se glisser un peu partout. En tant qu'humain, il a la peau très blanche et fragile. Il prend très rapidement des coups de soleil. Ces cheveux sont blonds. Pas d'un blond platine, plus un blond miel tirant vers le châtain. Il bruni avec l'âge. C'est un enfant assez maigre et léger. Un coup de vent pourrait presque le faire tomber ! Ses yeux sont bruns, très foncés. Cependant, on peut dire que la propreté, c'est sa bête noire ! Il sera presque toujours plein de boue et sale, à force de sauter dans des flaques de boue et se traîner sur le sol pour faire des bêtises.
Sous forme animale, le garçon reste fluet. Son poil est très blanc, un peu jauni aux extrémités. Sur sa tête, on peut apercevoir des petites cornes qui commencent à pousser. Bien sûr ce n'est que le début, mais ces petits bouts de corne piquent un peu quand même. Attention à ne pas trop l’embêter !

Histoire :     Driss est né à Varkens et y a grandi. Il passait son temps avec d'autres enfants à jouer. Mais il était souvent mis de côté car il se laissait facilement, très facilement marcher sur les pieds ! Il faut dire que les autres avaient des formes animales plus imposantes que la sienne : Loups, renards, chevaux... Être une chèvre l'a longtemps complexé. Très doux, le petit se laissait malmener sans broncher et servait de bouc ( Driss - Les bêtises forment la jeunesse 51874024 ) émissaire à tous les jeunes Shapeshifters. A chaque bêtise qu'ils faisaient, ils accusaient Driss d'en être à l'origine. Le pauvre petit essayait de justifier son innocence, mais que voulez vous faire face à tant de gens qui ont la même opinion. De fil en aiguille, la réputation de Driss chuta et on justifiait tout les malheurs du monde à Driss. Sa mère ne savait pas trop comment réagir face à toute cette violence à l'égard de son fils. Elle a élevé son enfant seule et était elle aussi souvent brimée. Elle était convaincue que ce qui arrivait à son fils était de sa faute.
   Celle-ci décida que c'en était assez et ils quittèrent Varkens. Elle visait Ewilem. Cette cité idéale où l'on pensait pouvoir mener une vie meilleure. Mais la route était longue, et l'été est dure. La traversée du désert fut longue. Heureusement que la mère et le fils ne possédaient pas grand chose. Mais l'eau vint à manquer. La mère de Driss faisait passer les besoins de son fils avant les siens, si bien qu'elle mourut de déshydratation. Driss dû continuer seul jusqu'à Ewilem. Il pensa sérieusement à se laisser mourir aux côtés de sa mère. Mais c'est un nomade qui allait lui aussi à Ewilem qui l'accompagna jusqu'à la capitale. Depuis, Driss passe son temps dans les rues, sans trop savoir quoi faire pour passer le temps. Lorsque la purge des non-purs commença dans la capitale, il comprit rapidement, malgré son jeune âge, qu'il devait faire profil bas. Plein de ses amis non-purs ont disparu du jour au lendemain. Ainsi il faisait attention de traîner avec des groupes d'enfants des beaux quartiers, de ne pas voler ou faire trop de bêtises. Mais alors qu'il dormait sous sa forme de chèvre dans une caisse, il vit les rebelles envahirent la ville. Il resta cacher dans sa caisse, n'osant à peine respirer, fermant les yeux pour ne pas voir cette effusion de violence. Son âme d'enfant ne comprenait pas les tenants et les aboutissants de cette révolte. Par contre, il comprit cette nuit là qu'Ewilem n'était pas la plus belle des villes, et qu'au levé du soleil, tout changerait.
________________________________________________________________

PUF : Darky
Age : 22
D'où tu sors, toi ?  Driss - Les bêtises forment la jeunesse 51874024
Avis, suggestion ? Nope
Mot de la fin : Mangez des cookies, c'est bon les cookies.
Revenir en haut Aller en bas
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

Driss - Les bêtises forment la jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Driss - Les bêtises forment la jeunesse   Driss - Les bêtises forment la jeunesse EmptyDim 2 Mai 2021 - 19:15

C'est bien sûr validey Driss - Les bêtises forment la jeunesse 51874024 Au plaisir de le voir dans les rp
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Combattant
Combattant
Dark Moon


Messages : 291
Age : 25

Driss - Les bêtises forment la jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Driss - Les bêtises forment la jeunesse   Driss - Les bêtises forment la jeunesse EmptyDim 2 Mai 2021 - 19:21

Ouii Driss - Les bêtises forment la jeunesse 1226419053 Hâte de le jouer aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Driss - Les bêtises forment la jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Driss - Les bêtises forment la jeunesse   Driss - Les bêtises forment la jeunesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Driss - Les bêtises forment la jeunesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Driss
» Nuit Etoilée - Driss et Shogai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Shapeshifters :: Hors-jeu :: Présentations :: Purs-
Sauter vers: