Legend of Shapeshifters
Legend of Shapeshifters

Legend of Shapeshifters

A falsis principiis proficisci
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Descendance - Wade et Yaren

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

Descendance - Wade et Yaren Empty
MessageSujet: Descendance - Wade et Yaren   Descendance - Wade et Yaren EmptyMar 16 Fév 2021 - 22:49


Descendance
Wade et Yaren


Suite de ce rp





         Le grand air. Jamais Wade n'avait été si seul. Il errait depuis quelques jours dans les montagnes de Ragnok, s'isolant après sa fuite. Mais bizarrement, cet instant qu'il avait redouté toute sa vie, il l'acceptait. Il n'avait jamais été aussi loin de la civilisation. Déjà que Ragnok lui semblait être le dernier trou perdu de ce monde, ces rochers enneigés était un vrai calvaire. Mais tout cela n'allait pas durer bien longtemps. Il attendait. Il savait ce qu'il voulait. Et il allait l'obtenir. Bien plus vite qu'il ne le pensait.

        Lui aussi avait pris sa décision. Yaren n'était jamais rentré chez Joanna après leur discussion. Il avait besoin de vivre selon ses choix. Et celui-ci était le premier d'une longue liste. Il avait beaucoup réfléchit suite à l’aveu de Wade, la découverte de ses origines et la discussion avec Joanna et Elv. Il s'était beaucoup remis en question, interrogé sur sa propre humanité. Mais il y avait cette chose dont il était sur, il y avait cette partie de lui même qu'il devait découvrir. Et pour cela, il devait rencontrer son père. Son vrai père. Sa vraie nature.
Yaren se penchait sur le sol à la recherche des traces de Wade. C'était lui qu'il cherchait. Il était ce qu'il était, mais il s'était dévoilé à lui. Alors même si il était terrifié par ce qu'il savait de Wade, il devait le découvrir. Il devait le voir. Tout n'était pas bon chez lui mais tout n'était pas à jeter non plus. Il pouvait lui apprendre beaucoup. Et puis, il avait été suffisamment éduqué par Memphis pour ne pas gagner les mauvais penchants de son père. Du moins, il se pensait assez fort pour passer au dessus de ça.
Le piste n'avait pas été difficile à suivre. Plus Yaren se rapprochait plus il sentait l'odeur de Wade. Plus ses poils se hérissaient. A mesure qu'il avançait, le doute grandissait. La simple image de Wade dans son esprit suffisait à le terrifier. Mais c'est là, en haut de cette pente qu'il tomba de nouveau nez à nez avec lui. Toujours égal  lui même, Wade ne sembla même pas surpris de le voir. Il l'attendait. Allongé sur cette pierre sur laquelle venait s'écraser les rayons du soleil. Il se redressa. Yaren se mit à trembler.

"Je savais que tu viendrais."
Il déglutit.
"Je le savais pas moi même."
Son père souffla.
"C'était évident. Tu as encore beaucoup de questions à me poser."

       Wade se leva et s'approcha de son fils. Une fois de plus, il avait eu raison. Son intuition s'était révélée exacte. Après tout, il étaient de la même chair. Pourtant, à mesure qu'il s'approchait, il voyait Yaren trembler, frémir. Si il voulait gagner la confiance de son fils, il allait devoir opter pour une autre stratégie. Pourquoi pas celle qu'il utilisait en tant qu'assassin ? Il s'assit et laissa son corps d'humain reprendre le dessus sur sa forme animale. La silhouette bien plus sympathique de ce jeune homme brun et souriant eu l'air d'apaiser quelques peu le jeune tigre.

"On sera plus à l'aise comme ça non ?"Il marqua une pause, laissant le temps à son large sourire de s'installer."Vas-y. Je t'écoute."
" Je reste. Je ... je veux que tu m'apprenne ce que tu sais."
Si il avait encore été sous sa forme de félin, Wade aurait ronronné de plaisir. Il obtenait décidément tout ce qu'il voulait.
"Très bon choix. Malgré tout ce que je t'ai dit tu veux quand même rester avec moi ?"
A ce moment là il ne put s'empêcher de voir une ressemblance flagrante entre Yaren et Elv. La curiosité. Le jeune félin poursuivit.
"Je veux apprendre à te connaître. Tu m'a pas laissé cette chance en ignorant mon existence. Maintenant je veux me construire à tes côtés plutôt que dans ton ombre."

Et pour la première fois, il planta son regard dans celui de son père. Wade put y voir cette flamme brûlante qu'il retrouvait dans son propre regard. Bien qu'il soit terrifié, Yaren ne perdait pas son insolence. Il lui plaisait de plus en plus ce petit. Il haussa quand même les épaules, ce n'était pas de sa faute si Memphis n'avait pas tenu à lui présenter son fils. Il sourit et fit volte face, invitant Yaren à le suivre.

"Bien. Mais je te préviens, ça va pas être tranquillou comme séjour. Prépare toi à cracher tes tripes."


________________________________________________________

"Mais bouge toi le cul putain ! Même endormi je te fous par terre !'"

       Une douleur lancinante contre son flanc, Yaren roula dans la poussière. Il se remit sur ses pattes, cracha la terre qu'il venait d'avaler et chargea son père. Ça faisait maintenant une semaine qu'il avait pris la décision de le rejoindre et il commençait presque à regretter. Oh non pas que Wade ne le mette en danger ou tente d'attenter à sa vie non. C'était simplement qu'il était épuisé. Éreinté même. Pas un seul centimètre de son corps ne le faisait pas souffrir. Pas un seul muscle. Même jusqu'au bout des poils. Et ça sous ses deux formes. Bien sûr, il avait été prévenu. Oui Wade lui avait dit que ce séjour avec lui allait être difficile. Mais jusque là ?! Ah finalement, Joanna et Memphis c'était du gâteau à côté de lui. Au moins quand il se mettait à pleurer elles le laissait tranquille. Ici c'était tout le contraire. Il avait donc séché ses larmes de crocodiles, prenant bien conscience qu'il se rendait juste ridicule.
Pourtant cette fois, elles faillirent sortir de nouveau. Manquant sa cible une nouvelle fois, qui l'évita sans le moindre effort par un simple mouvement d'épaule, il atterri sur le sol, fit quelques roulades et arrêta finalement sa course, la tête sur une pierre. Rectification, il avait mal jusqu'au bout des moustaches. Cette fois il se releva difficilement et toisa son père, du haut de toute la dignité qui lui restait. Wade se tenait devant lui, assis sous sa forme de félin, magnanime, égal à lui même. Il leva le menton vers lui.
"T'as eu ta dose ?"
"Ouais ..."

       Étirant son corps douloureux, il s'avança vers ce qui leur servait de tanière et se laissa tomber sur le sol, prêt pour une petite sieste au soleil, un grand art que lui avait par ailleurs transmis son félin de père. Mais justement, Yaren venait d'oublier un détail important : Wade ne lui laissait aucun répit. Aussitôt avait-il posé son ventre à terre qu'il se retrouva les quatre pattes en l'air. Au dessus de lui, Wade qui venait de le faire rouler sur le côté sans ménagement le toisa avec mépris.
"Tu t'es pris pour qui là ? Un membre du conseil ? Tu crois quand même pas que je vais te servir ton dîner tout cuit dans le bec ? Debout magne toi, au boulot."
Et oui. Il était aussi de corvée de chasse. Commençant à lâcher à énorme soupir, Yaren se ravisa très vite devant l'air dur mais surtout des griffes étincelantes de son père. Il s'éloigna au petit trot et disparu dans la montagne sans oser lâcher ne serait-ce qu'une minuscule plainte.

       Le jeune félin profitait souvent de ses parties de chasse pour aller espionner la ville. Il ne fallait pas oublier qu'il restait cet insupportable marmot à prendre des inconnus en filature pour connaître les meilleurs ragots. Alors cette ambiance de ville lui manquait. Il descendait donc le plus vite possible le flanc de montagne pour observer Ragnok depuis les hauteurs. Et sans se perdre. Il avait au moins retenu un des enseignements de Joanna. Et ce jour là il avait décidé d'aller fouiner à l'ouest, non loin des grandes ruines. Il n'avait pas encore eu l'occasion d'aller vraiment dans ces vestiges de l'ancienne civilisation qui l'intriguait de plus en plus. Le chemin était bien plus abrupte et ses muscles endoloris ne l'aidait pas. Il progressait donc lentement. Et le gibier se faisait rare. Finalement cette idée n'était peut-être pas la meilleure. Il avait déjà suffisamment subi la colère de Wade aujourd'hui. Il allait donc rebrousser chemin quand quelque chose attira son attention. Une tâche dans le paysage. Avec la lumière descendante il avait faillit ne pas la voir mais pourtant elle était bien là cette tâche blanche parmi les sapins. Trop curieux pour renoncer, Yaren décida d'aller voir de plus près.

       Progressant maintenant sur le versant le plus escarpé, Yaren profitait d'une vue plongeante. Plus il s'approchait, plus les tâches se multipliait. Et bientôt, il compris que ces tâches étaient en fait des tentes. Des tentes en tissus qu'on avait installé là. Et ces petits points noirs qui grouillaient à leur pieds étaient des shapeshifters. De nombreux shapeshifters. Qu'est-ce qui pouvait bien se tramer ici ? Une colonie de vacances ? Franchement ça l'étonnait beaucoup. Alors il continua de dévaler la pente pour s'approcher. Si il y avait bien une chose que Wade lui avait parfaitement transmis, c'était la discrétion. Un comble n'est-ce pas ? Mais d'un m'as-tu vu à un hyperactif certains conseils se transmettent bien. Yaren avait maintenant une nouvelle corde à son arc et il ne se privait pas de l'utiliser. Il avait réussi à vraiment s'approcher suffisamment des tentes. Il était tapi dans les fourrés, dissimulé derrières des ifs. En tout cas la colonie de vacances était bien éloigné du camp militaire qui vivait sous ses yeux. Mais alors de quel côté étaient-ils ? Yaren n'avait pas été impliqué du tout dans la guerre, volonté de sa mère et ensuite de sa tante. Il avait donc encore du mal à saisir qui était qui et pourquoi ils se battaient. Dans sa tête c'était plus ou moins le schéma basique de : camp de Maman et Joanna = gentils, les autres = méchants. Il resta quelques minutes à tenter de comprendre quand il entendit un appel au loin. Tous les soldats se dirigèrent dans la même direction, visiblement impatients. Certains se tapaient dans les mains, d'autres discutaient activement et certains, plus rares, gardaient une expression grave et impassible. Les plus vieux bien souvent. Alors Yaren suivi le mouvement. Il prit soin de se déplacer sans bruit et toujours dissimulé mais il voulait en savoir plus. Les soldats s'étaient arrêtés dans une espèce de place devant une tente. Et de là où était Yaren il ne pouvait pas voir vers quoi ou qui tous les regards convergeaient. Pendant qu'il tentait de contourner la scène pour la voir plus distinctement, un discours s'éleva qui apparu très clairement à ses oreilles. Une vois grave annonça.

"Mes amis, c'est en ce jour que nous marquerons l'histoire. La liberté ne peut..."Yaren arriva à une relief rocailleux qu'il parvint à escalader sans se faire voir. D'ici, il avait une vue sur cet homme qui parlait avant tant d'assurance. Il se tapi sur le sol et posa sa tête sur ses pattes. Il détailla l'individu du regard. Bizarrement, cette personne ne lui inspirait ni sympathie, ni confiance. Finalement il connaissait assez bien les gens, et lui, le prendre en filature ne lui serait mêem pas venu à l'idée. "... Cette menace doit être définitivement éradiquée." Ah, méchant donc. Yaren fronça les sourcils et écouta la suite. "...non de haine. Gagnez votre liberté."

       Une clameur s'éleva et les soldats se dispersèrent. Le sang de Yaren se mit à battre plus fort à ses tempes. Qu'est-ce qu'il venait de dire ? Encercler Ragnok ? Ne plus en sortir ? Ils allaient attaquer la ville. Joanna. Elv. Il devait agir et vite. Il se leva et fila aussi vite qu'il put en direction de la ville. Il devait les prévenir.
Mais son sang se glaça dans ses veines. Qui allait le croire ? Lui, cet espèce de cauchemar ambulant qui passait son temps à faire des blagues aux gens ? Joanna et Elv pourraient le croire. Mais non. Il les avaient abandonné. Il était parti avec Wade, celui qu'elles détestaient. Elle ne le croiraient plus. Elles ne verraient plus que son père en lui. Elles penseraient sûrement qu'il était envoyé par lui pour leur jouer un mauvais tour. Alors c'était Wade qu'il devait aller voir. Forçant l'allure, il fila vers le sommet de la montagne. Il jeta un regard en arrière sur Ragnok, si paisible à cette hauteur avec le soir qui tombait. Comment pouvaient-ils se douter de ce qui allait leur arriver. Serrant les dents de rage, Yaren accéléra.


       Commençant à s'impatienter, Wade faisait des ronds sur lui même, sa queue fouettant l'air. Il avait faim, et son andouille de fils était parti depuis bien longtemps maintenant. C'est quand il entendit un barouf incroyable venant de l'abruti rayé qui revenait en courant qu'il se tourna vers lui, de mauvaise grâce.

"Et ben c'est pas trop tôt ! Tu ve..."
"Une attaque ! Sur Ragnok ! Maintenant !"
Wade cligna trois fois des yeux. Déjà, on ne lui coupait pas la parole, et ensuite quoi ?
"Wow mollo. Respire. Qu'est-ce que tu raconte ?"
"Les puristes ! Ils ont organisé un camp vers les ruines et ils lancent une attaque ce soir !"
Cette fois-ci Wade devint sérieux. Alors la guerre était arrivée jusque là. Mais ce n'était pas ses affaires. Il n'avait jamais souhaité y prendre part, ne serait-ce que pour son travail. Le reste, ça ne le concernait pas. Il eut néanmoins une petite pensée pour Elv qui allait être victime de cette dite attaque. Mais elle lui avait plus ou moins craché au visage qu'elle n'avait pas besoin de son aide. Il fit volte face et reparti vers leur tanière. Yaren n'avait vraiment pas besoin de prendre ça autant à cœur.
"On s'en fout. C'est pas nos affaires. Qu'ils se démerdent."
"Mais attend ! Le mec qui a fait un discours, ça avait l'air d'être un gars important, il a dit que plus personne ne sortirait pendant des semaines, c'est un siège qu'ils veulent faire. Joanna et Elv sont..."
Mais il ne finit pas sa phrase. Wade s'était figé sur place. Il lâcha d'une voix sombre.
"Un mec important tu dis ?"
"Oui fin je sais pas, il faisait un discours devant tout le monde quoi."
Toujours de dos, un sourire carnassier commença à se dessiner sur le visage du tigre.
"Grand, brun, un visage dur, l'air chiant, le regard noir, plein de cicatrices ?"
"Euh oui c'est à peu près ça. Tu le connais ?"
Cette fois il sourit franchement. Rainyd était ici. Ça changeait tout. Ce siège devenait nettement plus intéressant. Finalement ça le concernait. L'homme responsable de sa ruine, celui qui avait cru le dominer toutes ces années, il était à sa merci. Si Yaren disait vrai et que tout ses soldats se préparaient pour un siège, c'était le moment ou jamais. Sa garde était occupée. Oh quelle douce soirée il allait passer. Il fit demi-tour et s'élança vers la ville.
"Oh que oui je le connais." Mais il s'arrêta un instant et regarda son fils dans les yeux. "Toi tu ne bouge pas d'ici. Si ces mecs là te trouvent ils te feront la peau parce que t'es pas comme eux. J'ai encore beaucoup trop de choses à t'apprendre. Reste en vie."
Et cette fois-ci il parti pour de bon en direction des ruines. Il tenait sa vengeance. Ce soir, l'assassin était de retour.





Dernière édition par Ra' Aden le Sam 13 Mar 2021 - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elv
Membre du panthéon
Membre du panthéon
Elv


Messages : 2048
Age : 21
Humeur : La pêche!

Descendance - Wade et Yaren Empty
MessageSujet: Re: Descendance - Wade et Yaren   Descendance - Wade et Yaren EmptyMar 16 Fév 2021 - 23:07

Waw.


Waaaaaaaawwwww! Mais j'aime trop!  Descendance - Wade et Yaren 2643012016
C'est marrant, moi j'étais sûre qu'il allait faire la connerie d'aller à Aust pour retrouver sa mère mais je me suis plantée x)
Il y a une suite de prévu ou c'est un petit épisode pour annoncer une ellipse?
Revenir en haut Aller en bas
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

Descendance - Wade et Yaren Empty
MessageSujet: Re: Descendance - Wade et Yaren   Descendance - Wade et Yaren EmptyJeu 18 Fév 2021 - 20:35

Haha contente de la surprise Descendance - Wade et Yaren 143114019 Je voulais absolument qu'il y ai un moment où Wade se charge de l'éducation de Yaren.
Y a bien une suite de prévue (après une petite ellipse) ! Mais j'hésite à la poster en rp. Genre un rp avec moi même ou je fais une réponse pour chaque perso Laughing Je me tâte
Revenir en haut Aller en bas
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

Descendance - Wade et Yaren Empty
MessageSujet: Re: Descendance - Wade et Yaren   Descendance - Wade et Yaren EmptySam 13 Mar 2021 - 22:00

SUITE ce qui nous permet une magnifique glissade vers notre rp en cours Descendance - Wade et Yaren 3125173097
Revenir en haut Aller en bas
Elv
Membre du panthéon
Membre du panthéon
Elv


Messages : 2048
Age : 21
Humeur : La pêche!

Descendance - Wade et Yaren Empty
MessageSujet: Re: Descendance - Wade et Yaren   Descendance - Wade et Yaren EmptySam 13 Mar 2021 - 22:20

Yaaaaaayyyyy!
Oh la vache, Rainyd VS Wade, un combat au moins aussi attendu que Aaron VS Rainyd
Revenir en haut Aller en bas
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

Descendance - Wade et Yaren Empty
MessageSujet: Re: Descendance - Wade et Yaren   Descendance - Wade et Yaren EmptySam 13 Mar 2021 - 22:31

Tatataaaan ! J'attendais ça depuis que j'ai créé ces deux perso Descendance - Wade et Yaren 1372387614
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descendance - Wade et Yaren Empty
MessageSujet: Re: Descendance - Wade et Yaren   Descendance - Wade et Yaren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Descendance - Wade et Yaren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yaren - La bêtise vient en pensant
» Wade - Dans le reflet du miroir
» Avec un peu de bonne volonté - Wade et Rainyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Shapeshifters :: Hors-jeu :: Histoire d'un jour-
Sauter vers: